I Love you, Handsome Stranger! & Moi

Mouais...

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons toute une liste de garçons plutôt jolis à regarder.

Oui, plutôt…

Mais, ils ne se contentent pas d’être QUE des belles gueules. (Certains, bien sûr, ne sont que de belles plantes vertes. Ne nous le cachons pas.) Effectivement, certains sont intelligents, talentueux, généreux et… Je n’en sais pas plus. Et c’est pour ça que je propose une toute nouvelle rubrique qui se nomme « I LOVE YOU, Handsome Stranger ».(Très inspiré par les derniers blogs que j’ai rencontré lors de mon dernier surf sur la toile.)

Dans la NEW NEW catégorie « I Love You, Handsome Stranger », nous allons en savoir un peu plus sur les garçons de THE LIST. Ils ne vont plus rien nous cacher : leurs dates de naissance, leurs situations amoureuses, leurs parcours artistiques, RIEN ne nous échappera !

J’espère que cette NEW NEW catégorie vous plaira. Pour résumer, chaque mois, j’écrirai un article d’investigation sur un de nos charmants jeunes hommes. Je suis l’ordre de la liste alors pas de surprise.

Qui aura l’honneur d’ouvrir cette catégorie ?

Neil Patrick Harris

La semaine prochaine, Neil Patrick Harris aura l’honneur de couper le ruban rouge pour l’ouverture de cette NEW NEW catégorie et je crois, je dis bien je crois qu’il le mérite. Rien que pour ça :

5 réflexions sur “I Love you, Handsome Stranger! & Moi

  1. camille dit :

    je l’aime aussi et depuis le début des années 90. C’est mon privilège de fille née dans les années 80 qui regardait Dr Doogie quand elle était petite…

  2. Noa dit :

    J’aime ! Et ça commence fort en plus. Hâte de voir ce que ça donne. Oui, je sais, ceci est un commentaire inutile, j’assume totalement !

  3. Chidori dit :

    Camille : Je regrette vraiment d’être née dans les années 90…J’aurai adoré voir Dr Doogie, je n’ai jamais vu un épisode.Qu’est ce qu’on a à mon époque ? Hannah Montana et les Jonas Brothers, WTF quoi !

    Noa : Contente que la NEW NEW catégorie te plaise. Aucun commentaires est inutile.Neil Patrick Harris est en effet un gros morceau. Le mois de Février laissera place à Gaspard Ulliel. (Yes, un Français !)

  4. Maje dit :

    Aucun rapport avec l’article, mais ça après réflexion, j’ai trouvé un mec pour ton article d' »eye candy »: Dave Annable, qui, s’il ne casse pas des briques en tant qu’acteur, est pas mal fait de sa personne. Et pour la petite histoire, il sort avec une fille qui est une ex de Benjamin McKenzie (Ryan dans Newport Beach)!
    Un beau mec et une référence à The O.C, t’es obligée de le prendre non?

  5. Chidori dit :

    Maje : Désolé mais tu es un peu en retard : quelqu’un d’autre m’a déjà proposé Dave Annable. Eh ! Je te rappelle qu’il joue dans Brothers and sisters et c’est déjà pas mal du tout. Il est dans la catégorie I LOVE MUSIC. Oui, j’étais obligé de le prendre.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

