Le point « What’s up ? » du Week end

Seth & Summer

Je crois que je vous dois quelques explications :

Facebook, sitôt crée, sitôt supprimé. Non, vraiment. Facebook, je ne peux pas. Ça me donne une éruption cutanée pas possible, un mal de tête, et ma névrose empire. (Je suis déjà assez névrosée. Pourquoi voulez vous m’infliger ça ?) Bref, je déteste Facebook et tant pis pour vous. Désolé mais c’est la dure vérité. Pour les updates du blog, venez un peu tous les jours et voilà. Problème résolu. Merci.

Life UneXpected

Côté séries : Je suis à deux doigts d’abandonner cette pauvre Betty ! Et j’aurai dû l’abandonner il y a bien longtemps, mais que voulez vous ? J’ai un grand faible pour le duo Amanda et Mark.

Super retour de Supernatural qui fait vraiment partie de mes séries préférés. C’est l’une des seules séries que j’attends avec impatience chaque semaine. Oui, c’est ma raison de vivre.

Chuck est revenu pour une saison 3 ! Quelque soit la qualité des épisodes, je suis trop heureuse de revoir Chuck, le Buy More, Captain Awesome mais pas Sarah !

Life UneXpected présenté comme la rencontre entre Juno et Gilmore Girls, j’ai été un peu déçue. Je suis fan de Gilmore Girls et j’aime bien Juno donc j’étais vraiment dans l’expectative. Je n’ai pas trop vu le rapport avec Gilmore Girls, désolé. Avec Juno, oui mais pas transcendant quoi ? ! C’est une jolie série qui je pense mérite tout de même d’être vu. Les acteurs sont attachants, et l’histoire a l’air de tenir la route. C’est juste le pilot, j’attends de voir la suite avant d’émettre un jugement définitif.

Je n’ai pas eu le temps de voir Grey’s Anatomy depuis sa reprise mais je ne suis pas pressée non plus. Pareil pour Vampire Diaries et même les beaux yeux de Ian Somerhalder ne m’ont pas tenté plus que ça.

Côté vie : Le lycée. Rien de bien passionnant. Mis à part que j’ai une de ces flemmes et ce n’est pas autorisé en 1ère S, deuxième trimestre et période des TPE. C’est le seul moment de l’année où tu n’es pas autorisé à rien branler en cours.

Love finds Me

Côté LOVE LOVE (Le plus intéressant) : Je vais pouvoir jouer au wingman pour la première fois, c’est plutôt excitant. Je comprends maintenant Barney.

J’ai toujours rêvé de tomber amoureuse d’un Seth Cohen, et je crois que je commence à avoir des sentiments à caractère romantique mais envers son opposé : un joueur de Water Polo Démoniaque. (Je sais, tuez moi.)

Qu’est ce qu’un joueur de Water Polo Démoniaque ? (Pour les non initiés à The OC) : Beau, grand, intelligent (dans ce cas là, très), sportif (l’horreur pour Seth.),musclé sociable, populaire, riche et possède une élocution parfaite.(L’opposé de Seth avec ses marmonnements.) Si vous voulez, Zach de Newport Beach dans toute sa splendeur.

Ceci est une affaire à suivre…

Mais bordel, je ne peux pas aimer ce genre de mec ! Je ne peux pas ! J’ai toujours vécu pour sortir avec un Seth Cohen. Ce mec là, il est trop parfait. Je ne peux pas ! Dans ce couple, je suis Seth Cohen (Bizarre, renfermé, fan de pop culture, névrosé, impopulaire) et lui, c’est Summer Roberts (Populaire, intelligente, sociable)

Et je suis sûre que les filles qui veulent sortir avec des joueurs de Water Polo Démoniaques , sortent avec des Seth Cohen. La vie is so unfair…

La vidéo de la semaine :

C’est bizarre, les puddings ne me laissent plus indifférente.

14 réflexions sur “Le point « What’s up ? » du Week end

  1. justeunpetitrayondesoleil dit :

    Je suis daccord avec toi, en ce qui concerne, Life Unexpected ! Pour ma part, j’ai regardé le pilote, pour Shiri Appleby, alias Kate Cassidy, que j’ai connu, jouant Liz Parker, dans la série Roswell. Ma série préférée de tout les temps…
    C’est pas mal, alors, j’attends de voir la suite !

    Quand à Grey’s et The Vampire Diaries, c’était comme d’habitude !

  2. Nes dit :

    bn ça a pas vraiment de rapport avec ton article mais je voulais savoir est ce que tu connais californication ça vaut la peine d’être vu ou pas ? Et sinon quelle autre série tu me conseille ( j’ai du temps en ce moment )

    PS: moi je trouve que les nouveaux épisodes de grey’s anatomy sont supers l’histoire repars complétement avec Izzie etc ( ça devenait lassant a la fin )

  3. Noa dit :

    Le retour de Supernatural. Oh God. Comment j’ai savouré ! J’ai du repasser la scène du pudding au moins une dizaine de fois. Dean dans toute sa splendeur !

    Vampire diaries, c’était comme d’habitude, des moments intéressants, d’autres moins.

    Et j’espère que cette histoire de joueur de Water Polo Démoniaque sera suivie de près, je veux pas rater une miette.

    Prends soin de toi, on est tous derrière pour te redonner le sourire si tu le perds !

  4. Chidori dit :

    Juste un petit rayon de soleil : Déjà bienvenue sur WordPress.Moi je connaissais Kerr Smith (Jack dans « Dawson »), je ne me rappelle plus de son nom dans LUX.(L’animateur radio,fiancé tout frais de Kate) Si j’ai regardé LUX, c’était surtout à cause de l’accroche : « When Juno meets Gilmore Girls ».Ce n’est pas rien, non plus.(Deux poids lourds.) Je continuerai aussi à regarder, bonne bande son, bons personnages, et bonne intrigue.

    Nes : Quand on parle série, je suis toujours au taquet. Bref, j’ai vu la saison 1 de Californication mais je n’ai pas continué. C’est drôle, court (20 minutes) et divertissant. Cependant, ce n’est pas le genre de série dont tu deviens accro.Il ne faut pas être choqué pour un rien car il y a beaucoup de scènes cul plus ou moins hot ou vulgaire.(Ça dépend pour qui.Perso, rien ne m’a choqué.J’étais déjà une dévergondée quand j’ai regardé cette série, à 13 ans.) Tourne toi vers les séries UK, peut être. Déjà
    -Le journal intime d’une call girl dans le même trip que Californication sauf que Billie Piper est juste géniale. Pourquoi pas – Doctor Who qui démarrera sa 5ème saison avec un tout nouveau docteur.(Matt Smith)

    -Pushing Daisies, très bonne série qui a été annulé mais elle mérite tout de même d’être vu.
    -Gilmore Girls, si tu n’as jamais vu.(Cette série est à voir.C’est une leçon de vie. Et il y a Adam Brody en saison 3, Jared Padalecki pendant 4 saisons et Milo Ventimilga pendant 2 saisons)
    -Being Erica, si tu n’as pas encore suivi mon conseil.
    -Life UneXpected, juste pour voir le nouveau phénomène de la CW.

    Je crois que ça suffira. Si tu as besoin d’un conseil de sériphile, n’hésite pas !

    Noa : Vraiment très drôle, cet épisode. Crazy Dean est hilarant. Je rattraperai Vampire Diaries mais c’est vrai que le dernier épisode m’avait foutu en rogne en vue de sa qualité médiocre.
    Le joueur de Water Polo Démoniaque est bien trop parfait, et il m’envoie des signes, littéralement ! (Il me donne des cygnes en papier.Il est même doué pour l’origami, c’est pour dire.)Mais je ne peux toujours pas me résoudre à sortir avec un joueur de Water Polo Démoniaque.
    Merci, c’est trop gentil.

  5. Nes dit :

    Ok bah merci beaucoup je pense que je vais commencer par gilmore girl que je n’ai pas encore vu ( shame on me ) et le journal intime d’une call girl m’a l’air super aussi ( on m’en a dit que du bien )
    merci encore a bientot

  6. Chidori dit :

    Nes : 7 saisons de Gilmore Girls, ça fait beaucoup et les DVD coûtent très chers. J’ai galéré pour les trouver, alors si tu as dû mal à les trouver, j’ai quelques liens qui pourront t’aider.(Enfin, si tu ne regardes pas en streaming.En streaming, il manque pas mal d’épisodes ou tu devras attendre les 70 minutes qui font chier.)Bref, bref, tu me glisses un petit mail et je te filerai les liens si besoin.

    Noa : Fan est un bien grand mot.Prison Break, ce n’est pas trop sa tasse de thé, il est plus House.(Il est cynique, et il a une de ces mémoires qui le rend très très intelligent sans rien foutre.) Il peut te faire un cygne avec une correction de math sur les dérivés comme sur un papier d’emballage Hollywood chewing gum. Il sait tout faire, ce joueur de Water Polo Démoniaque.(à part se taire.Sur ce point, il ressemble à Cohen)

  7. Salomé dit :

    Justeunpetitrayondesoleil, c’est le blog que j’ai créé… Tu m’en a donné l’envie Chidori, alors Merci. Il ne sera peut-être pas remis à jours avant une 10 de jours ! Mais, je vais le continuer, dès que je retrouve Internet ! ^^

  8. Chidori dit :

    Salomé : Je n’avais pas fait attention à l’icone et l’e-mail.Sinon, j’aurai su que c’était toi. Je suis contente de t’avoir inspirée.Mais la blogosphère est un univers difficile à gérer et supporter.(Elle semble toujours simple de loin, mais nombre de blogueurs qui ont abandonné après quelques semaines.)Non, je te souhaite une bonne continuation.J’espère!Je t’ai déjà mis en lien dans la catégorie I LoveBlabla. Avec… Avec le supra uber hot Aaron Johnson (qui va joué dans Kickass, je crois.) accompagné du message « better than drugs » alors ne démérite point ta place. Grosse grosse pression sur tes épaules.

    Noa : Thanks, dans la liste. Il est dans la catégorie « I Love people who loves series. » Je l’ai mis en lien avec le blog « Des news en séries »
    Tu l’as remarqué où cet acteur ? Je crois que je le connaissais rapidement de nom mais sinon…(J’en saurais plus sur lui quand viendra son tour dans la catégorie « I Love you, Handsome Stranger »)

  9. Noa dit :

    Y’a quelques temps, dans un commentaire, quelqu’un conseillait de regarder la série  » Life as we know it « . Curieuse, j’ai regardé. Sean Faris jouait dedans, mmmh mignon celui là ! Un peu après j’ai vu le film  » Never back down  » – très bon film d’ailleurs – & bien sûr il en est l’acteur principal, en plus mature & plus canon. Ayant revu ce film y’a quelques jours, j’ai tout de suite pensé à The List ! Par contre, quand viendra son tour, faut pas lui en vouloir mais il a joué dans un épisode de Smallville. Mais si tu vois ça tu vas le retirer tout de suite, alors t’as rien vu d’accord ?!

  10. Chidori dit :

    Noa : Avoir joué dans Smalville est une sorte de rite de passage chez les acteurs so sexy. Adam Brody (My love) a aussi joué dans Smallville, le temps d’un épisode. Ian Somerhalder a aussi joué dans Smallville, c’est dans cette série que je l’ai connu. Avoir joué dans Smallville n’est pas du tout rédhibitoire pour faire partie de la liste. Sinon, le nombre d’acteurs présents dans the list, je ne te dis même pas.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

