Je ne te demande pas de sourire mais ne sois pas déprimée.

J’ai supprimé l’article que j’ai écrit il y a, peut être, 7 heures.

Je l’assume. Si je l’ai supprimé, ce n’est pas parce que je n’assumais pas mes écrits. Pas du tout.

C’était juste pour une raison purement stylistique. Plus je relisais cet article, et moins j’aimais la manière dont je l’avais écrit.

Je trouvais que j’avais mal choisi mes mots pour exprimer ce que j’avais dire et que ça pouvait être mal interprété.

Je mets ça sous le coup de la fatigue. Beaucoup de choses s’enchaînent : l’oral de TPE, le bac blanc de français écrit et oral et la fin du second trimestre et donc le démarrage du troisième trimestre. Je suis un peu dépassée par les chose.

Je ne dis pas que j’ai écrit l’article précédent sous le coup de la démence. J’ai pensé tout ce que j’ai écrit mais je l’ai mal écrit.

Étant perfectionniste, je me suis résous à le supprimer. Je suis désolée pour les personnes qui avait lu l’article et qui l’avait commenté. J’écrirai à nouveau sur ce sujet. Je prendrai mon temps pour choisir chaque mot. L’article que j’ai écrit cet après midi a été écrit de manière pressante, et bâclée. Et ça, je ne pouvais le supporter.

(Kick ass, un autre film à voir !)

J’espère que vous me pardonnez. De toutes façons, ce n’est pas comme si vous aviez le choix. Pour ceux qui n’ont pas lu l’article, bah… Ça va, vous aujourd’hui ? La vie ? Bien ? Cool.

Je meurs d’envie d’un ukulélé depuis que j’ai vu l’épisode de JJ dans Skins. (Et quel épisode ! ) Je suis en train de regarder le dernier épisode de la saison 4 de Skins. Si j’avais dit auparavant que je n’aimais pas trop la saison 4 de Skins, je retire ce que j’ai dit. La fin de la saison 4 est vraiment très bien. Je dis ça mais je n’ai pas encore vu les 30 dernières minutes du dernier épisode. Si la première génération de Skins se focalisait plus sur les intrigues des personnages, il est clairement indiqué que la deuxième génération traite davantage de la psychologie des personnages. Ce qui n’est pas plus mal. Je sais que dans la première génération, on avait le sexy Nicholas Hoult et le torride Mitch Hewer. Mais bon, il est pas tout choupinet JJ quand il te chantonne True sous ta fenêtre ?

Bref, je veux un ukulélé ! Des conseils ?

9 réflexions sur “Je ne te demande pas de sourire mais ne sois pas déprimée.

  1. Mademoiselle V dit :

    J’avais lu l’article donc mega huuuug, et je comprend que tu ai pu avoir envie de le supprimer, parfois quand on s’épanche trop on regrette néanmoins je ne trouve pas que tes mots etaient mal choisie…

    j’espere que ton moral va remonter !
    je t’envoie de bonne ondes !!
    Bisous

  2. Anne O'Nymous dit :

    (premier comm ici allez hop!)

    J’avais aussi lu le premier article, et en effet c’est toujours délicat de trouver les mots qui collent pour dire ce genre de chose on a souvent l’impression de ne pas être clair et tout!

    En tout cas je plussoie, l’épisode sur JJ donne des envies de se mettre au ukulele c’est indéniable! Et la fin de la saison 4 est tout simplement atrocement parfaite!!!

  3. Chidori dit :

    Mademoiselle V : Le moral est au plus bas. Mais bon, t’es passé par là. A part si tu as réussi à passer une jeunesse dorée à la Gossip Girl. Je brouille du noir : je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Je fais des études que je n’aime même pas. Je suis en S. Je ne ferai rien de scientifique. Je sais même pas pourquoi j’ai pris cette filière. Et tout fait chier. Ta classe. Tes profs. Tes parents. Tout, quoi.

    Anne O’Nymous : Mais en fait, vous l’avez tous lu.^^. En tant que blogueuse, je suis sûre que tu comprends. Je pense qu’il faut garder un certain recul par rapport à ce qu’on écrit. Et je me sentais tellement mal sur le moment que je voulais l’écrire comme on écrirait sur un journal intime. Et, en relisant, je me suis dit que c’était trop privée et que je ne voulais peut être pas l’exposé au vue de tous, en tout cas, pas de cette façon.
    Julien Doré m’avait un peu donné envie. Mais là, avec JJ, j’ai encore plus envie. Je vais investir dans un. 85€, ça va, non ?

  4. iLLy Pop dit :

    Oh y’a du changement ici, c’est super beau déjà pour commencer🙂

    J’espère tout simplement que ton moral remontera, je croise les doigts !
    Sinon, moi aussi j’ai carrément envie d’apprendre le ukulele en ce moment ! Bizarre ^^

  5. Chidori dit :

    iLLy Pop : Quand le mode déprime est sur ON, je mets toujours ce thème pour le blog. Quand j’irai mieux, le blog aura des couleurs plus…Disons joyeuses. Super cool, ce soutien entre blogueuse. Une vraie communauté qui sera toujours là pour toi.^^
    Je veux apprendre le ukulélé parce que 1- Je n’ai pas la patience pour la guitare. 2- Ça coûte moins cher qu’une guitare. 3- C’est funky, ce petit son. Ça détend. 3- C’est trop à la mode. Il suffit de regarder le nombre de cassos qui viennent avec leurs ukulélé aux castings de la Nouvelle Star.^^

  6. Chidori dit :

    Nutys : Moi aussi, je trouve qu’elle ait jolie. On le reconnaîtrait presque pas, non ? Mais ses yeux expriment bien ce que je ressens en ce moment.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

