E-soulmate ou gros psycho en manque ? & Moi

Jess is the bad boy. Very attractive

Une question que beaucoup d’entre vous se pose : « E-soulmate ou gros psycho pédophile en manque ? » lorsque vous discutez avec un jeune homme ou fille rencontré sur le net(enfin, c’est ce qu’il dit…Entre ce qu’on dit et ce qu’on fait, il y a un monde.)

Comme vous le savez probabalement, j’avais un blog uber funky qui répondait au doux nom de « F**K 4ever » (You’re so clever. T’as des références musicales ou pas, mec. Babyshambles, suckers.)

F**K 4ever attirait plus de 2000 personnes par jour et 10 000, les très très bon jours. Et j’ai décidé de le fermer cet été. Silly, isn’t it ? Ca fait beaucoup de personnes dont des mâles. (Oui, ça existe les garçons qui regardent One Tree Hill.) Pendant l’ère Fucking (Appelons l’ère de F**K 4ever comme telle. Si approprié…), j’avais une identité secrète comme tous les superhéros qui se respectent. J’étais THE chid0ri, master of streaming des épisodes de OTH & Prison Break. (Et quel titre !) Personne ne savait qui j’étais. (Mon âge ? Inconnu. Mon nom ? Inconnu. Mon sexe ? Inconnu. Ma personnalité exquise ? Inconnu.) J’avais The power d’être qui je veux.

Malheureusement, je n’ai pas bien entendu le conseil de l’oncle de Spiderman : « De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. » (J’aime Seth Cohen. Seth Cohen aime les BD. Alors j’aime les BD. C’est d’une logique. Non ? M’en fous, je suis en S, et je te dis que c’est logique !)

Flash Back : 2 years ago.

Rory & Jess

Rappelle toi, il y a 2 ans, j’avais 13 ans. On était en 2007, c’était la fin de Gilmore Girls et on avait perdu notre raison de vivre. (Pourquoi?!!Pourquoi ?!!!!Sniff…Sniff…)

C’était l’été, il faisait chaud et beau. (Je n’en sais rien en réalité. Je n’ai pas une bonne mémoire.)

Je venais d’avoir mon brevet des collèges avec Mention Très Bien. (Dans ta face !) Je ne savais pas ce que m’attendait l’année suivante. Si j’avais su… (Méché brun, Méché Blond, Etudiant, Sale Con), je me serai abstenue de fantasmer.

J’avais installé une chouette TchatBox sur mon blog, et il m’arrivait qu’on me parlait de temps à autre. Mais ça se résumait à : « L’épi 9 marche pa ! » « Merci » « J’adore ton blog. » « Je trouve pas l’épi 10 de OTH »

Mais un jour, quelqu’un s’est intéressé de plus près à moi. Je jouais beaucoup avec lui en ne dévoilant pas ma vraie identité. (Pauvre gamine de 13 ans qui reste chez elle pendant les vacances.) Je m’amusais avec son envie de savoir qui j’étais mais au fil des jours qu’on parlait ensemble (Un peu tous les jours), je me suis attachée à lui. J’avais mal au coeur pour lui parce que lui ne m’avait pas caché son identité. (Il avait 22 ans et il travaillait dans un bar.) Et je savais qu’il perdait son temps avec moi. J’adorais lui parler, je le trouvais intelligent et spirituel. (Mais oui. Il me faisait rire. Et, oh mon dieu, il connaissait Ugly Betty.) Tout les jours, on avait The longue discussion et, je suis partie en vacances pendant une semaine. (je lui avais averti.) Et je ne l’ai jamais revu…

Mais je ne l’ai jamais oublié alors oui, E-soulmate…

Mais c’est rare, très rare.

Les gros psychos en manque par contre, ce n’est pas ce qui manquent.

Les gros psychos en manque, je les repère dès les premières phrases. Alors comme je n’ai rien de mieux à faire, je me la joue à la Ryan Atwood. (Qui est tu ? -Celui que tu veux que je sois.) Il pense que je suis une étudiante à Hypokhâgne, ok, je le suis. Il croit m’intéresser lorqu’il me parle de son amour pour Kristen Kreuk, ok, j’évite de lui dire que je pense qu’elle joue comme une grosse merde et on ne sait pas ce qu’elle fout dans Smallville. (En plus, elle est moche.) Il croit que pour m’intéresser, il faut me sortir toutes les répliques de Friends, ok…Je supporte. (Mec, j’ai l’intégrale. Je connais déjà toutes les répliques par coeur.) Mais le coup qu’on me fait le plus souvent, c’est la drague à la Stinson. Moi, j’adorerai mais in real life, bro. In real life. La première fois qu’on me l’a fait, j’ai trouvé ça drôle et sympa. Mais la 23ème fois, un peu moins déjà.

Mais, il y a une chose que je déteste dans ce genre de rencontre sur internet. (Déjà c’est une rencontre sur Internet…) C’est que tu ne sais pas du tout à quoi ressemble la personne qui te parle.(C’est peut être le seul recours des moches pour dire : « hé ho ! Même si je suis un thon, j’ai une personalité. » Non je suis méchante. I’m kidding. C’est bien connu que Internet regorge de beau gosses timides.)

Jess, love of the week

Tu vas me dire : « Ouais mais c’est l’intérieur qui compte…blablablablabla. » Ouais je suis d’accord à 60%. Mais il y en a, j’ai fait quelque recherches sur eux (Facebook), et je peux te dire que leur photo faisait flipper. Et en temps normal, je n’aurai jamais adressé la parole à ces gens qui doivent suivre les hommes en blouses blanches. (Ok, je ne savais pas s’ il était fou mais il en avait le physique !)

Avec les e-rencontres, la déception peut être donc grande. C’est le jeu. Tu gagnes soit le love of ta life ou tu te fais capturer par un pédophile qui abuse et re-abuse de toi. (Ma vision du monde est très belle.)

Personnellement, je ne crois pas aux e-rencontres.

Mais il est vrai que je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un de mon blog. Je ne suis pas en droit de juger.

Je me suce les cheveux en me demandant si l’article que j’ai pondu est bon. Je ne pense pas mais je sature complètement ces derniers jours. (Je me fais l’intégrale de Gilmore Girls)

Une grande question que je me pose : (filles ou garçons confondus de ce blog)

Pourquoi aimez vous me raconter votre vie ? (Surtout amoureuse. Je ne savais pas que j’étais experte ès love)

Ce n’est pas que ça me dérange au contraire. (J’aime savoir que vous avez des vies aussi ou plus pourris que la mienne.)

Par contre les filles, continuez à me raconter votre vie amoureuse et à me montrer les photos de vos potentiels chéris. C’est du bonheur pour les yeux. Mes lectrices ont très bon goût en matière de mecs. (Ca se confirme par vos propositions pour The list de beaux gosses. Allez, continuez les propositions. Je veux des hommes. Des hommes beaux, grand, sexy, mignon, musclé, british, n’importe quoi !)

Si ce n’est pas mignon ?

(Bro of ma life : Tristan est un chouette prénom. Et j’adore les mecs qui ont des Reflex. T’es in love et je suis jalouse.Un Australien, quoi ! Ne lisez pas, voyeurs.)

24 réflexions sur “E-soulmate ou gros psycho en manque ? & Moi

  1. Michaël Bertoni dit :

    Non, je ne me sens pas concerné par cette article.
    C’est certainement pas comme si tu décrivais exactement la conversation qu’on a eu hier, je nie.

    • Chidori dit :

      Parce que tu n’as pas à l’être.Cet article ne t’es pas destiné. Cette idée d’article trotte depuis longtemps dans ma tête. Bon après, ce n’est qu’une coïncidence que je le publie le jour après notre conversation.

  2. Hajar dit :

    Moi j’adore te lire, je sais je ne fais que me répéter mais c’est la vérité, même que je viens checker à chaque fois si t’as pondu un nouvel article!

    ça me soule tous ces couples parfaits dans les séries, je viens de finir la saison 5 de Grey’s anatomy, MAGINIFIQUE, mais j’ai eu ma dose de couples parfaits… Owen Hunt MY GOD!!! Je ne suis pas sûre qu’il soit à ton goût mais moi je fonds!

    I’m missing my inspiration by the way😦 Je n’écris plus depuis des mois… S***!

  3. Chidori dit :

    Hajar : Je manque également d’inspiration, ces derniers temps. Quand je commence à me sucer les cheveux en réfléchissant, c’est que ça va mal en général.Commence vite la saison 6, elle est 10 fois mieux que la saison 5. Owen Hunt, hein ? Pas mal pour un rouquin. Il a quelque chose de super viril, ouh…
    Tu as encore supprimé un autre blog ? T’en as combien au fait ?
    Je vois que tu hibernes chez toi en matant films sur films, séries sur séries.
    Oh que tu es aigrie.Si t’étais in love, tout ces couples parfaits de série ne te gêneraient point. (Moi aussi, ça me le fait. Tant que je ne suis pas heureuse, le monde n’a pas le droit de l’être.)
    Je suppose donc que le facteur taille a été fatale pour le p’tit mec qui pose avec son chien en arrière plan pour paraître plus grand (je n’ai pas oublié.C’était over funky.) et que par conséquent tu l’as jeté de ta vie comme une malpropre.
    P-S : Toi qui es une grande fan de Twilight et de Mlle je-veux-me-tuer-pour-voir-une-image-flou-de-mon-ex & de Mr Je-t’aime-et-c’est-pour-ça-que-je-me-barre, je m’attendais à ce que tu t’insurges pour l’article précédent. Allez, sans rancunes.

  4. Justine dit :

    Moi j’aime les blogs de filles ou elles exposent leurs vies et aussi leurs problèmes. J’me dit que je suis pas la seule à galérer, surtout au niveau de ma vie sentimentale😉
    Puis si ça peut me permettre de chopper des conseils (voir d’en donner :)), ça peut qu’eêtre bien.

  5. Hajar dit :

    hahahahaha merci, grâce à toi j’ai eu un fou rire alors que je suis toute aigrie comme tu dis, et oui j entame film après film et série après série pour ne pas penser au « sujet » auquel je ne dois surtout pas penser! Si ça marche? Plutôt oui… (c’est ça ouai, mais au moins je ne l’ai pas débloqué et je suis toujours déterminée à passer outre cette histoire *******!)

    eh oui, pour le gars qui posait avec son chien😀 c’est un bon pote, pas plus, d’ailleurs son anniversaire c’est ce jeudi, j’ai déjà acheté le cadeau (une statue africaine en bois) mais je ne crois pas que je pourrai le voir ce jour-là (je suis une femme d’affaires très très occupée!😀 )

    Sinon, je suis entrain de télécharger le premier épisode de la saison 6 de Grey’s anatomy!

    Tu connais l’artiste Susie Suh? Essaie d’écouter, t’aimeras peut-être, j’aime bien moi, même si ça me pousse à penser au Con Trouillard auquel je ne dois pas penser, donc à consommer avec modération!

  6. Hajar dit :

    Ah oui et pour le blog, oui il est à la corbeille, j’en ai eu une infinité depuis 2005 je crois, je tente d’en créer un nouveau mais ça traîne encore.

  7. Salomé dit :

    Je Crois Que Si L’On Se Confie A Toi, C’Est Parce Que Tu Te Confies A Nous Et Que Finalement On Se Retrouve En Toi…

    Sinon, Pour Aggrandir Ta Liste De BG :

    1. Edward Westwick
    2. Emile Hirsh
    3. Ralph Fiennes
    4. James Franco
    5. Matt Lanter
    6. Steven R. McQueen

  8. Chidori dit :

    Hajar : Susie Suh, je connais. Que crois-tu ? Moi j’ai des goût exquis en musique. Bon, je ne prétends pas avoir d’aussi bons musicaux que Tania Bruna-Rosso mais je me défends. (Ne pas regardez ma JukeBox, please.Je mets tout et n’importe quoi.)Ah…Con trouillard. Encore un mec qui ne veut pas s’engager ? Au contraire, moi j’entretiens des relations diplomatiques avec mon Sale Con. Et je l’apprécierai presque s’il me fait le plaisir de s’épiler les sourcils. Contente d’avoir pu te faire de ta morosité pour au moins un dixième de seconde.

  9. Chidori dit :

    Salomé : Je crie au scandale ! Chuck Bass qui n’est pas dans une liste de BG, n’est pas une liste de BG qui se respecte. Il est là, il te fait coucou, cherche mieux. Emile Hirsh, erreur réparé. AAHHHH !!!! James Franco, comment ai-je pu l’oublier ? Il est trooooooooooooop sexy ! Je regarde Spider Man just for him ! Tobey ? Qui ? Merci ! Merci ! Matt Lanter ? Il est beau mais je n’aime pas trop ces beautés lisses qui semblent constituer le casting de 90210. Steven R. McQueen ? Oui ! Les acteurs de Vampires Diaries sont délicieux, n’est ce pas ? Il y en a déjà trois dans ma liste ! Ralph Finnes a atteint la date de péremption. Sorry.

  10. Hajar dit :

    hahahaaaa dans le mile! Le con trouillard ne veut pas s’engager, en fait il m’a dit : toi & moi c’est une évidence, je ne veux pas sortir avec toi, je veux qu’on se marie et tant que les conditions ne nous le permettent pas encore alors il n’y aura RIEN! Je ne veux pas qu’on sorte ensemble puis qu’on se quitte à cause de cette distance, on sera ensemble le jour où je saurai que tu seras à mes côtés à chaque instant de ma vie… C BIEN BEAU TOUT CA! LE CON!!!! Je le traite de con et je ne suis même pas capable de le penser vraiment… pitoyable!

  11. Chidori dit :

    Hajar : Argh ! J’ai horreur d’être du côté des porteurs de phallus. Mais je dois l’être.Ton problème est exactement le même que celui qui était griffonné sur ma table en anglais.Un garçon avait écrit sur la table : « Quitter la fille qu’on aime par peur de la faire souffrir. Bien ou Mal ? » Un p’tit sondage express.Je trouve qu’il est raisonnable et responsable par cette décision. Il te sur-kyffe mais le timming n’est pas là. Quand ça sera le cas, ça se fera tout simplement.Je suis du côté du mâle. En tant que féministe enragée, ça me tue. Mais, cesse d’y re-penser. Fais ton deuil en matant Grey’s et ensuite enjoy ta life. Tu connais l’expression : Un de perdu, 10 de… Oh non, je ne peux pas finir. Ce n’est qu’un gros mytho. Bref, plein de poissons dans l’océan mais ça demande de la patience comme la pêche. Mais une fois ton makaire attrapé, tu ne le regretteras pas. (Makaire : C’est ce que nous attendons tous.Et tu le sais immédiatement quand tu en as attrapé un. C’est accessoirement un poisson.) Bon, j’arrête de regarder Chasse & Pêche.(Non, je ne regarde pas Chasse & Pêche.Lisez ma bio.Je regarde la TV pas plus de 30 minutes par jour. . En partie, parce que c’est une perte de temps. En partie, parce que les programmes sont nuls.)
    Bon, je crois que je sais pourquoi les gens aiment me raconter leurs problèmes affectifs…

  12. Hajar dit :

    “Quitter la fille qu’on aime par peur de la faire souffrir. Bien ou Mal ?” Je réponds MAL!

    « Je trouve qu’il est raisonnable et responsable par cette décision. » Tout le monde pense ça. Et il faut le voir putain quand on se rencontre… il pue la sagesse et la responsabilité et y a un aura de magie qui nous enveloppe, je n’ai jamais ressenti ce que je ressens quand je suis avec lui, ce n’est ni le coeur qui bat plus vite que la normale, ni le trac, ni les blancs… au contraire, je suis en paix et zen, cette paix que je recherche partout…

    Et puis merde! J’essaie de faire mon deuil comme tu dis. Depuis le 20 novembre j’ai retenu mon souffle… je l’ai vu me chercher partout hier après-midi… mais je me suis cassée sans qu’il ne me voit.

    On verra où ces débilités nous mèneront.

  13. Hajar dit :

    En fait j’avais adoré aussi l’article précédent, je me suis trop marrée comme d’hab et je suis d’accord sur la meilleure actrice du film! Quand j’ai voulu te mettre mon commentaire la dernière fois, ma connexion a buggé!

  14. Salomé dit :

    Ah Hajar, Je Compatis, Je Ressens La Même Chose Que Toi Quand Je Suis Avec IL, La Paix, La Zénitude, L’Aura De Magie… Et Il M’A Dit Quelque Chose De Semblable, Qu’On Est Trop Proche, Et Blablabla… J’Ai Mis Du Temps A Comprendre Et Encore Aujourd’hui, Je N’Arrive Pas, A Savoir Ce Qu’Il Pense, Ce Qu’Il Ressens Pour Moi… Je Sais Qu’Il Tient A Moi, Il M’A Pris Dans Ses Bras. Je Me Suis Demandée, Mais Pourquoi, Fait-Il Cela, Si C’Est Pour Ne Pas Aller Jusqu’Au Bout ! C’Est Dur Car Du Coup, Maintenant, En Plus D’Etre En Manque De Lui, Je Suis En Manque De Ses Bras.
    Je Crois Que C’Est Cela Qui Leur Font Peur. Ils Savent Que S’Ils Franchissent Le Pas, Il N’Y A Plus De Retour Possible En Arrière, Il Se Lance Dans Une Relation Longue… Et Pour Un Mec De Moins De 25 Ans, C’Est Le Genre De Chose Qui Fait Flipper… Ils Ont Envie D’Experience Et Ne Concoive Pas De Faire Du Mal A Quelqun Qu’Ils Veulent Garder Près D’Eux Pendant Longtemps.
    Plus Le Temps Passe Et Plus Je Me Dit Que Si Un Jour Cela Doit Se Faire, Cela Arrivera Et Qu’en Attendant, Il Faut Vivre !
    Après Ce N’Est Que Mon Avis,
    Allez Courage Hajer,

    Pour Chidori, Tu As Aggrandis Ta Liste, Chouette.
    Pour Ed, Je Savais Mais Je L’Ai Remis Sans Faire Attention.
    Et Pour Ralp Fiennes, Regarde Le Patient Anglais, Ces Magnifiques Yeux Bleus Finiront Par Te Faire Changer D’Avis… ^^
    Autre Proposition : Gérard Butler !

  15. Hajar dit :

    Tu as TOUT compris Salomé! C’est TOUT A FAIT çA!!!!!!!!!!!!! Tu crois qu’un jour ça va se concrétiser?? En attendant moi j’ai coupé les ponts, et s’il tient vraiment à moi, alors il fera tout pour me récupérer sinon hasta la vista (sans baby) !

  16. Chidori dit :

    Aux filles,
    Je vais être dure, très dure. Si The Garçon en question vous aimait VRAIMENT, il sortirait avec vous, tout simplement. Pourquoi aurait-il peur de l’engagement ? Vous ne lui demandez pas non plus de l’épouser. Vous voyez ce que je veux dire. Je connais plein de mecs de moins de 25 ans qui sont avec leur copine depuis 2 ou 3 ans.Vous êtes des filles chouettes (Vu que vous lisez mon blog) et si The garçon hésite, c’est qu’il ne vous mérite pas. C’est tout.Mais les garçons ne sont pas des êtres si indécis. Lorsqu’ils veulent une fille, ils feront TOUT pour l’avoir. Alors, j’ai bien peur que THE garçon en question ne tient pas tant que ça à vous. Se prendre dans les bras ne veut pas dire grand chose.Mes potes XY me prennent toujours dans les bras pour un gros câlin sans de sous entendu équivoque. Alors, il est tant pour nous d’arrêter de nous faire des films et vivre notre vie. Carpe Diem !

  17. Salomé dit :

    A Chidori : Peut-Etre, Oui ! Je Connais Aussi Des Mecs Géniaux De Moins De 25 Ans Qui SOnt Avec Leurs Nanas Depuis Un Moment.
    Sauf Que Récemment, J’En Ai Aussi, Rencontré, Sur Des Courses De Voile Ou J’Ai Travaillé Ou Encore D’Amis D’Amis, Qui Ont 20-28 Ans Et Qui Ne Veulent Pas Se Poser Ou Bien Qui Trompe Leurs Nanas. Ce Type De Garçon Existe Aussi !
    Après, Peut-Etre Que Je Me Fais Des Films, J’En Suis Consciente… Mais Peut-Etre Aussi Que Son IL N’Est Juste Pas Dans Une Phase Relation Sérieuse.

    A Hajer : J’En Sais Rien, Je Ne Sais Pas Si Ca Va Se Concrétiser. Couper Les Ponts, Je N’Ai Jamais Réussi A Le Faire Moi-Même. Je N’Ai Réussi Qu’A Prendre De La Distance…
    Tu Nous Tiendras Au Courant De La Suite, Savoir Si, Il Est Revenu Vers Toi ? Après CHidori, A Raison. Carpe Diem, Ne T’Attache Pas Trop. Va Voir Ailleurs, Si Tu En A L’Occasion. S’Il Tient A Toi. Je Pense Qu’Il Viendra !

  18. Chidori dit :

    Aux Filles

    On devrait se prendre les mains et faire une ronde tellement ou’on est TROP mignonne.Se préoccuper des relations amoureuses des unes et des autres, oh ! C’est trop funky ! A la création de ce blog, j’aurai jamais imaginé créer des e-liens aussi fort avec mes e-copines.LOL.
    Je sais très bien que les connards existent.Mais s’ils se comportent comme tel c’est parce qu’ils ne sont pas heureux dans leurs relations.S’ils l’étaient, je pense qu’ils n’iraient pas voir ailleurs.C’est d’une logique imparable !Bon tu es souvent allé par 4 chemins. Essaye une attaque frontale, tu demandes à G. (on parle toujours de G. ?) si tu lui plais et s’il aimerait un peu plus qu’une amitié.(Je ne parle pas d’un sexfriend. Par contre, je suis sûr qu’il sera au taquet pour cette idée.)S’il dit oui, c’est tout bénéf.S’il dit non, tu peux carrément passé à autre chose.Bon, c’est facile à dire et difficile à faire, je comprends.(J’ai moi même des difficultés à me rappeler que je suis censée détester mon ex-love.Il y a des jours où je retombe dans ses filets mais ce n’est pas un drame pour autant.)
    Les filles ! Un peu d’attention ! On est des filles funky et sympa. Je suis sure que vous toutes savez ce qu’il faut faire mais vous n’arrivez pas ou ne savez pas comment le faire, tout simplement. Alors on aura beau se donner plein de conseils entre nous, ça ne nous aidera pas pour autant. Ça ne nous confortera que dans l’idée que nous avions déjà.
    Eh ! Aujourd’hui est le premier jour du reste de ta vie alors profites-en, e-copine !

  19. Hajar dit :

    Je suis très d’accord avec Salomé et très d’accord avec Chid0ri! C’est ce que je me dis aussi et c’est ce que je pense, quand un mec veut une fille, il fait TOUT pour l’avoir, NEXT!

  20. Chidori dit :

    CONCLUSION DU TOPIC !

    Nous, les filles de ce blog, on est uber funky ! Alors les mecs qui hésitent à vouloir être avec nous, ne sont que des cons qui ne savent pas ce qui perdent !

    Nous, les filles de ce blog, on a tendance à être tellement funky qu’on attend que ces mecs se décident en se morfondant carrément avec un pot de glace Ben&Jerry devant Gossip Girl ou Bridget Jones.

    Nous, les filles de ce blog, on a arrêté de croire aux princes charmants et on va vivre notre vie et non, la rêver.

    Nous, les filles de ce blog, on sait ce qu’est l’amitié même derrière un clavier et un écran et on s’aide entre nous pour n’importe quel soucis.

    En gros, les filles de ce blog sont super funky et vous, les alpha guys, serez idiots de nous laisser passer.

    MERCI d’avoir lu ma diatribe.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s