Qu’est-ce qu’on s’en fout puisque demain c’est la fin de l’été.

I’m back ! Eh oui, je suis rentrée de vacances. Bronzée, brûlée à certains endroits (celui qui me tape sur l’épaule droite, je peux juste lui péter sa gueule.) et pas tout à fait encore ruinée. Si c’est pas cool tout ça ?

J’ai appris pas mal de choses sur moi. (C’est ce qu’on se doit de dire après chaque aventure dans tout bon film.)

Je ne supporte pas les faux culs, Moi et la chaleur. Oui, dans cet ordre. Dure, ma vie hein ?

Faits marquants de ces vacances :

-Mon subconscient a fait un trip à la Inception. J’ai fait un rêve dans un rêve. Jolie mise en abyme, j’ai envie de dire. Je rêvais que j’avais la best relation ever avec Méché Blond qui est aussi parfait dans la vraie vie que dans mon rêve. Ensuite, je me suis réveillée de mon rêve en pensant que j’étais censée être malheureuse et que je n’aurai jamais droit à ma part de Méché Blond. MAIS, ce n’était pas vrai vu que je sortais VRAIMENT avec lui. Et la putain de toupie a cessé de tourner, et je me suis réveillée à l’hôtel aux côtés de mon Frangin qui ronflait comme un porc. Super… Après avoir vécu un rêve aussi réaliste et intense, je me suis sentie très malheureuse de ma situation actuelle. J’ai eu beaucoup de mal à avaler quoi que ce soit au buffet de l’hôtel. Et même de toute la journée. Ce qui résulte : un malaise dans les chiottes de l’hôtel. (Dû aussi à la chaleur sûrement.) Super, ces vacances hein.

-Mon frère est une pub à lui tout seul des pubs Danette chocolat/Vanille. Torse bronzé. Dos blanc. Quel abruti

-Il y a plus de garçons qui m’ont dragué que de garçons qui m’ont plu. Donc oui, il n’y avait pas beaucoup de canons. Juste un. (Comme d’habitude : brun, cheveux bouclés aux extrémités, pas bien grand, barbe de trois jours, chemise blanche, short jusqu’au genou. La routine quoi. Les mecs adorés et vénérés by me se ressemblent tous.)

Donc pour résumer, un garçon m’a plut et le double m’a dragué lourdement ce qui fait, oui, deux. Bon score !

1- Le maître nageur de la plage privée de l’hôtel. C’était mort à l’instant où il a marché sur mon œuvre architectural en sable. J’avais fait des ponts, des tunnels et des igloo de sables ! Bref, un travail qui m’a pris toute la journée. Passionnant, n’est ce pas ? N’empêche que creuser un gros trou, ça fatigue. Je l’ai rejeté en grande partie pour cette raison mais ce n’est pas la seule raison bien sûr. Il n’avait pas de barbe de trois jours. Il n’était pas brun. Il n’avait pas les cheveux bouclés. Tss…Donc il était moche.

2- Un vendeur dans un magasin de fringue qui m’a dragué ouvertement ce que je déteste. Il m’a demandé s’il pouvait me tutoyer. Je l’ai regardé et je me suis dit qu’il me devait le respect du « vous ». Ce qu’il n’a pas apprécié car il était plus âgé que moi. Je t’en foutrais, moi. Il m’a ensuite demandé mon prénom. Je l’ai regardé de plus près, et j’ai décidé qu’il ne méritait pas de savoir comment je me nomme. Il m’a surnommé « Charlotte » tout le long. Quel con. Je crois qu’il a senti que j’étais un peu hautaine envers lui car il a commencé à me faire son CV. (Prénom que j’ai oublié. Date de naissance. Célibataire. Étudiant en informatique, etc…) Rien à foutre. Apparemment, il est con ou sourd car il m’invite à aller en boîte avec lui ce soir. Pff… Je suis sortie de la boutique de fringues sans rien acheter bien sûr.

J’ai appris quelque chose de ces mésaventures : Les garçons aiment les chieuses, les méchantes qui les résistent.

J’aimerais appliquer cette technique mais je vénère tous les garçons qui me plaisent. C’est plus fort que moi.

-J’ai pu suivre Secret Story. C’est bon la télévision internationale.

-J’aime définitivement prendre l’avion. La première fois que j’ai pris l’avion, j’avais 2 ans et c’était pour aller à Los Angeles, puis Hawaï. J’ai dû prendre l’avion une douzaine de fois depuis ma naissance, si ce n’est plus. Je n’ai jamais eu peur. Je me suis toujours dit que si l’avion crashe et que je meurs, ce serait une chouette façon de mourir. Bon d’accord, faut que je me fasse soigner.

-C’était la première fois que je mettais les pieds sur le sol africain. Plus que deux continents et je pourrais dire « Bingo, Bango ! » Il me manque l‘Océanie et l’Amérique du Sud. (On ne compte pas l’Antarctique pour des raisons qui me semblent assez évidentes. Quoique…)

-Plus que 14 jours avant la rentrée. (Fuck)

En parlant de rentrée, j’ai décidé de faire un peu le ménage sur le blog. Je vais nettoyer un peu du côté des liens blogs et des beaux gosses de services. J’ai envie de virer les plantes vertes que plus personne n’aime et en rajouter de nouveaux qui sont devenus tendances comme Jake Gyllenhaal. Alors s’il vous plaît proposer moi les garçons qui vont font complètement « gniiii » à chaque fois que vous les voyez. Vous pouvez proposer certains qui sont déjà dans la présente liste. Ils ne feront que confirmer leur statut de garçon que les filles du blog Have You Met Me adorent, une année de plus.

Je suis aussi ouvert à de nouvelles propositions de  blogs. Donnez moi les liens des blogs que vous aimez ou même les vôtres !

Faites moi kiffer avec vos beaux garçons et vos supers blogs !



7 réflexions sur “Qu’est-ce qu’on s’en fout puisque demain c’est la fin de l’été.

  1. AbY dit :

    Hello my favourite blogger!

    T’étais dans quel pays africain?? Et c’est quel film ou série ce qu’on voit sur la banderole en tête de page, sur le .gif à droite et la dernière photo du blog?

    Sinon je vois que tu as passé des vacances non regrettables, tu as bronzé c’est déjà ça, tu as rêvé de méché blond… bon d’accord c’est peut-être pas le best of du trip mais je sais aussi que… YOU’RE BACK! et moi je suis contente voilà, je le dis haut et fort, j’ai 25 ans et je suis une addicted de ton blog ! So… welcome back!

    • MissChanandlerB. dit :

      AbY : C’est très gentil. C’est vrai que la passivité de mes lecteurs me désole, ces derniers temps. (Pourtant, ils sont plus nombreux qu’autrefois. C’est à n’y rien comprendre.) Ca fait du bien de sentir que des gens apprécient encore vous lire et vous le fait remarquer alors merci.
      J’étais en Tunisie, Hammamet. Un avis dessus ? 26 août, aie. N’y pense pas.
      Il s’agit d’une série dont je suis accro. Enfin juste la saison 5 avec le nouveau Doctor. C’est Doctor Who Saison 5, série anglaise.
      XOXO

  2. Noa dit :

    Ca fait du bien de te retrouver ! ‘fin on t’avait pas non plus perdu mais bon. En lisant l’article la première fois, j’me suis dit que j’allais commenter en disant que peu importent les changements, tant que tu laisses Ian Somerhalder. Et là que vois-je ? Tu as eu la subtilité de le mettre avec mon blog. Cécile, tu es juste extra. Et mine de rien, ça fait quand même pas de mal d’avoir un peu de féminité dans la liste. Enfin bon, j’aime bien le changement !

    Contente aussi de voir que t’as passé de bonnes vacances, malgré les dragueurs un peu lourds. Tu m’diras, t’as rêvé de Méché Blond, donc forcément ça pouvait qu’aller bien. Tout à l’heure j’étais à la crêperie, j’avais un bateau accosté au port en face de moi, avec un méché brun à bord, torse nu, musclé, bronzé, beau. Comment ça j’ai passé tout le repas à le mater ?

    La rentrée c’est nul, mais la rentrée des séries c’est bien !

  3. Lizzie dit :

    Quel pot de colle ton vendeur ! Mais ceux que je déteste sont ceux qui m’appellent « Madame ». Je sais, je sais, c’est nier l’évidence (je vieillis LOL) mais mince quoi, je veux qu’on me serve encore du « Mademoiselle » !!

    • MissChanandlerB. dit :

      Noa : Cool que tu apprécies le changement. J’ai hésité à te mettre avec Ian ou Charlie vu que tu joues sur les deux tableaux… J’ai mis Ian parce que je le préfère tout simplement.

      Camille : J’approuve !

      Lizzie : Je suis aussi choquée lorsqu’on m’appelle Madame alors que ça se voit que je suis super jeune. Mais peut être que c’est une figure de politesse ou un truc de ce genre… En tout cas j’aime pas du tout. Eh oui, un gros relou comme on en fait plus.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

