Something old. Something new. Something borrowed. Something blue.

Les plus attentifs d’entre vous remarqueront que le blog a subit un relooking, et pas des moindres. Je vous avais demandé un peu d’aide (comme lors de la saison précédente.) au dernier article mais il semble que vous n’aviez pas vraiment envie de m’aider. Eh bien tant pis ! J’ai choisi les garçons que j’aimais personnellement et je n’accepte plus les plaintes et les réclamations. Fallait m’aider, na ! ^^

On commence donc une nouvelle saison, ça va faire la troisième. Déjà ! J’espère que vous serez présents en cette troisième année plus que vous ne l’avez été durant ces deux derniers mois où je l’avoue, je me suis sentie très seule avec mon pauvre blog. Je n’écris pas pour la gloire, nous sommes d’accord. J’écris pour ranger le vrac de ma vie, comme on dit. C’est une sorte de journal intime. Un journal intime lu par des centaines de personnes, mais dans ces personnes, j’arrivais à trouver du soutien, des réactions et de l’interactivité au niveau de la session commentaires. Après, je déteste dire aux gens de commenter si c’est vraiment intéressant les gens commenteront d’eux même. Enfin, bref, j’ai besoin de vous retrouver. J’essaie de mettre tout ça sur le dos des vacances mais quand je vois le nombre de visites qui ne cesse d’augmenter et le nombre de réactions qui se font de plus en plus en rares, je n’y comprends rien.

J’ai dit ce que j’avais à dire maintenant on passe à autre chose. La nouvelle saison, et le nouveau design surtout.

HAVE YOU MET ME 2010/2011

– J’ai changé de thème, j’utilise à présent le thème Vigilance.

– La bannière est extraite de l’épisode 9 de la saison 5 du Doctor Who Confidential. Une bannière assez sobre et simple. Je ne me suis pas trop foulée comme on voit :  Matt Smith et Karen Gillan qui regardent un épisode de Doctor Who. Je vais essayer d’arrêter de changer de titre de blog pour rigoler, et bien laisser le vrai titre du blog en évidence (rose) Have You Met Me ? inspiré d’une réplique de Barney Stinson. La petite citation en bas qui est censée être le slogan du blog : « Who takes the Pandorica takes the Universe » Ceci n’est absolument pas le slogan du blog. Il changera selon mes humeurs. Cette citation est extraite de l’épisode 12 de la saison 5 de Doctor Who. Ensuite nous avons la page d’accueil et la page Whoever you want me to be qui est ma page de présentation.

Le menu à droite

– YOU KNOW HOW I FEEL (Phrase extraite de Feeling Good de MUSE.)

En général, c’est un gif qui illustre mon humeur ou tout simplement un gif que j’adore.   Dans le cas présent Matt Smith qui taquine Karen Gillan lors du Doctor      Confidential 5×13 car elle porte les même vêtement que le jour précédent. (C’est drôle dans le contexte. Bref.)

– ABONNEMENT COURRIEL

Je mets l’abonnement courriel à votre disposition. Grâce à ça, vous pouvez recevoir un  e-mail vous prévenant d’un nouvel article sur le blog dans votre boîte mail. C’est pratique.

– LONG TIME READER, FIRST TIME WRITER

(Ma phrase préférée dans les sections commentaires.)

Le dernier commentaire publié tout simplement. Ça, ça ne change pas.

– FOLLOW ME

Il s’agit de mes tweets mais il est plus pratique de me suivre directement. @MissChanandlerB (Il ne me manque que quelques followers pour arriver enfin à 100 !)

-JUKE BOX

La Jukebox n’est pas très souvent mis à jour. Si une musique vous plaît, vous pouvez la télécharger directement et  gratuitement. Apparemment, vous l’avez compris vu le nombre de téléchargements. Mais je le précise au cas où.

– AVANT, C’ÉTAIT FUNKY AUSSI !

Les archives depuis la création du blog. C’est à dire depuis Octobre 2008 ! Si la folie vous prend, rien ne vous empêche de tout relire. J’ai envie de supprimer mes anciens articles. J’ai honte de ce que j’ai écrit. En même temps, j’avais 14 ans quand j’ai commencé. Et je blogue depuis que j’ai Internet donc à 12 ans.  Ouais… Et je ne me suis pas encore lassée. Formidable.


Le plus intéressant : les liens, les blogs, les beaux ET les belles. Nouveauté de cette année, il y a des femmes ! Chaque femme débute une catégorie de liens. J’ai dû faire des changements dans les liens de blogs. Félicitations pour les nouveaux entrants et désolée pour ceux que j’ai dû enlever.

Bref, let me introduce ce beau monde !

MY SO CALLED LIFE (Inspiré du titre en VO de la meilleure série sur l’adolescence Angela, 15 ans)

C’est une catégorie regroupant tous les liens me concernant. (Facebook, Twitter, Tumblr, etc…)

Facebook

Rachel Bilson. Je ne l’ai pas choisi pour ces talents d’actrice. Je ne suis pas fan d’elle. Pour moi, elle reste Summer Roberts. J’aime le caractère du personnage qu’elle a interprété dans The OC. Et en tant qu’actrice, je suis en accord avec ses goûts. Sortir avec Adam Brody et Hayden Christensen, j’approuve totalement. Je trouve que Rachel est belle et sait s’habiller. J’aime son style vestimentaire. Et surtout le fait qu’elle arrive à être belle en faisant la même taille que moi.

Twitter

Adam Brody. Je crois que je n’ai pas besoin de justifier sa place ici. Tout le monde connait l’amour inconditionnelle et obsessionnelle que je porte à son égard. Je suis amoureuse du personnage qu’il a joué dans The OC qui est même devenu mon type d’homme. Je compare tous les garçons avec Seth Cohen. Personne n’arrive à sa cheville. C’est désolant.

Tumblr

Matthew Goode. Petit nouveau qui vient de se rajouter. Matthew Goode, c’est juste typiquement mon type. (Ouah, beaucoup de type en une phrase.) Déjà, il est britannique et ce petit accent je ne saurais résister. Il est sexy. Mais genre, sexy, sexy ! Au point que j’en perds mes mots. Si vous voulez le connaître davantage, il joue dans Donne moi ta main (Leap year) qui est sorti récemment.

Formspring

Matt Smith. Qui ne connait pas mon amour pour Matt Smith ? C’est mon premier Doctor et je l’aime, je l’aime ! Matt Smith joue incroyablement bien. Il est drôle. Il a des cheveux et une physionomie bizarre comme tous les Doctors. J’adore autant le personnage que l’acteur qu’on peut un peu connaître grâce aux Doctor Who Confidential.

I Heart it

Milo Ventimilga. Je ne suis pas fan de l’acteur. Je ne l’ai vu que dans Gilmore Girls et un peu dans Heroes. Mais que voulez vous ? Je ne me suis jamais remise de Jess Mariano qui reste pour moi l’ultime bad boy que je veux avoir en boyfriend. Vous l’aurez compris, je n’aime pas les mauvais garçons. Parce que considérer Jess Mariano comme un bad boy car il sèche les cours et vole des nains de jardins, c’est moyen côté délinquance. Mais c’est le plus que je peux supporter.^^

THEIR SO CALLED LIVES (Inspiré d‘Angela, 15 ans sauf que j’ai varié en vue des circonstances.)

C’est une catégorie regroupant les blogs que j’aime et que je visite quotidiennement.J’ai essayé de faire de bonne association entre le blogueur et les images que j’avais choisi. Ce n’est pas toujours évident. Je suis désolée pour ceux qui n’apprécient pas leur cohabitation avec un tel ou une telle mais c’est comme ça.

Martin Medus Live !

Zooey Deschanel. Elle est un peu ma révélation de l’année. Physiquement j’aime tout chez elle surtout ses grands yeux, sa frange et le fait qu’elle soit brune, of course. Elle a ce petit côté de folie tout en ayant l’air innocente. Zooey sait tout faire, BTW son groupe SHE&HIM, c’est juste surkiffant. Et sa sœur est géniale. C’est de famille, je crois.

Gomar

Gaspard Ulliel. Je ne pouvais pas me séparer de Gaspard Ulliel. Eh oui, j’avais besoin de Français… Gaspard est un classique, je ne vais pas revenir là dessus.

Monsieur Lam

Alex Pettyfer. No Comment. Regardez le !

Camille la It girl

Hugh Dancy. Il est classe, anglais et l’air intelligent. Pourquoi ne serait-il pas dans la liste ?

Lyly June

Jason Schwartzman. Je l’ai trouvé kiffant dans Bored to death. Je n’ai pas regardé grand chose avec lui à part cette série. J’ai voulu le mettre car j’avais un bon feeling avec ce genre de personnalité.

Gonzague

Zachary Levi. The ultimate geek.

That makes wonders

Jensen Ackles. Je l’ai détesté, hué dans Smallville. Je l’adore dans Supernatural. Donc je crois que c’est vraiment le personnage de Dean que je trouve beau. Même si Jensen n’est pas trop mal mais pas vraiment le genre sur lequel  on s’attarde.

Lizzie

Henri Cavill. Je ne vais pas vous mentir. Henri Cavill, je ne le connais pas trop bien mais je voulais le mettre. Je l’ai vu dans The Tudors bien sûr mais sans plus.

Mademoiselle V

Jared Leto. Eh oui, toujours là… Malgré ses folies capillaires…

iLLy Pop

Joseph Gordon Levitt est un nouveau venu. Eh oui, c’est un peu la révélation de l’année. Si vous ne l’avez pas vu dans 500 days of summer, déjà SHAME ON YOU !, vous l’avez sans doute vu dans Inception.

Noa

Ian Somerhalder. Un acteur que l’on connait depuis longtemps mais qu’on estime vraiment beau ces derniers temps. En tout cas, c’est mon cas. Je l’ai détesté dans Smallville. Bah oui, quoi. Il sortait avec Lana alors que Clark était amoureux d’elle. Bon le drame de ma vie à l’époque. « Lana, espèce de pute ! Tu vois pas que Clark est plus beau ! «  J’ai honte de ces propos. Tom Welling n’arrive pas à la cheville de Ian Somerhalder. On l’a vu dans Smallville, Lost, Tell me you love me et pourtant il n’a rien su éveillé en moi. Il a fallu attendre Vampire Diaries.

C’est tout pour cette catégorie. J’espère n’avoir oublier personne et que votre binôme vous convient.

“I love how she makes me feel. Like anything’s possible, like life is worth it.”

SERIES TV ADDICT (Je suis ouverte à toute autre titre car je trouve ce titre rubbish. Un titre en rapport avec le monde des séries ? Des idées ?)

C’est une catégorie regroupant quelques sites et blogs sériels que j’affectionne particulièrement et que je consulte toujours avant le visionnage d’un épisode prenant le risque de me spoiler. Rien à foutre.

Serieslive

Lauren Graham. Son personnage de Lorelai Gilmore me marquera à jamais. C’est ma mère préférée de toutes séries confondues ! Je l’aime beaucoup dans Parenthood qui est juste une série excellente. Et c’est sûrement Lauren Graham qui participe à son excellence.

SeriesLive Chronicles.

John Krasinski. Il est beau, grand et drôle. Son personnage dans The Office est l’ultime « Boy who waited. » Les mecs comme lui qui attendent la fille mais si, vous savez. (Ross Geller, Seth Cohen, Jim Halpert.) Toutes les filles rêvent d’un Jim Halpert. Et si elles n’en rêvent pas, eh bien, c’est con. L’acteur est en couple avec Emily Blunt. Eh oui, c’est assez surprenant.

Blabla series

B.J Novak. Un autre acteur de The Office. Je ne vais pas vous mentir. J’adore tous les acteurs et actrices (Même Creed.)de The Office. J’ai failli mettre Steve Carell et Rainn Wilson. Vous avez échappé au pire.

La vie en séries

Aaron Johnson. Dans Angus Thong and Perfect Snogging, je l’ai trouvé adorable en Godsex, rôle tout à fait à sa portée. Dans Kick ass, je l’ai trouvé trop mignon en geek maladroit. Dans Nowhere Boy, je ne l’ai pas vu. Mais je sais qu’il a fait la rencontre de sa vieille dans ce film alors je ne compte pas le voir. Malgré quelques soucis capillaires (qui ne me dérangent pas du tout. J’adore les drames capillaires chez les mecs.) je le trouve très très beau. Et en plus, il est Anglais !

Critictoo

Arthur Darvill. Ah encore, une conséquence de Doctor Who : l’entrée d’Arthur Darvill dans la liste ! Le personnage d’Arthur, Rory Williams est typiquement le genre de personnage que je chéris. C’est encore un « Boy who waited. »

Des News En Séries

David Tennant. Connu aussi sous le nom de Doctor ! Eh oui, encore ! David Tennant a joué le 10ème Doctor. Tout le monde m’a dit de regarder les saisons avec Tennant ce que j’ai fait. Whouah, Tennant est incroyable. Il joue vraiment vraiment… C’est un excellent acteur. Mais j’ai beaucoup de mal avec ses compagnes même Billie Piper que j’aime dans Le journal intime d’une Call Girl.

Lady Telephagy

Michael C Hall. S’il y a bien un méchant à trouver fascinant, c’est bien Dexter. Je me suis souvent reconnu en Dexter. Enfin, dès fois. Pas tout le temps. Euh… Oublions cette phrase. Michael C. Hall qu’on connaît bien grâce à Six Feet Under et Dexter. Mais c’est surtout dans Dexter que je l’ai trouvé supra hot.

THE COMIC RELIEF (Inspiré d’une réplique de Seth Cohen.)

Les différents blogs BD que je lis très régulièrement. Ce sont des blogs BD assez classiques et très connus. J’ai déjà acheté au moins une BD de ces trois auteurs.

Pénélope Bagieu

Isla Fisher. Elle, je l’adore. Physiquement car elle est rousse et petite. J’aime les rôles qu’elle interprète. Elle a cette folie que j’adore. Elle me fait terriblement rire tout en restant simple. Je m’identifie facilement à elle. Je l’ai vu dans Confession of a shopaholic, Un jour, peut être et Wedding crashers, trois films très agréables. L’actrice sort avec Sacha Baron Cohen donc elle a bon goût.

Les madeleines de Mady

Jake Gyllenhaal. Il a un nom très difficile à écrire. Je me trompe tout le temps mais il en vaut la peine. Ah oui, il est nouveau. Soyez gentilles.

Margaux Motin

James Franco. James Franco est si beau que l’on préfère de loin le fils du Bouffon vert à Peter Parker, ce moche insipide.

BIEN VÊTU, BIEN A LA MODE (Pour ce titre, il faut remercier les BB BRUNES (Mods) . Oui je m’inspire beaucoup d’eux pour mes titres. Mais chuut. Si on apprend ça dans mon lycée, on me truciderait.)

Le Blog de Betty

Leighton Meester. C’est peut être l’un des seules choses qui me fait continuer à regarder Gossip Girl. J’aime beaucoup le personnage de Blair qui est pour moi une réelle inspiration niveau Mode. A cause d’elle, je mets des serres têtes et l’hiver, je porte un chapeau cloche.

Miss Pandora

Jude Law. Je trouve qu’il y a beaucoup d’Anglais cette année, pas vous ? Les Américains, c’était SO 2009.^^ Depuis Alfie, je ne me suis jamais remis de Jude Law. Et je m’en fous complètement des dramas qui ont pu avoir dans sa vie privée.

HAHANOTSOMUCH.COM (Copyright Chandler Muriel Bing, mon éternel inspiration dans la vie.)

Les blogs que j’aime lire pour passer le temps et que je trouve extrêmement caustiques.

Vie De Merde.

Karen Gillan. C’est mon plus gros crush féminin de cette année. Oh si j’étais un garçon, mon idéal féminin serait une fille exactement comme elle. Elle joue la compagne du Doctor, Amélia Pond dans Doctor Who. J’aime son style vestimentaire. Je la trouve très drôle avec Matt Smith. Elle est drôle, belle et sexy.

C’est la gêne

Chace Crawford. Il est sans doute le plus beau des Gossip Guys quoi que Ed est vraiment juste derrière mais il est aussi le plus inintéressant d’entre tous. Chace est une des raisons pour laquelle je continue à regarder Gossip Girl. Réussir à me faire regarder une série si nulle, ça veut dire qu’il est vraiment très beau, non ?

Odieux Connard

Ed Westwick. On termine par un Anglais. Le plus beau ET intéressant des Gossip Guys. Des répliques cultes, un style vestimentaire original, une fortune, des airs de Bad boy, une jolie relation avec Blair, oui c’est bien Ed Westwick qui joue le Gossip guy qui a toutes les bonnes intrigues. Pas étonnant qu’il soit le préféré d’une grande partie des filles.




9 réflexions sur “Something old. Something new. Something borrowed. Something blue.

  1. Lizzie dit :

    Merci, merci, merci pour l’association avec Henry Cavill que j’aime d’amour !!! =)
    La blogo’ tourne un peu au ralenti, c’est l’été qui veut ça. Septembre arrive, et avec elle sûrement plus de mouvement sur la blogo’ !😉

    • MissChanandlerB. dit :

      Lizzie : Pour toi, j’ai hésité avec pas mal de gens. Je ne savais pas trop qui mettre entre Henri Cavill, Guy Berryman, ou encore Spencer Reid. Ce fut assez compliqué mais bon j’ai fait selon ma préférence physique… Et j’espère pour la blogosphère !

  2. camille dit :

    Je suis Hugh Dancy ( Aaaah soupir pamoison enlevage de chemise)
    Donc je promets de commenter plus cette année!

    ( mais globalement je trouve ton blog troooop bien. Je suis une vraie groupie. Tu as moins de 18 ans et tu n’as pas un skyblog plein de coeur et niais. Tu es la lycéenne parfaite^^)

    • MissChanandlerB. dit :

      Camille : Ouah, ça me fait très plaisir venant de toi car je te considère un peu comme l’élite de l’élite de la blogosphère.^^ Enfin comme quelqu’un qui compte quoi ! Si tu partais un jour de la blogosphère, ça se remarquerait. Rien ne t’oblige à commenter. Le fait que tu lises et que tu aimes me satisfait amplement. J’aime beaucoup ton blog et je ne le commente jamais de peur d’écrire un truc idiot par rapport à l’article… Contente que ton association te plaise. J’aurais pu te mettre avec Alex Pettyfer et puis je me suis dit que non.^^

  3. DelFine dit :

    Aller rien que parce que tu as mis Henry Cavill je mets un petit commentaire!!^^ Non sans rire je lis tes articles régulièrement et cette fois ci je me lance pour un commentaire!! Ta liste d’acteurs « à ne pas manquer » a l’air bien complète, mais pour continuer dans la lignée des tudors, j’aurai peut être proposé Jonathan Rhys Meyers. Et je suis d’accord avec toi pour Ian somerhalder : pas fan au début mais son rôle dans vampire diaries est vraiment cool (je trouve que c’est le mot).
    Bonne nouvelle saison!!

  4. Marine Salaün dit :

    Je vais peut être chipoter, mais j’aime la précision, et ton blog. Feeling Good, à l’origine, c’est Nina Simone… rien à voir avec Muse, mais à découvrir..
    Merci pour ton blog !!

  5. MissChanandlerB. dit :

    DelFine : Merci Henri Cavill, j’ai envie de dire ! Merci. JRM, ouais mais non. J’ai un peu de mal avec lui.

    Marine Salaün : Je ne suis pas totalement dépourvue de culture musicale. Je sais bien sûr que Feeling good est à l’origine de Nina Simone. (Oui, je l’ai entendu dans Chuck mais passons.) Mais la première fois que j’ai entendu Feeling good, c’était à la radio et interprété par MUSE. Je ne vais pas dire que leur reprise est mieux que l’original, je n’oserais pas mais c’est différent. Et comme moi aussi j’aime la précision, j’ai tenu à préciser que pour moi le Feeling good qui me parlait était celui de Muse même si l’original est excellent bien sûr.
    Bah tu sais quoi, moi j’aime les gens qui chipotent. Si je ne savais pas que c’était de Nina Simone, tu m’aurais appris un truc et je me serais couché moins conne. Ok, sur ce point là je le savais mais si tu vois d’autres fautes, n’hésites pas.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

