2009 was a bitch & Moi

I LOVE MYSELF ne déroge pas à la règle et dresse sa rétrospective de l’année 2009. (Un peu particulière.) Je ferai peut être un peu abstraction du domaine politique. Non pas que je n’aime pas la politique, j’adore ça. Je me délecte toujours des paroles de Jean Michel Apathie. Et j’éprouve une grande admiration pour Yann Barthès et son petit journal que je suis religieusement. Après, je ne sais pas si on peut estimer ça « adorer la politique ». Probablement pas.

Hey, What’s the big idea ?

JANVIER

(Le mois de ma naissance. Prend un marqueur ROUGE, ton agenda, es-tu prêt ? Oui ? Maintenant, tu tournes les pages et tu t’arrêtes au 6 janvier. Tu écris ANNIVERSAIRE DE CHIDORI (si tu viens exclusivement sur ce blog)/Cécile  L. (si tu me connais personnellement.)/MISS CHANANDLERB (si tu me connais exclusivement sur Twitter et que tu n’as pas remarqué que mon NOM et PRENOM étaient indiqués à ta droite. Si tu aimes la modernité, prend ton IPHONE et inscris-le sur ton calendrier en évènement.)

Dans l’actualité : Investiture du 44ème président des Etats Unis, Barack Obama.

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : (Je dois me reporter aux archives de mon blog et de mon agenda. J’ai la mémoire courte et je suis sûre, mère, que si j’aurai mangé ton poisson pourri, ça n’aurait rien changé à mon cas désespéré.)

J’ai découvert les joies de la lecture facile, de la junk lecture avec les Harlequins. (Je ne m’en remets pas et mon porte monnaie aussi.) Ça coûtait tellement pas cher : 4€ et on avait le droit à un Happy Ending mais ce n’était pas de la grande littérature. Avec 4€50, on peut facilement s’offrir du Stendhal qui fait le triple d’un Harlequin. Mais dans le Rouge et le noir, les scènes d’amour profond (un euphémisme pour dire les scènes de cul) n’étaient pas aussi bien explicites et aussi décrites. Je vous l’avoue, l’année dernière, j’étais en chien sur tout ce qui passait. (Demandez à mes amis… et certains pauvres garçons qui ont eu le malheur de croiser ma route et d’avoir des jolis minois ou des corps grrr…Même pas, j’étais même en chien sur des mecs que je ne craquerais pas du tout aujourd’hui. Mes hormones me jouaient-elles un tour?) J’étais en chien et il fallait que je me défoule. (Le fait de lire ces livres ne m’embarrassait pas comme le dit Rachel : « Je m’en fiche ! J’ai pas honte d’avoir ce livre. Qu’une femme soit à la recherche d’un peu… d’érotisme, y’a rien de mal à ça. C’est une manière saine d’exprimer sa sexualité féminine, et d’ailleurs, ça, tu n’y comprendras jamais rien. »)

Ooooh, Yo, Mika !

L’ouragan Twilight est aussi passée par là, et je n’ai pas été épargné. Je n’aurai pas la prétention de dire que je connaissais Twilight bien avant sa médiatisation car ce ne fut pas le cas. Je n’avais jamais entendu parlé de Twilight qu’avec l’imminente sortie du premier volet en film.(Alors que tout le monde dévorait les livres Twilight, j’étais encore sous ma couette, une lampe poche entre mes dents, à lire des Harlequins. Les couvertures des Harlequins sont aussi explicites que les scènes d’amour de ces livres. Mes parents n’apprécient que très moyennement ce genre de lecture et encore moins que je dépense une petite fortune pour un livre appelé « Secrets Delices » La preuve :  j’avais un Harlequin sous mon oreiller, après un changement de draps imprévu de mère, je ne l’ai plus.) Ma super copine Cindy ne tarissait pas d’éloges à propos de cette saga, je m’attendais à une œuvre d’art qui révolutionnerait le 7ème art. (Non, pas vraiment. Niveau Harry Potter, école des sorciers.(TOME 1), ça l’aurait déjà fait. Pour Harry Potter, mon jugement peut être faussé.J’avais 10 ans, Harry Potter était le best livre on Earth et le film était THE best film que le monde ait jamais vu.)

J’ai été bien déçue, ça m’apprendra à être dans l’expectative.

Début de la lecture de Gossip Girl : The Carlyle. (Je ne peux pas vous laisser dire que ce n’est pas mieux que les Harlequins. C’est mieux. Beaucoup Mieux !)

Découverte de la série Chuck que j’adore, putain. J’ai hâte de te revoir mon nerd, le 10 janvier !

La parodie de The OC.

FEVRIER

Hey, love’s gonna get you down

(Le 10 février, c’est l’anniversaire du Frangin chéri d’amour mais ça, pas besoin de le retenir. Mois de Cupidon. J’ai toujours pensé que c’était une fête commerciale qui permettait aux fleuristes et aux chocolatiers d’avoir un pic dans leurs rentrées d’argent. Of course not, Future Boyfriend, J’adore la St Valentin ! J’exige qu’on la fête et que tu me couvres de présents : lingeries, chocolats et fleurs.)

Dans l’actualité : L’affaire Chris Brow & Rihanna. La crise. Hadopi. ET plein d’autre trucs qui foutent les jetons.

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : Je suis allée pour la première fois à La Comédie Française. C’était tout beau, brillant, et impressionnant. J’étais très mal placée, la place des paysans mais j’avais des jumelles dont je me servais très souvent. Pourquoi ? La pièce de Corneille : « L’illusion comique » était-elle  si intéressante ? Non, mais l’acteur qui jouait Clindor, oui. Il était très intéressant.Loïc Corbery était plus que intéressant, surtout vers la fin quand il enlève son déguisement.

Sucking to hard on your lollipop

J’ai vu le film qui rassemblait des stars trois étoiles : Ce que pensent les hommes. Plus que bof, même L’illusion comique était plus intéressante.

Je confirme que je ne suis pas seulement une fan midinette de passage en achetant les places de concert pour Benjamin Siksou, le déchu de la Nouvelle Star 2008.

Hey, love’s gonna get you down

La Nouvelle Star 2009 démarre enfin. Je l’attends avec impatience afin de découvrir de nouveaux talents comme l’année dernière. Je suis tellement déçue du cru 2009 que je ne regarde plus la nouvelle star : tragédie.

Croyez le ou non, j’ai tapé 4. (Souvent. Trop.)

MARS

« I would give you my eternity »

Dans l’actualité : Hadopi, la crise

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : Rencontre avec l’amour de ma vie, le love of ma laife, le méché le plus grr de toute l’histoire, l’artiste le plus bandant que j’ai eu la chance de rencontrer, le mec le plus décontracté de la vie, le garçon qui même pas coiffé, reste le plus beau, j’ai nommé Le Méché Blond et pour les intimes, Gautier. (Même son prénom fait frémir mes poils.) Cette rencontre a été suffisante pour guider tous mes gestes et pensées en fonction de LUI durant ce mois et les trois qui suivent.

Donc rien à dire, j’étais un légume transi d’amour.

La sortie très attendue du clip My Eternity de Benjamin Siksou.

AVRIL

(19 avril : Anniversaire de Michaël E. (MiKl) que je surkyffe. Donc c’est important. Notez le.)

Dans l’actualité : La grippe H1N1, découverte de Susan Boyle

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : CONCERT DE BENJAMIN SIKSOU ! J’ai eu une crise d’angoisse ce soir là. Je ne trouvais pas du tout ce Café de la danse (Lieu du concert) C’était horrible et je n’ai aucun sens de l’orientation.(Et c’est pour ça que j’y suis allée avec 1 h d’avance parce que je savais que j’allais me perdre.) C’est une petite salle de concert qui se trouve à un passage. (Donc pas évident.). Il s’est passé beaucoup de choses lors de cette soirée. Déjà le concert qui était trop trop trop trop funky, il y avait une très bonne ambiance. Bro of ma life était assise à côté d’un Seth Cohen Blond (Trop mignon.) J’ai échangé quelques mots avec Vincent Naigard des Second Sex. (Très sympa.)

Say love, say love

Je suis allée voir 17 again pour Matthew Perry et je suis ressorti de la salle en me disant : « Diantre ! Zac Efron n’est pas seulement un joli garçon, c’est aussi un acteur. Un bon. »

Laissez le tranquille ! C’est ce que les filles ont fait, elles sont toutes maintenant sur Rob Pattz ou Lautner. Zac peut souffler un bon coup depuis Twilight.

Live your life until love is found

Découverte de la série Skins : enfin une série pour ados sans limites et qui n’édulcore pas tout en le rendant sirupeux à mourir.(90210.)

MAI

(Anniversaire de Benjamin C. que j’aime. Oui, sache que je t’aime bien.Même si je l’affectionne, il reste un être insignifiant, ne le notez pas.)

Dans l’actualité : Un attentat manqué aux Etats Unis, Lucy Gordon lègue 11 000€ à sa chienne

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : C’est au mois de Mai que débute alors ma passion pour le tennis pour des raisons X et Y. J’adore ça, les mecs, le jeu, les balles, le stress, tout ! J’aime tout. J’aime tellement qu’il m’arrive de zapper sur Eurosport ou Canal Sport pour regarder les Masters de Madrid.

J’ai vu Millénium adapté du roman : « Les hommes qui n’aimaient pas les femmes ». Je confirme que ce genre de film me file la nausée. Je ne peux pas supporter, je ne peux regarder que des films à la « 500 jours ensemble » ou « A walk to remember » Ce que je fais deux semaines plus tard, en allant voir « Confessions d’une accro au shopping » que j’ai adoré tout comme les romans dont j’étais fan ! (Je ne suis donc pas objective. Peut être comme les fans de Twilight ?)

Je me retire de Facebook.(2008-2009.)

Je suis toute triste pour l’affaire Gasquet que j’aime beaucoup.

Take a look at the girl next door

JUIN

(Trop d’anniversaires, trop d’argent dépensé dont Cindy, ma super copine : 3 juin (Elle est cool, vous pouvez le noter.) Bro of ma life : 15 juin (Elle ne répond pas à mes textos à fréquence  maladive, ne la notez pas.)

Dans l’actualité : Mort de Michael Jackson

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : Comme le monde entier, j’étais en deuil. Je n’étais pas fan, mais j’aimais ses chansons, je connaissais un peu son histoire et j’admirais ses pas de danse. Je n’arrivais pas à le croire. J’ai suivi toute l’histoire en direct, il était 23h et quelques. Je m’en rappelle encore. On ne savait pas s’ il était mort ou pas. C’était une vraie torture. Puis l’annonce de sa mort et la chanson Earth Song qui est passé juste après. (So sad.)

Federer a remporté le tournois du Roland Garos et putain, c’était émouvant.

Soan a gagné la Nouvelle Star. (Dégoûtée…Je n’étais pour personne en particulier mais si il y en avait un que je ne voulais pas voir gagner, c’était bien lui.)

Début de Secret Story 3 ! (Non, ça, c’est très funky. Le cru de cette année était énorme : FX, Cindy, John,Vanessa, Sabrina. Vous ne pouvez pas dire le contraire. Je n’ai pas honte de dire que je suivais quotidiennement Secret Story quand je pouvais.)

Je prends la lourde décision de passer en 1ère S, un choix que je ne regrette pas trop, du moins pour l’instant. On verra pour la suite.

Découverte de Twitter. Facebook, c’était so 2008 ! (Je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce réseau social mais je tweet tous les jours alors c’est qu’il y a forcément une raison.)

Comme vous avez pu le constater, je vais souvent au cinéma. Le film du mois de Juin fut : Les beaux gosses. Je me rappelle d’avoir passer un bon moment devant ce film.

If she loves you let her go

JUILLET

(Tout le monde aime le mois de juillet, synonyme de vacances, de soleil et de summer love.)

Dans l’actualité : Hommage à Michael Jackson

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : il est vrai que le jour de l’hommage de MJ, il m’était difficile d’être triste. C’était un peu la fête chez moi, eh oui, Big Brother a eu son bac avec mention. (Assez bien mais cela reste honorable.)

Ce mois çi a été pour moi le mois de la paresse. Mais j’ai ressenti que j’avais Un dark passager en moi. Oui, il m’arrivait d’avoir des pulsions de meutres. Je n’aimais personne. J’étais incapable d’aimer. Je portais un masque constamment. En d’autres termes, je suis devenue accro à Dexter.

Je suis beaucoup beaucoup allée au cinéma. Les films vus en Juillet sont : Transformers 2 (The blockbuster. Je me suis assoupie durant le film. Quoi ? Les robots se ressemblent tous ! TOUS ! Je ne faisais même pas la différence entre les méchants et les gentils ! Megan Fox, elle sert à quoi ? A part montrer son incroyable plastique dans ce film ?); Toy Boy (Je n’avais jamais vu Ashton Kutcher baiser aussi souvent dans un film.) ; J’ai tué ma mère (J’adore l’accent canadien) ; Harry Potter 6 (Certains passages étaient plutôt sympa mais je ne suis pas objective.); Bruno (Grosse déception, je m’attendais à mieux de la part de Sacha Baron Cohen.)

AOUT

(…)

Dans l’actualité : The Grippe !

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : Nouveauté sur le blog, j’instaure la liste de beaux gosses au menu. Vous pouvez à présent enjoy de mes doux billets, en jetant un coup d’œil rapide aux regards ténébreux qui vous scrutent. SI ça, ce n’est pas beau ?Je ne sais pas ce qu’il vous faut. Je pars en Croatie pour faire un break avec la ville. C’est calme. TROP calme. Je rencontre plein d’allemands. Je ne savais pas que les allemands étaient aussi sexy. A cause de ces groupes à la coiffure de Sonic : Tokio Hotel, Cinema bizarre et autres passés à la trappe.

Au cinéma au mois d’août : Jusqu’à toi avec Mélanie Laurent. (C’était sympa. Juste sympa pas plus.); Là haut (Je crois que je n’ai jamais autant chialé devant un film pour gosses. La dernière fois, c’était avec Nemo mais j’avais 10 ans.) ; Neuilly sa mère (Quelques rires étouffés.)  et L’abominable vérité avec la belle Izzie de Grey’s Anatomy (sitôt vu, sitôt oublié. Un film qui marque donc… par son pauvre scénario.)

When she warn me what people say

SEPTEMBRE

(D’une certaine façon, j’aime le mois de septembre car il représente toujours un nouveau départ mais à mi-septembre, je me rends compte que le monde n’a pas changé et je déprime.)

Dans l’actualité : La pandémie de la grippe A.

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : La rentrée, une nouvelle année, et une fois de plus, j’avais tant d’espoirs : de nouvelles rencontres qui changeraient trop ma life, un soulmate à tignasse brune, et une ambiance de classe entre rires et sérieux.

J’ai eu : des rencontres avec des gens que je connaissais déjà de vue et m’étais toujours abstenue de leur parler (pour des raisons futiles comme le lycée.), ex love, et une ambiance morose où règne une aura de passivité aigüe.

Les sciences sont plus prenantes et compliqués que l’année précédente : aucune occasion de se mater un film au ciné.

Rien de funky.

Ah si, la saison 5 de Supernatural qui est vraiment vraiment très bien. On sent que THE END approche…

J’ai perdu mon temps en regardant les seasons premieres de The Beautiful Life & Melrose 2.0

J’ai apprécié les seasons premieres The Vampire Diaries. (que je continue à suivre. Je ne peux pas résister à Ian Somerhalder.) et Glee (que j’ai seulement découvert en septembre mais je suis déjà fan. And that’s the way how Sue C’s it !)

En d’autres termes, j »ai repris mon quotidien de  sériphile :

Dexter Saison 4 : Des épisodes qui ne servent à rien et des épisodes sous haute tension. Des hauts et des bas et un season finale qui va bouleverser la suite. J’ai hâte de voir cette saison 5

How I met your Mother Saison 5 : Pour l’instant, plutôt mauvais. La romance Barney et Robin a mal évolué. Ted Mosby n’est quasi plus dans la série. Et Lily & Marshall restent Lily & Marshall donc agaçants et rarement drôles. Les seuls épisodes drôles sont lorsqu’on retrouve BARNEY, le vrai Barney notamment avec le playbook. Mais ça veut dire que la série n’évolue pas. La « Mother » est toujours caché au fin fond de l’université avec son parapluie jaune. Et un dernier épisode sur la cigarette qui ressemblait étrangement à un épisode de Friends.

The Big Bang Theory Saison 3 : Drôle. Très drôle. Petit bémol l’histoire de Leonard et Penny qui va à vau-l’eau.

Gossip Girl Saison 3 : Je ne comprends pas pourquoi mais j’aime bien. Je me fais rarement chier devant un épisode à la différence de la saison 2.

South Park Saison 13 : Très mauvais. Je me suis rarement autant fait chié devant South Park que durant cette saison. Cartman n’était pas trop trop présent mais son POKER FACE, rien à redire.

Grey’s Anatomy Saison 6 : Bizarrement, c’est très bien. On ne s’est pas trop attardé sur la mort de George. La fusion entre les deux hôpitaux est une bonne idée. La compétition revient. Meredith est moins présente tout comme Izzie et ça ne diminue en rien la qualité de la série. C’est peut être grâce à leurs absences que la série est meilleure. Qui sait ?

Ugly Betty Saison 4 : La saison 1 était délirante. La saison 2 était bien. La saison 3 était mauvaise. Et la saison 4 est catastrophique. Je m’ennuie, je m’ennuie devant chaque épisode de cette saison. J’ai l’impression de perdre mon temps. Je ne regarde que pour Marc et Amanda qui me font triper par leurs tenues et leurs délires.

Or love's gonna get you down.

OCTOBRE

(C’est le mois où il ne se passe rien.)

Dans l’actualité : Jean Sarkozy brigue la présidence de l’EPAD.

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : J’ai pris en horreur les hommes, plus vieux que moi, qui m’abordent dans le bus. Je pense qu’ils ne doivent pas se sentir bien dans leurs vies pour inviter une gamine de 16 piges à coucher avec eux le soir même de leur rencontre dans un bus. (J’ai eu la frousse de ma vie, ce jour là.)

J’ai profité des vacances de Toussaint pour aller au cinéma où j’ai vu 500 days of summer, Le petit Nicolas et This is it ! Ces trois films ne m’ont pas fait regretté ma place payé à 3€90. Il est bon d’être jeune et surtout d’avoir moins de 26 ans.

Je suis allée voir l’expo du Grand Paris à la Cité de l’architecture, c’est vraiment très intéressant. J’espère que ça se fera.

NOVEMBRE

(C’est en général le mois des grèves. J’aime ça.Et en plus, c’est proche des fêtes.)

Dans l’actualité : Commémoration de la chute du mur de Berlin. Chômage. La main de Thierry Henry.

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : Le mois de novembre a été surtout composé de barycentre, compositions ioniques et de Voltaire et sa science qui permet le consensus. (J’en ai bouffé tout le 1er trimestre.J’en peux plus, bordel, passe à Balzac !) Moins de 1 an plus tard, la folie Twilight revient et prend de l’ampleur. Le seul film que j’ai pris le temps d’aller voir entre mes contrôles. Mieux que le 1, mieux mais pas aussi grandiose que l’ampleur que cette saga a prit.

Mama told me what I should know

DECEMBRE

(Love it !)

Dans l’actualité : Vaccination The Grippe. Grèves  RER A .Copenhague.

Dans mon monde superficiel et dépourvu de sentiments : OMFG, il neige ! Il neige ! Je surkyffe la neige. Conseil de classe passé, je m’en sors sans égratignures. J’ai des cadeaux bien funky. Tout le monde a un smiley face. C’est parfait.

Je me refais l’intégrale de THE OC.

Je redécouvre la série Gilmore Girls que je n’avais jamais pu voir entièrement à cause de sa diffusion désastreuse sur France 2 et France 4.Je n’avais encore jamais vu les saison 5, 6 et 7.

J’ai rencontré Logan (Charmant.), j’ai revu Jess qui a bien réussi, la casquette de Luke m’avait terriblement manqué, Paris est resté la même que dans mes souvenirs, Kirk est aussi délirant et Lorelai Gilmore qui est toujours aussi touchante, drôle, une superbe répartie et tellement plus…

Je terminerai cette année sur une note positive : I will always love you.

12 réflexions sur “2009 was a bitch & Moi

  1. Noa dit :

    Waouh ! Ca c’est de l’article ! J’ai tout dévoré en souriant à chaque mois parc’que je me disais  » ah oui, ah je me souviens de ça  » et je me dis qu’en fait ça fait un sacré moment que je suis ton blog. Chidori addicted ! En tout cas même si c’est juste virtuel, ce fut une bonne année en ta compagnie, et c’est toujours un plaisir de lire tes articles.

    Je sais que j’arrive en retard, pour le derrière de ce très cher Adam Brody, contente d’avoir gagné mais j’ai deux trucs à dire à ce propos :
    1) Ca compte pas vraiment parc’que tu l’as mis en banière y’a quelques mois, avec le haut sur F**k 4ever et le bas sur celui ci je crois ! Donc étant une grande fan, j’étais forcée de m’en souvenir.
    2) Pour la récompense, je dois t’avouer que j’ai rien du tout à demander ! Tout est tellement satisfaisant ici que y’a rien à rajouter. Et tu m’as déjà rendu service sans que j’aie à gagner de récompense.

    Et rien à voir mais le final de Dexter, tes impressions ?!

    J’te souhaite un presque bon réveillon et merci encore pour ce blog génial, et surtout merci d’être géniale ! Barney attitude.

  2. Chidori dit :

    Noa : Ma plus grande fan, ma préférée également.Eh oui, bitch ! C’est elle, ma préférée ! Si tu es ma e-friend, elle, c’est ma e-bro ! La preuve qu’il y a du bon, d’être une fan. F**K 4 ever avait sa tignasse brune et I Love Myself a eu son cul. (Bon choix, I LOVE MYSELF) Contrairement à moi, tu as une excellente mémoire de t’être souvenue de la bannière.
    J’ai passé une excellente e-année sur ce blog. Le contraire ne s’applique pas vraiment.

    SI VOUS N’AVEZ PAS VU LE SEASON FINALE DE DEXTER, NE LISEZ PAS ! VOUS ALLEZ TOUT VOUS GACHER, VRAIMENT ! ECOUTEZ MOI !

    Alors, le season finale de DEXTER…
    Le season finale de la saison 4 s’est terminé comme d’habitude et de manière prévisible jusqu’à la 35ème minute de l’épisode environ. Le grand méchant de la saison est tué sous le couteau de Dexter. Prévisible mais toujours jouissif.
    Rita…Je me suis fait avoir comme une bleue, j’aurai dû m’en douter. Tous les signes étaient là : Rita qui arrête d’être agaçante comme elle l’a été durant toute la saison.(De cette façon,les gens sont un peu triste de sa mort.) Rita qui part avant Dexter et l’appart vide. (Les signes de la mort étaient là.) Mais la mort dans la baignore, Harry qui pleure dans le sang et Dexter qui le porte comme l’avait fait son père.Ca m’a bouleversé parce que je ne m’y attendais pas.La conclusion de la saison est qu’en gros Dexter ne peut pas tout concilier : il ne peut pas avoir une vie de famille. C’est trop dur pour un tueur en série.
    Mais en même temps, j’ai vraiment hâte de voir cette saison 5.
    Dexter va reprendre son ancienne vie ?
    Dexter va t-il s’occuper de Harrison, Cody et Astor ?
    T’es penses quoi, toi ?

    VOUS POUVEZ LIRE A PRESENT

    Je te souhaite aussi un joyeux réveillon.Merci pour tout, c’est gentil tout plein.Trop de génial tue le génial.Tu as trop utilisé le mot génial en une phrase. Il arrive que Barney me demande conseils, c’est vrai… (Il devrait,ces derniers temps. Il n’est pas au top.Moins drôle.)

  3. Chidori dit :

    @ Rebelfashionista

    2010 sera pour toi awesome!Tu quittes enfin le lycée!Le rêve !3 ans d’enfer à discuter ragots, médisances,et autres choses futiles. Je rêve du jour où j’aurai enfin mon bac pour en finir avec le lycée et vivre de nouvelles aventures à la fac ou prépa ou école où les gens sont plus mâtures et funky.(Je l’espère. Je pensais la même chose du lycée, donc…)Quoiqu’il en soit, bon réveillon.

  4. Maikoru dit :

    Un bien bel (et trop LONG) article pour résumer cette année. Je ne suis lecteur de ton blog que depuis peu mais j’avoue prendre beaucoup de plaisir à suivre tes péripéties. J’espère que tu passeras réveillon assez funky à ton goût !

  5. Noa dit :

    Han si ça c’est pas la classe, une telle déclaration d’e-mitié en lieu public, ça fait archi plaisir ! Surtout venant de la si célèbre Chidori. Petite larme à l’oeil. Bon pas jusque-là mais presque. J’ai effectivement une bonne mémoire, mais c’est très sélectif, donc pour ton blog je me souviens du meilleur, et vois-tu, Adam Brody et son joli derrière, c’est du meilleur.

    En ce qui concerne Dexter – DEXTER, ALERTE DEXTER, SAISON 4, NE PAS LIRE – j’suis d’accord avec toi, tout du long on s’attendait tous à ce qu’il tue le vilain gros méchant et il l’a fait donc jouissif c’est certain mais un final de Dexter qui finit aussi bien fallait se douter que c’était impossible. Donc oui, gros coup de pression quand il entend sonner le téléphone de Rita et qu’il commence à paniquer. Et quand il rentre dans la salle de bain et qu’il voit Harry dans le sang, j’ai commencé à sérieusement flipper ma race quoi ! Et puis gros plan sur Rita dans son bain et Dexter qui récupère Harry comme son père l’avait fait, là j’étais chamboulée à fond parc’que c’est vrai que j’y aurai jamais mais alors jamais pensé. En fin de compte, son père avait raison, il pouvait pas faire les deux et du coup il a perdu une partie. Maintenant, je sais pas du tout s’il va tout arrêter pour s’occuper des enfants comme un père veuf. Il les aime trop pour les laisser tomber mais il a besoin de tuer, alors le c*l entre deux chaises ! En tout cas la saison 5 promet bien des surprises je pense. Septembre 2010 …….

    Si Barney prenait des cours avec toi, ça risquerait d’être legend … wait for it … DARY !

  6. Chidori dit :

    Eh ouais, je suis une folle dans ma tête ! Je m’en fous,je fais mes déclarations d’amour en public.(Il y a des jours où je monte même sur des stands de Hot Dogs! Bordel, je t’aime, Gautier !!!Pourquoi ? Pourquoi ? Tu aimes tant me faire souffrir ! Je te déteste !!!!)Noa,ma e-bro,ça fait vraiment un bout de temps depuis notre e-rencontre.Il était temps que j’exprime mes sentiments.Je suis longue à la détente.Il m’a fallut un an ou plus pour dire « Lalala, I LOVE YOU ! »
    Je le vois mal en père veuf, franchement…Il a compris qu’il ne pouvait pas tout avoir. Il ne va pas risquer les vies de ses enfants qu’il aime tant.Cody et Astor vont être avec leurs grand parents, je pense. Harry, j’en sais foutrement rien. Il va être psychologiquement instable(Normal, putain, sa mère est morte devant lui), donc je pense que Dex va s’occuper de lui. Septembre 2010, je meurs…

  7. Hajar dit :

    Ton anniversaire est noté sur mon phone (sans le i, tu devras faire avec mamzelle!)

    Ce Benjamin je ne connaissais pas, excellent! C’était lui le gagnant? Le dernier gagnant que j’ai suivi un peu vers la fin c’était Soan. Je ne sais pas si c’était la même année… Soan & Leila putain comment elle me SOULAIT avec sa danse à la con!!!

    Je suis entrain de regarder le clip tant attendu de ton Benjamin, c’est très très style british!! Très! Mon style préféré!! Musique, look, mentalité, tout! Ils se distinguent, c’est le moins que je puisse dire!

    Je n’ai pas vu Millenium, par contre je compte voir 500 days of summer parce que depuis que j’ai aimé Zoey Deschannel dans Yes man, j’achète tous ses films qui me tombent sous le nez, le dernier que j’avais vu était Gigantic, j’ai aimé aussi, toujours le même personnage… singulier, I like it! Par contre je n’ai pas aimé « Confessions d’une accro au shopping », peut-être parce que je l’ai vu à 3h du mat’ après 2 autres films vus d’affilé! Je voulais aussi lire ses bouquins, mais je voulais aussi lire ceux de Gossip Girls, sauf que j’ai vu qu’il y en avait beaucoup trop, et comme je suis une parano maniaque et que je dois absolument finir ce que j’ai commencé, je ne pourrai lire tous les volumes, donc j’ai décidé de laisser tomber ces 2 lectures et me contenter de ma liste actuelle et de tous ces bouquins qui sont encore neufs dans ma biblio!

    Tu n’es plus sur facebook? Moi, je suis accro malheureusement.

    Secret story : Oh My God! I can’t stand that show!! Q.I < 0, C'est pas possible!

    Ah Non!!!! Tu déprimes le jour de mon anniversaire, le 14 septembre! Alors ça c'est pas funky du tout!

    Mon fait marquant de ton blog concernant l'année 2009 : c'est ton souhait d'avoir une vie tellement passionnante que tu n'aurais plus de temps pour tenir ton blog, which SUCKS et je tenais à l'exprimer!

    Parce que moi chui devenue accro, dès que je me soule au bureau, je go jeter un coup d'oeil sur ton blog en croisant les doigts pour y trouver ma bouffée d'oxygène qui me sauverait de mon ennui poignardant! Egoïsme quand tu nous tiens!

    Keep it up Girl et bonne année!

  8. Noa dit :

    C’est vrai que ça fait un moment, même si au tout début je restais silencieuse sur F**k 4ever, jusqu’à ce que je commence à filer quelques liens ! Le début d’une belle e-stoire. ( Wah, c’était bien trouvé pour le coup. )

    En même temps, s’il devient un pauvre père veuf qui déprime sur la mort de sa femme en élevant seul ses trois enfants, la série n’aurait plus raison d’être. Dexter doit tuer. C’est comme ça et pas autrement ! Par contre, Astor et Cody risquent d’être bien anéantis, déjà que c’était chaud à la mort de leur père. Et puis le petit Harry je sais pas ce qu’il va devenir mais ce sera fort intéressant si tu veux mon avis ! Septembre 2010, mourrons ensemble …

  9. Chidori dit :

    Hajar,e-friend au coeur brisé : A Shame, Apple n’est pas fier de toi.(Baisse la tête et répands toi en excuses envers Steve Mobs qui,on le sait tous, ne gagne pas très bien sa vie.)
    Benjamin Siksou est le finaliste malheureux de l’année 2008.(L’année avant celui qui ne sait pas articuler en chantant et la dinde qui ne sait pas danser.)Je suis contente de t’avoir fait découvrir Benji d’amour !Il joue au ciné et son album sort ce printemps.
    J’adore Zooey Deschanel.Pas beaucoup d’actrices me fait de l’effet mais elle, je l’adore, c’est ouf. Tu devrais voir 500 days of summer, il est over funky.
    Secret Story : A regarder au second degrés, et pendant les vacances pour s’abrutir, c’est excellent.
    3,2,1 Bonne année !

You give away nice like it doesn't cost you anything.

