Chris Pine & Moi

JUIN 2010 : I LOVE YOU, CHRIS PINE !


I- Le STRICT MINIMUM à savoir sur Lui pour ne pas avoir l’air inculte lors d’une conversation à son sujet :

Nom : Pine

Prénoms : Christopher Whitelaw

Né le : 26 août 1980 (30 ans, cette année ! Grand moment.)

Lieu de naissance : Los Angeles (It’s L.A, babe.)

Taille : 1m84 1/2 (Chaque centimètres compte. Pour les gens qui font moins d’1m60, OUI.)

Chris Pine est un acteur américain. Il est d’abord connu par le petit écran où il a été la guest star de nombreuses séries télévisés telles que Urgences ou encore les Experts Miami. En 2009, il obtient son premier grand rôle au cinéma dans une nouvelle adaptation de la série Star Trek réalisée par J.J Abrams, où il interprète le rôle principal de James T. Kirk.

II – Ce qu’il faut savoir pour se prétendre FAN de Chris Pine

La destinée de Chris Pine est toute tracée : il est destiné à devenir acteur. Issu d’une grand mère actrice hollywoodienne des années 30-40 (Anne Gwynne) , et des parents acteurs (Robert Pine et Gwynne Gilford) , il est normal qu’il décide de choisir la même voie mais avant il veut étudier l’anglais à l’université de Berkeley en Californie. Chris part ensuite en Angleterre pour étudier l’anglais et l’art dramatique à l’université de Leeds. Il débute sa carrière d’acteur en jouant dans des pièces de théâtres avant de se lancer dans une carrière cinématographique.

En 2003, il obtient son premier rôle dans la série Urgences. La même année, il obtient des rôles pour diverses séries telles que Le protecteur ou Les Expert Miami. En 2004, Chris joue également dans un court métrage Why Germany?

Toujours en 2004, il joue l’un des prétendants de Anne Hathaway dans le film Un mariage de princesse. Ce sont ses premiers pas dans  le monde merveilleux du cinéma. En 2005, il enchaîne les petits rôles dans des séries TV dont Six Feet Under.

Il s’essaye à un thriller Blind Dating en 2005 mais avec un résultat peu concluant. En 2006, il fait la connaissance de Lindsey Lohan qui partage avec lui l’affiche d’une comédie légère Lucky Girl. Mais c’est en 2007 avec le film Mise à prix où il partage l’affiche avec des grandes vedettes du cinéma telles que Ben Affleck ou Andy Garcia qu’il va faire sa place dans le monde du cinéma. La preuve en 2009, il obtient le rôle de Kirk dans la nouvelle adaptation de la série Star Trek au commande de J.J Abrams. Et récemment, on a pu le voir dans le film Infectés où il joue le rôle de Brian.

III] Ce qui vous intéresse VRAIMENT

Chris Pine est un beau mec donc forcément, il a beaucoup de filles au compteur. (Pourquoi je dis « forcément » ?) En 2006, l’heureuse élue s’appelait Sorel Carradine.  En 2008-2009, ce fut au tour de Beau Garrett de tomber dans les bras du beau Chris. En 2009, Chris Pine sortait avec une actrice de la série The Hills, Audrina Patridge. Mais cette union ne dure pas, et Olivia Munn (qui a l’air très distingué.) prend la place d’Audrina Patridge. Et au jour d’aujourd’hui, The One est Jasmine Waltz mais pour combien de temps ? That’s the question.

IV]  Blog associé : Rebelfashionista’s Blog

Je crois que j’ai fait sa connaissance grâce à mon ancien blog F**K 4ever mais il est vrai qu’avec 10 000 visites  et pas moins de 40 commentaires par jour, il était difficile de vraiment connaître les gens qui venaient sur le blog. Ce qui n’est pas le cas avec ce blog. Et vous savez quoi ? Je crois que je préfère avoir moins de visites, moins de commentaires et connaître davantage mes lecteurs. (Silly me, hein ?) Lili a continué à me lire après la mort de F**K 4ever. Et ça, ça me touche. Parce que peu de gens l’ont fait. Tous ces  » je t’aime chid0ri ! ! » My ass, une fois que je ne te file plus des liens pour regarder One Tree Hill illégalement, il n’y a plus personne.

Bref, Lili aime Seth Cohen, Benjamin Siksou, Coldplay, elle écrit bien et elle déteste Facebook. How can I resist ?

Son blog qui je vous l’accorde n’est pas souvent mis à jour (Et c’est regrettable !),  parle de l’actualité, de ses coups de gueules, du lycée,  et bien sûr d’elle. Je l’aime pour tout ça mais aussi parce que à son tout premier article, elle m’a fait de la pub.

Allez, I fucking love you.


C’est fou à quel point je clame des « je t’aime » à tout le monde sur le net. Sur internet, je suis une I LOVE YOU-Slut ce que je suis incapable de dire dans la vraie vie. (Je trouve  juste que « je t’aime » à l’écrit c’est très beau. ) Je ne l’ai jamais dit à Bro of my life (Je lui dis souvent : « Tu sers à rien. » ; « Mais t’es trop conne, toi. » mais jamais « Je t’aime. »)  et à quasi personne en fait. J’ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments. Je ne suis pas une Chuck Bass, mais je suis plus une Chuck Bass qu’un Ted Mosby.

Tout ce blabla pour dire, allez y : http://rebelfashionista.wordpress.com/

C’était le Handsome Stranger du mois de Juin, un peu passé. (J’ai été débordée.) : Chris Pine

Sources : The Chris Pine Network, Allociné; Whosdatedwho; Wikipédia et Serieslive.

Je vous donne rendez vous au mois de Juillet avec le beau Ashton et Illy Pop.

4 réflexions sur “Chris Pine & Moi

  1. rebelfashionista dit :

    Eh eh moi aussi I fuckin’ love you. Là mon blog va rester inactif un peu plus longtemps que d’habitude (pourtant, il s’est passé de ces choses…) ou alors jusqu’aux résultats puisque le lendemain :sortie d’Eclipse (hésitation) que je m’empresserai de commenter avec la fin du lycée, le départ de Stéphane Guillon et ruptures&réconciliations.

    Merci pour la pub ! =)

    Et oui je te l’accorde, c’est beaucoup mieux de connaitre ses lecteurs surtout quand tu sais qu’ils te lisent vraiment et qu’ils ne se contentent pas de cliquer sur le prochain épisode de OTH ^^

  2. MissChanandlerB. dit :

    Miss Babooshka : Cette article n’est donc pas totalement dénuée d’intérêt et superficielle ! Cool !

    Rebelfashionista : Vu les sujets que tu as en tête, j’ai hâte de lire tout ça ! Ça m’a l’air bien intéressant. Les gens ont le droit de connaître un blog aussi bien que le tien. ^^

You give away nice like it doesn't cost you anything.

