Fait divers : J’ai survécu au « Glee hiatus » ! ! !

Le retour de LA série de l’année que nous attendons tous depuis…Whouah… décembre 2009 !

Je dois vous l’avouer, je ne pensais vraiment pas tenir sans Glee aussi longtemps. Et j’y suis arrivée ! (Je parle de cette série comme si c’était une drogue. Inquiétant.)

Et ce retour risque d’être prometteur. (Joss Whedon et Neil Patrick Harris seront de la partie. Ça ne peut être que bon, voire très très bon.)

Cette attente fut une vraie torture. Je n’arrive même pas à citer une chose de bien qui m’est arrivée de Janvier à Avril. (Ne pas citer Sacha, merci.) Pour des raisons que je ne saurais expliquer, Glee me redonne la pêche. Je viens de me refaire le début de la saison 1 , j’avais oublié à quel point c’était bon.

Qu’est ce que j’aime dans Glee ?

1-Sue Sylvester ! Of course !

2- Will Shuester.(Quel prof passionné ET canon ! Je crois que j’aurai aussi eu un crush pour lui. Les profs d’espagnol que j’ai connu ne lui ressemblait pas du tout.PAS DU TOUT !)

3- Emma Pilsburry et ses grands yeux écarquillés et son problème avec la saleté.

4- Rachel Berry. Qu’est ce que je me reconnais en elle ! C’est pas un compliment.^^

5- Les Love Story : Will & Emma (enfin!) ; Puck et Quinn Fabray (?);  Rachel & Finn ;  Finn & Kurt (?)

J’aime tous les couples de Glee sauf Will et Terry (Garce.)

6- Les reprises ! Ils me font redécouvrir à chaque épisode des chansons auxquelles je n’avais jamais vraiment prêté attention. Croyez le ou non, mais leur version de « Endless Love » a largement dépassé celle que je préférais autrefois qui était celle ci :

7- L’univers du lycée, proche du mien. Plus que dans 90210 ou GG avant.

8- C’est drôle, c’est frais, et je crois que je m’améliore en chant grâce à cette série. Vous devriez m’entendre chanter « Defying Gravity » ! ^^ J’atteins le Fa aigu ! ! !

Depuis cette semaine, la liste de lecture de mon Ipod reste bloqué sur les deux soundtracks de Glee.

Mes préférés ?

Don’t stop believing ; Take a bow ; Somebody to love ; My life would suck without you ; You can’t always get what you want ; Proud Mary ; Endless Love ;  Imagine ; Keep Holding it.

Et je dois en oublier plein.

Je crois que je suis prête pour le retour de Glee.

(MARDI13AVRILMARDI13AVRILMARDI13AVRILMARDI13AVRILMARDI13AVRILMARDI13AVRIL)

FUCK, I’m a  Gleek !

Glee is back !

8 réflexions sur “Fait divers : J’ai survécu au « Glee hiatus » ! ! !

  1. Anastasia dit :

    Mon Dieu Mon dieu mon dieu!
    Depuis une semaine ma page facebook (c’est mon blog, en quelque sorte) est inondée de Glee videos, de Glee statuts, de Glee liens…(ça et HIMYM, base de ma vie) je suis en ébullition et ton poste ne m’aide pas du tout! Emma me manque, Finn me manque, Kurt me manque…. Je veux des mash up, des guest (Neil Patrick OMG), chanter comme une débile, me trémousser sur mon siège…
    Enfin bref aimons Glee!!!!

  2. Mademoiselle V dit :

    Ooooh on est connecté gleekesment ^^j’ai posté sur le sujet samedi😀 Hâte Hâte hâte de voir la suite !! et je plussoie sur ton avis et je serai incapable de dire qu’elles sont mes chansons préférés, y en a beaucoup trop que j’ai adoré! vivement le 13 !

  3. Cécile dit :

    Anastasia : Une Glee addict ! Comme on se retrouve. Allez plus qu’un jour.

    Mademoiselle V : Excuse me, mais je dois te corriger. L’épisode tant attendu depuis 4 mois est le 14 et non, le 13 ! Abomination. Tu as bien de la chance de ne pas avoir eu à subir le Glee hiatus.

    iLLy Pop : Et c’est bien normal. Pour avoir vu pas mal de pilot de nouvelles séries, je trouve que cette série est la meilleure nouveauté. Une fois que tu t’y mets, tu ne pourras plus t’arrêter. C’est addictif.

    Lizzie : Après t’avoir attiré vers la Nouvelle Star de cette année, je veux t’attirer vers Glee ! GLEE ! Il était plutôt sympa débat. C’était un débat théâtrales avec des comédiens sur un sujet très intéressant pour nous, ados en rut : la sexualité et la vie affective.
    J’ai tout apprécié à part les quelques un de mes camarades qui se la racontent comme s’ils avaient tout vu et tout vécu à 16-17 piges. Alors que tout le monde sait que ce sont qui en disent le plus qui en font le moins.

  4. Alicia dit :

    J’adooore Glee, mais j’avoue que je n’ai pas vu le (les ?) nouvel épisode encore ! >o< J'adore les chansons, et surtout je suis amoureuse de Will!😄

    La chanson chantée par Chandler et Phoebe est excellente aussi =P

    • Cécile dit :

      Alicia : Regarde les vite, alors. Il y a un nouveau personnage que j’adore pour ma part : Jesse St James (un nom qui dépote.) Moi aussi, Will, quel prof canon. J’aurais tant aimé avoir un prof de langue si Hmmmm…. Quoique, j’aurais dû mal à me concentrer. Endless Love de Phoebe et Chandler, presque indétrônable.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s