B-day & Moi

Entre Le Grand Journal (1ère Partie.) et The Mentalist, je pense à écrire une petite note d’anniversaire.

Je n’ai jamais eu l’occasion de regarder The Mentalist mais ce matin, lorsque j’ai ouvert mon journal, je suis tombée sur ça :

Il était 7h54 du matin, je n’étais pas en mesure de dire non à CA. Alors je vais me laisser tenter par « La série évènement de 2010 « 

Aujourd’hui ne fut pas le « day of ma life », mais ce n’était pas si mal. Tout le monde n’a pas oublié mon anniversaire. Oui, il y avait deux ou trois personnes qui ne dépendaient pas de FB pour se souvenir des dates d’anniversaires.(Respect ! Effectivement, je ne suis pas sur FB donc pour connaître la date de ma naissance, c’est plus que ardu. N’est ce pas ?)

T'as vu les draps de mon lit ? Voilà le cadeau que je me suis offert.

(Je sais, les draps de mon lit sont sympas… Je me suis offert l’anthologie de Jane Austen. Parce que j’ai pris la résolution de ne plus lire d’Harlequins)

Ce n’était pas tout à fait l’anniversaire dont je rêvais. Dans l’anniversaire de mes rêves, je ne passe pas deux heures à plancher sur la régulation de la glycémie.(C’était passionnant…Le pancréas. Le foie. Les hormones hypoglycémiantes. Comment passer une meilleure matinée d’annif’, je ne connais pas.)

Mais L’Univers a été super sympa avec moi, pour une fois. Il m’a offert de la neige ! Rien que pour moi ! C’est que je suis une privilégiée !

I HEART ADAM !

Vous connaissez mon amour passionnée, obsessionnel, hystérique pour Hugh Dancy ?

Il était bien sûr évident que je ne pouvais rater ce film le jour de sa sortie qui est également le jour de ma naissance. (Un signe….) Ce film, je l’ai attendue. J’ai regardé le trailer 145,7 fois. (La 146ème fois, Youtube buggait carrément.)

C’était avec indignation qu’en me rendant sur le site de Allociné, je constate qu’il n’est diffusé que dans 10 salles dont seulement 2 salles parisiennes ! Je n’ai pas pu aller à mon ciné préféré (MK2) et j’ai dû aller à Châtelet Les Halles. (Et Châtelet Les Halles à 16h12 le premier jour des soldes, ça fait peur…)

Mais je ne regrette pas ses bouscoulades dans le métro, ma parano sur les voleurs roumains (J’ai vu ce reportage dans 66 minutes, dimanche : Des jeunes filles adolescentes qui prétendaient s’appeler Hamidovich et qui volaient les passagers. Station montrée : Châtelet.), ma course effrénée pour arriver à l’heure, non, je ne regrette rien ! Parce c’est The Best Film que j’ai vu depuis une décennie. (Peut être pas mais il en fait partie, c’est certain.) Parce que moi, je ne cours pas voir Avatar en 3D (Beaucoup trop courant) non, moi je cours voir un film dont personne parle (C’est une mistake) et qui n’est projeté que dans 10 salles. Et c’est mieux comme ça, j’ai preque envie de dire. Je n’aime pas faire comme « tout le monde ».

Je tiens à remercier Ma Friends Forever and Always sans qui cette journée aurait été l’objet d’une comparaison avec la merde de la merde. (Vous savez quand la merde pouvait manger et ensuite déféquer.Belle image.) FFA m’a aussi écrit une superbe lettre en shakespeare qui m’aurait presque fait une tirer une larme. Je sais que je mérite d’être avec un Jack Harper, un Luke Brandon et un Hugh Dancy mais merci de me le rappeler. (Ca fait boom boom comme même.) T’as intêret à tenir tes engagements et m’apprendre à faire du vélo ! Je te sur-kyffe !


(Je dormirai en pensant à Ted tous les soirs maintenant. Merci ! J’adore ! Cadeau offert par celle qui a sauvé mon anniveraire.)

Je remercie Benjiiiii d’amour (Parce quil a une façon so scary de me souhaiter un joyeux anniversaire !) & Bro of ma laife (Parce qu’elle m’a offert un cadeau de 1m55 en longueur intransportable. Je vous le montrai quand les déménageurs l’apporteront.)

Qui je sur-kyffe d’autre ? Mes e-friends ! Elles sont trop funky et elles ont eu une pensée pour moi en ce jour !

Mais les garçons d’abord parce qu’ils sont en minorité. (Deux est une minorité ! ) Merci à Mickael. (C’est so sweet de ta part. Mais c’est normal, on s’e-love. Chuut !) et Victor. (Entre fans de Friends, il y a toujours un lien unique et for life.)

Merci à Salomé, Hajar, Rebelfashionista, et Laurence ! (Que je e-surkyffe)

Et qui d’autres ? Au oui, Le forum Crazy Julien, Benjamin-Online, Benjamin Network et encore d’autre forums où je ne vais plus. Résolution : Arrêter de s’inscrire n’importe où. Ma boîte mail m’indique que Pimkie a pensé à moi.(J’ai une carte Pimkie, on a tous nos instants de faiblesse.) Ils m’ont offert le meilleur des cadeaux : 5€ valable jusqu’au 31/12/09. (Cherchez l’erreur.)

Merde, The Mentalist !

Je vous laisse !

XOXO

(J’ai lu sur Twitter que Taylor Momsen a dit qu’elle avait eu ses règles hier. Sommes nous obligés de le savoir ?)

Ai-je besoin de vous dire que ce film est trop bien et que vous feriez une grosse erreur en n’allant pas le voir ?

Bah oui, Sandy Cohen (Peter Gallagher) n’a toujours pas épilé ses sourcils depuis The OC ! Et c’est comme ça qu’on l’aime !


9 réflexions sur “B-day & Moi

  1. Noa dit :

    Chidori d’amour que je vénère et adule de tout coeur ! Joyeux anniversaire ! Je sais j’ai un train de retard mais j’ai pensé à toi toute la journée !

    Genre genre ce matin je me réveille et je dis  » Tiens, on est le 6, joyeux anniversaire Cécile !  » – Oui, je parle toute seule dans mon lit le matin – et puis au magasin bondé par les soldes – Je me suis offert Guitar Hero, même si on s’en tape totalement ! – j’entends une dame qui crie  » CECILE !  » alors je lui réponds  » Oui, c’est son anniversaire aujourd’hui, c’est gentil d’y avoir pensé !  » elle m’a regardé d’un air bizarre.

    Enfin voilà, j’ai pensé à toi ! Contente de voir que t’as passé une à peu près bonne journée =D

    Encore bon anniversaire pour les quelques heures qu’il reste !

  2. Laurence dit :

    De rien =D
    ça à l’air sympa « Adam », il y a même Sandy Cohen de Newport beach =) C’est marrant =D
    J’ai aussi envie de voir The Mentalist mais pour l’instant j’ai pas trop le temps😄

  3. Chidori dit :

    Noa : Ouh, c’est soooo cute. Quand je pense que notre e-bromance se base sur des liens en streaming et sur le voyeurisme des voisins trop beaux gosses pour être nos voisins.(Quand tu te promènes torse nu, il faut bien t’attendre à ce qu’on te mate, surtout si t’es joli comme un coeur.)

    Rebelfashionista : C’est bon à savoir. Ce blog n’est que amour où tout le monde s’entrekyffe !

    Laurence : Adam est très sympa. Mentalist ? Pas si bien que ça. A part si tu aimes les séries policières comme Les experts de tous les pays, NCIS, ou Bones dans ce genre là.

    Justine : Tiens donc, y a du bon à habiter à Paris alors…Le DVD sortira bien un jour…

    Vickam : Love you too. (Je suis vraiment une « e-love you slut ») Je spread du « I Love you » un peu partout ces derniers temps.

  4. camille dit :

    mais attend, les règles de taylor momsen, c’est super interessant. La jeunesse n’a plus de valeurs! Je sors d’Adam ( enfin d’une séance de cinéma, ce crétin d’Hugh Dancy a épousé une blonde voleuse de mari alors je ne peux plus être avec lui all the time) et c’est très très bien. Télérama a dit que c’était niaiseux. Hum. Hum . hum.
    J’espère que tu aimeras jane austen et je te souhaite all the very best pour ta 17eme année qui commence. Ca fait du bien de voir que les jeunes n’ont pas que des skyblogs😀

  5. Chidori dit :

    Camille : Officiellement,j’aime beaucoup Jane Austen que je lis avec passion. Officieusement, j’ai beaucoup de mal à tourner les pages. Surtout avec cette anthologie qui me donne l’impression d’avoir lu pendant trois heures alors que je n’ai tourné que 6 pages. Raisons et sentiments n’est peut être pas le plus passionant mais je tiens à commencer dans l’ordre !
    C’te blonde de Claire Danes, je ne l’avais même pas aimé dans Roméo+Juliette. Pfff…
    Concernant Adam, moi aussi j’ai pas compris les critiques peu élogieux.Personnellement, j’ai vraiment aimé et ça n’a rien de de niais, loin de là.
    Ah non… Les skyblogs, c’est dépassé même pour les « jeunes ».

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s