My Five Fake Boyfriends & Moi

Who are you ? Whoever you want me to be

A défaut d’avoir un merveilleux petit ami, j’ai beaucoup d’imagination. Ce qui compense largement, de mon humble avis.

Un petit classement s’impose quant aux choix de mes petits amis imaginaires.

Le petit ami numéro 5 que je rêverais d’avoir est Jonathan Ames. (Surtout, ne googler pas son nom. Vous tomberez sur un vieux qui est le vrai Jonathan Ames.) Le Jonathan Ames dont je parle est le héros de « Bored to death« . (Mon choix est peut être influencé par le fait que je viens de me faire toute la saison 1 de cette série en l’espace d’un jour.)

Mais pourquoi donc ? Le coeur a ses raisons que…

Non, je sais pourquoi je l’aime, je le surkiffe.

Parce que je le trouve trop trop cool.

Parce que je veux partager un verre de vin blanc avec lui.

Parce que je veux me défoncer avec lui. (Il a toujours de la bonne beuh.)

Parce que c’est un super détective privé qui n’ a pas de licence.

Parce qu‘il écrit des mots doux qu’il met dans une boîte à mots doux. « I love you more than you know, Jonathan »

Parce que je le trouve très drôle. Il a un humour particulier que j’adore. « Le syndrome de Stockholm m’a toujours intrigué. Ça m’évoque mon enfance. »

Parce que tout le monde sait qu’un écrivain face à la page blanche, c’est le fantasme numéro 1. Je serai sa muse.

Le petit ami numéro 4 que je rêverais d’avoir est Dean Winchester

Mais pourquoi donc ? (Pour faire original.)

Le premier argument serait : « Tu l’as vu ? » Mais ce genre blond surfeur musclé, ce n’est pas trop mon trip. Et pourtant, je rêverai de mettre en statut FB : « In relationship with Dean Winchester » (Bon,j’ai pas de Facebook mais ce ne sont que des détails.)

Parce que c’est un chasseur de démon, c’est un métier original. Il sera toujours là avec du sel pour me protéger.

Parce qu’il est extrêmement drôle.

Parce que c’est un fin gourmet. (Les hamburgers, les hamburgers et encore des hamburgers)

Parce que la famille a une grande importance pour lui. « Im gonna take care of you… I got you, thats my job right watch after my pain in the ass little brother. »

Parce qu‘il a de super goûts musicaux.

Parce qu‘il a une chouette chouette voiture. Une Impala !

Parce que tous les jours, il sauve le monde sans rien demander un retour. Et ça, c’est un vrai superhéros.

Parce qu’il chante « Eye of the tiger » en playback mieux que n’importe qui.

Le petit ami numéro 3 que je rêverais d’avoir est Chuck Bartowski


Parce qu’il fait parti de la NERD HERD donc il pourra réparer mon PC quand j’en aurais besoin. Il pourra aussi m’aider avec le design du blog.

Parce qu‘il est très très grand. Et moi qui suis petite, ça m’intrigue.

Parce que c’est un agent secret.

Parce qu‘il a l’intersecte dans sa tête.

Parce que je le trouve drôle et adorable.

Parce qu‘il a des cheveux brun ET bouclé.

Parce qu‘il a un grand sens de l’amitié et de la famille.

« MORGAN: You know what? If our relationships don’t work out…okay, ‘cause we got each other, don’t we?
CHUCK: That’s really, really sad.
MORGAN: I know. »

Parce qu‘il est d’un romantisme.

Parce que je veux lui faire oublier cette Sarah qui sert à rien.

Parce que c’est un faux geek mignon.

Le petit ami numéro 2 que je rêverais d’avoir est Jess Mariano

Parce que Jess Mariano est aussi un écrivain.

Parce qu‘il écoute de la bonne musique.

Parce que comme moi, il a besoin de musique pour dormir.

Parce qu’il s’est fait becser l’oeil par un cygne. Et il a tenté de se battre avec le cygne en question.

Parce qu‘il a une répartie de ouf. « Je vivrai où je vivrai. Je travaillerai quand j’aurai besoin d’argent et advienne que pourra. »

Parce qu‘il aime lire. Quelqu’un qui aime lire ne peut être foncièrement mauvais.

Parce que derrière ses côtés bad boy, c’est un vrai gentil.

Parce que « être dans le coup, il en a rien à foutre. »

Parce qu‘il est plus intelligent qu’il n’y paraît.

Parce qu’il dit tout haut ce que je pense tout bas « J’ai absolument rien à leur dire.Et j’aime pas les autres »

Parce que c’est un vrai bosseur. Il a été élu employé du mois.

Parce qu‘il est drôle, inconsciemment.

Parce que quand il dit « I LOVE YOU« , je ne peux que l’aimer.

Mon numéro 1 fake boyfriend est, ô surprise, Seth Cohen

Parce que Seth Cohen est dessinateur de comics.

Parce que Seth Cohen a dépensé l’argent de sa Bar Mitzvah pour des putes.

Parce que Seth Cohen utilise un masque de Spider Man comme imperméable.

Parce que Seth Cohen aime Capitaine Avoine plus que tout.

Parce que Seth Cohen sait faire de la voile.

Parce que Seth Cohen a inventé Chrismukkah, la fête la plus cool au monde

Parce que Seth Cohen se préoccupe de sa touffe.

Parce que Seth Cohen parle de lui à la 3ème personne.

Parce que Seth Cohen a appelé son bateau Summer Breeze, le truc le plus romantique au monde.

Parce que Seth Cohen aime de la bonne musique.

Parce que Seth Cohen est riche.

Parce que Seth Cohen est le garçon le plus drôle, le plus sarcastique, le plus cynique au monde.

Parce que Seth Cohen ne porte pas de marcels.

Parce que Seth Cohen aime se défoncer.

Parce que Seth Cohen est névrosé.

Parce que Seth Cohen aime faire des listes depuis qu’il est petit car c’est un éternel angoissé de la vie.

Parce que Seth Cohen déprime sur les même musique que moi.

Parce que Seth Cohen est fondateur du club de BD.

Parce que Seth Cohen est prêt à tout envoyer en l’air, dont un RDV avec THE Georges Lucas, pour love of sa life.

Parce que Seth Cohen marmonne.

Parce que Seth Cohen danse trop bien même malade.

Parce que Seth Cohen est le garçon le plus romantique du monde, de l’univers et de toute la galaxie.

Et vous, 5 fake boy/girl friends ?

J’ai parfaitement conscience qu’il y a énormément de points communs entre tous mes fake boyfriends.

Mais que voulez vous ? J’adore les geeks, juifs (Il y en a 3 sur 5 ^^), romantiques, gaffeurs, écrivains, dessinateurs et drôles.

J’oubliais le plus important…

Seth Cohen est my fake boyfriend numéro 1 parce que, tu vois, lui, il a des pouvoirs psychiques.

Et il n’est pas du tout fainéant.

34 réflexions sur “My Five Fake Boyfriends & Moi

  1. Hajar dit :

    My top 5 would be :

    5. Will.I.Am & Lenny Kravitz en exéco.
    3. Jay-Z (j’adore les blacks)
    2. Jonathan, un gars que je viens de rencontrer et qui m’a dit que s’il n’habitait pas Las Vegas on serait surement sorti ensemble parce qu’on s’entend trop bien (f*** la distance et ce décalage horaire de 8h qui m’a crevé la cervelle à force de compter à chaque demie heure pour calculer l’heure qu’il fait chez lui, s’il s’est réveillé ou pas, s’il est au boulot, pause déj, s’il s’est endormi ou pas encore… oui, c’est crevant… et pathétique aussi dîtes-vous?)… Ah oui, jonathan est un blanc blond!!😀
    1. Mike Shinoda, le seul et unique, forever and ever!

  2. Chidori dit :

    Hajar : Attention de ne pas confondre Fantasy guys et Fake boyfriend. Fantasy guys, c’est purement physique. Alors que Fake boyfriend, c’est un tout : physique + caractère. C’est pour ça que ce sont en général des personnages de fiction.(On les connait, mais impossible à avoir, normal c’est de la fiction.)
    Jonathan, c’est un e-love ? Non ? A moins que tu ne l’es rencontré dans l’avion ? Ce qui est fort probable mais super romantique.
    Donc peut être une liste à refaire vis à vis de ce que je viens de dire ? Qu’est ce que je fais chier les gens, moi !

  3. Hajar dit :

    hahaha ouiii tu as tout à fait raison je me suis trompée, alors je reprends (oufffff!!) :

    5. Nate Archibald de Gossip Girl
    4. Alex Karev de Grey aussi
    3. Owen de grey’s anatomy
    2. Rob Pattinson (ses films sont très beaux, notamment how to be, twilight 1 & remember me promet d’être génial)
    1. Jonathan😀 (un e-love oui, dimanche on a discuté 9h d affilé sur le net avec les cams et tout😥 f***)

    Et voilà!

  4. Chidori dit :

    Hajar : Voilà qui est mieux… Nate ? Je pensais que tout le monde avait tendance à préférer Chuck Bass because he’s Chuck Bass.
    Karev, je peux tout à fait comprendre. On a envie de le prendre dans ses bras ce garçon si blessé.
    Owen, le mec fougueux et passionné…
    Tu aimes les médecins comme moi j’aime les écrivains ?😄.
    Robert Pattinson, je ne comprends pas. Et je ne cherche pas à comprendre.
    Jonathan, 9 h ? Wouah ! Ca, c’est un e-love at the first sight ! Juste comme ça, tu l’as « ramassé » sur quel site ? Juste pour savoir… Bah, vous pourriez vous rencontrer un jour, non ?

  5. Hajar dit :

    Je pense qu’on finira bien par nous rencontrer un jour (surtout si je commence à économiser pour aller à Vegas en été ou si lui ne résiste plus à mon sourire et débarque😄 )

    Le site c’est chatroulette, eh oui comme quoi ça peut donner du bon!

  6. Chidori dit :

    Hajar : OMFG, Chatroulette ! Alors là. Alors là. Sans voix.
    Qu’il y est ce mec ou pas, tu DOIS aller à VEGAS si t’es jamais allé. C’est une expérience à vivre ! Une putain d’expérience. J’ai surkiffé ma race. Mais je ne raconte rien car ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. T’as trop chance que le futur love of ta life habite déjà là bas. C’est l’une des villes les plus funky pour se déchirer. En tout points.

  7. Mademoiselle V dit :

    ahahah ton top est génial !!! j’adooore et je trouve tes choix très interessant au passage ^^ même si ils seraient super loin des miens!! on se battera pas c’est sur !!😄 je peut reprendre ton Tag sur mon blog en te créditant ??

    see you !

  8. Chidori dit :

    Mademoiselle V : Ah oui, si loin que ça ? Tant mieux. Déjà qu’on se bat pour Jared Leto. Oui, j’ai fini par enfin accepté sa nouvelle coiffure. Il m’a fallut du temps mais je l’ai accepté. Ah oui, bien sûr, fais toi plaisir. Ça ne me dérange pas.

  9. Mademoiselle v dit :

    Ouai je pense quoi que sur certains points^^ faut encore que je réfléchisse y en a tellement qui me plaise xD
    ce sera une bonne facon d’occuper ma journée de boulot tient !! *i am baaaaaaaaad* ooh ca y est !! tu m’en voit ravie et puis j’ai vu des photos de face et c’est meme pas mal du tout je trouve!! j’ai hate de voir ca de mes propres yeux le 5😀

    Et Thanks pour le tag je vais m’y mettre !! oh et je vais t’envoyer un mail j’ai un truc a voir avec toi😀

  10. Chidori dit :

    Mademoiselle V : Ok, j’ai hâte de connaître ton classement de Fake BF. Fais chier, j’ai pas mes places pour le concert. Tu nous fais une review du concert + photos, promis ? (Je veux avoir la preuve de mes yeux que Jared arrive à être beau avec n’importe quel coiffure.Je l’ai pas encore vu de face. J’ai peur…) Tu as mon e-mail, je crois ? Ouh, tu m’intrigues…

  11. Salomé dit :

    Alors, My Top 5 Fake Boyfriend :

    5. Dr Carter ( Urgences ):

    Le gentil, généreux, doux et séduisant médecin de la série !

    4. Mickael Guerin ( Roswell ) :

    C’était mon fantasme, dans les années 2000. Son petit côté extraterrestre, mal-aimé, et romantique !

    3. Nathan Scott ( One Tree Hill ):

    Je n’ai jamais réussi à succomber au charme de Lucas Scott, car je ne voyais que Nathan, l’ancien bad-boy, sportif de haut niveau, super époux et papa !

    2. Logan Echolls ( Veronica Mars ):

    Je viens juste de regarder l’intégralité de cette série et il faut croire que j’ai un faible pour les bad-boys, au❤ tendre.

    1. Chuck Bass ( Gossip Girl ):

    Dois-je m'expliquer ? Non, mais sérieusement ! " I Am Chuck Bass ". Ce type est juste trop charismatique, sexy, fascinant. Avec un style b1 à lui. Il a beau avoir des défauts, il est toujours là pour ses amis. Et je fonds, quand il se met à nu devant Blair. Je trouve cela ROMANTIQUE ( cela en dit long sur ma vision de l'Amour ! Lol ).

    BILAN ; Je crois que j'ai un faible, pour les mecs, un peu bad-boy, à la personnalité complexe et qui se révèle, au fur et à mesure ! Cela craint ! ^^

  12. Chidori dit :

    Salomé : Ils ont en effet tous des fonctions différentes (médecin, sportif, etc…) Mais un point commun : bad boy repenti. Moi, j’ai un peu de mal avec les bad boy, je n’ai pas autant de patience. Je n’ai pas la patience de Blair, et je ne l’aurai jamais. Chuck Bass est bien trop difficile à apprivoiser aussi sexy et classe soit-il. Et je confirme, ça craint à max. Mais dis toi que le jeu en vaut la chandelle.
    Moi c’est pire, mon bilan : j’aime les geek gringalets alors…

  13. Laurence dit :

    Je ne sais pas qu’est ce que j’ai fais mon commentaire est partit tout seul … bon je vais tout reprendre

    Super article comme toujours !!🙂 Voici mon top 5 j’en ai 2 en commun avec toi et je viens de remarqué que je les ai placé à la même place que toi.😄 pas fais exprès promis !!😀

    5. Jack Shepard (Lost)
    4. Dean Winchester (Supernatural)
    3. Logan Echolls (Veronica Mars)
    2. Jess Mariano (Gilmore Girls)
    1. Nathan Scott (OTH)

  14. Chidori dit :

    Laurence : Oh, COPIEUSE ! Même rang, même garçon, c’est trop suspect. Avoue que tu t’es inspiré de mon article. Mais sache que je me battrais pour Jess et Dean. Jess et Dean, pour les mêmes raisons que moi, j’imagine. Qu’avez vous avec Nathan Scott ?! C’est le petit ami idéal ou quoi ?

  15. Laurence dit :

    J’ai toujours aimé Jess dans Gilmore Girls j’étais super triste quand il est parti de la série moi je voulais que Rory et Jess reste ensemble, j’ai jamais apprécié Logan.
    Et puis Dean est super beau et drôle faut dire que j’adore l’acteur aussi😀

    Nathan Scoot c’est plus que le petit ami idéal: c’est le mari idéal, le père idéal, le copain idéal, …😀 en plus il est super beau et il joue extrêmement bien au basket !!🙂

  16. Chidori dit :

    Laurence : De tous les petits amis de Rory (Ils sont quatre, dans l’ordre : Dean,Tristan, Jess et Logan.), Jess Mariano est aussi mon préféré.
    Dean joué par Jared Padalecki est devenu très vite agaçant. Trop collant, jaloux et pas très intelligent.(Il s’est marié à Lindsey.L’horreur.)
    Tristan joué Par Chad Michael Murray, très lourd avec ces Marie. Heureusement qu’il est vite parti.
    Logan Huntzberger est plutôt cool mais il n’égalera pas Jess Mariano. C’est vrai que Logan est riche. C’est vrai que Logan a un côté bad boy. C’est vrai que Logan est intelligent mais il lui manque un truc.
    Cela étant dit je crois que Logan est le plus moche de ces BF mais il faut dire que Rory a eu beaucoup de chances concernant ses prétendants.(Sam Winchester.Lucas Scott.Peter Petrelli.Du beau monde quoi.)
    Je suis bien contente que Jess refait des apparitions par ci par là en saison 4 et 6.

    C’est facile à Nathan d’être un bon père quand on a un fils aussi adorable que Jamie. Depuis quand être bon au basket est devenu un critère pour choisir nos prétendants ?XD

  17. Anastasia dit :

    Ben alors ça! Je viens de découvrir ton site en cherchant des photo de Glee sur Google (oui je n’ai rien d’autre à faire et même si j’avais une vie j’effectuerais mes recherches quand même et oui je raconte ma vie pardon) et je tombe sur ces 5 hommes incroyables sauf que moi j’ai pas tout à fait le même classement.
    1/ Seth Cohen on est d’accord.
    2/ Finn de Glee parce qu’il est bête mais grand et protecteur et ça ça joue beaucoup.
    3/ Ted la tête à claque de HIMYM parce que moi je l’aime et il est prof maintenant et il gagne sa vie correctement à mon humble avis.
    4/ Sheldon parce qu’il est lui. Et ça suffit.
    5/ Chuck pour les mêmes raisons que toi.

    Je vais maintenant continuer à parcourir ton blog parce qu’il a l’air drôlement bien. Bonne continuation.

  18. Chidori dit :

    Anastasia : Qui n’est pas d’accord avec Seth Cohen, number 1. C’est le petit ami que toutes les filles souhaiteraient avoir. Enfin, je crois. Le petit ami que je rêverais d’avoir en tout cas.
    Finn, je crois que c’est juste une passade. Je dis ça parce que moi aussi j’ai eu ma période Finn. Mais ça c’est fini, quand il ne s’est pas pointé à la photo avec Rachel.(J’espère que je te spoile pas.)
    Ted, le romantique rêveur. Ah bon, moi je le préférais en architecte. Je trouve que architecte est la profession la plus hot au monde. Les architectes m’ont toujours fait un de ces effets…
    Sheldon, c’est lui qui ne voudrait pas que tu sois sa petite amie aussi canon sois tu. Tu veux vraiment sortir avec un mec qui t’interdit de t’assoir à son « spot » ? Un mec qui pleure parce qu’on lui offre de l’ADN de Leonard Nimoy ? Un mec qui veut qu’on lui chante « Soft Kitty » en lui passant de la pommade sur le torse lorsqu’il est malade ? Mais par contre, il est vrai que je trouve Jim Parsons, lui, trop mignon.
    Chuck… Je viens de voir le dernier épisode de Chuck (3X08).Il m’a fait de la peine, mon chéri numéro 3. Mais non, t’es pas un menteur. Bien sûr que t’es un nice guy. Moi, je t’aimerais toujours Chuck Bartowski. (Sarah/Sam ne sait pas ce qu’elle perd. Préférer Shaw à Chuck.Pff..Je l’ai vu torse nu, Shaw. Ca donne pas envie. C’est trop, juste trop musclé ! ! !)

    Voilà, je crois que j’ai spoilé un peu tout le monde. Sorry.

    • Chidori dit :

      Miss Babooshka : Et ils méritent tous d’être connus. Le numéro 5 : Jonathan Ames. Pour faire sa connaissance, il faut regarder Bored to Death (Une saison de 8 épisodes de 20 minutes.) Le numéro 3 : Chuck Bartowski. Pour faire sa connaisance, c’est la série Chuck qu’il faut regarder. (3 saisons pour l’instant.) Jess Mariano appartient au monde de Gilmore Girls. Et le dernier et préféré Seth Cohen qui est le personnage le plus drôle de la série The OC ou Newport Beach en français. Voilà, maintenant, tu sais tout. Plus d’excuses.^^

  19. iLLy Pop dit :

    Je n’peux que plussoyer à mort sur Seth Cohen ♥
    Qui ne l’aimerait pas l’avoir sérieusement ? Grrr !
    Parfait en tout point ^^
    Oh, et puis pour Dean aussi…

  20. Alicia dit :

    « Parce qu‘il est très très grand. Et moi qui suis petite, ça m’intrigue. » XDDDD
    Moi aussi!! O_O je fais 1m60 (je mens.. 1m56 xD), et j’aimerais bien avoir un copain de plus d’1m80😄

    Il est sympa Chuck, c’est le seul de tes ptits copains que je t’emprunterais bien volontiers =P

  21. Shu...Lena >. dit :

    J’aime ton classement xD

    Je donne le mien ^^ :

    n°1 : Caleb dans le film « le pacte dusang »
    – Par ce qu’il est so beautiful
    – qu’il a des supert pouvoir
    – Il est tès attendrissant
    – Il est serieux lors qu’il dit qu’il t’aime
    – que je fond lorsqu’il est torse nu *O*
    – Il est toujours la pour ses amis
    – Il cri sur « i love rock n’ roll » comme personne xD.

    n°2 : Jacob Black de « Twilight »

    – Il ne risque pas de me manger é.é
    – Il me tiendra chaud l’hiver ^^
    – Il peux se transformer en gros loup pelucheux pour que je me blottise contre lui et pour faire fuir l’enemi.
    – Par se qu’il me fait rire
    – Sa maniere d’etre le rend encore plus humain et attendrissant
    – So beautiful
    – Par ce qu’il est tout le temps torse nu *O*
    – Il fait de la moto
    – Il est tres complice avec ses ami(e)s et sera toujours la pour eux.

    n°3 : Dean Winchester.

    – Comment dire … Drole a en mourrrir
    – Des repliques hillarante.
    – Beau comme un dieu
    – La famille avant tout
    – Et je suis d’accord avec toi il chante « the eye of tiger » comme personne xD

    N°4 : Sam Winchester
    – Il est trop chou >.<
    – Il arrive a supporter son frere
    – Il se venge comme personne
    ex : saison 1 quand Dean le reveil avec la musique a fond. Sam lui colle la main a sa bouteille de bierre… j'adore cet episode =D
    – Car quand il n'a pas de chance il ne fait pas semblant xD

    n°5 : Seth Cohen

    – Pour les mêmes raison que toi !!

    Alors comment tu le trouve mon classement ?

  22. MissChanandlerB. dit :

    Shu…Lena >. : Je ne peux pas juger ton classement. Déjà parce que je ne connais pas le premier.^^ Je suis d’accord pour le 3 et 5, bien sûr. Mais je ne suis pas du tout d’accord pour le 2 pour mes propres raisons. MAis chacun ses goûts. Et le 4, non, je ne peux pas. A côté de Dean, il me paraît faible. Sorry. Mais chacun ses goûts et je ne suis pas là pour juger les fake boyfriends. Ce sont des fantasmes après tout.

  23. Jully dit :

    Dur dur de faire un top 5 vu tout les fake boyfriends que j ai😉 mais je vais essayer :
    5- Josh hutcherson😉 ( Hunger games, voyage au centre de la terre … )
    4- Damon Salvatore ( vampire diaries )
    3- Éric northman ( true blood )
    2- Dean Winchester ( supernatural )
    Super dur de trouver le premier….
    1- Angel / Angelus ( buffy contre les vampires et angel )
    Voilà mes 5 préférés mais suis pas certaine de l’ordre❤ vous en pensez quoi ?

You give away nice like it doesn't cost you anything.

