WE LOVE Rachel Bilson !

Novembre 2010 : We love you, Rachel Bilson !

(Après avoir abandonné la liste depuis juillet 2010 avec le beau Ashton, on reprend du service. Et celle qui ouvre le bal n’est autre que Rachel Bilson. Regardez qui je vous prépare pour le mois de décembre. N’est ce pas un beau cadeau de Noeloukkah ?)

I- Le STRICT MINIMUM à savoir sur Elle pour ne pas avoir l’air inculte lors d’une conversation à son sujet :

Nom : Bilson

Prénoms : Rachel Sarah

Née le : 25 août 1981 (29 ans.) 

Lieu de naissance : Los Angeles, California, here we come !

Taille : 1m57 (High 5 ! Tout ce qui est petit est mignon.)

Rachel Bilson est une actrice américaine connue pour avoir joué dans la série que nous adorons tous qui est Newport Beach de son titre en français. Elle a su séduire filles comme garçons dans son rôle de Summer Roberts, petite amie du génial Seth Cohen entre autres. Objectivement, elle n’a pas fait grand chose de marquant après The OC. Subjectivement, elle est trop mignonne, talentueuse, et je veux être elle. (Car elle est sortie avec Seth Cohen/Adam Brody et sort avec le beau Anakin Skywalker.)

II – Ce qu’il faut savoir pour se prétendre FAN de Rachel Bilson

Tout comme Summer, Rachel Bilson est issue d’une famille relativement très aisée. Son père Danny Bilson est l’un des  créateurs de la série télévisé The Sentinel et il co-produit des jeux comme les Sims. (J’adore ce jeu comme toutes les filles. Je ne suis pas très jeux vidéos parce qu’à la maison, c’était pas trop notre truc. Je me suis arrêtée à la Game Boy advance donc voilà. ) A 7 ans, elle obtient déjà son premier rôle dans le film « The Wrong Guy » avec Josh Goodman écrit et réalisé par Danny Bilson. Tiens donc… Je crie au PISTON ! Malgré les efforts de papa Bilson, Rachel n’arrive pas à se faire remarquer. Rachel va donc se tourner vers le théâtre ce qui va lui réussir notamment avec la pièce « Bye Bye Birdie« . Elle se fait remarquer très rapidement et va alors enchaîné les petits rôles à la télévision. Elle fait un petit tour dans la série Touche pas à mes filles avec Kaley Cuoco où elle jouait le rôle d’une fille qui mâchait un chewing gum. Ah mais oui, je m’en rappelle, c’était la fille, la fille là, celle qui mâchait du chewing gum. Bref, rôle inscrit dans la mémoire de tous. 

Rachel Bilson est bien connue du petit écran, le public a pu la voir dans Human Target, Buffy contre les vampires, et That’s 70 show. Mais c’est en 2003 qu’elle va connaître le rôle of her life enfin jusqu’à aujourd’hui. On ne sait pas de quoi est fait le futur, elle pourrait très bien joué dans un futur éloigné dans une grosse production de Christopher Nolan ou encore James Cameron, hein ? Elle est choisie pour apparaître dans deux épisodes de The OC où elle devait jouer le rôle d’une pute. Oups ! Je m’emmêle les pinceaux. J’adore Rachel Bilson mais il faut avouer que durant les premiers épisodes de The OC, c’est un peu une pute. Elle est toujours dans un espèce de bikini et elle laisse dans la rue sa meilleure copine Marissa ivre morte. Si ça c’est pas une pute ?! Les producteurs de la série ont vu le potentiel qu’il pouvait avoir dans le personnage de Summer Roberts. Alors qu’elle était censée apparaître dans seulement 2 épisodes, Summer a tenu le rôle de la petite amie de Cohen du début à la fin. Parce que it’s always been you, Summer.


Grâce à Newport Beach, l’actrice et le créateur de la série sont devenus très amis dans la vie de tous les jours. Et c’est ainsi que Josh Schwartz (créateur de The OC et Chuck) lui offre le rôle de Lou dans la série Chuck. Elle joue durant quelques épisodes la petite amie de Chuck. Josh Schwartz et Rachel Bilson vont se retrouver de nouveau dans une série intitulée Ghost Angels pour la chaîne NBC. Rachel Bilson a su également séduire le professeur Ted Mosby dans How I met Your Mother. Longtemps, on a cru que c’était une mère potentielle. Il s’avère qu’elle ne soit que la colocataire de la mère lesbienne qui plus est. Vous pouvez la rayer de la liste des potentielles Mother.

Côté cinéma, elle a joué dans The Last Kiss au côté du beau JD aussi connu sous le nom de Zach Braff pour ceux qui ne connaissent pas Scrubs. Rachel Bilson est très chanceuse côté collègues. Non seulement elle a joué aux côté de Zach Braff, Adam Brody, Hayden Christensen dans Jumper, Orlando Bloom dans New York, I Love You, il faut également rajouter à cette longue liste de beaux collègues Tom Sturridge qui joue avec elle dans le film Waiting for Forever en salle prochainement. Chanceuse !  Il y a des gens qui ont tout dans leur vie.

III – Ce qui vous intéresse VRAIMENT

On peut dire que Rachel Bilson est une petite chanceuse qui a très bons goûts côté mecs. Déjà son personnage sortait avec le merveilleux Seth Cohen ce qui est déjà pas mal mais elle a fait plus fort en sortant avec Adam Brody. Elle a partagé la vie d’Adam Brody durant 3 belles années de 2003 à 2006. Rachel Bilson est monté d’un cran en sortant avec Hayden Christensen, le beau Anakin Skywalker qu’elle a rencontré sur le tournage du film Jumper. Ils se sont fiancés en 2008 mais ont rompu ces fiançailles cet été à cause de la relation longue distance. Hayden habite au Canada tandis que Rachel à Los Angeles. La rumeur court qu’elle se serait consolée de cette rupture aux bras du beau Jake Gyllenhaal. Jake Gyllenhaal fut son rebound guy ! C’mon ! Life is so unfair ! Mais plus récemment, on a surpris Hayden Christensen quitter la propriété à Los Angeles de la belle Rachel. Eh oui, Les deux exs ont remis le couvert et sont de nouveau ensemble, c’est officiel. Espérant qu’ils réussissent à gérer la longue distance cette  fois !

(Bon, j’admets que je reste une grande fan du couple Adam et Rachel et j’espère vraiment qu’ils vont nous faire une « Ross et Rachel ». )

IV] MY SO CALLED LIFE :

Le Facebook du blog tout simplement.

Je l’ai crée pour ceux qui ne sont pas très à l’aise avec Twitter. (Oui, oui, ça existe.) Le Facebook est mis à jour en fonction de mes status Twitter, Tumblr, et Twitpic. Bref, il est très souvent mis à jour. Vous pouvez m’envoyez des messages par ce biais, et je peux vous souhaitez un « Happy B-day » quand je vois qui vous êtes. Le Facebook totalise un nombre de 31 amis, énorme ! ^^ Il est très utile pour suivre ma vie en direct live (Même si en général, je supprime les status trop privé que je réserve seulement à mes Followers.) et surtout pour être alerté à la publication d’un nouvel article !

J’ai remarqué qu’il y a certains problème pour accéder à la page FB du blog donc si vous y tenez vraiment, envoyez moi un e-mail avec votre adresse et Nom/Prénom et je vous rajouterai sans problèmes. ( chid0ri[@]hotmail.fr avec un zéro je précise. Il ne s’agit pas d’un O mais d’un zéro.)

Rendez vous next month avec le fondateur de Noeloukkah !



7 réflexions sur “WE LOVE Rachel Bilson !

  1. iLLy Pop dit :

    Je n’ai qu’une chose à dire: c’est que je l’aime !
    Oh oui. Je l’ai toujours aimé en fait.
    Séries, films, partout.
    Puis elle est magnifique, elle a l’air adorable, et, ET ! elle a été avec Adam (Grrr ! chanceuse)
    Et au plus profond de moi, je m’imagine à nouveau qu’ils sont ensembles🙂 J’aimerais bien.
    Sinon, j’ai hâte de voir le film avec elle et Tom Sturridge.

    • MissChanandlerB. dit :

      iLLy Pop : C’est plus son personnage de Summer que j’aime avant tout. Je n’aime pas spécialement la filmo de Rachel. (Jumper, The Last Kiss) Mais c’est vrai que j’aimerai bien lui ressembler physiquement. Je la trouve trop mignonne. J’aime Adam et Rachel mais il faut avouer que Hayden et elle forment un beau couple également. On sait pas trop de quoi parle film avec Tom Sturridge mais on a envie de le voir parce que Tom Sturridge quoi ! Qui n’est pas tombé amoureuse de lui dans The Boat that rocked ?! ^^

  2. Pauline T. dit :

    Owi ! We LOVE Rachel. Perso, je l’admire : elle a eu les deux mecs les plus parfaits du monde (Seth Cohen et Adam Brody), elle est magnifique, elle joue vraiment bien son rôle de Summer Roberts…enfin bon tout ça tu l’as déjà dit mais j’dis juste J’ADHERE ! Elle est parfaite.🙂

  3. Pauline T. dit :

    Eh bien d’apres mes conclusions, ils ont cassé l’année où Rachel a fait son film avec Hayden Chrsitensen… Soit elle l’aurait ABANDONNE. Enfin ce ne sont que mes conclusions. Aussi je t’ai envoyé un message sur le FB du blog alors t’iras voir…(j’te préviens parce qu’apparemment tu as dit que tu n’y allais jamais.🙂 )

    • MissChanandlerB. dit :

      Pauline : Au moins, elle ne l’a pas trompé. Enfin j’espère… Pour le FB du blog, j’y vais en fonction des alertes que je reçois dans ma boite mail donc j’y vais quand même souvent. ^^ Pas de soucis.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s