Gaspard Ulliel & Moi

FEVRIER 2010 : I LOVE YOU, GASPARD ULLIEL

I- Le STRICT MINIMUM à savoir sur Lui pour ne pas avoir l’air inculte lors d’une conversation à son sujet :

Nom : Ulliel

Prénoms : Gaspard

Né le : 25 novembre 1984 (Il a actuellement 25 ans.Je vous épargne le calcul mental.)

Lieu de naissance : Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Ile de France (Yeah…C’est bon ça…A la Joey)

Taille : 1m80 (J’admets que cette information sert vraiment à rien. Pas besoin de mesurer 1m85,maintenant pour plaire.)

Gaspard Ulliel est un acteur français, connu pour son rôle de Manech dans Un long dimanche de fiançailles adapté du roman de Sébatien Japrisot (Roman que j’ai A-DO-RE, pour ma part. Je l’ai lu à 13 ans et Manech m’a mis dans tous mes états.Je l’imaginais très sexy, et on va dire que je n’ai pas été déçue du choix de l’acteur.). Il est aussi mannequin pour des sacs Longchamp avec Kate Moss.

II – Ce qu’il faut savoir pour se prétendre FAN de Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel est fils de stylistes (quelle chance!) Encore collégien, il débute sa carrière d’acteur en jouant dans un épisode d’ Une femme en blanc avec Sandrine Bonnaire. Il l’obtient ce rôle grâce à une amie de sa mère.

Il l’obtient son bac à l’École Active Bilingue à Paris, XVe arrondissement. Après l’obtention de son bac, il étudie le cinéma à l’université de Saint-Denis. Mais il abandonne après 1an, jugeant les cours trop théorique. Cependant, il assiste à quelques stages d’été au Cours Florent.

En 1999, il joue dans une court métrage, Aliasde Marina De Van. En 2000, Gaspard enchaîne les petits rôles : Julien, l’apprenti et Le pacte des loups. Il est remarqué, en 2002, par Michel Blanc qui lui offre un rôle dans Embrassez qui vous voudrez dans lequel il joue le rôle d’un adolescent qui découvre l’amour et la sexualité.

André Téchiné le choisit pour jouer dans Les Égarés aux côtés de Emmanuel Béart. Il reçoit l’Étoile d’or de la révélation masculine pour ce rôle. En 2004, il interprète le rôle de Manech dans l’adaptation de l’un des romans les plus connus de Japrisot : Un long dimanche de fiançailles.

En 2004, il tient le premier rôle dans Le dernier jour de Rodolphe Marconi avec Nicole Garcia et Mélanie Laurent(actrice que je n’aime pas du tout.).

En 2007, il joue dans un projet cinéma dit grand public dans Jacquou le croquant de Laurent Boutonnat qui est une adaptation cinématographique du célèbre roman d’Eugène Le Roy. Enfin, il joue son premier rôle en langue anglaise avec le film Hannibal Lecter de Peter Webber tiré du roman de Thomas Harris. Ce film raconte la jeunesse d’Hannibal ainsi que son évolution vers le cannibalisme.

Plus récemment, Gaspard a joué le rôle de Nathanaël dans Ultimatum, film sorti en France 30 septembre 2009. Il va prochainement jouer dans La Princesse de Montpensier réalisé par Bertrand Tavernier, ce film est inspiré de la nouvelle éponyme de Madame de La Fayette.(Jamais lu.) La sortie est prévue courant 2010.

Avec le top model Kate Moss, il est le visage des sacs Longchamp.

III – Ce qui vous intéresse VRAIMENT

Côté vie privée, on ne sait pas grand chose. Gaspard n’est plus un cœur à prendre. Eh non ! Il sort avec Jordane Crantelle (25-26 ans, également), elle ressemble à ça. (Il y a plus moche, cela va sans dire) Elle est la fille d’un publicitaire et elle évolue dans le milieu du stylisme et de la jet-set. Elle a rencontré Gaspard lors du shooting pour une publicité Longchamp où il posait avec Brindille.

C’était le Handsome Stranger de Février : Gaspard Ulliel

Sources : Wikipédia, Galerie photo Gaspard Ulliel et  Allociné.

13 réflexions sur “Gaspard Ulliel & Moi

  1. Noa dit :

    Owi, Gaspard, on l’aime pas seulement en février, on l’aime toute l’année.

    J’ai pas vu beaucoup de ses films en fait, à part Jacquou le Croquant que j’ai du regarder 343 fois rien que pour lui. Va falloir y remédier ! Et puis 1m80, ça va, c’est tout juste ce qu’il faut !

    Alex Pettyfer sera Monsieur Mars, je viens de regarder un film avec lui. Enfin non, un film où il joue, pas un film avec lui à côté de moi ! Ce serait trop beau.

    Bref.

  2. Chidori dit :

    Noa : Eh oui, Alex sera notre choupinet de Mars. J’aurais dû laissé cette place à Jared ? Peut être… Quel film ? Wild Child ? Ou l’autre film où c’est encore un gamin ?

    Salomé : Moi aussi, j’aime la première photo. Qui ne l’aime pas ?

  3. Noa dit :

    Jared, avec sa nouvelle coiffure, il mérite pas encore la place de Choupinet pour n’importe quel mois ! Le temps que ses cheveux repoussent, il l’a regagnera.

    C’était Wild Child. Un peu gnangan sur les bords mais bon. L’autre film, celui avec Ewan McGregor ? Je l’ai vu, y’a longtemps. C’est autre chose !

    Je viens de regarder le dernier Life UneXpected, avec une apparatition d’Austin Butler. J’trouve qu’ils se ressemblent, même si Alex reste plus beau qu’Austin !

  4. Chidori dit :

    Noa : Fais gaffe à ce que tu dis sur My Love ! Il mérite la place de Choupinet de N’IMPORTE QUEL MOIS ! Parce qu’il a les yeux les plus beaux au monde de la galexie de l’univers. Parce qu’il fait de la bonne musique. Parce qu’il est trop cool. Ok, il a eu des petits problèmes capillaires, ces derniers temps…(Même avant…) Mais… Mais… C’est Jared Leto, My Love ! Et je continue à l’aimer, même avec sa coupe de punk…(Le coeur a ses raisons… on connait la suite.)
    Wild Child, c’est mauvais, mauvais, mauvais ! Même pour Hot Alex, c’est dur de regarder. On aurait dit un film Disney !
    J’ai un peu laissé de côté Life UneXpected, c’est un peu niais et ennuyant. Mais si tu me dis que ça s’améliore, je peux faire un effort. Je crois.Je regarde tellement de séries.(J’ai rattrapé Skins, Grey’s Anatomy. Il ne me reste plus qu’Ugly Betty, My so called life et Bored to death. Courage !)

  5. Noa dit :

    Pardon ! Je suis totalement d’accord pour les yeux et la bonne musique et lui tout court. Je vais essayer de lui pardonner ce petit écart, moi aussi je suis passée par là. Mais j’ai pas fait la crête quand même !

    Life UneXpected, c’est pas que ça s’améliore, ça tourne toujours un peu en rond mais l’histoire avance doucement. Après, on aime ou on aime pas, disons que je le regarde plus par curiosité que par intérêt. Et j’ai lu qu’Austin Butler jouait dans l’épisode 5, alors je me suis empressée de le regarder. – C’est quoi ces jeunes qui regardent des séries rien que pour matter ?! –

    Skins, c’est du bon hein ?

  6. Chidori dit :

    Noa : Skins. C’est très bon. Du moins les deux derniers épisodes, c’était pas terrible les épisodes 1 et 2. Mais les épisodes de Cook et de Katie, c’étaient excellent. Par contre Effy et Freddy servent à rien ou quoi ? C’est dommage parce que Effy a toujours été un personnage fascinant et Freddy, il était bien sympathique.

    Life UneXpected, j’aime vraiment les personnages que je trouve attachants mais l’histoire, bof quoi. Je connaissais pas Austin Butler. Il va jouer quoi dans la série ? Futur love interest de Lux ?

    Ah oui, je te pardonne. Tu sais bien que je ne peux pas rester furieuse contre toi longtemps !

    Ah oui, ton avatar est mimi. Mais qui est ce modèle ? A croquer !

  7. Noa dit :

    J’ai adoré celui de Cook, poignant ! Et j’ai hâte de voir ceux de Freddie et Effy, parc’que pour le moment c’est clair qu’ils sont un peu inutiles.

    Il joue dans l’épisode 5, après je sais pas s’il va refaire des apparitions. C’est le quaterback trop sexy et populaire, et forcément elle va s’en rapprocher !

    Et tant mieux si tu peux pas rester furieuse contre moi, je peux faire et dire n’importe quoi alors ! Non je plaisante, j’oserai pas voyons.

    A croquer … Oh oui, encore plus quand tu sauras qui c’est. Tiens, on va jouer aux devinettes ! C’est un acteur. Un très bon acteur. Il a joué dans pas mal de séries. Il est dans The List. Il était mimi petit, il est beau grand. Drôle aussi. Tu le regardes chaque semaine. Enfin, quand la CW ne diffuse pas les épisodes n’importe comment ! Alors, une idée ?

  8. Chidori dit :

    Noa : Tu m’aides vachement en me disant qu’il est acteur beau, grand et drôle. Ils le sont quasiment tous dans ma liste. Bon CW…Ca, ca aide pas mal. Je ne regarde pas beaucoup de séries de la CW parce que c’est le mal. Donc je regarde LUX que je peux éliminer car pas de BG dans LUX dans ma liste. Je regarde Vampire Diaries, ce n’est pas Ian Somerhalder ni Paul Wesley, j’ai googlé. Je regarde Gossip Girl donc les trois gossip guys sont dans ma liste. Ce n’est pas Penn, car il est brun. De même pour Ed. Ce n’est pas Chace d’après mes recherches à part si tu détiens une photo super rare que Google image n’arrive pas à trouver. Et la série que j’adore de la CW : Supernatural. Ce n’est pas Jared Padalecki le nul que je déteste dans quasi tous ses rôles.(Horrible en Dean dans Gilmore Girls.) Il ne reste plus qu’un. Le plus adorable, choupinet, grandiose, drôle, talentueux, ET blond : Jensen Ackles… OMFG ! Qu’est ce qu’il était mignoooooooooonnnnnn… Presque autant que maintenant.

  9. Noa dit :

    C’était fait exprès pour te faire tourner un peu ! Bien sur que c’est notre adorable Jensen ! Photo trouvée sur Jensenacklesfans.com, j’aime trop trop trop sa petite bouille de blondinet. Et c’était un p’tit rigolo apparemment ! N’empêche j’ai bien aimé ta recherche très structurée et pertinente, bravo, tu as gagné le droit de .. je sais pas en fait. Quelque chose en particulier que je serai capable de t’offrir ?! – Ceci n’incluant aucun être humain doté d’une beauté extrême, bien entendu. –

    Et bien sûr que j’ai des photos de Chace TRES personnelles que Google n’a jamais vu, qu’est-c’que tu crois ?!

  10. Chidori dit :

    Noa : Me suis je trompée ? N’es tu point une ex du beau Chace ? N’as tu point de photos compromettantes de lui au lit ? Alors, là, c’est la déception…

    Jensen n’a pas perdu son humour. J’ai vu une photo de lui et son frère quand ils étaient gosses, adorable.

    On apprend à faire des raisonnements structuré en S : Observation. Hypothèse. Et conclusion.

    Je sais ce que tu peux m’offrir. Je veux être en lien sur ton blog. Je veux que tu mettes Have you met me ? dans tes liens, quand il y aura… Voilà, j’exige ma récompense.

  11. jean dit :

    Gaspard is so sexy, 1m80 c’est la bonne taille.
    Les plus grands beaux gosses, les vraies icones mesuraient toutes moins 1m80, Pourquoi ne se souvient on pas des autres ? Marlon Brando(1m78), James Dean (1m73), Al pacino (1m70),Tom Cruise (1m70), Brad pitt (1m80), clooney (1m80),Sean Penn(1m77).

    Les stars mesurant plus de 1m80: Robert Pattinson (1m85),Ryan Reynolds (1m88),Ashton Kutcher(1m90),edward norton(1m84), elles sont un peu moins connues, pourquoi?

    • MissChanandlerB. dit :

      jean : Personnellement, mes celebrity crush mesurent entre 1m75 et 1m91 (LOL) : Jesse Eisenberg (1m75), Adam Scott (1m78), Adam Brody (1m80), Andrew Garfield (1m83) et John Krasinski (1m91) J’ai vraiment pas de préférence. Petit ou grand, ça m’est égal. Donc je ne comprends pas perso pourquoi les stars de plus de 1m80 sont moins connus.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s