Hate to Love you

Avant de commencer cet article, je voudrais tout d’abord faire une annonce de la plus haute importance.

Dean Winchester ne fera plus parti de mon top 5 de mes petits amis fictifs. Il vient tout juste de se faire voler la place par le tout choupinet Jim Halpert, ci dessus. C’est vrai que je t’aimais bien, Dean. Tu chasses les monstres, tu sauves le monde, mais je ne pourrais pas vivre à tes côtés avec tous les traumatismes que tu as. Tu es un garçon bien trop compliqué. Alors que Jim est extrêmement drôle, beau, charmant, mignon, intelligent, romantique, simple, et j’aime vraiment vraiment sa coupe de cheveux.

Déclaration d’amour : CHECK !

Passons aux choses sérieuses, ce pourquoi vous êtes venus aujourd’hui : l’article. (Mais si c’est pour la musique je comprendrais totalement.)

J’aime The Office !

The Office est, pour moi depuis 7 jours, la meilleure série comique de tous les temps et de tout l’univers. (Quoi, vous avez remarqué que j’avais tendance à m’enthousiasmer pour tout et pour rien et ne plus y prêter attention le jour suivant ? )C’est que vous me connaissez drôlement bien. Il faudrait depuis le temps… J’étais en vacances. Je n’avais aucune envie de rattraper mes séries en retard qui étaient Life Unexpected, Skins, et Grey’s Anatomy. J’ai donc commencé The Office (US). Enfin une série comique où je ne suis pas obligé de subir les faux rires à chaque blagues. Enfin, je ris devant une série comique parce que ça fait longtemps que je ne ris plus devant How I Met Your Mother. Je suis même plutôt furax contre la non qualité de cette série. J’aime l’humour de The Office. J’aime Dwight. J’aime le couple Pam et Jim. J’aime plus que tout Michael Scott, qui est probablement le meilleur boss au monde. Cette série me donne presque, je dis presque, envie de travailler dans un bureau.

Faites vous un kiffe, et regardez toute la saison 1 pour voir si vous aimez.

En sachant que la saison 1 est composé de 6 épisodes de 20 minutes.

« That’s what she said » : Réplique phare de la série, autant que le It’s gonna be LEGENDARY de Barney Stinson.

J’ai compris, je viens de me mettre à dos tous les fans de How I Met Your Mother. Et je m’en fous. Élargissez vos horizons et vous verrez, qu’il y a plus drôle, beaucoup plus drôle que How I Met Your Mother.

J’adore Jim Halpert (Cf ci dessus, dessus.)

Je n’aime vraiment pas le Skins 2.0.

Les anciens personnages me manquent. C’est plutôt pas mal mais rien à voir avec la première version.

J’adore Requiem for a dream !

Je viens de voir le film récemment. Vraiment. J’adore.

J’aime An Education.

Je n’aime pas vraiment Valentine’s Day

Je n’aimerai pas voir à quoi ressemble ce film si on enlevait Ashton, Anne, Patrick, Taylor x 2, Jessica x 2, Julia, Bradley.

J’aime La Nouvelle Star

Comme vous le savez probablement (je mets probablement vu les audiences de mardi dernier), la Nouvelle Star a repris. Et moi j’ai toujours beaucoup aimé cette émission. Pourquoi ? Parce qu’elle m’a permit de connaître Benjamin Siksou et Julien Doré que j’aime profondément. L’année dernière, je n’ai pas vraiment suivi parce qu’il n’y avait que des moches. Non, je plaisante. Bien sûr… J’ai tout détesté l’année dernière de la présentatrice au gagnant. Soan. Brrr… Ah non, j’ai aimé Florian, la nounou. Je vous ai raconté le jour où je l’ai rencontré ? Il est super hot. Et il est roux. Comme quoi, on peut être super sexy et roux. L’un n’empêche pas l’autre. Je n’ai pas encore de véritable coup de coeur. Même si je pensais que Jérôme (Hey ya man) avait ses chances. Je préfère ne pas trop m’avancer. Il y a quelques personnes que j’aime pour l’instant mais on verra.

Je déteste La Nouvelle Star

A cause de cette émission, je connais les plus gros cassos de l’univers. Cindy Sanders. Et je sens que deux vont rejoindre la liste. La cendrillon des cités qui bosse à l’arrêt de son bus. (Une larme, please…) et celle qui ne sait pas s’habiller et qui a un tatouage affreux de soleil.

J’aime ma vie.

Je suis jeune. J’ai beaucoup d’ambitions. J’ai de supers amis. J’ai aimé.Je fais partie de l’équipe de SeriesLive. (Pour l’instant, je traduis quelques synopsis, et je mets les BA. Je flippe de bidouiller n’importe quoi sur un « vrai » site.) Je suis accro à Twitter. Je vais souvent au ciné. Je regarde beaucoup de séries. J’ai un blog que j’aime.

Je déteste ma vie.

J’ai 16 ans et je suis toujours déprimée. J’ai envie de faire plein de choses mais je n’ai pas la foi. Je déteste ma classe. Je n’ai aimé que des connards prétentieux. Je n’ai tellement pas de vie sociale que je suis au club de journalisme et je m’investis dans un autre site. Il ne se passe tellement rien dans ma vie que je follow tout le monde sur Twitter pour savoir ce qu’il se passe dans leurs vies en direct live. Ma vie est si chiante que j’ai besoin d’aller au ciné ou regarder des séries pour me plonger dans un univers fictif et par conséquent plus passionnant. Pour combler ce besoin d’affection, j’ai un blog.

12 réflexions sur “Hate to Love you

  1. Nes dit :

    Ton article est super ! En plus je suis totalement d’accord avec toi, how i met ne me fait plus rire non plus et à chaque épisode je suis déçue, Je regarderais sûrement The office dans quelques semaines ou mois parce que je n’est pas le temps en ce moment mais ça me tente bien une bonne série comique.

    Valentine’s day n’a en effet aucun intérêts, mais bon franchement on s’y attendait non ? Le casting très très riche mais ils ne sont pas tous bons acteurs et/ou actrices loin de là !

    Moi je pense que cette année la nouvelle star va encore être décevante, tu as vu comme moi mardi que le juré prenais n’importe qui ( comme la cendrillon des cités ), il suffit d’avoir un look qui leur plaît et de peut être éventuellement avoir une « voix » cachée par la timidité pour être pris !

    Et enfin à propos de ta vie, elle ne paraît pas être si terrible que ça, ok t’as pas encore sauvé le monde d’une invasion extraterrestre ou gagné une médaille d’or aux jeux olympiques mais bon c’est normal, pour une fille de 16 ans t’as pas à te plaindre d’avoir de l’acné, des bagues et d’être mal dans ta peau au moins !

    • Chidori dit :

      Nes : Valentine’s day, on s’y attendait tous. Mais alors, pourquoi est-on toutes allés le voir ? That’s the question !
      Je garde confiance pour La Nouvelle Star. Allez, un autre Benjamin Siksou…. Please…
      J’ai écrit cet article, dimanche après midi. Un jour avant la rentrée. J’étais donc super déprimée. Saleté de rentrée ! C’est pour ça que je semblais au bord de la mort lors de l’écriture de l’article. Tu me fais bien rire. L’acné, là, j’en ai plus mais j’en ai eu et j’en aurai encore si tu veux mon avis. C’est pour ça que je garde de la Différine, Cutacnyl et biactol. Par ce que je viens d’énoncé, tu sens que j’ai beaucoup passé de temps avec ma dermatologue. Les bagues… Ah les bagues. J’ai eu un super appareil dentaire pendant un an et huit mois. L’anecdote qui fait rire : Moment romantique. Boyfriend et toi, vous vous embrassez passionnément.(à comprendre, la langue) Et dans un mouvement bucco théâtral dont il a le secret, il arrive à sentir la barre de fer qui se cache derrière tes dents et qui sera là à vie. Il met fin au baiser et te dit d’un air taquin : t’as porté un appareil, toi ? Et toi, tu lui dit : « Non connard. Je me suis amusé à déformer un trombone et je me le suis collée derrière mes dents. Mais oui, connard. J’ai porté un appareil dentaire. » Ça, c’est direct un motif de rupture. ^^ Être mal dans ma peau, je connais aussi. Jusqu’au jour où j’ai commencé à avoir de la poitrine et qui a donc permit d’affiner ma silhouette.

      Pam : Je suis triste. je suis devenue accro. Je suis déjà à la saison 5 ! Il ne me reste plus qu’une saison… Vive Pam et Jim. Et John Krasinski parce qu’il chante trop bien Lovefool. Bizarrement, je te crois quand tu me dis que le meilleur reste à venir. Étrange, non ?^^

  2. Pam dit :

    T’as bien de la chance il te reste encore 5 saisons mémorable de « the office » à te mettre sous la dent…le meilleur est à venir, je te le dis !

  3. Nutys dit :

    Autant dire qu’on a beuacoup de choses en commun. Pour ce qui est de Skins, la deuxieme série d’acteurs me parait trop torturée, trop peu naturelle, trop mélodramatique, alors tout comme toi je suis mélancolique des deux première saisons, et surtout de Chris.

    Je suis extremement jalouse que tu sois allé voir An Education tant j’ai hate de le voir. Et idem pour Valentines Day, je ne vois l’interet du film mis a part sa brochette d’acteurs?

    Tu viens de m’intriguer pour The Office, mais je continue de penser que Barney Stinston est hilarant !

    Seul hic, la nouvelle star. Mais je n’y ai plus acces depuis que je suis partie en angleterre, alors peut être que je rate des choses incroyables ! Je ne dis pas que c’est impossible ^^

    Et idem pour mon côté geek affirmé qui fait légèrement pitié quand on sait qu’il compense un manque d’affection chronique due à la distance ^^’

    En tout cas j’aime beaucoup cet endroit que je viens tout juste de découvrir, je vais mettre ton lien quelquepart pour pouvoir revenir souvent😉

  4. LibertyBell dit :

    Je me suis mise à The Office, et j’a-dore!! Petite question d’une hopeless romantic: dans quelle saison est-ce que Pam et Jim se mettent ensemble?
    Je dois dire que t’as bien raison, Jim Halpert et son Office battent How I Met…, et de très loin!

  5. Chidori dit :

    LibertyBell : Yes ! J’ai fait une autre addict. J’ai presque envie de dire : Toooooold you ! Mais je m’abstiens. C’est puéril. Veux tu vraiment savoir quand Jim et Pam se mettent ensemble ? Mais non, laissons le suspense. Ne t’attends pas à les voir VRAIMENT ensemble durant les 3 premières saisons. C’est tout. Je ne t’en dis pas plus. Jim Halpert, Dwight, Michael Scott, c’est un tout. Ils sont hilarants, ces trois là !

  6. camille dit :

    Tu as 16 ans et un blog génial et bien écrit et drôle qui ne parle pas de ta fascination pour Twilight ou pour les photos en noir et blanc avec des coeurs ou des roses rouges dessus. Moi à ta place je ne me plaindrai pas ;D

    Et le club journaliste c’est quand même mieux que le club de math, tu te rends compte, tu pourrais porter un gilet avec un bage  » science girl » dessus et ça ce serait gravement craignos

  7. Alicia dit :

    Je love John Krasinski !!!
    Il est trop mignon, et je trouve qu’il a une belle gueule aussi😛
    Quels sont tes autres employés préférés dans The office ? ^^

    • Cécile dit :

      Alicia : Moi aussi, gros coup de coeur pour John Krasinski ! Seulement les employés ? Donc on omet Michael Scott, parce que lui est inclassable. Je les aime tous, ils ont tous une personnalité différente. Mais c’est vrai que j’ai une petite préférence pour Dwight, le fou; Andy Bernard; Pam et bien sûr Jim Halpert.

  8. Alicia dit :

    Arf mon message n’est pas passé ?
    Je disais que j’avais reçu mon coffret dvd THE OFFICE *_*

    Mes perso pref’ dans la série sont, Jim, Dwight, Andy … Toby (avec son air de chien battu xD, il me fait trop pitié !) et Kevin (si si! XDD)

    • Cécile dit :

      Alicia : J’avais l’intention de l’acheter. Alors j’ai demandé la carte de crédit du Frangin mais d’après lui, je devrais attendre l’intégrale en DVD de la série. Qui selon lui, sera plus joli. Pff… Les frères… Tous les personnages me plaisent alors je comprends ton amour pour Toby. Je ne comprends pas la haine de Michael envers Toby, par contre…^^

You give away nice like it doesn't cost you anything.

