It’s all London, baby !

Je vais beaucoup mieux depuis le dernier article. j’ai écrit sous le coup de l’émotion et tout le monde sait que je suis une fille assez dramatique. Peut être que j’ai un peu exagéré, je l’avoue. La vie est plus trépidante ainsi. Toutefois, merci pour vos petits mots très gentils.

Je vous laisse, soyez sages, regardez Secret Story (pour Robin ou pas. Il n’a pas un petit côté Julien Doré quand il porte un bonnet ? J’ai toujours adoré les mecs barbus à bonnet avec des problèmes capillaires.), et aimez vous !

Parlons foot. Parce que comme tout le monde sait je suis experte ès foot. Je suis ravie que l’Espagne ait gagné. J’ai suivi la finale avec une très grande attention et un œil critique. « Oh non, le beau Fernando Torres s’est fait mal. Trop nul. » (Commentateur sportif ? A creuser.)


Et si vous vous ennuyez lors de mon absence (totalement compréhensif. Je suis assez addictif comme fille.), je vous conseille de regarder l’excellente série United States of Tara (2 saisons de 12 épisode de 30 minutes.) qui est vraiment une série très prenante.

Je vous conseille à nouveau Huge si vous ne l’avez pas encore regardé. C’est une très bonne série d’été. Et je crois qu’on peut jeter un œil à cette série rien que pour ce délicieux assistant :

Zander Eckhouse.

Londres est à nous mon petit poussin !

2 réflexions sur “It’s all London, baby !

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s