Michael Vartan & Moi

MAI 2010 : I LOVE YOU, MICHAEL VARTAN

I- Le STRICT MINIMUM à savoir sur Lui pour ne pas avoir l’air inculte lors d’une conversation à son sujet :

Nom : Vartan

Prénoms : Michael (Mais, il est précisé que nous devons prononcer Michaël. Quel daube. A l’américaine, ça le fait vachement plus !)

Né le : 27 novembre 1968 (OMFG, il a dépassé la date de péremption ! Je ne fais pas les après 40 ans…)

Lieu de naissance : Boulogne Billancourt

Taille : 1m82 (Franchement, je me demande à quoi sert cette information. Ils mesurent tous plus d’1m80 ! )

Michael Vartan est un acteur franco-américain, il est connu pour ses rôles au petit écran. (Alias, Friends, Ally Mcbeal)

(Très peu d’info sur lui…)

II – Ce qu’il faut savoir pour se prétendre FAN de Michael Vartan

Michael Vartan est le fils du musicien, compositeur, et chef d’orchestre Eddie Vartan qui est le frère de Sylvie Vartan et d’une mère polonaise, peintre, émigrée aux Etats Unis. A 5 ans, ses parents divorcent. Et les conséquences seront fatales ! Eh oui, il est élevé avec son cousin germain qui n’est autre que… David Hallyday. Son enfance est partagé entre la France ( Papa vit là bas.) et les Etats Unis.(Maman vit ici.) Il a un demi frère, Nicolas Vartan. A 18 ans, il fuit définitivement la France, et s’installe aux Etats Unis pour échapper au service militaire.

Sa carrière d’acteur débute par des rôles dans deux films français : Un hommes et deux femmes (quel titre… Mon imagination débridé divague…) et Promenades d’été.

Mais c’est avec un film italien qui se nomme Fiorile, que sa carrière internationale va réellement débuter. Son premier grand rôle américain est dans le film Le Porteur qu’il joue aux côtés David Schwimmer (notre ex-paléontologue préféré !) et Gwyneth Paltrow (la femme d’un musicien, je crois. Ouais, je crois…)

En 1999, il va jouer le rôle d’un prof de littérature anglaise aux côtés de Drew Barrymore dans le film Collège attitude, rôle qui va le propulser sous les feux des projecteurs. Par la suite, il va interprété des rôles similaires dans Un couple presque parfait ou encore Fou d’elle.

Il est bien connu du petit écran. Il a fait une apparition dans Friends où il jouait le fils de Richard (Tom Selleck) En 2000, il va faire chavirer le cœur de la belle avocate dans Ally McBeal, le temps de 2 épisodes. Et enfin en 2001, il joue le rôle d’un agent de la CIA bien connu : Michael Vaughn dans la série Alias. A la fin de la série, il tente un come back au grand écran, mais sans succès… Il joue dans un film indépendant Photo Obsession et une comédie grand public Sa mère ou moi ! En 2007, il revient avec la série Big Shots, annulé au bout d’une saison… En 2008, il obtient un des premiers rôles dans le film Solitaire. Actuellement, Michael Vartan joue dans la série HawthoRNe.

III – Ce qui vous intéresse VRAIMENT

Michael Vartan est sorti pendant quelque temps avec sa partenaire dans Alias, Jennifer Garner. Mais ils  se séparent rapidement en août 2004. Il est aujourd’hui fiancé à Lauren Skaar.

IV – Blog associé : Fake Feelings

C’est un peu du piston mais largement moins éhonté que celui du mois dernier. (Shame.) Fake Feelings, c’est le blog de Noa, e-copine of mine. Noa, je l’ai connu il y a trèèèès longtemps grâce au blog F**K 4ever.(Non, je n’étais pas à la tête d’un blog porno. Comme on aurait pu le croire avec un tel titre. F**K 4ever, c’était surtout pour BB Shambles. J’étais accro lors de cette période. J’étais dans ma phase rock anglais.)

Avec F**K 4ever, j’avais des milliers et des milliers de visites par jour, et les commentaires dénués d’intérêt qui allaient avec. (Exemple : « Hey ! Chid0ri ! Je t’adoooooore.. Bon c’est kan ki sort l’épi ? ») Donc vous l’avez compris, je gérais un blog de streaming OTH & Prison Break. (C’est mal, je sais.) Parmi tous ces commentaires, j’avais des réguliers qui venaient très souvent ET qui me fournissaient. (En liens d’épisodes. Pas en drogue.Unfortunately, j’ai envie de dire…) Et elle faisait partie de ses fournisseurs de liens qui n’a pas hésité à me suivre après l’abandon de F**K 4ever pour Have You Met Me. Croyez le ou non, ils sont peu à m’avoir suivi. Les ingrats ! (Alors que moi, je me suis démenée pour eux !!! C’est comme ça qu’ils me remercient ?)

This is the story of How I Met Noa.


Il s’avère qu’on avait le même goût pour stalker de beaux méchés. (Je sais. C’est une activité totally creepy. Mais bon quand t’es beau, musclé, blond et que tu bricoles dans ton jardin torse nu, t’étonnes pas qu’une fille te photographie– filme- derrière ses rideaux.)

S’ensuivit alors un échange de mails pour raconter nos vies dénués d’intérêt. Mais pas tant que ça puisqu’elles ont assez d’intérêt pour alimenter un blog. Pour montrer à quel point elle est spéciale à mes yeux, elle est la seule à savoir à quoi ressemble Méché Blond ! (Grosse grosse star de ce blog.) Et si vous voulez savoir si Méché Blond est aussi craquant que je le prétends, ask her ! (Par contre, n’essayez pas de lui extorquer  une photo de Méché Blond. Elle ne le fera pas. Elle me l’a promis. Et une promesse est une promesse.)

A part le fait que c’est ma e-copine, j’adore réellement son blog. (Qui est tout neuf. Il vient d’être créer Mars 2010) Elle parle d’elle, de sa vie, de ses études tourmentés, ou encore de ses problèmes capillaires. Comme tout e-copine of mine, elle regarde beaucoup de séries. (Vous pouvez parler de Desperate Housewives, Cougar Town ou encore de Life UneXpected avec elle. Ce que vous ne pouvez pas avec moi. LUX, c’est mauvais, j’ai abandonné. Par contre, on peut discuter pendant des heures de Parenthood, Modern Family ou encore Chuck !

Voilà, je la e-surkiffe. Et voici son blog qui est à découvrir : http://fakefeelings.wordpress.com

C’était le Handsome Stranger de Mai : Michael Vartan

Sources : Wikipédia, Allociné, Michael-Vartan.net

On se retrouve au mois de Juin avec Chris Pine ! Les geeks connaissent bien.

(Le blog associé du mois de Juin est celui de Lili (pour les intimes) : Rebelfashionista

Bon, j’avoue encore une e-friend qui date de mon époque F**K 4ever. Et on se parle quelque fois sur MSN… Mais après elle, ce n’est plus du piston. Ce sont de vraies découvertes que je lis tous les jours… Bon d’accord, c’est pas facile d’être à jour sur tous ces blogs… Le seul que je lis (regarde) tous les jours, c’est le blog de Martin Medus. (Bah oui, c’est des vidéos de 2min… Et c’est drôle. Donc, oui…)

14 réflexions sur “Michael Vartan & Moi

  1. Anastasia dit :

    Aaaaaaaaaah je suis la première et oui, je suis contente (et oui je n’ai pas de vie).
    Comment ça on ne peut pas parler de Cougar Town avec toi? Travis, le fils de Jules/Monica est l’homme de ma vie. Oui lui aussi je sais.
    Michael Vartan est beau et je l’aimais bien dans Alias. C’est vraiment tout ce que je peux dire sur lui. Oui je suis pathétique. Le jour où cette chronique sera consacrée à tu sais qui je t’écrirai un roman. D’ailleurs ne veut tu pas l’intervertir avec un autre type comme je sais pas moi…Chris Pine justement?
    J’aurais essayé…

  2. Cécile dit :

    Anastasia : Cougar Town, je trouve ça un peu, beaucoup mauvais. Mais bon. Apparemment, les bonnes séries, tu n’aimes pas. (The Office.) Il faut de tout pour faire un monde. Et tu as tout à fait le droit d’avoir mauvais goût.^^ Marshall est l’un des persos boulet de HIMYM. (Surtout pendant les saison 1&2. Maintenant, ils sont tous boulets, donc ça ne se voit plus qu’il est plus boulet que les autres.)
    Non, on s’en tient à La Liste.
    (Jason Segel ne passera probablement jamais. Adam Brody, non plus, heh, c’est la vie.)

  3. iLLy_Pop dit :

    Que dire ? Que dire ? ^^
    Michael je l’aimais bien, même pas mal dans Alias évidemment, comme beaucoup je crois🙂
    C’est vrai qu’il est ‘beau gosse’, mais bon j’ai jamais été attirée par lui.
    Sinon j’avais bien aimé le film Photo Obsession, il est bien.

  4. Cécile dit :

    iLLy Pop : Il n’y a pas grand chose à dire. Je crois que Michael Vartan n’a pas plus de succès que ça. Je ne me rappelle même plus pourquoi je l’ai ajouté. Je ne l’ai même jamais vu dans Alias. Un instant de démence… Il a beaucoup mois de succès que ces prédécesseurs. (Le nombre de recherches pour Alex Pettyfer Naked est tout juste affolant ! Perverses !) J’espère que Chris Pine aura plus de succès. J’en suis pas trop convaincu…

  5. Noa dit :

    C’est vrai que ça fait longtemps qu’on se connait, en y réfléchissant. Allez tu peux leur dire que je te fournissais en drogue, ça se saura un jour de toutes façons ! Ca va les gars, j’plaisante. J’ai toujours pensé que tu faisais un travail de ouf avec ce blog-streaming, alors ça faisait pas de mal d’apporter un peu d’aide. Et il ne m’est jamais venu à l’esprit de ne pas te suivre !

    Les beaux méchés et nous, toute une histoire. Je serais curieuse de savoir ce qu’est devenu le bricoleur.
    C’est un très grand honneur de savoir à quoi ressemble Méché Blond, et même si vous ne demandez pas, je confirme qu’il est aussi craquant que c’est prétendu. Même entre e-friend, une promesse reste une promesse, et je ne fournirais pas la moindre esquisse de photo, même sous la torture. Alors allez-y, crevez-moi les yeux, brisez-moi les doigts, arrachez-moi les dents, je ne divulguerai aucune information à son sujet.

    Cougar Town, je pourrais pas vraiment en parler, j’ai lâché en cours de route. LUX n’est pas la série de l’année, et je ne pense pas être là pour la prochaine -courte- saison. Par contre, DH, je suis open !

    Et je te e-surkiffe tout autant, depuis le temps.

    Quant à Michael Vartan, j’ai du voir 3 ou 4 épisodes d’Alias quand mon big bro’ regardait, mais j’étais trop petite pour me dire qu’il était beau. Maintenant que je suis grande, majeure, et pas vaccinée, il a son charme mais The List connait bien mieux !

    PS : Plus que dix petits épisodes et j’ai fini The OC !

  6. Mademoiselle V dit :

    je le kifff!! nan mais c’est mickael Vaughn quoi *se souvient des soirée Alias a baver devant l’agent de la CIA* sinon il est clairement beaux gosse et il vieillit carrément bien mais sa filmo est pas gégé dommage…

  7. Eva B dit :

    Hello,

    Effectivement, MV vieillit plutôt bien, mais celui qui va faire sensation je pense, c’est Taylor Kinney (il apparaît dans vampire diaries)… il est a croquer ! si vous avez une astuce pour rencontrer ce genre de mec faites moi signe !!! lol

  8. Eva B dit :

    Pour le coup, ça ne me gêne absolument pas d’être une midinette surtout lorsque je le regarde !🙂 malheureusement c’est souvent grâce au physique que certains percent et le concernant ça ne m’étonnerait pas !
    Pas grave pour l’astuce, je m’en remettrai…

  9. Eva B dit :

    je t’avouerai que je ne suis pas non plus de près les filmographies des uns et des autres mais je pense à Bratt Pitt qui a percé un grâce à son joli minois après je le redis, je ne suis pas une spécialiste.
    bonne soirée.

    • MissChanandlerB. dit :

      Eva B. : Pour Brad Pitt, il a fallu un peu de temps et il a eu de la chance qu’on ne lui propose pas que des films niais comme c’est le cas du pauvre Zac qui joue correctement selon moi.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s