My So Called Love & Moi

Angela Chase et Jordan Catalano, enfin réunis après 15 ans ! C’est vrai qu’ils ont changé d’un chouilla. Angela (Claire Danes que nous-détestons-à-vie parce que, non seulement, elle a connu le beau Jared à 15 ans et ensuite parce qu’elle est mariée au sexy-anglais Hugh Dancy. Pff…) n’est plus rousse mais blonde ! Et Jordan Catalano est encore plus beau qu’auparavant malgré quelques soucis capillaire. Mais rappelez vous, il y a 15 ans.(Je venais tout juste de naître, mais bon…)

Angela Chase et Jordan Catalano, c’était ça !

Jared n’a pas vieilli après 15 ans, il est toujours aussi gniiiiiiiiiiiii ! La rousse, on s’en fout. Même si, j’adore le personnage de Angela. Rappelez vous, Claire Danes a déjà tout.

(Le post qui ne sert à rien. Mais alors à rien.C’est à cause de gens comme moi que da web est pollué d’articles inutiles.)

Cet article ne doit pas dire grand chose à ceux qui ne connaissent pas My So Called Life (Angela, 15 ans.). Mais je ne m’excuserai pas parce que c’est une honte de ne pas connaître Angela, 15 ans qui doit être la meilleure série sur l’adolescence de tous les temps. Y a pas d’excuse genre « j’étais pas encore né » parce que moi non plus j’étais pas encore née et pourtant je l’ai vue. Et c’est foutrement bien.

(N’oubliez pas que tout ce que Jared Leto fait ne peut être que bien. Sauf exceptions que je ne citerai pas.)

(Jared Leto – Red)

« J’allais nulle part,à toute allure…

Noyé dans mes souvenirs, vivant dans le passé.
Tout semblait noir, avant que je la voie.
Elle est tout pour moi,je le dis haut et fort.
Je l’appelle « Rouge ».
Je l’appelle « Rouge ».

Elle est mon refuge contre la tempête,un endroit où reposer ma tête.
Tard le soir,elle me protège, me réchauffe.

Je l’appelle « Rouge ».
Je l’appelle « Rouge ». »

Il parle bien de…Sa voiture rouge ! Quel romantique…

Mais regardez donc qui est le blog du mois chez Mademoiselle V : ici, c’est ici qu’il faut regarder, bitch !

10 réflexions sur “My So Called Love & Moi

  1. Hajar dit :

    hahaha nooooooon!!! Je suis entrain de télécharger la série, sachant que je l’ai déjà vue biensur, je devais avoir 13 ou 14 ans.

  2. Mademoiselle V dit :

    Je suis tout a fait d’accord, c’est la meilleur série sur l’adolescence qui ai été faite! Je ne loupai pas un épisode et j’était d’ailleurs deja amoureuse de jared à l’époque ^^ (oui moi j’etait née et même ado -_- )cependant dommage qu’on ai jamais eu de vrai fin…. j’ai acheter l’intégrale (filmo compléte de jared oblige^^ )il faut que je me fasse un petit revisionnage, Jordan Catalano I am comiiiing!

  3. Chidori dit :

    Mademoiselle V : Tu as bien de la chance qu’à ton époque les séries pour ados, comme Angela 15 ans, étaient super réalistes et simples. Alors que moi, je dois subir toutes ces séries pour riches ados niaises et insipides comme 90210, nouvelle génération ou Melrose Place 2.0. Déjà amoureuse de Jared ? C’est donc une histoire d’amour qui dure depuis longtemps. Je crois que tu dois plus aimer Jared que je ne l’aime alors.^^

    Laurence : Shame on you. Mais tu peux toujours te rattraper en achetant l’intégrale de la série. C’est à dire la saison 1 de 19 épisodes.

  4. Nico dit :

    Je ne suis pas trop d’accord, ils étaient quand même bien plus beaux quand ils étaient jeunes !!! Car là Claire Danes n’est plus rousse et ça c’est une tristesse, et Jared, euh, comment dire, la crête c’est juste pas possible !
    Bon sinon, j’approuve totalement pour le fait que ça soit la meilleure série sur l’adolescence ! Quelle série !!!

  5. Chidori dit :

    Nico : De toutes façons, ces deux là sont très beaux. Jeunes ou plus vieux. Et moi j’aime Jared quelque soit sa coiffure ! Parce que l’amour ne se limite pas à la coiffure. Et au pire… Ça repoussera hein ?

    Hajar : Je suis contente d’avoir fait découvrir cette série géniale à certains et redécouvrir à d’autres.

  6. LibertyBell dit :

    Juste une question en passant: elles viennent d’où les photos en dessous de « What’s up? »? Et celles tout en haut de la page? Elles ont surement un nom technique, mais j’y connais rien, alors… Merci d’avance!!
    Et est ce que tu veux te remettre à faire des critiques cinés?

  7. Chidori dit :

    LibertyBell : Pour les photos en dessous de « What’s up ? », je comptais en parler plus tard dans un prochain article. Il s’agit de Jim et Pam, le couple phare de la série The Office (US) que je viens de découvrir et que j’adore tout simplement. (Je suis déjà à la saison 5)
    En effet, je crois qu’on appelle ça une bannière. Je l’ai trouvé sur le site : http://weheartit.com
    Oui, j’en ferai sûrement. Même si je ne m’en rappelle pas en avoir fait beaucoup. Je recyclerai sûrement mes critiques ciné pour le journal de mon lycée.^^

  8. Mademoiselle V dit :

    Oh que oui je doit avouer que les série sur le theme de l’adolescence a l’heure actuelle sont vraiment pas réaliste et plutôt pourrie!! quand a jared et moi oui c’est une histoire d’amour qui a presque 10 ans ouhlalala ca fait un sacré bail^^ je suis viiiiiiiiiieille😄 je crois que de toute facon personne peut l’aimer plus que moi huhu😄

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s