Happy Chrismukkah & Vous

Si à la vue de cette photo, vous n'êtes point comblés.Vous ne le serez jamais.J'adore ces shoes rouges !

A quelques heures du réveillon, je ne résiste pas à l’envie de vous souhaiter un Happy Chrismukkah !

Pour les non-connaisseurs (Shame on you), c’est quoi Chrismukkah ?

Chrismukkah est une fête judéo-chrétienne, alliant Noël (Christmas) et Hanukkah, souvent fêtée dans les familles judéo-chrétiennes ayant un père ou une mère chrétien et l’autre juif.

(Source)

J’espère que pendant 8 jours, vous recevrez de chouettes chouettes cadeaux et que pendant un autre jour, vous recevrez plein d’autre chouettes chouettes cadeaux. Vous vous gaverez de bouffes chinoises devant un film loué tel que « It’s a Wonderful life » et « Fiddler On the Roof. »

(Et c’est comme ça qu’on fête Chrismukkah ! Revoyez vos classiques ! Episode 13 de la saison 1 de Newport Beach : C’est la fête.)

Funky, non ?

Je me prépare devant quelques épisodes de Gilmore Girls. C’est bien connu.

Non. En vérité, ceci est la terrible conséquence d’une heure de glandouille à Sephora avant le début de la séance d’Alvin & les Chipmunks 2. Merci, Allociné et tes horaires SI fiables….

Les petits autocollants « A TESTER » sur les vernis à ongles sont irrésistibles. Personne ne peut s’en empêcher. PERSONNE.

Et je suis si faible…Si faible. Et c’est comme ça qu’on se retrouve avec des vernis de couleurs différentes tels que orange, marron, et rouge.

(P-S : les filles, vous préférez quelle couleur ? Bizarrement, le orange n’est pas si mal que ça non ? Le rouge, aussi ? J’aurai dû tous les acheter ! Je le savais !)

Préparons nous pour THE PARTY

Allez voir « Alvin & les chipmunks 2 » si et seulement si :

-Vous avez un gros gros faible pour les tamias. (Ce n’est pas mon cas.)

-Vous avez un gros gros faible pour les nerds.(C’est mon cas.)

-Vous aimez la série Chuck. (C’est mon cas.)

-Zachary Levi ne vous laisse pas insensible. (C’est mon cas.)

-Vous aimez entendre les chansons ,qui sont passés en boucle à la radio, couinées désagréablement par des tamias. (Ce n’est pas mon cas.)

Je n’ai pas aimé toutes les scènes comportant les chipmunks ou les chipettes. Le scénario était bien trop prévisible.

J’ai adoré voir Zachary Levi dans un rôle qui se rapprochait beaucoup beaucoup à celui de Chuck Bartowski qui m’avait fortement manqué.

3/4 du film est à jeter. 1/4 du film est hilarant.(Juste parce que je suis in love de Zach.)

Zachary Levi.

Quoi ? Vous dites ? Le garçon sur la première photo ressemble un peu à celui là ?

Il faut croire que j’aime ce genre.

MERRY CHRISMUKKAH !

(Je file me préparer. Et passer du dissolvant. Et puis non, c’est funky.)

EDIT DU 25 DECEMBRE 00H24

Un miracle de Chrismukkah est passé par là !

Thank You !

Et aujourd’hui même, j’ai pris une grande décision : je commence le rouge à lèvres.

Le vrai ! Le beau ! Le rouge !

Rouge à lèvres

On commence avec les bases : Le Chanel, of course.

Le gloss, c’était SO 2009.

Le gloss, c’était des pailletes, c’était l’effet mouillé, c’était le risque que tes amis s’essuient la joue après ton passage avec un air de dégoût. (C’est un peu collant.)

Avec le rouge à lèvres, tu as le côté femme fatale. Après la bise, tu peux négligemment essuyé la joue de l’être SO convoité avec un p’tit oups tout craquant.

Mais mettre du rouge à lèvres, c’est tout un art.

(« Ca dépasse ». « Merde. C’est trop…. ROUGE. »,  » Ca me donne un air de catin…« ; « Si j’essuie ma bouche, c’est foutu. », )

(Les filles, je sais que vous compatissez ET que vous comprenez.)

Rouge, Noir, Collant, Pêche, Rose, Orange, Marron, Rouge Vermeil, C'était un début SO Sexy...

Mes ongles sont restés funky jusqu’au bout. Je crois que je vais lancer une tendance. Ouais…

Allez, on y croit.

(Extraordinaire, pas de moqueries vis à vis de mes ongles. Mon frangin a juste dit que ça lui rappelait les ongles de la main coupé de la prostituée dans Dexter en saison 1. C’était tendu pour la suite.)


5 réflexions sur “Happy Chrismukkah & Vous

  1. Hajar dit :

    Non, garde juste le marron, ça fait très très sexy & très femme fatale qui sait ce qu’elle veut! Mais bon maintenant si tu tiens tellement à être FUNKY!! C’est toi qui vois!😀

    Tu n’es pas allée voir Avatar? Je suis tentée.

    Bonnes fêtes & Joyeux Noël (:

    P.S : On attend de voir ce que tu as reçu comme cadeaux!

  2. Salomé dit :

    J’ai aussi un faible pour le marron ! A vrai dire, j’en ai un tube et j’adore ! Enfin, après laisse-toi tenter, par celui vers qui tu es attirée.

    Joyeux Noel Chidori, ou Happy Crismukkah ! ^^

  3. Chidori dit :

    Les vernis, je les ai dégoté à Sephora (Paris-Bercy village-Metro : Cour St Emilion, pour plus de précision.Mais je suis sûre que tu les trouveras dans n’importe quel Sephora.) Ils coûtent la modique somme de 4 € et quelques.
    Je ne me suis jamais laissé tenté par les couleurs sombres. Je mets souvent du rouge, rose, pêche ou french manicure. Mais il faut un début à tout.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

