Girl Talk

(C’est l’article : « Je ne veux pas devenir un blog dédié au grand Sacha. Alors je poste toujours un article entre les « Points Sacha de la semaine ». Donc même si je n’ai pas grand chose à vous raconter. Parce que, c’mon, je suis vacances. Je vais quand même publié l’article qui ne sert à rien en attendant les minutes de Megavideo.)

GIRLS TALK

(Simulation d’une conversation entre bro of my life et moi même. La conversation qui va suivre est totalement dénuée de réel intérêt et en plus, le langage utilisé est celui de… bah… d’ados de 16 ans. Parce que si j’essaie d’utiliser des mots sophistiqués et d’écrire de manière soutenue, il n’est pas de même quand je parle avec mes potes. Vous le verrez bien. )


MOI :

T’as regardé The Office ? C’est pas troooop bien. Best series ever ! Y a rien à avoir avec How I Met où la saison 5 stagne et ne fait que régresser d’épisodes en épisodes. Barney fait toujours les mêmes blagues, c’est même plus drôle.

BRO OF MY LIFE :

Ouais. C’est pas mal…

PAUSE

Bro of my life est l’équivalent de Ryan Atwood : Monosyllabe. Je suis l’équivalent de Seth Cohen : Mes propos n’ont aucun sens et je parle trop.

FIN DE LA PAUSE


MOI

C’est tout ? « Pas mal » ! C’est super, tu veux dire ?

BRO OF MY LIFE

Mmmh.

MOI

Ok…  Je viens de lire que Sacha était célibataire. Tu le savais. Il parait qu’il était dans une longue relation de deux ans et que ça s’est très mal fini. Et j’crois que maintenant il a dû mal à refaire confiance et tout… Enfin, un truc dans ce trip là…  Pire, Ramon est célibataire depuis 3 ans ! Sont aveugles, en Espagne ou quoi ? J’arrive pas à y croire.

BRO OF MY LIFE

Ah ouais ? Ce que j’arrive pas à croire, c’est que t’as acheté ces merdes.

MOI

T’as cracké ? Je les ai lu sur place. J’ai plus une thune. J’ai acheté le cadeau d’annif de Friend Forever & Always, je peux te dire que j’ai raclé.

BRO OF MY LIFE

Ouais, J’sais. On était ensemble.

MOI

Ah oui. Tu sais, j’ai trop envie de revoir Sacha. Il était tellement sympa. Mais je vois pas trop quoi lui demander. Genre, je vais me poser, et lui taper la discut’. C’est nul. Mais je lui ai déjà tout demandé : vidéo, photo, autographe. On peut rarement faire plus.

BRO OF MY LIFE

Ouais, ça craint.

MOI

Mais grave, quoi. Sinan, ça va toi ? Ton frère, toujours fou ?

BRO OF MY LIFE

Mais grave quoi ! C’est un fou. Son concours, c’est dans quelque jours. C’est un fou dans sa tête là.

PAUSE

Oui, tu noteras la richesse de vocabulaire.

FIN DE LA PAUSE

MOI

C’est lui qui a choisit de faire une prépa math, maintenant, il faut assumer les conséquences de son choix et tout le reste qui va avec. Moi je ferai jamais de prépa ! Je veux une vie, quoi.

BRO OF MY LIFE

C’est clair.

MOI

Et au fait, t’as regardé les brochures pour notre trip à Londres, cet été ?

BRO OF MY LIFE

Ouais, je comprends pas grand chose. C’est quoi ces numéros de réf et tout ? On devrait en discuter avec une agence de voyage, nan ? Mais en tout cas, ça a l’air d’être trop cool. En plus, je viens de voir l’épisode d’Ugly Betty où elle visite Londres. Ca a l’air trop bien.

MOI

P’têtre. T’as fini Betty ? Putain…

BRO OF MY LIFE

Ouais.

MOI

J’arrive pas à croire que je me suis remise à Facebook pour le blog. C’est SO useless. Comment, je déteste ! En plus, tout ça, pour quoi 15 « amis » dont 10 ne sont que des psychos qui commentent leur propre photo en écrivant « bogoss ». Putain, j’ai vu la photo, et ceci était bien l’opposé exacte de beau gosse.

BRO OF MY LIFE

Ah ouais ?

MOI

Bah ouais ! Pire, j’ai un mec qui se prend pour Joey Tribbiani. Sont fous, les gens. Et pas un mec potable dans le truc. A croire que ceux qui me lisent n’ont pas de FB (bien pour eux) ou sont tous fous. Enfin, je parle pour les mecs. Les filles, ça va. Quoique Sacha vient tout juste d’être mon « ami » alors c’est pas tous maintenant. Mais bon, moi je pensais que j’allais pouvoir faire mon marché un truc du genre.

BRO OF MY LIFE

P’tain, mais t’es en chien là.

MOI

Quoi, j’ai pas vu Alex depuis Samedi. Ouais, putain, que je suis en manque.

BRO OF MY LIFE

C’est qui déjà Alex ?

MOI

ALEX ! Alex, voyons. Le terminale en Spé Math so sexy.

BRO OF MY LIFE

Ah oui ! Le clone de Gautier !

PAUSE

Gautier, oui, c’est bien Méché Blond. Souvenez vous !

FIN DE LA PAUSE

MOI

Non, pas du tout. Il est brun.

BRO OF MY LIFE

Ouais, le Gautier Brun. Le sosie de Gautier mais en brun.

MOI

Pas du tout ! Il est beaucoup plus drôle. Et il a pas l’air dans les vapes tout le temps. Et il est trop mignon. J’en crèverais.

BRO OF MY LIFE

C’est cela oui. Et il y a quatre mois, tu étais prête à crever pour Sale Con parce que tu disais, je cite  » Il est ma destinée ! «  Et putain, quel destiné !

MOI

Eh ! Est ce de ma faute si je tombe amoureuse d’un garçon pour un rien ? Il suffit qu’il me plaise et qu’il fasse ci ou ça pour que je tombe amoureuse de lui. Ce n’est pas de ma faute. Je préfère tomber amoureuse tous les trois jours que rien du tout, comme toi, espèce de robot !

BRO OF MY LIFE

C’est pas de ma faute s’il y a que des cons prétentieux dans ce bahut de merde.

MOI

Ah ouais ? Et Nicolas, Matthias, Clément ?

BRO OF MY LIFE

Ouais, c’est bien ce que je disais des cons prétentieux.

MOI

QUOI ! Je te laisserai jamais traiter Nicolas de con prétentieux. Ce mec est un Dieu, il est parfait !

BRO OF MY LIFE

Oh arrête, juste parce qu’il a une mèche, qu’il est super intelligent et qu’il fait craquer toutes les pétasses anorexiques.

MOI

C’est ce que je disais : parfait.

BRO OF MY LIFE

On peut changer de sujet.

MOI

Ouais, faut que tu m’accompagnes à la piscine ! Je te jure, je sais plus quoi faire ! J’ai déjà réussi à échapper à cette pute de prof de sport trois fois. Mais là, je crois que ça va plus être possible. J’ai flingué toutes mes excuses.

BRO OF MY LIFE

Ah ouais, t’as dit quoi ?

MOI

Les règles, un classique utilisé 3 fois. La crampe, facile aussi. Et l’hypoglycémie, un peu plus difficile à feindre. Mais je lui ai dit que j’avais envie de gerber et que j’avais pas pris mon petit déj. Et cette bonne femme m’a donné un bonbon. Pff…

BRO OF MY LIFE

T’es vraiment une malade. Non, je peux pas. Enfin, l’envie n’y est pas. Moi j’ai déjà passé l’éval’ de natation, je m’en fous.

MOI

T’es chiaaante. On s’voit toujours Jeudi, nan ?

BRO OF MY LIFE

Ah ouais ? Pourquoi ?

MOI

Bah, on va au ciné voir « London Nights« . Ca nous mettra dans le bain pour Londres.

BRO OF MY LIFE

Tu peux me filer le trailer ?

MOI

BRO OF MY LIFE

Et je crois avoir vu dans le trailer Ben de « Journal intime d’une Call girl« .

MOI

Ouais, je sais ! Il est trop mignon ! Une raison supplémentaire de voir ce film. Faudrait vraiment que je regarde la saison 2 de Call girl

BRO OF MY LIFE

Mmmmh

MOI

Quoi, si je t’emmerde, tu me le dis. Ouais, bon, on se voit Jeudi. Et on va à Montparnasse. Je veux faire un petit coucou à Sacha.

BRO OF MY LIFE

Tu as bien conscience que ce n’est pas ton pote… Il a juste lu ton blog quelque fois mais c’est tout. Ok, j’avoue qu’il a reconnu que tu étais l’auteur de We Heart Sacha. Mais c’est tout, rien de plus.

MOI

Quoi ? FUCK YOU ! FUCK YOU ! Et toi, alors, t’as même pas réussi à retenir Ramon pendant que je parlais Sacha ! Je t’avais bien dit de le retenir pendant que je tapais la discut’ à Sacha

BRO OF MY LIFE

Eh ! Tu m’as envoyé comme un chien vers Ramon pendant que tu faisais ta groupie avec Sacha ! J’avais rien à lui dire moi, à Ramon.

MOI

Parle pas comme ça. Des gens aurait tué pour être à ta place.

BRO OF MY LIFE

T’es une putain de Drama queen.

MOI

Eh, au fait, t’as encore mon « Accro au Shopping attend un bébé » ?

BRO OR MY LIFE

Mouais.

MOI

Tu l’as pas fini ?

BRO OF MY LIFE

Non.

MOI

J’avais envie de les relire. Il parait que le prochain qu’elle va sortir s’appelle : Mini Shopaholic. Il me donne trop envie. Regarde la couverture !

C’est pas trop mignoooooooon ? Regarde Minie Brandon… So cute….

BRO OF MY LIFE

Ouais, bon, c’est qu’un dessin.

MOI

ESPECE DE ROBOT ! T’AS PAS DE CŒUR !

FIN DE LA DISCUSSION

P-S : Bro of my life et moi sommes dans un ersatz de relation homosexuelle pour combler le manque affectif que nous avons toutes les deux.




7 réflexions sur “Girl Talk

  1. rebelfashionista dit :

    Mdr la discussion sur les « psychos » de face [beau gosse en commentaire de sa propre photo, ça craint]
    Je ne savais même pas que l’hotel des « nouvelles stars » était à Montparnasse et j’affirme que moi non plus je n’aurais pas su quoi dire à Ramon mais j’aurais quand même voulu être à sa place. J’affirme également que la Bro of ta life n’est pas très bavarde et que par contre toi tu l’es beaucoup. C’est so cute ^^

  2. Laurence dit :

    Trop fort cette discussion ! J’adore😀 tu t’es remis à Facebook ? C’est quoi ton nom ?😀 moi aussi j’tombe amoureuse pour un rien !😦
    Bisous bisous😀

  3. Cécile dit :

    rebelfashionista : Quels sont les chances pour lesquelles dans le peu de lecteurs MALES que j’ai, il y a de tels psychos. Je ne demande même pas d’avoir des lecteurs hypes beau gosses, intelligents, intéressants et tout, nan, je veux des gens normaux qui ne commentent pas leur propre photos, c’est si…pathétiques.
    Mais l’hôtel est dans une ruelle top secrète que j’ai eu beaucoup de mal à trouver à l’époque de Siksouuuuu. C’est clair que Ramon, c’est pas évident. Déjà, il comprend un mot sur deux.^^
    Bro of my life est le Ryan quand je suis Seth. Elle est mon « Joey » quand je suis « Chandler ». Et si je suis « Barney« , elle est « Ted« .

    illypop : Oui, nous sommes très connes. J’ai décidé de retranscrire cette conversation, sinon on ne se rend pas vraiment compte à quel point on raconte de la merde pendant 2h tout en ayant l’air captivée par ce que l’autre dit.

    Laurence : Ouaip, LE BLOG s’est remis sur Facebook. Moi ? JAMAIS DE LA VIE. Je t’ai déjà rajouté.

  4. Marine dit :

    Bonjour =)

    Je lis ton blog depuis quelques semaines, bonne détente après les cours. Merci aussi pour m’avoir fait découvrir Glee!

    Bonne soirée

  5. Cécile dit :

    Marine : Bah, merci beaucoup. Croyez le ou non, ça fait toujours plaisir. Ce blog a pour seul but de détendre, surtout de pas se prendre la tête. S’évader de toutes nos galères, le temps d’un article est mon but.^^
    Je suis contente d’avoir fait une autre addict Glee vu qu’elle va jamais être diffusé correctement en France alors que cette série mérite d’être connu partout dans le monde.^^(J’exagère.)

You give away nice like it doesn't cost you anything.

