Alex Pettyfer & Moi


MARS 2010 : I LOVE YOU, ALEX PETTYFER !

(Cet article a été très dur à écrire. Étant donné que je reste fasciné par une photo d’Alex Pettyfer pendant 5 bonnes minutes. Vous comprendrez. J’ai essayé de ne pas trop choisir de photo trop… hot ! De peur que vous vous concentrez plus sur son anatomie que sur mon article.)

(Je sais. Ce n’est pas gagné. Vous aurez beaucoup de mal à vous focaliser uniquement sur l’article.)

I- Le STRICT MINIMUM à savoir sur Lui pour ne pas avoir l’air inculte lors d’une conversation à son sujet :

Nom : Pettyfer

Prénoms : Alexander Richard

Né le : 10 avril 1990 (Rapide calcul. Il a 4 ans de plus que moi. Donc il a, à ce jour, 19 ans.)

Lieu de naissance : Stevenage, Hertfordshire (Jamais entendu parler.)

Taille : 1m80 (Tout à fait honorable. De toutes façons, avec un corps et une bouille pareille, on s’en fout de sa taille. C’est un Godsex.)

Alex Pettyfer, Bon normalement, je fais une petite phrase d’introduction. Malheureusement, je suis dans l’incapacité de la faire. Parce que si je la fais, je n’aurais plus rien à écrire par la suite. Ce jeune homme, aussi charmant soit-il, n’a pas encore fait grand chose. Il est pour l’instant très connu que pour sa belle gueule et son corps à se faire violer.

(J’ai essayé de choisir des photos moins… excitantes. mais ce bougre a choisit  de ne faire  que des photos pour les filles en chaleur. Ce n’est pas ma faute !)

II – Ce qu’il faut savoir pour se prétendre FAN de Alex Pettyfer

Alex Pettyfer est le fils de l’acteur Richard Pettyfer et de l’ancienne top model Robinson aussi appelée « Lie Irlande » . Comme vous pouvez le constater, beau patrimoine génétique. Il a un demi frère James Irlande, dû au remariage de sa mère avec Michael Irlande.

Alex Pettyfer se décrit comme quelqu’un de sportif. (Et ça se voit…) Il vit dans Windsor, Berkshire. Il a étudié à Shiplake College près de Henley-on-Thames, dans Oxfordshire.Les passions d’Alex sont le ski, la danse et le hockey.

Enfant, Alex est repéré par Ralph Lauren dans un magasin à jouets. C’est alors qu’il commence sa carrière de mannequin.

A l’école, Alex Pettyfer joue dans les spectacles scolaires tels que Charlie et la chocolaterie où il jouait le rôle de Willy Wonka.

En 2005, il fait ses débuts dans les milieux professionnels. Il joue le rôle de Tom Brown dans une production britannique Tom Brown’s school day. Plus tard, dans l’année, il passe le casting pour jouer le rôle d‘Alex Rider dans le film Stormbreaker adapté du roman d‘Anthony Horowitz. Ce serait l’auteur du roman qui aurait recommandé Alex Pettyfer au réalisateur du film.

Récemment, en 2008, il a joué dans une comédie adolescente Wild Child aux côté de Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts.

En 2009, il interprète le rôle de Kyle dans le film Beastly qui devrait sortir cette année. J’hésite vraiment à voir ce film. Déjà, il a l’air pas terrible. Ensuite, il y a Vanessa Hudgens qui ne sert à rien. La seule chose que j’aime chez elle ? Son boyfriend. Et pour finir, il y a Mary Kate Olsen, qui, elle aussi, ne sert à rien. Mais d’un autre côté, il y a Alex Pettyfer. Donc, c’est à jeu égale, comme vous le constatez. Je vais prendre mon bloc note jaune et faire une liste de pros et cons. Ça reste la meilleure solution.

III – Ce qui vous intéresse VRAIMENT

Alex Pettyfer n’est pas très prolixe quand il s’agit de sa vie sentimentale. Mais instinctivement, nous savons qu’il a dû avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de conquêtes. (C’est l’instinct. Ce n’est pas du tout parce qu’il est beau à en mourir, jeune, et anglais.) De ce que nous savons, à 15 ans, il est sorti avec Sarah Bolger (J’ai mis un lien vers sa photo comme ça, vous pouvez vous comparer à elle. » Ah, mais je suis beaucoup plus belle qu’elle ! Pourquoi il est sorti avec elle ? Elle est moche ! Elle ressemble à rien !  » Enfin, toutes sortes de remarques quoi.)

Un peu plus tard, en 2008, il est sorti avec Emma Roberts qui a joué à ses côtés dans Wild Child. Il aime sortir avec ses collègues.

Comme un beau gosse n’est jamais, au grand jamais, célibataire longtemps. Il sort aujourd’hui avec une certaine Emily dont nous ne savons rien.

Bon, il n’y avait pas une vidéo potable sur Alex Pettyfer. Je m’en excuse.

Au mois de Mars, on aime Alex Pettyfer pour des raisons exclusivement physique. Mais nous le savons. Alors…

On en remet une couche. Juste pour le plaisir des yeux !

PROCHAINEMENT DANS I LOVE YOU, HANDSOME STRANGER :

HUGH DANCY !

(Nous aurons beaucoup plus de choses à dire…)

13 réflexions sur “Alex Pettyfer & Moi

  1. Mademoiselle V dit :

    Il est trop kiki!!!
    et je comprend ton blocage les photos que tu a choisie sont gniiii ! tres jolie mois de mars en tout les cas !! xD mais tout de même j’ai envie de dire vivement le mois d’avril !

  2. camille dit :

    HUM il a juste 5 ans de moins que moi, socialement c’est acceptable, non ?

    Il habite à windsor c’est quelque chose qui compte.

    Et puis tu sais, faire quelquechose, c’est très surfait, je suis heureuse qu’il ne fasse rien à part être beau et avoir une mère au nom très stupide, il pourra s’occuper de moi et aller chercher les enfants à l’école😀

  3. Goodbauer dit :

    C’est pas faux, on a tendance à plus regarder les photos que ton texte (oui j’avoue!) mais bon hein, ça ne fait pas de mal.
    Il a une tendance à bien écarter les jambes non, ou c’est juste fait exprès sur les premières photos?!🙂

  4. Filipa dit :

    Haaaaaaaaaaaa Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex *_*

    Désolée, je peux pas faire mieux là tout de suite maintenant xD
    Et pour « Beastly » faut le voir.. rien que parce que Alex y est torse nu *_*

    Ah et sinon, tu as oublié un trucs des plus importants dans la partie « ce qui vous intéresse vraiment » : il a 7 tatouages !
    J’aime les anglais du style « bad boy » qui ont des tatouages *_*

    Et vivement le mois prochain ^^

  5. Chidori dit :

    Mademoiselle V : De toutes façons, je n’avais pas le choix. Toutes les photos d’Alex Pettyfer sont toutes gniiiii. Trouve en moi une où il est moche. Tu ne trouveras pas. Il est toujours beau. Toujours.

    Camille : 5 ans. Oui, ça va. Ça ne fait pas encore de toi une cougar. Alex, s’occuper des enfants ? J’ai dû mal à visualiser.

    Goodbauer : A toi aussi, il te fait de l’effet ? C’est qu’il est universel, ce garçon. Il plait à tous les genres. Les jambes serrés, c’est tout de suite moins sexy, non ?

    Filipa : Beastly. Mais supporter Vanessa, l’inutile ? Ça en vaut vraiment la peine ?!!!! Alex torse nu ? Il suffit de googler son nom pour le voir quasi nu. Et le peu qu’il porte ne laisse aucune place à l’imagination.
    7 tatouages ! ! J’en vois deux. La croix et un sur l’épaule. Mais où sont les 7 autres ? Et pourtant, je ne cesse de le regarder en long, en large et en travers. Mais je ne vois pas les 7 tatouages. Où sont -ils ?!!
    Hugh Dancy va faire des heureuses.

  6. Filipa dit :

    T’as pas tort, il y a plus de photos de lui torse nu (quasi nu même) qu’autre chose xD
    Quant aux tatouages, si ma mémoire est bonne c’est une croix celtique sur la poitrine, des écritures arabes sur l’intérieur de son bras droit, les mots « What goes around comes around » sur l’épaule droite, un script Kanji au niveau de la taille, et les lettres « ER » sur son poignet droit… Bon, ça en fait que 5/7, les deux autres j’ai pas encore trouvé que ce c’était xD

  7. Chidori dit :

    Illypop : Vraiment ? Avec un corps pareil et un tel taux de beaugossitude, tu refuserais à cause de son âge ? Même pas pour un petit one night stand ? ^^ Trop difficile, les gens.

    Filipa : Il faut mieux chercher. J’aimerais beaucoup mieux chercher. Si on n’arrive pas à les trouver alors qu’il ne porte quasi plus rien. Il faudrait, dans ce cas là, jeter un coup d’œil dans le « quasi plus rien ». Oooh… Je me dévoue.

  8. Hajar dit :

    Bon, moi j’ai adoré le post que tu viens d’écrire et que tu as supprimé.

    Après plusieurs mois de silence, j’ai repris l’écriture hier soir, ou du moins essayé. En relisant ce que j’avais écrit il y a un an, ou plutôt ma situation amoureuse il y a un an, ou encore my heart broken story pour être plus exacte, je me suis rendue compte que je suis presque dans la même situation.

    En lisant ton post, j’avais l’impression de me relire à ton age et j’avais aussi l’impression d’entendre Angela parler… inutile de dire à quel point je me retrouvais en elle.

    Je pense que si tu gardes ce post et que quand tu le reliras 8 ans plus tard, tu seras étonnée de ta sagesse et ta maturité à 16 ans.

    J’ai eu mon premier copain et mon premier baiser à 19 ans, parce que je n’avais pas le temps pour ça au lycée, ça s’est fait donc à l’école de commerce et de gestion, durant mes études supérieures, et puis j’étais loin de ma première histoire d’amour que j’ai mis tant d’années à imaginer et à préparer… et puis les petits amis se sont enchainés jusqu’à ce que je tombe sur The One 3 ans plus tard, ou du moins il me semble… parce que n’empêche qu’il m’a brisé le coeur. Baudelair a dit que l’on tue ce que l’on aime, I guess he’s right.

    En tout cas ce que je veux te dire, c’est que tu es une fille très intelligente et talentueuse et moi je ne m’inquiète pas pour toi, I’m sure u’ll live the Big Love Story et pourquoi pas a success story avec des best sellers!

    Tu sais, tu viens de me rappeler un truc, quand j’étais au lycée, au collège et même dans mes études supérieures, je faisais peur aux mecs, ils n’osaient pas m’aborder… C’est dur pour un mec d’aborder une fille intelligente, qu’est-ce que tu croyais? (:

    XOXO

  9. Clow' dit :

    AH ! Moi je dis qu’il est très mangeable !😄
    Il a deux ans de plus que moi… Parfait (toute facon, il aurais pu en avoir 15 de plus… PARFAIT quand même xD)
    Je trouve ce mec magnifique, j’aimerai bien qu’il y ai son sosi au lycée, mais deviné quoi… Ba il y’est pas T.T xD
    Quand au tattoo moi aussi je me pose beaucoup de question pck pour l’instant j’en ai vu que 3.
    Sur la poitrine, les mots « What goes around comes around » sur l’épaule droite, et les lettres « ER » sur son poignet droit. Les autres sont une énigme xD

  10. Amy-Lee Johnson dit :

    Il en a effectivement 7 (des tatouages): la croix celtique, « What goes around comes around », le ER, il avait le nom d’Emma Roberts (son ex) sur son annulaire gauche mais depuis qu’ils ne sortent plus ensemble, il l’a fait couvrir par un simple rectangle, une inscription en Arabe à l’intérieur de son bras droit, une autre en Kanji juste au-dessus de son caleçon (*_*), et le dernier c’est little lamb à l’extérieur de son bras gauche, en référence à sa copine actuelle Diana Argron (Quinn Fabray de Glee) qui s’appelle elle-même comme ça… Voila!!!! Et puis effectivement, avec un gars pareil, difficile de préter attention à autre chose d’autre que les photos (dsl ^^’)!

    Merci pour ton post!

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s