Ashton Kutcher & Moi

JUILLET 2010 : I LOVE YOU, ASHTON KUTCHER !

Les photos ne sont pas choisies à cause de mon manque.

I- Le STRICT MINIMUM à savoir sur Lui pour ne pas avoir l’air inculte lors d’une conversation à son sujet :

Nom : Kutcher

Prénoms : Christopher Ashton 

Né le : 7 février 1978  (Ashton a déjà dépassé le grand 3-0 : il a 32 ans ! Il ne les fait pas.)

Lieu de naissance : Cedar Rapids, Iowa

Taille : 1m89 (oh god, c’est grand. Ça m’intrigue….Toujours.)

Ashton Kutcher est un acteur américain popularisé par son rôle au petit écran dans That’ 70’s show.(Je n’ai jamais vu cette série.) Au cinéma, son registre de prédilection est bien entendu les comédies romantiques. (et c’est pour cela que je connais toute sa filmographie.^^) Il a joué les romantiques aux côtés d’Amanda Peet (A lot like love) , de Cameron Diaz (Jackpot) et plus récemment de Katherine Heigl (Kiss & Kill). Il est marié à Demi Moore depuis 2005. Et il est la personnalité masculine la plus suivi sur Twitter. (je ne le suis pas, je devrais ?)

Ashton

II – Ce qu’il faut savoir pour se prétendre FAN d’Ashton Kutcher

Ashton Kutcher a un frère jumeau Michael, ils sont nés avec 5 minutes d’écart. La ressemblance n’est pas flagrante : à vous de juger. Il a aussi une grande sœur, Tausha. A l’âge de 13 ans, son frère contracte une maladie cardiaque assez grave.(De battre, son cœur s’est arrêté. Oh j’arrête. C’est pas drôle.) Quelque temps plus tard, son frère a reçu un tout nouveau cœur tout neuf tout brillant. Et c’est cette même année que les parents d’Ashton ont décidé de divorcer.(Super…) Mais c’est la maladie de son frère qui a convaincu Ashton d’entreprendre des études de biochimie à l’université de l’Iowa. (Eh oui, il n’est pas aussi niais que dans ses films. Il est même intelligent.The hole package, douchbag.) Pour payer ses études, Ashton a enchainé les petits boulots. (Aww…) Par un heureux hasard, il participe à un concours de beauté et il remporte un voyage à New York où il commence une carrière de mannequin. Il travaille alors pour des marques comme Calvin Klein ou encore Abercrombie & Fitch (oh ouiii. Il a le physique. Je pourrais me taper n’importe quel vendeur d’Abercrombie & Fitch. Ouh là, je suis en chien et en manque de cigarette. Ça va pas du tout.)

Ashton

La mannequinat n’était qu’un tremplin pour Ashton qui se voyait déjà acteur. En 1998, il part pour Hollywood où il obtient deux auditions pour deux séries différentes : That’ 70’s show et Wind on water, très vite annulé. Il a fait le bon choix et joue dans « That’ 70’s show » pendant 6 saisons !  C’est par le rôle de Michael Kelso dans cette série qu’il devient très populaire surtout auprès de jeunes filles en fleur telles que moi. En 2000, il fait ses premiers pas au grand écran où il joue aux côtés de Freddie Prinze Jr dans la comédie romantique In Love. LA comédie romantique, il en fait son truc. Tous les ans, vous trouverez au moins une comédie romantique avec Ashton Kutcher. (Valentine’s Day; Kiss and kill, Toyboy) Ashton Kutcher peut compter sur son tableau de chasse cinématographique : Brittany Murphy (Pour le meilleur et pour le pire.), Amanda Peet (7 ans de séduction), Cameron Diaz (Jackpot), et Dr Izzie Stevens connue aussi sous le nom de Katherine Heighl. (Kiss and kill)

C’est faire preuve de mauvaise foi là, il a aussi essayé de changer de registres. Il s’est tourné vers le western avec le film Texas rangers en 2001. Et puis le fantastique lui a fait de l’œil, lorsqu’il a le rôle principal dans le film « L’effet papillon » en 2004. Il s’est également essayé à l’humour avec le film « Eh mec, elle est où ma caisse ? » Pour finir Ashton a donné la réplique à Kevin Costner dans le film dramatique Coast guards. Mais je crois que nous sommes toutes d’accord pour affirmer que rien ne lui sied mieux que les comédies romantiques.

Acteur n’est pas la seule corde à son arc, il est aussi producteur. On se rappelle en effet de sa série The Beautiful life avec Misha Barton, Quel succès. Non, je charie mais sérieux je la préférais à 90210. Pourquoi a t-elle été annulée aussi rapidement ? Et il fut un temps animateur pour l’émission Punk’d sur MTV, émission qui consistait à piéger des stars tels que Adam Brody ou Matthew Perry.

III] Ce qui vous intéresse VRAIMENT

Ce n’est un secret pour personne, Ashton (32 ans) est marié à Demi Moore (48 ans) et leur union dure depuis 5 ans malgré les 16 ans de différence qui les sépare. Oh, c’est beau. Bon il y a pire, entre le beau Aaron Johnson (20 ans) et la vieille Sam Taylor-Wood (43 ans), il y a 23 ans de différence et ça ne les a pas empêcher d’avoir un enfant début juillet. Comme quoi… A méditer.

IV]  Blog associé : Illy Pop

J’ai découvert ce blog un peu par hasard. Je suis tombée sur un blog (je ne sais plus lequel. Peut être celui de Lizzie) qui recensait dans ces liens pleins de blog pour filles qui se ressemblaient plus ou moins tous. Mais ils étaient tous assez intéressants. Les sujets étaient : les livres, Jane Austen, les séries, les mecs, la musique, leurs vies, le thé, leur chat. Quoi, moi ? Je ne lis pas Austen et j’ai pas de chats.^^ Bref, ils étaient tout mignons, tout rose bonbon ces blogs de filles. En plus, elles forment une petite communauté où tout le monde est là pour tout le monde. Elles se laissent des commentaires entre elles. Elles  se rencontrent. Elles se soutiennent. Bref, c’est bon esprit. (On se prend la main et ensuite on fait une petite ronde. J’ai presque envie de dire.)

Mais vraiment celui d’Illy Pop fait partie de ceux que je préfère. Déjà la mise en page que je trouvais particulièrement inspirée et travaillée. J’ai bien aimé ces découvertes musicales, sériels, »gentlemenienne », et cinématographique. J’aime la façon dont ces articles sont structurés, c’est clair et logique.

Après quelques échanges sur Twitter et autres, je trouve que la fille derrière ce blog est vraiment chouette et cool.

C’est vraiment dommage que le blog ne soit pas vraiment mis à jour. Le dernier article a été écrit en juin. Il est vrai que la blogosphère connait un petit essoufflement dû à Twitter et  Tumblr, dommage. (J’aime lire des putains de pavés, moi.)

http://illypop.hautetfort.com/

C’était le Handsome Stranger du mois de Juillet (limite comme vous pouvez le constatez.) : Ashton Kutcher.

Sources : Wikipédia, Allociné, et Ashton Kutcher.org

Pour le mois d’Août, je vous réserve du lourd : Jared Leto que nous vénérons tous les mois de l’année et Mademoiselle V que j’adore.

9 réflexions sur “Ashton Kutcher & Moi

  1. MissChanandlerB. dit :

    Vickam : Je ne t’attendais pas sur un post pareil mais bon je ne t’attendais pas tout court vu les sujets que je traite. Vraiment ? Je ne le savais pas. C’est qu’il a de l’influence Ashton ! Donc oui, je devrais le suivre.
    Il fait 30 ans mais pas 32.^^ Mais à côté de Demi Moore, il fera toujours jeune donc…
    XOXO

  2. Noa dit :

    I love you, Ashton Kutcher. C’est tout ce que j’ai à dire je crois.

    Non, sinon, j’arrête pas de rêver de lui en c’moment. L’autre fois, je le tuais d’une balle dans l’épaule, mais pas volontairement, après j’étais trop triste. Et y’a quelques jours j’étais en soirée branchée, assise sur ses genoux, son bras autour de la taille.

    Oui oui, j’ai des problèmes psychologiques et des rêves farfelus. Mais que veux-tu, I love you Ashton !

    • MissChanandlerB. dit :

      Noa : Qui ne l’aime pas ? Il est A-DO-RABLE ! J’adore tes rêves. Ton subconscient est plein de surprises. Ce que je rêve le plus souvent c’est d’être enceinte à 16 ans de … (j’ai même pas envie de dire qui.) et que je me débrouille toute seule et tout. Un truc à la Lorelai Gilmore quoi !

  3. suzy dit :

    suite à tes infos (assez recherchées, enfin…) et tes critiques (pas toujours nécessaires…) je me demande si vraiment tu es une fan d’ashton kutcher ou plutôt un peu jalouse de lui et surtout de demi moore…mais ce n’est que là mon opinion personnelle bien sûr. Je suis tombée sur ton site par hasard car j’aime assez ashton kutcher mais je suis un peu déçue je l’avoue…surtout par rapport à tes commentaires personnels.

  4. MissChanandlerB. dit :

    suzy : A vrai dire, je ne suis pas du tout fan d’Ashton Kutcher mais je l’aime bien. En écrivant cet article, j’ai beaucoup appris sur sa vie. (qu’il est bien plus qu’un acteur de romcom.) Je n’écris pas sur les acteurs dont je suis fan. En fait dans ce blog, il y a un rituel tous les mois où nous présentons un des hommes que tu vois à droite. Ce sont tous des hommes proposés par les lectrices de ce blog. Donc je ne les connais pas tous. Ashton, je le connaissais et je l’ai toujours aimé. J’aime beaucoup ces films drôles et légers. A lot like love est un de mes films préférés. Je ne sais pas trop comment as tu ressenti ce que j’ai écrit mais sache que je n’ai rien contre Ashton. Et rien contre le fait qu’il joue dans beaucoup de romcom.(Je suis même plutôt contente.)
    Je suis très heureuse pour lui et Demi. Je ne me suis jamais envisagée dans les bras d’une star ou quoi que ce soit. S’il est heureux, tant mieux. Peut être me suis je mal exprimée ? J’essaye d’introduire des commentaires juste pour égayer des biographie peut être trop lourde à lire pour mon lectorat. C’est tout. Je suis désolée pour le malentendu. Je suppose que tu ne reviendras pas. Donc… Mais je tiens à dire que j’aime beaucoup Ashton et je suis désolée si tu as trouvé certains commentaires déplacés.

    Cécile

You give away nice like it doesn't cost you anything.

