Girls Just Wanna Have Fun & Moi (HELP)


« If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends, »

Mes BFF et moi avons prévu de faire une soirée « entre filles ». Enfin vous voyez le genre, des filles en petites culottes qui font des batailles de polochon.

Non.

Bien sûr que non.(A part dans l’imagination de Joey)

Ça se résumera à des filles pas maquillées, pas coiffées, et en pyjama à motif douteux.

Cette soirée ne ressemblera en rien aux légendaires soirées pyjama de la grande Blair Waldorf mais ça peut être sympa, non ? Même sans Dorota, les manicures/pédicures, et les petits fours.(Je me souviens.Cet épisode m’a marqué.) Et on évitera les Actions ou Vérités ?

Faisons une liste de ce que nous aurons besoin : (C’est là que vous intervenez.)

1- Sujets de conversation : Check !

Nous allons parler. De garçons. De quoi voulez vous que des filles de 16 à 17 ans parlent pendant 2h ? Des garçons et du grand Amour avec un grand A. Parce qu’on y croit encore, dur comme fer. Alors laissez nous rêver !

(La conversation ressemblera : T’as vu Joueur de Water Polo Démoniaque ? C’est un enfoiré affectif ! Et Chuck ? Pourquoi il colle à cette espèce de rouquine ? Je croyais qu’il ne l’aimait pas ! Méché Blond est siiiiii beau, siiiii intelligent, siiiiii sensible, siiiiiiii gentil, siiiiii mignon, siiiiiiii sportif, siiiii arty, siiiii Méché Blond… Dommage qu’il ne me connaisse pas….)

Les garçons sont un sujet dont on ne se lasse jamais.

2- The place : Pas CHECK !

Chez Friend Forever and Always ? Le lecteur DVD a rendu l’âme.

Chez Bro of ma laife : IMPOSSIBLE ! Trop de testostérones. Oui, elle a deux frères. Et tous les copains qui vont avec. Non, j’ai fait le tour. Leurs copains sont moches. Ils passent leur temps à jouer à je-ne-sais-quoi en s’excitant tout seuls. Pauvre Wii.

Chez Ma Vaste et Humble Demeure ? C’est possible. Mais j’hésite. J’aime bien m’inviter chez les gens et fouiller dans leurs petites affaires. Alors quand c’est l’inverse… (Tu fouilles dans ma chambre, et tu trouves des Harlequins que j’ai planqué un peu partout.)


3- La bouffe : Pas CHECK

Des cochonneries. Des choses bonnes à manger que l’on peut picorer sans avoir besoin de notre solution hydro alcoolique toutes les deux secondes.(Mais Dieu sait que j’en ai.Fichu prévention de Grippe A.Mes parents avaient totally freak out.) En gros, ne pas proposez Grec ou Pizza par exemple.

Des idées de bouffes ? (Salé ou Sucré)

Des boissons fétiches pour une bonnes soirée entre filles ? (Rappelez vous que nous avons 16 ans…L’alcool, on connait pas. Bien sûr…)

Des parfums trop bons pour les pots de glaces ? (On va se la jouer à la Bridget Jones.)

4-MOVIES : Pas Check !

C’est là où j’ai VRAIMENT besoin de vous.

Nous voulons voir un bon film d’horreur, mais pas gore.

Alors ? Alors ? Des propositions ?

Le film d’horreur nous tiendra éveillé toute la nuit, et nous pourrons alors dire plein de crasses derrière le dos de Joueur de Water Polo Démoniaque à des heures indues.(De toutes façons, il était moche. Il n’en vaut pas la peine. Il ne me mérite pas. J’étais trop bien pour lui. C’était un sale con de toutes manières…Par exemple.Ce ne sont que des exemples. On s’est bien compris.)

Et après tant de frayeurs, nous voulons voir un bon film à l’eau de rose.(Parce qu’on reste des filles.)

Un film d’amour. Une comédie romantique.

(Avec comme héros, un beau gosse s’il vous plaît. La fille, on s’en fout. Plus elle sera moche, moins de cochonneries, on bouffera.)

Un beau film niais mais beau qui nous donnera envie de donner une seconde chance à l’amour avec un grand A.

J’attends vos propositions. Pas de propositions, pas de futurs articles. (Je fais du chantage, je suis de plus en plus pathétique.)

Date : Vacances de Février. Plus je m’y prends tôt, plus de propositions j’aurai !

SO WE NEED YOU FOR :

Film d’horreur :

Comédie romantique (ou juste un film à l’eau de rose.) :

The best parfum pour une glace (ou plusieurs) :

Des idées de trucs à grignoter :

Des idées de boissons originaux (Coca, Fanta, Sprite, je passe mon tour.) :

Voilà c’est tout. (Ce qui est primordial, c’est surtout les propositions de films)

Aidez de pauvres jeunes filles à passer une bonne soirée cocooning !

Girl just wanna have fun.

15 réflexions sur “Girls Just Wanna Have Fun & Moi (HELP)

  1. Mademoiselle V dit :

    Bon programme ^^

    Alors pour le film d’horreur pas gore hummm The Grudge? je suis pas tres calé en film d’horreur parce que j’arrive pas à avoir peur en faite! sinon y a le remake de Amityville (2005) qui est pas mal, en plus y a Ryan Reynolds trop graouuu dedans et Melissa George que j’adooore !! Apres niveau comédie romantique il y a l’imparable Sex and the city, sinon je te conseille He’s just not that into you (ou « ce que pensent les hommes » en VF) une vrai perle !! et je réfléchis apres y a les classiques genre « dirty dancing », « Bridget Jones », « Legally Blonde »…

    Pour la glace je vote vanille macadamia de chez Haagen Dazs ou la Chunky Monkey de chez Ben & Jerry’s

    et enfin pour les boissons, moi je vote vin blanc mais sinon rien de tel que de se préparer des cosmo, c’est troooop bon (bon par contre ca se boit tout seule alors attention a la gueule de bois le lendemain XD)

    si j’ai d’autre idée je repasserai😉

    • Chidori dit :

      Mademoiselle V : The Grudge, j’ai vu le 2, mais pas le 1 et ni le 3.(Il y a un 3, non ?) Je demanderai aux copines si elle les ont vu ou pas. J’aimerai vraiment voir un film inédit pour nous, mais je ne veux pas prendre le risque de choisir un film pourri et que notre super soirée tourne en eau de boudin.(Je déteste cette expression.) Je prends tout de même note.
      Sex and the city, j’ai toujours voulu le voir. Mais je me dis que je devrais regarder l’intégrale de la série avant.(J’ai juste vu quelques épisodes par çi par là.)
      He’s just not that into, déjà vu au cinéma l’année dernière le 14 février. Je m’en rappelle très bien car j’étais encore plus déprimé en sortant du ciné.(I don’t want to be ALL BY MYSEEEEELLLLFFFFF, ANYMORE !!!!!!!)
      Je note sur mon papier bristol jaune spéciale « soirée de la mort qui arrache tout » Dirty Dancing et Legally Blonde. Bridget Jones est un classique que nous avons vu bien trop de fois.(Et il n’y a pas si longtemps, quand il est passé sur TF1.)

      Glace : Noté.

      Boissons : Mes parents vont appréciés, vin blanc et cosmo. Si on arrive à faire passer ça pour des jus de fruit et de l’eau, ça marche. Je prends vraiment mes parents pour des cons…

      N’hésite pas à repasser si t’as d’autres idées. Mais merci pour celles çi.

  2. Noa dit :

    Film d’horreur : Ca ! ( Oui le film s’appelle juste Ca, c’est le bouquin de Stephen King. ) Il est pas du tout gore, mais si t’as peur des clowns, t’es foutu. Par contre si t’as pas peur des clowns, t’as pas peur du tout pendant le film. C’est tout ou rien ! Sinon, Mademoiselle V a raison, y’a The Grudge. Pas gore, mais putain quesque tu flippes ta mère !

    Comédie romantique : Le temps d’un automne ! Avec le beau Shane West, qui d’ailleurs n’est pas dans The List ! ( En parlant de The List : Beau Mirchoff ? ) film à pleurer et belle histoire d’amour mine de rien. Sinon, 7 ans de séduction, t’en avais parlé dans un article donc tu l’as déjà vu, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai regardé la première fois, et depuis j’ai du le voir genre 45 fois. Ashton Kutcher, ça fait toujours du bien ! Ya aussi PS I love you, une belle histoire. Et N’oublie jamais ! Avec le un peu beau Ryan Gosling. Et puis et puis … Voilà, si jamais j’en ai d’autres qui me viennent, je t’en ferais part !

    Pour les parfums de glaces, rien de mieux que les Haagen-Dazs, même si ça coûte la peau du tutu. Vanille caramel brownies, et Chocolate midnight cookie, j’y résiste jamais.

    Pour le grignotage anti grippe A ( Mon Amoureux a trouvé le moyen de la chopper, ça fait une semaine qu’il est à l’hôpital du coup, ce couillon … ) je vois pas trop, j’y réfléchirai.

    Pour les boissons, sans alcool bien entendu, tu devrais tester sirop d’orgeat-limonade !

    Et j’espère que y’aura pleins de propositions parc’que si y’a plus d’article, c’est la misère, on y survivra pas !

    • Chidori dit :

      Noa : Pas de chances, je n’aime pas les clowns.
      J’ai déjà usé trop de PQ (Mon Super Frangin avait usé tout les mouchoirs en papier. L’égoiste. Oui, on a regardé le film ensemble. Et on a chialé comme deux grosses merdes.)pour « A walk to remember. » J’ai vu ce film X fois. J’ai pleuré de manière proportionnel au nombre de fois vus et lu.(J’ai aussi lu le bouquin qui m’a fait plus chialé que le film.) Shane West, erreur réparé bientôt. 7 ans de séduction, déjà vu 7 à 9 fois mais toujours aussi bien.(Ahh…Ashton…Je te pardonne même cet horrible film Toy Boy.) P-S, I Love You, Déjà vu et lu, je crois…. N’oublie jamais, classique ! Déjà vu, of course !
      Glaces : Je prends note.
      Eh ! Estimes toi heureuse d’avoir un boyfriend surtout en cette période.(St Valentin approchant.) Je déteste cette période.(quand je suis seule, cela va sans dire.) Alors qu’il soit au bord de la mort ou pas, on s’en fout. Noa’s Boyfriend, c’est pas le voisin trop cutie ? (Si ce n’est pas le cas, il est tout aussi cutie ?) Et là, tu vas me raconter How I Met My Boyfriend….
      La misère ? C’est too much ! Please… (Je suis flattée, comme même.)

  3. Captain-K dit :

    Film d’horreure: Pour tout te dire les films d’horreurs et moi ça fait plutôt deux, néanmoins j’en connais un pas mal qui n’est pas gore du tout mais angoissant, L’Orphelinat, c’est par les réalisateurs d’Esther si tu veux voir un peu a quoi ça ressemble. Ma liste s’arretera là désolée.

    Pour les films d’amouuuuur: Tout a fait d’accord avec Noa, Le temps d’un automne et N’oublie jamais (en V.O A walk to remember et The Notebook) sont tout simplement sublimes. Un film de Nicholas Sparks ne se refuse pas et les acteurs ne sont pas forcément laids🙂. Il y a aussi dans le genre teenager movie mais avec l’irrésistible Alex Pettyfer et qui remet tout de même la pêche : Wild Child. Ensuite, il y a les blockbuster tel que PS:I love you et Titanic qui te font pleurer toutes les larmes de ton corp. Ah oui, Chasing Liberty qui n’est pas si mal que ça.

    Les parfums de glaçes, vanille cookie de Ben & Jerry’s et chocolat brownie. Tout simplement délicieux!

    Pour le grignotage, pourquoi pas des roses des sables? Très très facile a faire. Ou de bon ptits fondants au chocolat dans des petits ramequins ca marche toujours.

    Enfin pour les boissons du vin c’est une bonne idée ou comme boisson non alcolisée limonade gambetta très bon aussi.

    Si j’ai d’autres idées je repasserais😉
    Have fun girls!=D

    • Chidori dit :

      Captain-K : D’accord, c’est noté. Surtout que je n’ai pas eu l’occasion de voir Esther alors qu’il avait l’air pas mal du tout.
      Temps d’un automne et N’oublie jamais : Vu et vu ! (Classiques…) Je ne supporte pas l’héroine de Wild Child. Si Alex Pettyfer est bien joli à regarder, je crois qu’il joue en tout 20 minutes dans tout le film. Je l’ai vu, et je ne suis pas prête à voir ça une deuxième fois. Chasing Liberty, noté dans le bristol jaune. PS I Love You : Déjà vu.
      Roses des sables ? Je ne vois même pas ce que c’est mais tout ce que je sais c’est que ce n’est pas moi qui les ferais s’il y a. Je suis interdit de cuisine depuis 1999.
      Boissons : Ok, noté.

      MERCI ! Pour toutes ces propositions. Je sais que je suis chiante et que la plupart de tes propositions ont été refoulé.Mais continue à me donner des idées si tu en as.

  4. Chidori dit :

    Noa : Ce fut long. Long à lire. Parce que ton écriture n’est pas aussi exquise que la mienne.Non, ça va, c’était captivant. Peut être que je suis un peu old-school (probablement…), mais les rencontres internet, ce n’est vraiment pas mon truc. J’aime bien parler avec des gens comme ça, mais je sais que ça n’ira jamais plus loin.(Je ne donnerai jamais mon numéro ou adresse à un e-friends. De peur de me faire tuer en rentrant chez moi vu que je suis une popularité on da web. Un peu parano, la fille.XD) J’aime les rencontres ! Les vraies rencontres. Quand on se plait le temps d’un regard, et qu’on tente sa chance autour d’un café chaud. Mais je n’évolue pas avec mon temps. Tout doit se faire on da web, maintenant. Mais j’ai 16 ans, et je veux encore rêver de la rencontre parfaite sans clavier, sans écran, sans MSN, et sans Facebook. Peut être suis-je trop naive ? Peut être. Ton Jules est tout de même attentionné. Et plus âgé que toi, non ? Je croyais que les relations longues distances ne marchaient pas ? Ai-je tort à nouveau ? Je n’aurai rien compris à la life… Le blabla est proportionnelle à l’affection que tu portes envers ton Jules, non ? Bon concert !
    La cuisine et moi, ça fait deux. Je casse tout, je brûle tout, et c’est pour ça que je prévois déjà une colocataire (Bro of my life) pour plus tard. Et ensuite, quand Bro of my life aura fait sa vie et qu’elle se cassera de l’appart, je vivrai avec love of ma life. Tu vois, j’ai tout prévu pour ne jamais avoir à entrer dans une cuisine. Je suis un génie. (Love of my life saura cuisiner car quand il était jeune, il regardait Oui, Chef !,Un diner presque parfait et que sais-je ? Si ce n’est pas le cas, il a intérêt à avoir les moyens de payer des plats emporter et des restos tous les soirs.)

  5. Salomé dit :

    Lors d’une des soirées pyjamas, que j’avais fait avec mes amies de lycée, on avait regardé  » The Descent « . Moi, qui n’aime pas du tout, ce style de film à la base, je n’ai pas eu trop peur…

    Les Filles ont déjà, cité, la plupart des meilleurs films d’amour, donc, je n’ai plus beaucoup d’idée, excepté, peut-être:

    – Jeux d’Enfants : avec Guillaume Canet & Marion Cotillard, un des plus joli film d’amour français, d’après moi !

    – Une Bouteille à la Mer : avec Kevin Costner ! Par contre, penser à prévoir les mouchoirs…

    – Eternal Sunshine Of The Spotless Mind : avec Jim Carrey & Kate Winslet. Juste so romantic !

    – Love Story : c’est un vieux film mais il est CULTE !

    En ce qui concerne, les en-cas, les roses des sables, je trouve que c’est une bonne idée. Tu peux faire aussi, un saucisson au chocolat ( c’est un gâteau, que je fais souvent, en centre aéré, ), des muffins, des cookies…

    En boissons, je sais qu’avec mes amies de lycée, nous on faisait des smoothies où des jus de fruits exotiques, qui sortent un peu de l’ordinaire, style jus de mangue, jus de goyave ( mon préférée ).

    Et entre les deux films, on se faisait une petite séance de spiritisme. Voilà !

    Bisou,

  6. Chidori dit :

    Salomé : Merci pour toutes ces propositions. Je n’ai pas la force de commenter dans un long commentaire dont j’ai le secret. Je rentre de ma réunion, et mon rédac’ chef m’a VRAIMENT fatigué.

  7. Maje dit :

    Encore une fois désolée, parce que ce que je vais dire n’a aucun rapport avec ton article, mais que penses tu de Tom Sturridge? Il a joué dans peu de films (mais bientôt, un film avec Rachel Bilson, qui surprise, va jouer dans HIMYM! Le monde est petit…) mais bon.
    Sinon, merci de tes articles, que je trouve tjs super distrayants (eh oui, même le colocataire de paillasse)!

  8. Chidori dit :

    Maje : Ne t’excuses pas. On parle de tout et n’importe quoi, ici. Tom Sturridge ? Hmm..Je crois que je dois un peu l’aimer vu qu’il est dans ma liste. Il est dans la catégorie I LOVE Music en lien avec 3OH!3. Je le trouve très bien. Plus que très bien. Même le colocataire de paillasse ? Alors là, je suis flattée. Parce que cet article,je l’ai juste écrit parce que je devais mais sinon, je n’avais aucune inspiration.

  9. DelFine dit :

    Si c’est pas trop tard pour les propositions de film(j’ai pas vu de date mais j’ai pas lu tous les coms…) moi je dis comme film d’horreur Mirror avec Kieffer sheterland ( attention y’a juste une scéne qui est un peu gore mais ca dure pas longtemps,enfin moi perso j’ai fermé les yeux … beurk!)ou sinon y’a aussi Phénomene (pas trop de scènes avec de l’hémoglobine!)et pour le film romantique y’a entre deux rives avec Kenu Reeves et Sandra bullock!sinon moi aussi j’aurai dis le temps d’un automne,ou PS:I love you mais aparement c’est même pas la peine!
    voila…

  10. Chidori dit :

    DelFine : Ca tient toujours. La soirée de la mort qui tue agrémenté de nounours sur les pyj’ se déroulera la semaine du 20 au 27.(Je ne sais pas quand encore.) Alors, je suis ouverte à toutes les propositions. Mirror, j’ai vu des extraits, j’ai flippé à mort. Moi j’appelle ça gore.(Enfin, la scène que j’ai pu voir.)Phenomene,c’est noté. Entre deux rives, c’est noté aussi. Le temps d’un automne et PS I love you, déjà proposé X fois, a déjà été rejeté.(Ces 2 films vous ont vraiment bouleversé mes e-love ?) Merci pour les propositions.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

