Le Prince Charmant a foutu l’camp avec La Belle au Bois dormant.

« Mais elle tue sa dernière chance. Tout ça n’a plus d’importance .

Elle part, fin de l’histoire. »

I’M BACK !

(Et je suis super heureuse ! D’être rentrée, of course. J’ai tout vécu en ces trois jours : de la haine, de l’Amour, de la peur, de la folie, et de l’amitié.)

J’ai dormi que 3h au car donc je suis pas mal fatiguée. (Bah oui, un joli garçon avait une gratte, ça a pas mal chanté dans le car.)

Les chansons qui ont retenu mon attention pendant ce voyage géologique de 3J/2N : c’est par ici.

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/trip-june-2010-44963316

(Vous avez jeté coup d’œil à la playlist ? Ne rigolez pas, les garçons chantaient vraiment juste « Comme un homme » de la BO Mulan. En fait le plus étonnant, c’est à quel point ils se souvenaient des paroles. Et même de l’instru’ pour Antoine. Haha.)

Il y a un peu de tout : des chansons de The Secret Party (chut!), des chansons chantées dans le car avec l’accompagnement guitare ou encore les chansons chantées pendant la randonnée pour nous donner courage.

Je sais pas trop quoi vous raconter : le séjour, mon amourette pour un Amour Polonais, ou encore les fois où j’ai cru mourir en montagne. Là, je suis trop fatiguée pour réfléchir. Je viens de rentrer ce matin à 6h45 !

10 réflexions sur “Le Prince Charmant a foutu l’camp avec La Belle au Bois dormant.

  1. Pauline dit :

    Personnellement, « Comme un homme » est l’une des mes chansons de Disney préférée. Surtout que Chang est très sex (me tapez pas !). Alors des beaux qui chantent « Comme un homme », moi je dis OUI !

  2. Cécile dit :

    Pauline : Tout d’abord, bienvenue ! (J’accueille toujours bien mes nouveaux lecteurs. Ou mes lecteurs de longue date qui osent enfin commenter. Sérieusement, c’est pas toujours évidemment. Mais, osez, ça me fait grave plaisir.)

    Et je suis d’accord avec toi. Il était trop sex.😄. Tu aurais sur kiffé, cette chanson entonné par ces trois garçons (je confirme très mignon chacun dans leur genre. Blond un peu BCBG. Guitariste cool. Un brun décontract’ trop cool. Y en a pour tous les styles.)En tout cas, ça a égayé ce trajet en car pourri de 10h.

  3. Nes dit :

    Bon ça va, ça n’avait pas l’air si terrible que finalement non ? ^^ Et en fait tu t’es retrouvée avec qui dans ta chambre ?

  4. Cécile dit :

    Nes : Détrompe toi. Mes relations avec ma classe s’est encore plus détérioré.Je pensais que ce n’était pas possible. Juste parce que, eux, ont joué au Loup Garou ou au ping pong lors de la dernière soirée alors que j’ai préféré aller à la Secret Party avec l’autre classe (où les garçons sont charmants…) A part mon dîner avec mon chéri Polonais et cette Secret Party, le reste n’était qu’un résidu de la merde de la merde. J’étais dans une chambre de 4 (petit effectif comparé aux autres à 6 ou 7) avec ma Nemesis Rouquine que je détestais sans réelle raison. Mais maintenant, j’ai plein de raisons dont la plus importante : elle flirte outrageusement avec mon Chéri Polonais qui ne l’est plus à cause de cette garce rousse.(j’ai rien contre les roux.)

    CookieShow : Ça s’est pas si bien passé. Mais je vous raconterai ça.

  5. Nes dit :

    Ahah ! Je comprends vraiment pas pourquoi t’as choisi d’aller à cette fête pleine de jolis garçons au lieu de joué au loup garou (!!) avec se qui est probablement une bande d’intellos snobs et sans autre conversation que le prochain contrôle de maths … c’est vrai quoi !
    T’inquiète pas de toute façon il te ne reste plus que 2 ou 3 semaines et c’est fini en plus la terminale je crois que c’est beaucoup plus facile … J’ai envie de dire Courage !

  6. Mademoiselle V dit :

    Wannabe et Barbie Girl hein? Old School😄
    Nan mais franchement ca va pas aussi d’allez te perdre dans les montagnes!!! ta pensé au ours???😄 bon au moins t’est rentré en vie c’est deja ca !! allez va vite mettre les moche chaussure de rando au fond du placard et raconte nous ! je veut tout savoir sur le polonais moi!!

  7. Cécile dit :

    Nes : T’as vu ? Je suis une folle dans ma tête, moi ! Il y a eu quelques drames à cette Secret Party (Joints + Alcool + Profs = Aie.) Mais on a super bien gérer le délire. Je ne l’avouerai pas aux autres mais j’ai trouvé ça super excitant le fait qu’on a failli se faire prendre. (On s’est carrément fait prendre mais bon pas vu, pas pris !)

    Mademoiselle V : Bizarrement, ce sont les chansons les plus pourris qu’on connaît par cœur. On n’était pas trop dans le délire : « faut qu’on écoute du hype !^^ » On a écouté ce qu’on a trouvé sur les Ipods.(Y a des surprises…) C’est clair, au sommet du Chenaillet : j’étais en train de me dire : « Putain si je meurs, mes parents vont coller un procès à ce prof de bio de merde ! Putain Je vais mourir ! Je suis SI jeune ! Putain de la race de la chatte de sa mère la pute ! ! ! » Je suis en vie, je sais pas comment j’ai fait. Ces chaussures, elles sont déjà dans mon placard. Condamnés à JAMAIS ! Concernant mon Chéri Polonais, un article est bien sûr prévu.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

