We fucking love Adam Brody !

Décembre 2010 : Nous adorons, vénérons Adam Brody.

(Et on le déteste un tout petit peu car nos attentes envers les garçons sont à présent beaucoup trop élevés . Adam Brody, et particulièrement Seth Cohen ont rendu tous les autres garçons ridicules.)

Adam Brody est le mec parfait (en toutes circonstances) pour clore cette année médiocre que fut 2010. Parce que non seulement, il vient d’avoir 31 ans le 15 décembre  (C’est mon cadeau pour lui, cet article) et en plus on va bientôt fêter Chrismukkah, une raison de plus de célébrer le fondateur de cette fête géniale.

I – Nous aimons Adam Brody un peu…

Nom : Brody

Prénoms : Adam Jared (Même son deuxième nom est beau. He’s perfect)

Né le : 15 décembre 1979 (Eh oui, c’était y a 3 jours. Quoi ?! Vous avez oublié ?! Shame on you !)

Lieu de naissance : Los Angeles, San Diego 

Taille : 1m80 (J’ai toujours pensé qu’1m80 était l’idéal pour un garçon. Même moi qui suis toute petite, je veux un mec d’1m80 parce que les possibilités m’intéressent. Heh.)

Adam Brody est un acteur américain pour la majorité d’entre nous mais tellement plus pour d’autres…. Adam est un acteur bien connu du petit écran pour avoir joué dans plusieurs séries pour ados comme Smallville, Gilmore Girls mais plus particulièrement The OC où il joue le rôle de Seth Cohen, emblématique de la série et devenu à présent culte pour ses répliques, ses références et sa création de Chrismukkah. Étant parfait, Adam est batteur dans le groupe indie rock Big Japan. The OC touchant à sa fin faute d’audience, Adam se tourne vers le grand écran avec plus ou moins de succès…

(Non, ceci ne profile pas comme un article totalement dithyrambique à la gloire d’Adam Brody et totalement subjectif. Non, pas du tout.)

II – Nous aimons Adam Brody beaucoup…

Adam est né à San Diego, ville où il a également grandi. Il a des frères jumeaux Matt et Sean. (Je sais que vous mourrez d’envie de savoir à quoi ils ressemblent.) Il a passé une large majorité de son enfance et adolescence à traîner avec ses potes,à s’amuser et faire du surf. Oui, il est bon d’être Adam Brody comme vous le voyiez. Diplômé de Scripps Ranch High School, et ne pouvant pas se lancer dans une carrière professionnelle de surfeur, il décide de devenir acteur. Il réussit à convaincre ses parents de le laisser vivre à Los Angeles afin de poursuivre ses études en janvier 1999. Études qu’il abandonnera très vite puisqu’il finit par engager un agent et un prof d’art dramatique privé. Adam a travaillé un temps à Blockbuster. Il s’est tout d’abord fait connaître par le petit écran en jouant dans de nombreuses publicités et dans un tout petit rôle dans The Amanda Show en 1999.

En 2000, il obtient son premier vrai rôle dans le téléfilm The Sausage Factory où il joue le rôle de Zach. Plus tard, il est enfin le personnage principal d’un téléfilm de NBCGrowing up Brady où il interprète le rôle de Brady Williams. Il enchaîne alors quelques apparitions TV comme dans la série Undressed ou encore dans des courts métrages tels que Neverland et The Silence.

A présent reconnu, Adam joue  des seconds rôles de diverses séries : Coop and once again, Total Request Live et tout particulièrement dans Gilmore Girls où il jouait le rôle du génial Dave Rygalski. Dans un même temps, il joue le rôle de Zach dans la série de MTV « Now What? » et continue à apparaître dans quelques séries comme Smallville, Judging Amy et Family Law. Adam n’oublie pas non plus le cinéma où il joue dans American Pie 2, Le cercle et According to Spencer en 2000 et 2001.

La consécration pour Adam Brody vient en 2003 quand il se voit offrir le rôle du garçon le plus génial au monde, j’ai nommé Seth Cohen dans la série The OC. Grâce à ce rôle, il devient internationalement connu et aimé. Pour preuve il remporte en 2004 un Teen Choice Award. Profitant de son succès, il joue dans un court métrage Home Security qu’il a lui même produit et écrit et  un film sur le skateboard The Grind

En 2005, il joue le rôle de Benjamin Diaz dans le film Mr & Mrs Smith aux côtés de Brad Pitt et Angelina Jolie. Dans le film In the Land of Women, Adam joue le rôle de Carter, un scénariste en manque d’inspiration à côté de cette nulle de Kristen Stewart. Très occupé en cette période, il joue aussi dans le film Thank you for smoking.

Après un petit passage à vide, Adam est de nouveau sur le devant de la scène avec le film Jennifer’s body où il a la chance de jouer aux côtés de Megan Fox. (Borf, une chance. Ça dépend de qui.) En 2010, il enchaîne les tournages. Il joue dans Top cops aux côtés de Bruce Willis. Prochainement, il sera à l’affiche de The Romantics avec Katie Holmes, Scream 4 et enfin The Oranges où il joue le rôle du fils fictif de Hugh Laurie.

La bande annonce de The Romantics qui n’a pas encore de date de sortie en France, je crois mais ça ne serait tarder. Enfin, on espère.

III- Nous aimons Adam Brody passionnément !

Mais même si on l’aime passionnément, Adam n’est plus un cœur à prendre. Parce que s’il était, on aurait toutes nos chances bien sûr. De 2003 à 2006, il est sorti avec Rachel Bilson avec qui il formait le couple le plus mignon au monde. Et ensuite, ce fut le drame. Pour se remettre de Rachel Bilson, il a eu besoin d’une rebound girl : Teresa Palmer de 2007 à 2008. Adam sort depuis 2009 avec Lorene Scafaria (Je sais… Cette photo vous a brisé le cœur. Moi aussi.Surtout que la fille n’a rien d’une pétasse. Je n’arrive même pas à lui vouer une haine.) qu’il a rencontré pendant le tournage de Jennifer’s Body. Lorene est avant tout scénariste, elle est connu pour son travail dans le film Nick and Nora’s Infinite playlist mais elle est aussi chanteuse et actrice.

IV – Nous aimons Adam Brody à la folie… Mais je passe avant : My So Called Life

Mon Twitter ! J’y passe beaucoup trop de temps probablement. Mais je l’aime et il me manque souvent dans la journée car je n’ai pas internet sur mon portable. Shame, hein ? Je twitte tous les jours au moins une fois et ce n’est pas toujours pour dire des choses intéressantes. Bon soyons francs, je passe mon temps à raconter de la merde. (Comme sur le blog an fait…)

Mais je vous conseille de me suivre pour me parler à n’importe quel moment de la journée. Une chance sur deux que j’y sois connectée : @MissChanandlerB Ou m’envoyer des directs messages. Ou encore pour lire plus de choses totalement futiles et dénuées d’intérêt de ma part.

Comme on dit : Follow me !

Et là, je viens de vous donner envie de vous refaire l’intégrale de The OC et j’en suis désolée. ^^


 

7 réflexions sur “We fucking love Adam Brody !

  1. rebelfashionista dit :

    Ce mec est FANTASTIQUEMENT adorable. Son visage: il est canon mais pas canon « agressif » (well, well, well, même moi j’ai du réfléchir pour voir ce que je voulais dire par là, en fait il a l’air accessible en étant canon et ça c’est magique…), son rôle en tant que Seth Cohen aussi, ce qui aide beaucoup.

  2. californiadrama dit :

    Seth Cohen est vraiment AWESOME, y’a pas plus AWESOME. Aussi, The Romantics a l’air vraiment cool parce que Joey Potter+Seth Cohen+Quinn Fabray+Sookie Stackhouse+Frodon=je demande à VOIR !! Ca fait déjà un moment que je guette la date de sortie en France…espérons, espérons…

  3. MissChanandlerB. dit :

    rebelfashionista : Haha. Je veux un exemple de canon « agressif » !

    californiadrama : The romantics a l’air vraiment bien en vue du cast. Mais je me demande si Adam joue beaucoup dans ce film. Parce que ça a l’air bien centré sur Katie Holmes et Josh Duhamel en vue de l’intrigue.

  4. Lizzie dit :

    Moi aussi je suis une petite qui aime les grands !!😉
    Adam Brody est juste super craquant, merci pour cette note qui met des étoiles dans les yeux !
    Et que ferait sans Twitter désormais ?!

    • MissChanandlerB. dit :

      rebelfashionista a.k.a la seule fille qui ne connait pas le nom de l’acteur qui joue Nate : Chace Crawford, je le trouve très beau, craquant et sexy. Il a un beau regard vert mais sans plus. Il est trop beau. Trop parfait. Trop lisse. Ed Westwick, il semble intouchable peut être est dû personnage de Chuck qu’il l’interprète ?! De toutes façons, mon préféré, ça a toujours été Lonely Boy a.k.a Dan Humphrey a.k.a Penn Badgley

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s