Mais, je suis pourtant gentille !

C’est ce que je cesse de me répéter : « Je suis une fille gentille ! »

Mais si je suis quelqu’un de gentil, comment expliquer ce qu’il s’est passé ce matin…

Un garçon de ma classe, tremblant comme une feuille, m’informe que je suis invitée à sa pseudo soirée de merde. Il bredouille, murmure, bégaye. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi à l’aise. Sa soirée, oui, j’en avais entendu parler. Mais non, je n’ai pas reçu d’e-invitation. J’en avais conclu qu’il ne voulait pas de moi. (Ce qui ne serait pas bizarre. Je suis connue pour être la bitch et la langue de pute de la classe. L’un ne va pas sans l’autre. Et rajouter Drama queen. Mais sinon, je suis gentille.Vraiment. On n’a peut être pas la même définition de « gentil ».) Il fut embarrassé pendant un long moment, et je n’ai rien fait pour l’aider. Il m’a expliqué ses raisons. (Valables mais totalement inutiles pour moi.)

Même avec un préavis de son « dîner de classe » 4 mois à l’avance, je ne serai pas allé.

POURQUOI ?

Parce que, je ne suis rien qu’une petite pétasse ?

Oui, d’une part. Et d’autre part, parce que celui qui organise cette soirée est un Loser

Le Loser, il y en a toujours un dans votre entourage. Le Loser ne sait pas s’habiller. Je connais l’intégralité de sa garde de robe.

Le Loser est très négligé. (Un pan de chemise qui dépasse. Ewww !!) Le Loser est un petit merdeux qui s’exclame haut et fort : « Oh mais ! C’est trop facile ! ! ! ! » lorsqu’il comprend un exercice de maths alors que vous cherchez désespérément la solution. Le Loser parle fort, rit fort, (a un rire spécial…) et vous met dans l’embarras lorsque vous sortez en public avec lui… Le Loser est bien entendu un geek (Oui, il suffit d’avoir un Iphone pour se prétendre Geek maintenant. Bel investissement.) Il ressemble aux Geek 1.0  : Moche, lunette, matheux, illettré. ( la première version. La nouvelle version de Geek aurait des attraits semblables à Seth Cohen)

(Le Geek 2.0 accorde une importance capitale à ses cheveux, par exemple.)

Mais alors vous vous demandez : « S’il est SI nul que cette bitch (Moi) le prétend, pourquoi organise t-il un « dîner de classe » ? Et si il est SI nul que ça, pourquoi est -elle l’une des seules à ne pas y aller ?

Parce que ma classe est composé à 70% de Loser. (J’ai calculé. 70% est le pourcentage exacte. Non, je ne suis pas geek. Un peu nerd.) Et Le Loser est le chef des Losers. Donc ses esclaves losers s’y rendent, donc plus de 3 /4 de ma classe dont Hermione Granger (Ma binôme adorée y sera. Une fête où je ne suis pas, et une fête où elle y est. Je crois que ça veut tout dire. Le ton du « dîner de classe » est donné. Ambiance matheuse. Et  » Vampire Weekend, Phoenix, Pony Pony Run Run ? Connais pas. » Oui, la playlist fait peur.)

Je suis bien sûr, selon moi, la fille la plus cool de cette classe. (égalité avec Friend Forever & Always. Qui BTW n’a pas été invité. Elle est pourtant la délégué de cette classe. La déléguée de classe, pas invitée à un « dîner de classe » ? Faut qu’on vienne m’expliquer. De temps en temps, je me sens un peu coupable. Je me dis que mon antipathie envers les autres ricoche sur elle… Mais bon, on est potes depuis 13 longues et merveilleuses années. Je suis sûre que ça compte plus que être appréciée d’une bande de losers.)

Déjà je ne peux pas supporter l’hôte du « dîner de classe »… La deuxième et ultime raison de mon absence à cette soirée est que c’est un putain de « dîner de classe » ! ! ! Je ne supporte pas ma classe pendant les heures obligatoires mais en plus je dois faire des heures supp’ ? NO WAY ! NO FUCKING WAY ! Si je vais à une soirée, c’est pour voir des gens que j’aime, que je vois rarement ou avec qui je veux coucher accrocher avec, mais pour passer du temps avec des gens que je n’aime pas ET  que je vois déjà  6J/7J ? Non ! Non ! C’est physiquement impossible.

L’argument définitif qui m’a donné envie de dire »non » ? Le Loser l’a donné, lui même, quand il a essayé de convaincre la fille la plus bonnasse de la classe (Oui, je parle de moi. Pourquoi est ce SI difficile à croire que ça ? ^^ La modestie me tuera. Vous croyez aussi ?) à venir chez lui.

« Tu sais, Sale Con sera là… »

Tu utilises ça pour me faire venir, pff… Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan. (T’as vu, j’ai mis une petite référence qui devrait le ravir.)


Ce n’est pas du tout un post de haine, cette fois ci. C’est juste un post humeur. Non, je ne me sens pas vexée d’avoir été invité à la dernière minute. Parce que je préfère faire mon rituel du samedi soir. Qui est passé la soirée avec Matt Smith. (Oui, le samedi soir, c’est soirée Doctor Who. A part s’il y a une VRAIE soirée quelque part…)

Passer la soirée avec le Doctor ou des losers… Mon cœur balance.

C’était juste drôle de voir un mec aussi flippé de me parler. Rassurez moi, je ne vous fais pas peur ?^^

Je veux bien admettre que je ne suis pas très gentille… Mais j’essaye de l’être, et c’est l’intention qui compte.

De toutes façons, les gentils sont bien trop fades. Les faux méchants (ce que je suis)  sont toujours les plus aimés. (Chuck Bass, Damon Salvatore, Sue Sylvester, )

Conclusion ? Je suis méchante, et j’aime ça.

Il faut l'accepter...

11 réflexions sur “Mais, je suis pourtant gentille !

  1. Cécile dit :

    Luca : C’est sûr, The Bitch is definitely back ! Mais elle n’a jamais été bien loin. Elle était toujours au fond de moi, j’avais beau essayé de la retenir : elle trépignait au fin fond de mon être. Et pour aujourd’hui, je n’ai su la contrôler, et The Bitch is back ! Pour combien de temps ? No idea…^^

  2. Nes dit :

    En même temps c’est très compréhensible, tu vas pas aller à une fête pourrie juste pour faire plaisir à un looser qui lui-même te prends sûrement pour quelqu’un de pas très fréquentable ( la preuve il t’invite à la dernière minute ).
    Bref je te soutiens dans cette rébellion contre les loosers ( et pourtant je suis gentille moi aussi )

  3. Cécile dit :

    AbY : Je suis sûre que tu me dis ça juste parce que tu es d’excellente humeur, probablement grâce à un certain musicien punk… Je dis ça, je dis rien…^^
    P-S : ça a marché ? (Genre c’est un message codé… Vous et moi, avons bien compris de quoi il s’agit…)

    Nes : Moi aussi, ça me semblait totalement compréhensible. Mais pas pour d’autres, apparemment… Des filles de ma classe , complètement atterrée de ma non-venue au « dîner de classe », m’ont dit d’un air de chien battu : « Mais vous devez venir. C’est un dîner de classe ! Et vous faîtes parti de la classe ! »
    So what ? Parce que je fais parti de cette classe, je dois participer, dans mon peu de temps libre, à des dîners qui ne me branchent même pas ? Juste pour ne pas déranger le dynamisme de la classe ? Non, c’est trop fort.^^
    Bah oui, je ne suis pas quelqu’un de fréquentable : I’m a bitch !

  4. AbY dit :

    hahahahahhahahahaha je l’ai filmé pendant 25 min hier soir😀 c’était la capacité maximum de ma carte mémoire…

    Fallait voir les hystériques, toutes les filles criaient son prénom!!! (-__-‘ chiantes!!!!)

    Pour résumer, je ne lui ai pas parlé, je lui avais envoyé un texto après son premier show avec des espagnols, il avait pas répondu so… Il était tout le temps dans la loge des artistes évidemment.

    Ce matin il se connecte, dès qu’il se met en ligne il vient me parler et me demande si j’y étais hier soir, (alors que j’étais dans le premier rang et qu’il n’arretait pas de me regarder en plus!!!!! j’ai même des photos et des vidéos à l’appui pour preuve! Ou alors je suis devenue atteinte de strabisme!! Whatever! et donc il me dit nooooooooooooooon tu y étais??? et pourquoi tu ne m’as pas appelé???? Je lui ai dit que je lui avais envoyé un sms après son premier show avec les espagnols et comme il avait pas répondu, j’ai pas osé le déranger encore plus que ça! alors il me dit : putain!!! je voulais te voir en plus !!! t’as foiré sur ce coup là!!! (il essaie de me torturer ou quoi???) Après il me dit qu’il avait laissé son tel chez un ami et les sms étaient en mode silencieux mais si quelqu’un l’appelait il répondait… Je lui ai dit whatever…

    C’est tout pour l’épisode du week-end😀 Ils jouent le 27 et le 29 mai.

    J’irai le voir le 29 mai parce que le 27 y aura BB King en parallèle, so je vais essayer d’être moins stupide et aller voir BB King (parce que là j’ai grave envie de le zapper et aller le voir lui, mais ce serait trop débile!!!) faut pas que je perde la tete tu comprends??? (on sent que je l’ai déjà perdue hein??)

    Et donc toujours dans le cadre de mon délire actuel, j’ai décidé de lui offrir pour son anniversaire en juillet, un DVD Collector de ses concerts😀 (vu que je vais pratiquement les suivre sur toute leur tournée😀 ) Mes amies commencent à s’inquiéter là😀 hahahaha

    et tu sais hier, durant 25 min ma caméra n’était que sur lui, à tel point que quand le chanteur du groupe apparait à un moment sur l’image tu te dis mais qu’est-ce qu’il fou là celui-là???? hahahahahaha😀

  5. CookieShow dit :

    Quelqu’un qui ne connaît pas Vampire Weekend, Phoenix ou Pony Pony Run Run est à éliminé. Je veux dire physiquement. Faut le lyncher sur la place public et tout.

  6. Anastasia dit :

    Tu es hargneuse j’adore!
    Oui je suis en retard et oui je suis désolée mais tu comprends y’a des promos sur les coffrets DVD à la Fnac et moi les coffrets DVD c’est presque ma passion quoi…
    Mais voilà…
    Les faux méchants sont les plus loosers de tous. Regarde Chuck et Damon ils sont maintenant niais et ça, ça craint. Non mais vraiment, ils n’ont plus rien d’attirants.

  7. Cécile dit :

    AbY : Qu’est ce que c’est long ! A vrai dire, je l’avais lu il y a pas mal de temps mais bon, pas la force de répondre. Quand tu relis ce commentaire, tu dois te dire que tu l’as écrit sous le coup de la démence ou de l’hystérie. L’un ou l’autre. Bref… J’espère que tout cela va se concrétiser. Tu me tiens au jus. (Quelle horrible expression…) Eh oui, tu es une groupie. (pire que moi…)

    CookieShow : Tu as raison. Ce que j’ai fait. Il me reste donc un peu de bon sens…

    iLLy Pop : Je fais au moins passer une émotion : le rire.

    Anastasia : Les gens aime quand ma vie est un désastre. C’est assez vicieux… Je préfère les intégrale, moi. Ils sont peut être devenus niais, mais il reste les persos favori. Entre la plante verte Nate qui sert à rien et Chuck Bass et sa réplique culte : hum, hum, y a pas photo. Même Barney est un faux méchant ! Il couche avec plein de filles sans les rapeler (et d’autre stratagème de drague plus horrible les unes des autres.) et les gens le vénèrent à coup de « Legendary » !

You give away nice like it doesn't cost you anything.

