F**K U, Valentin & Moi

(Sorry pour le choupinet Valentin slimé et méché.)

La St Valentin ? Mais je n’en ai rien à faire !

Je vous entends déjà :  « Ah oui ! C’est normal qu’elle soit aigrie. Elle n’a pas de mec !!! »

Ah mais, je t’emmerde ! Profondément.

ô toi qui a un copain so sweet, tu sais ce que je peux faire que tu ne peux pas ? Je peux rester en mode Chewbacca (Star Wars, c’est trop bien. Amis geek, I AM YOUR FANTASY ! Star Wars, Star Trek, je suis experte.) jusqu’au printemps. C’est à dire, dans trèèèèèès longtemps. Tant qu’il pleigera encore. (Pleige ? Définition : contraction du mot pluie et neige.) J’adore la neige, vraiment. Tout ce blanc, c’est un paysage magnifique. Mais la pleige, la pleige qui te fouette le visage sans pitié, qu’elle aille se faire foutre.

(C’est l’article Je-t’emmerde de la semaine)

Soi disant passant, je fuck aussi les 2 zones dont je nommerai pas et qui sont en vacances. Je m’en fous, de toutes façons, Paris est la meilleure ville au monde. Alors peut être es-tu en vacances, mais moi j’habite la meilleure ville du monde.(Après New York.)


Mais d’où vient toute cette aigreur ?

Sale Con aurait-il encore fait des siennes ? (Laissez le tranquille. Il n’y est pour rien.)

Mon Amour Branleur (Coloc’ SVT) et Hermione Granger (Coloc Physique/Chimie) sont devenus les pires ennemis du monde. Méchant Amour Branleur a même réussi à faire pleurer Pauvre Hermione Granger qui s’est réfugié dans la bouffe. Bouuuuhhh. Méchant, je lui ai tapé sur les doigts ! Même pas, Amour Branleur est bien trop mignon et gentil.(et il a une super appart qui fait tout l’étage, dans l’un des quartier les plus chics de Paris.) Ils ne s’entendent pas du tout. Hermione Granger est ravie lorsqu’Amour Branleur se fait INJUSTEMENT viré de cours. Bah quoi, il avait juste demandé un briquet en cours de math. On le fait tous une fois par jour, non ? Et moi, je ne sais pas du tout où me placer !

Bon d’accord, je mens. J’ai choisi mon camp naturellement. N’est ce pas, Amour Branleur ?

Ça ne me touche pas directement, alors je m’en contrefous également. Faites vous la guerre, tant que Hermione Granger me laisse copier sur elle et que Amour Branleur soit toujours aussi mignon (et possède cet appart grandiose.). Détestez-vous ! Moi je vous aime ! (Enfin, juste Amour Branleur.)

La vraie raison de mon aigreur ?

JE SUIS MALAAAAAAAADE ! ! !

Je suis au bord de la mort. Chaque souffle est le dernier. Je n’arrive plus à respirer.(J’ai le nez bouché.) Je tousse, tousse et tousse encore ! J’ai froid. Mon nez est flingué.(Je vais sûrement avoir besoin d’une rhinoplastie.) Mes poches sont pleines de mouchoirs plein de morves dégueulasse. J’entends des bourdonnements. Mon élocution n’a jamais été aussi défectueuse.

Mais comment cela a t-il pu m’arriver ? A moi ? Moi ?

Je dois vous avouer quelque chose. Je vous ai menti. J’ai honte.

Je n’ai pas de petit ami.(Non, ce n’est pas la partie du mensonge. Ça, vous le savez déjà. Ne me narguez pas. Je m’en sors très bien sans ces Martiens de merde.) Cependant, je m’épile en hiver.

Toutes les semaines.

L’hiver est censé me faire économisé toute cette cire que j’utilise printemps/été. Mais cette pute de prof de sport que je déteste a choisi de faire natation en hiver. C’est comme  cela que j’ai attrapé un bon gros rhume : après 14 nages dont 7 que je n’ai pas fait et je me suis tenue au rebord , direction douche et ensuite l’extérieur avec la neige, le vent glacial et la pleige. Oui, pas de passage sèche cheveux. Parce que cette pute de prof de sport nous presse parce qu’elle a cours après mais pas nous, connasse !

Méché Blond a une copine. Après ma longue déclaration enflammée, voilà comment il me remercie. Un pieux dans le cœur. Ce n’est pas dramatique, ça m’évite de re-devenir dépendante de lui. Donc, merci Méché Blond d’avoir utiliser ce moyen pour te faire oublier en vue de l’année prochaine où tu quitteras ce lycée so-hype.

En parlant de pieux dans le cœur, (excellente transition) j’ai fait durant les 4 derniers mois un superbe TPE.(Travaux Pratique Encadrés, pour ceux qui ne connaissent.) Le T.P.E est une vraie aventure humaine.(Presque autant que Secret Story) Le T.P.E m’a inculqué de vrais valeurs tels que le travail d’équipe, le respect des dates, le travail de recherche et l’importance de l’organisation. Du moins, c’est ce qu’il y a écrit dans ma synthèse. Personnellement, j’ai fait ce TPE non pas avec amour mais plutôt en me disant : « DES POINTS POUR LE BAC ! DES POINTS POUR LE BAC ! DES POINTS POUR LE BAC ! » Eh oui, mes e-friends, le TPE, c’est coeff 2 et c’est déjà ça de gagné pour avoir une mention funky.

Tout comme Rory et Logan, je me suis lancée dans cette grande aventure qu’est le journal du lycée. Après vous avoir délecté de mes écrits, j’ai décidé de faire de même pour les élèves de mon lycée so hype. Vous avez devant vous la critique ciné à quatre mains (je l’écris avec FFA) et la secrétaire de rédaction ! Mon rédacteur en chef est un fou marxiste qui te vend des capotes illégalement et pas chères. Les autres journalistes, mes collègues donc, une moitié (journalistes actualité et politique sont trop chiaaaants) correspond à des péteux qui pètent plus haut que leurs culs. Et l’autre moitié (Critiques musique,ciné et livres) est trop trop trop funky. Vraiment. Ils sont à mourir de rire et pas prise de tête.

Le deuxième trimestre touche à sa fin !

Et ça fait peur…

Les profs s’empressent de nous refourguer tous leur contrôles avant l’arrêt des notes. Comme tu me vois là, il y a 13h, j’étais dans un amphi à calculer la vitesse d’une bouée grâce à l‘énergie cinétique. Dis moi, toi qui a fini tes études, l‘énergie cinétique, les réactions d’oxydoréduction, ça sert dans la vraie vie ??

Je suis en pleine période d’exams, j’en ai 6, la semaine prochaine, dernière semaine avant les vacances !(Interro de SVT, Interro de Physique Chimie, Contrôle de SVT, Contrôle d’histoire, Contrôle d’anglais et je termine en beauté Contrôle de maths samedi matin.)

(J’ai le bras très long. Voici son myspace : Jay n the real fake show)

Moi, je donne une seconde chance à la Nouvelle Star (Sans Sinclair,mais on s’en fout un peu. Le nouveau jury a l’air super funky.) après l’horrible promo 2009 et Soan… Rien que pour ce-j’espère-charmant-jeune-homme et son Hey ya. La Nouvelle Star m’a fait découvrir Julien Doré et Benjamin Siksou que je surkiffe. Alors je ne l’abandonne pas malgré le foirage de 2009.

LE 2 MARS ! J’ai hâte ! J’ai toujours adoré les castings de la Nouvelle Star.

(T’es une groupie ou tu l’es pas. Et moi je suis 100% groupie qui sera prête à t’attendre devant l’hôtel.100% Groupie.100% Stalker, ça fait peur.)

(Pour ceux qui ont la malchance d’être en vacances-eh oui, ça veut dire que vous n’avez pas la chance d’habiter à Paris ou tout près- amusez vous avec la Chatroulette . Le concept ? Next à la Virgin 17 mais avec des Webcams et micro. C’est assez marrant pour passer le temps. Et j’y ai rencontré beaucoup de bites personnes. Vous finirez par comprendre.)

14 réflexions sur “F**K U, Valentin & Moi

  1. Nes dit :

    Wouah ça c’est un article lonh et TRES funkie, et tu vois je compatit pour tout ( c’est déja ça dans ton malheur !) De toute façon la St Valentin c’est une fête commerciale, ça sert à rien …
    Moi aussi j’ai un contrôle de maths samedi sur les Vecteurs et ça me tue, j’ai aussi des exposés, dossiers et autres merdes à rendre ( et à commencer )
    ET j’ai aussi piscine par -40000°
    Voila c’était la session « je raconte ma life » et sinon comment t’as fait pour faire le journal du lycée moi y en a un mais je l’ai même jamais vu alors …

  2. Chidori dit :

    Hajar : Mis à part de jolis phallus, as tu vu autre chose comme un visage ? Il y a beaucoup de cas sociaux mais avec un peu de patience,vous tomberez sur un beau gosse parce que oui, il y en a !

    Nes : T’es en quel classe ? La St Valentin, c’est commerciale. Pourquoi faut-il un jour en particulier pour fêter l’amour. Mais bon,si mon futur Homme ne m’offre rien pour la St Valentin,je peux lui péter ses dents.(Quelle agressivité!) Non, les Vecteurs c’est déjà fait. Vecteurs coplanaires qui plus est.(J’ai dû avoir 11-12) C’est quoi ce délire d’avoir tous piscine en hiver ? T’imagines comment ça serait trop bien si on avait piscine l’été ? Non, non, l’été, on a endurance ou course de haies.(Ces profs de sport aiment nous voir souffrir, juste parce qu’ils n’ont pas pu devenir de grand sportifs et qu’ils ont fini prof à coacher des petits lycéens branleurs qui en ont rien à faire de son cours. On arrive même pas à courir 3 tours, faute à la cigarette.)
    Le rédac a passé une grande annonce avec plein d’affiche : « LE JOURNAL DU LYCEE A BESOIN DE VOUS ! » J’y suis allée et voilà, pouf ! Journaliste ! Notre journal passe toujours des annonces à la fin du journal, une sorte de WANTED ! Cherche mieux le journal de ton lycée. Il devrait en avoir un exemplaire au CDI.

  3. Nes dit :

    Je suis en seconde, et je suis en plein dans les vecteurs les translations et autres mots compliqués ! De toutes façon quand on est une fille on a déja l’excuse des règles, une fois par mois, après il ya l’excuse je suis malade, une foi par mois aussi ça peut passer et après une ou deux fois pendant la session piscine y a le « oh flute de zut ! j’ai oublié mais affaires » et tu viens le jour de l’évaluation.
    Pour le journal j’irai voir si j’ai le temps parce que les rubriques ciné musique ou livres me plairais mais elles doivent être déjà prises

  4. rebelfashionista dit :

    Les TPE, mais quelle PLAIE ! Ca fait du bien quand ça s’arrete ce machin, crois moi. Tu as de la chance sinon pour le « club presse », à ce propos je t’ai détaillé ma critique du nouveau dessin animé Disney, histoire que t’ai un avis extérieur 😉

  5. Chidori dit :

    Nes : L’excuse des règles a déjà été utilisé.(à la deuxième séance alors que j’avais la possibilité de nager.Ce n’était pas too much.) Seconde ? J’ai vraiment rien foutu en seconde, et je m’en suis très bien sortie. Même en maths. Viens dans le monde merveilleux de la Première S, l’année prochaine…Et là, tu connaîtras mon bonheur suprême. Si tu quittes ce monde merveilleux, rappelles toi que tu n’auras pas l’occasion de faire des dosages en TP de Chimie. Et ça, c’est une expérience à VIVRE.^^
    Tu peux remplacer la critique ciné,musique ou livre le temps d’un article, je pense. Elle ou il sera ravi(e). Crois moi. Eh oui, même les journalistes lycée ont une vie, qui l’eut crut ?

    Rebelfashionista : Répondu de l’autre côté de la barrière.(C’est à dire : sur ton blog.Je suis défoncée.) On verra si c’est de la chance. J’ai 2000 signes à écrire sur Valentine’s Day pour le 1er Mars. Après, c’est une chouette expérience pour moi qui veux devenir journaliste.(Enfin je crois. Je trouve une nouvelle vocation tous les ans. Je suis passée de maîtresse à chimiste, de chimiste à pharmacienne, de pharmacienne à commerce international, de commerce international à avocat, de avocat à journaliste. Je sens que je vais avoir une nouvelle vocation d’ici un an.)

  6. Noa dit :

    J’aime ta vie, c’est un fait. Ton Amour Branleur a l’air funky. La piscine l’hiver, c’est suidicaire. A part si y’a Chace Crawford dedans, mais je doute que ce soit le cas pour toi.

    I’ve broke up with my boyfriend. Je fais des cadeaux sympas pour la St Valentin moi. Pas envie de le voir, j’ai pas tenu plus longtemps, so it’s done !

    Dans le dernier épisode de Life Unexpected, y’a Erica Strange ! ‘Fin l’actrice ! C’était la mention inutile. Et aussi, le dernier Vampire Diaries, Damon est soooo sad & soooo cute. Voire hot.

  7. Chidori dit :

    Noa : Tu aimes ma vie ?! Tu dois être la seule…Alors. Vraiment. Surtout en cette période. Pas de Boyfriend, plein de contrôle, période des TPE, piscine, vraiment ?Vraiment ? A l’heure où je t’écris, je révise mon contrôle sur les révolutions russes tout en regardant Vampire Diaries.(T’as vu qu’il y avait Ryan (Dillon Casey) de Being Erica dans l’épisode 12 de Vampire Diaries.(L’homme capuche.) Tu aimes une telle vie ? Si harassante et pathétique ? Tellement pathétique que j’ai crée ce blog. Je voulais que le monde sache à quel point ma vie était pourrie.

    Amour Branleur est très très funky, à un tel point que Friend Forever & Always a craqué pour lui. (Comme beaucoup de filles de ma classe.Il a un de ses charmes, et un appart…) Mais Amour Branleur est tellement funky, qu’il ne veut pas de relations car il se sent « prisonnier » et « pas libre ». Tels sont ses mots…

    C’est moche… Tu vas au concert, et tu le quittes.(Bien ou bien le concert ?)Eh ben… C’est ce qu’on appelle une bitch ! High 5 ! Tu ne devais pas être « into him » si tu as broke up aussi facilement. Tu n’étais pas amoureuse, nan ?

    Après Vampire Diaries, Skins, je regarderai Life UneXpected. C’est toujours cool de revoir notre Erica Strange ! Mais tu m’as un peu gâché la surprise…. I forgive you.

  8. Noa dit :

    Non, j’aime ta vie dans le sens j’aime que tu racontes tes aventures. Enfin, j’me comprends.

    Ryan ! J’me disais que je l’avais déjà vu quelque part celui là.

    Je suis un double bitch, je suis allée au concert, sans lui, & je l’ai quitté après. Bien ou bien ? C’était …. jouissif. Oui, il ne faut pas avoir peut de dire les choses, c’était jouissif ! Qui plus est dans la fosse, tout devant, Charlie Winston à 2m de moi. En plus j’ai pu faire pleins de jolies photos. & puis amoureuse, si, je pensais l’être, mais je me lasse vite. J’adore la magie des premiers temps, après ça passe ou ça casse. Ca a cassé. Il s’en remettra, je suis pas si géniale que ça non plus !

    & y’a pas de surprise, elle fait juste une petite apparition vite fait, sinon je l’aurai pas dit !

  9. Hajar dit :

    Oui, c’est vrai, j’ai entrevu quelques jolies têtes mais qui ne contenaient que des beeeep, donc finalement ça revient au même. Le seul gars qui a essayé de faire un peu la conversation, était un comptable moche, presque chauve :/ j’ai zappé tout de suite. Mais y a un autre site beaucoup plus sympa que celui-la, mais sans cam par contre, j’y ai fait des rencontres très sympa, c’est http://omegle.com/

  10. Chidori dit :

    Noa : Je comprends bien, je te fais juste marcher. Ma vie est plutôt ordinaire et je la raconte de manière à ce qu’elle soit fascinante.
    BITCH ! BITCH ! BITCH ! Tant que t’assumes.C’est vrai que ça fait mal… Moi j’aurai des remords…Tout le monde aime les débuts des relations mais moi je trouve que le plus intéressant c’est ce qu’on vit après la magie des premiers instants. On connait les défauts, les tics de l’autre, et malgré tout, on continue à l’aimer. La magie des premiers instants, tout le monde peut avoir ça. C’est le « after » qui vaut vraiment le coup d’être en couple. Je n’ai donc pas besoin de t’apporter un pot de glace et un paquet de mouchoirs. La post rupture a l’air pas mal pour toi.

    Hajar : De toutes façons, ce genre de truc, c’est loin d’être mon trip mais c’est marrant et ça fait passer le temps.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s