Happy 2010 & Vous (encore.)

Nouvelle lubie : Jess Mariano. Je déteste Heroes

Je me croyais trop supérieure pour vous souhaiter un « Happy 2010 », mais lorsque j’ai reçu dans ma boîte mail des voeux de la part de Chloé des Editions Harlequins, du webmaster de Julien Doré Forum, et d’Amazon, je me suis sentie obliger de vous affligé ce billet so impersonel et original qui plus est.

Qui plus est, même le grand Andy Murray a écrit sur Twitter :

« Gonna wish you all a happy new year now cos I’ll be on the plane. Hope 2010 is good for all of you! I’m gonna pack to celebrate.. »

Alors qui suis-je vraiment pour ne pas vous souhaiter une excellente et funky année 2010 ?

J’ai encore des cacas d’yeux et la tête dans le cul donc mes propos ne seront probablement pas cohérents.

(Enfin encore plus que d’habitude.)

DISCOURS DE Moi

(Ça ne vaut pas les vœux présidentielles mais on fera avec)

Personnellement,  je ne suis pas une grande fana des fins d’années. Le réveillon, ça a tendance à me déprimer. Je me refais le film de toute l’année, et ce n’est jamais bien brillant : Des regrets, des désirs non réalisés, des rêves enfouis, des cœurs brisés et une mélancolie m’envahit…

Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les X SMS so original que je reçois en masse lorsque sonne le glas de minuit. 2 caractères s’affichent sur l’écran tactile : BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!

(Pourquoi tant de point d’exclamations ? Je ne t’entends pas.)

Supprimer tous les SMS ? Oui.

2010 is hot

2010, me voilà !

Nous sommes le 1er Janvier 2010, à partir d’aujourd’hui tout peut arriver. Nous avons ce micro espoir que cette année sera NOTRE année. Et je l’espère pour vous.

Ne nous voilons pas la face, vous n’exaucerez pas tous vos voeux malgré espoirs et attente.

Et alors ?

Carpe Diem ! Cueille le jour.

Vivez votre vie. Savourez et profitez de chaque jour de votre vie.

(Après tout, on n’en a qu’une.)

Et pour cela, il vous suffit de aimer quelqu’un qui vous aime en retour (Primordial.Sinon, ce n’est que souffrance et faux espoirs), rire devant un épisode de Friends, chanter Lollipop de Mika, écouter Our Time Now de Plain White T’s, manger une tablette de Lindt, lire Jane Austen ou un Bendis ou encore les archives su blog, et rêver parce qu’on a tous le droit de rêver un peu. (Il est préférable de vivre ses rêves que de rêver de sa vie, je précise.)

Je vais  passer un coup de peigne à ma touffe de cheveux enmêlés et sur-enmêlés parce que je ne ressemble à rien. (Encore plus que d’habitude.C’est possible.)

J’essaie encore de me remettre de mon rêve de la veille. (J’ai rêvé que j’étais enceinte d’ex-love. Le pire ? C’est qu’on était heureux ensemble.) La personne qui a dit qu’il faut boire avec modération n’est pas tout à fait un abruti.

Today is the first day of the rest of your life.

(Bullshit)

 » It’s in the ABC of growing up.
Don’t lose your head.
‘Cause none of us were angels and you know I love you. »

(2010 à peine commencé, les compliments tombent. Je sors de ma chambre chancelante, ébouriffée, non démaquillée, pour un pipi matinale.Le Frangin y sort juste,me dévisage et me lance un : « Tu t’es maquillé ? » Très grand observateur…)

Après ce billet so attentioné, je mérite une sieste.

5 réflexions sur “Happy 2010 & Vous (encore.)

  1. Hajar dit :

    Premier com’ en 2010!

    Tu sais que chez les asiatiques, le rêve que tu fait le soir du réveillon annonce les tendances de l’année qui démarre! Alors pour toi je ne sais pas trop ce que ça veut dire !!! J’ai fait un rêve au moins tout aussi compliqué (eh oui, nous c’est toujours ‘plus tout’ que les autres! on est des êtres égocentriques, ainsi faits faut arrêter de nous faire chier!)

You give away nice like it doesn't cost you anything.

