It’s just so hard, when you’re so cute and I’m so horny.

C’est donc les vacances pour la plupart d’entre vous et vous vous ennuyez peut être déjà. Ou du moins, vous aimez l’idée de ne rien foutre bien que vous ayez genre plein de révisions et de devoirs à rendre mais who cares ? C’est les vacances !

Il neige pas mal sur Paris, alors j’imagine que ça doit être la même chose pour tout le monde car Paris est le centre de l’univers. Rien que l’idée de sortir de son chez soi tout chaud, ça vous fatigue surtout si vous devez prendre les transport en commun. Il ne reste plus qu’une chose à faire glander chez soi sous sa couette à rattraper ses séries en retard ou pourquoi pas commencer de nouvelles séries car vous ne supportez plus Rachel de Glee, voire Glee tout court. Et je peux vous aider. J’ai commencé en cette fin d’année quelques séries alors que j’ai dit que j’arrêterai mais who am I kidding, hein ?

Pour ne pas perdre votre temps avec des séries de merde, je vous propose de découvrir quatre séries dont vous ne serez pas du tout déçus. Et si c’est le cas, j’accepte tout réclamations.

(C’est une brève donc je vais faire court.)

I- Raising Hope : Une saison de 11 épisodes pour l’instant.

Synopsis : Raising Hope suit un jeune père de famille qui va devoir compter sur ses amis et sa famille pour l’aider à élever son bébé quand la mère, avec qui il n’a passé qu’une nuit, se retrouve condamnée à mourir…

(Source : Serieslive)

Anecdote : La petite amie du génial Andrew Garfield, Shannon Woodward joue dans cette série. Eh non, je ne la déteste pas. Elle est brune, trop mignonne, et drôle ce qui me fait dire qu’Andrew Garfield a vraiment bons goûts en matière de filles. De toutes façons, il est parfait. Parfait. Non seulement Raising Hope est une série divertissante pour passer le temps mais en plus grâce à elle, je ne voue pas une haine à la petite amie d’Andrew. Au contraire, je l’aime cette fille !

(Ils sont trop choupi)

II- Breaking Bad : 3 saisons, 33 épisodes

Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer en phase terminale. Inquiet du futur de sa famille sans ses rentrées d’argent, il lâche ses deux boulots pour fabriquer et vendre de la drogue.

(Source : Serieslive)

Ça a été la révélation pour moi. Je me suis toujours dit que je regarderai Breaking Bad vu que j’en entends très souvent parlé en de termes très élogieux mais je n’ai jamais eu l’occasion. Et voilà, après tout le monde, je la découvre sur Arte. Et c’est juste énorme. Y a pas de mots. A la découverte de Dexter, j’avais l’impression d’atteindre une qualité indétrônable en matière de série mais à côté de Breaking Bad, ça n’a rien à voir. Si vous ne regardez pas Breaking Bad, vous êtes vraiment passé à côté de quelque chose en matière de série.

 

III- Community : 2 saisons ; 36 épisodes

Synopsis : Community est une comédie de NBC dans laquelle un avocat est de retour à l’université après que son diplôme ait été considéré comme invalide.

(Source : Serieslive)

La comédie n’est pas morte. Alors que les séries comiques s’essoufflent comme How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et Modern Family. Je m’ennuie de plus en plus devant ces trois séries qui étaient un temps excellentes. Community apporte quelque chose de frais et de nouveau. Je n’ai pas encore tout vu mais ça ne serait tardé. Le peu que j’ai vu, j’ai trouvé ça très drôle avec des plein de références qui me faisaient drôlement plaisir et des personnages totalement barrés et différents de ce qu’on aurait pu voir auparavant.

 

Et pour finir, ma découverte la plus récente mais également la meilleure d’entre tous :

IV- Misfits : 2 saisons ; 12 épisodes

(Jetez vous dessus. Il n’y a que 12 épisodes !)

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n’ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d’intérêts généraux. Un jour, ils sont confrontés à un puissant et étrange orage et se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs.

(Source : Serieslive)

Qu’est ce qu’ils sont forts ces Anglais ! Misfits, c’est LA série tendance du moment. Enfin, d’après mon Tumblr, pas un jour sans que je vois une photo de Misfits dans mon Dashboard. Pour moi, c’est une preuve de leur notoriété. Misfits, c’est la série tendance et qui le mérite amplement contrairement à Glee qui ne mérite pas AUTANT d’engouement vu la qualité médiocre de sa première partie de saison 2 et fin de partie de saison 1. Bref. Misfits, c’est juste des personnages géniaux (Petit plus pour Nathan et Simon qui sont juste excellents) et donc des acteurs particulièrement talentueux ; des répliques à devenir cultes, une série qui mélange tous les genres et un générique que j’affectionne tout particulièrement.

Passez de bonnes vacances !

 

 

25 réflexions sur “It’s just so hard, when you’re so cute and I’m so horny.

  1. Amy dit :

    Déjà, j’aime le titre de ce post, citation tirée de Misfits hein?;)) Parmi les séries que tu cites, je n’ai regardé que Misfits et oui, c’est LA découverte du moment pour moi aussi. Les acteurs sont vraiment géniaux, j’aime aussi particulièrement Nathan et Simon (et j’avoue craquer complètement sur Iwan Rheon^^)
    Par contre, 6 épisodes par saison , c’est trop peu (même si pour la saison 2, on a le droit à un épisode spécial Noël:)) et, c’est quoi cette rumeur atroce selon laquelle Robert Sheehan ne serait pas là pour la saison 3…? :s
    Pour les autres séries, je note et, pour commencer, je suis bien tentée par Community.

  2. Hajar dit :

    J’adore toujours Modern Family moi ! Sinon Misfits un ami m’en avait parlé mais le trailer ne m’avait pas trop accrochée, pareil pour Raising Hope. Mais là je note : Misfits, Community, Breaking Bad, Dexter, Supernatural… Ma liste devient de plus en plus longue… Là je suis Being Erica, Cougar Town, Modern Family et Grey’s Anatomy…

    Sinon, j’ai une petite confession à faire : Gossip Girl commence à me manquer, je pense que je vais la reprendre.

  3. californiadrama dit :

    Aaaah Misfits, QUE DU BON ! Cette série j’l’ai découverte par le plus grand des hasards qui existent : j’étais en voyage organisé en banlieue de Londres, exactement là où est tourné la série, donc OUI je les ai vus de mes propres yeux, mais je ne connaissais pas encore alors c’est un peu flou dans mon esprit. En gros j’étais pas en mode GROUPIE devant eux ce qui n’est pas plus mal.
    Aussi pour ces vacances j’ai commencé How I Met Your Mother et c’est vraiment BIEEEN ! J’me ferai peut-être Breaking Bad ou Raising Hope plus tard…
    Merci pour les conseils en matière de séries parce que ça ne mène toujours qu’à du BON !

  4. MissChanandlerB. dit :

    Amy : Titre tout droit tiré de Misfits et plus particulièrement de Nathan. Il n’y a que Nathan qui peut sortir des choses pareilles. (Nathan à Simon quand il tombe amoureux de Simon. Tout à fait compréhensible.) Pour Iwan Rheon, j’ai honte mais il ne m’a fait craquer que lorsqu’il était en Future Simon. Je le trouvais super sexy avec cette confiance en lui et ses marcels qui ne laissent aucune place à l’imagination.
    Moi je préfère 6 épisodes de très bonne qualité que 22 épisodes dont 10 épisodes bouche trou. Si Robert Sheehan ne joue pas dans la saison 3, Misfits va perdre beaucoup de son aspect comique. Nathan porte à lui seul 30% de la série peut être.

    Hajar : Tu ne vas pas m’affirmer que la saison 2 de Modern Family est meilleure que la saison 1 ?! Je ne peux pas te croire. Pour Misfits, crois moi, ne t’arrêtes pas au trailer. Essaye de voir au moins le premier épisode. Et si t’aimes pas, ben, de toutes façons c’est pas possible parce que Misfits, c’est trop bien.
    Je ne vais pas te jeter la première pierre. Je suis encore assidûment les saisons de Gossip Girl même si je sais que c’est du grand n’importe quoi. Justement ce grand n’importe quoi me fait beaucoup rire.

    californiadrama : Don’t screw around with me ! WHAT ! Tu les as vu en vrai ?! Fuck ! Et t’étais même pas en mode groupie quand t’as vu un mec qui ressemble à Iwan Rheon ?! T’aurais pu prendre des photos, tu te doutais bien que c’était pas habituel. Trop de chance même si tu ne le savais pas encore. Mais ensuite comment tu l’as su que c’était la série Misfits et tout ? Pour How I Met Your Mother, si tu remarques une baisse de qualité à partir de la saison 4,5 et 6, c’est tout à fait normal. Les scénaristes ne sont plus inspirés. Commence par Breaking Bad, c’est juste putain de bon !

  5. rebelfashionista dit :

    TU n’aimerais donc plus Glee ? Mince, juste au moment où je me suis mis à regarder assez intensivement. J’ai réussi à rattraper la saison 2 en une semaine et quelques jours d’extra.
    C’est vrai que Rachel est… spéciale. Voire agaçante. Mais j’aime bien les autres personnages et comme la fac rime avec Prozac, ça fait du bien de se mettre des fois devant un truc qui te met en joie.

    Un de nos profs nous a parlé de Misfits, ça me rend curieuse tous ces éloges =)

  6. MissChanandlerB. dit :

    rebelfashionista : Ce n’est pas que je n’aime pas Glee, c’est que je trouve qu’en vue de sa qualité elle ne mérite pas tout cet engouement. Un peu comme Twilight, quoi. J’en ai marre de voir qu’il y a à faire quasi tous les jours des News sur Glee sur Serieslive, c’est pourquoi je ne les fais jamais. On en parle trop pour ce qu’elle vaut. Les chansons de la saison 2 sont nulles comparés à celle de la saison 1. En général, ça me fait tellement chier que je fais accélérer. Emma me fait chier alors que je l’adorais en saison 1. Rachel qui était énervante et attachante et devenue juste énervante. Tous les persos sont trop caricaturés et ça en devient agaçant alors que c’était drôle. (Brittany, la première.) Bref, ils ont foiré leur délire. Bon ça m’étonne pas, Ryan Murphy (créateur de Glee, je précise.) foire tout comme avec Nip/tuck. Ce n’est pas que je n’aime pas, c’est qu’elle me déçoit ce qui est pire peut être.
    Tes profs ont bons goûts. Quand je disais que Misfits était la série du moment, même les profs en parlent, c’mon !

    Hajar : Peut être que c’est l’effet Emmy Award. Modern Family a gagné un Emmy donc elle doit se montrer à la hauteur. Peut être qu’on attend trop d’elle. Et c’est vrai que l’effet nouveauté s’est dissipé. Mais je remarque je ris beaucoup moins qu’en saison 1. Après, ça dépend des gens.

  7. Em' dit :

    Breaking Bad j’ai commencé aussi, juste après les Emmys. Et comme toi j’adore! Bryan Cranston est tellement génial aussi.
    Raising Hope et Misfits sont déjà en téléchargement. Je n’ai pas su résister à ma TL.
    Community j’avais commencé l’année dernière, dès que sa diffusion. J’ai beaucoup ri aussi, etje ne sais pas pourquoi je me suis arrêtée au milieu. Ca m’avait fait ça avec Dexter et The Tudors. J’arrivais plus à suivre je pense. Mais je vais reprendre.
    Et pour Glee je suis OK, la saison 2 est médiocre par rapport à la première. Ne parlons pas de l’épisode des Sectionnals qui était une vraie blague. Je trouve que Modern family a un peu repris ces derniers temps. Même si c’est moins mythique que l’année dernière.

  8. MissChanandlerB. dit :

    Em’ : Bryan Cranston, je l’aimais déjà dans la série Malcolm. Avec son potentiel comique, je le voyais mal dans une série comme Breaking Bad. Je me trompais car c’est juste un acteur fabuleux qui sait tout jouer.
    Moi aussi, y a des séries que j’aime beaucoup puis je m’arrête en cours de route sans savoir pourquoi. Moi ça me l’a fait avec Being Erica, Vampire Diaries et Grey’s.
    Enfin, une personne qui est d’accord avec moi. Glee, c’est devenu nul. Je vois même pas l’épisode des Sectionnals dont tu me parles. La saison 2 de Glee ne me marque vraiment pas.
    Pour Modern Family, il y a des épisodes très bon et d’autres moyens alors qu’en saison 1, on était habitué à de très bons épisodes tout le temps !

  9. californiadrama dit :

    Ouais ouais j’les ai vu😀. (Trop dur de pas se la péter dans ces moments là…). En fait, j’étais avec ma meilleure amie dans ce voyage organisé en Angleterre et puis tous les matins on prenait le bus juste là où il y a le grand lac et juste à côté y’avait ce camion un peu comme un camion à churros mais trop aménagé et tout et des gens qui avait l’air vraiment cool dedans.🙂 Et puis y’a une fille avec qui on a fait connaissance qui nous a dit « Wouuuaaaah vous avez vu c’est MISFIIIITS » et nous on était en mode « Quoooi ? Mais de quoi elle parle ? ». Puis on a continuer à les matter et en France quand on a regardé, on a regretté de ne pas avoir violer quelques Nathan ou autres Simon…

  10. Lizzie dit :

    Je viens de m’enfiler les cinq saisons de HIMYM en même pas un mois. Je suis la 6 donc maintenant. Et ta note me donne bien envie de me mettre à Community et à Raising Hope.
    Sinon, Glee, en ce moment, je peux plus. J’ai besoin d’une pause. Temporaire ou pas, on verra bien !
    Et pour le moment, Misfits, ça me tente pas. Pourtant, entre Amy, Illy et maintenant toi, tu parles d’un lobbying !!

    (et Being Erica c’est drôlement génial aussi).

  11. MissChanandlerB. dit :

    Lizzie : Ça me rassure. Glee, c’est pas SI génial en ce moment. Thank you ! J’ai essayé de reprendre Being Erica la semaine dernière. Je me suis fait le premier épisode de la saison 3 mais j’ai un peu de mal avec le Adam qui est censé être le futur BF d’Erica. (BFF me spoile trop) Je ne me remettrai jamais de Ethan.^^

  12. rebelfashionista dit :

    Dur de faire mieux que la saison 1 de Glee en même temps en restant dans le même délire, je pense que c’était l’effet de la découverte: wow on peut allier High School Musical avec du sexe, de l’amour, de l’humour… Enfin du sexe, du sexe à la manière de la chaîne Fox quoi hein. Les chansons de la saison 1 c’est vrai que… j’ai de pur souvenirs: Good vibrations, Ice Ice Baby, I wanna sex you up, This is how we do it et la reprise du clip Vogue de Madonna. Bref, la saison 2 commence plus doucement on va dire…

    Bon allez c’est décidé, après mes partiels, je regarde Misfits.

    • MissChanandlerB. dit :

      rebelfashionista : Il paraît que le créateur souhaite changer le cast une fois qu’ils seront tous partis à l’université à la manière de Skins. Donc peut être que ça renouvellera la série. Je pense que ça peut être bien. C’est ça la difficulté avec les séries ado, c’est le passage à l’université parce que c’est pas crédible s’ils vont tous à la même université. Bizarrement les chansons que tu me cites ne me disent rien. Moi c’est Bohemian Rhapsody de Jesse qui m’a le plus marqué avec Don’t stop believing bien sûr, Take a bow, Somebody to love. Mais j’ai beaucoup de mal avec le début de la saison 2. J’ai dû trouver 2 ou 3 épisodes bons (centré sur Kurt) mais sans plus.

  13. rebelfashionista dit :

    C’est les chansons rap et RnB old school, parce qu’il y avait une belle énergie dedans et un sens du « groove » perdu depuis plus de 10 ans.
    Bohemian Rhapsody m’a mille fois plus marqué que toutes les prestations des New Directions en public.
    Seul truc pour moi inoubliable dans la saison 2: mash-up Rihanna et Gene Kelly sous la pluie (s’ils sont serrés question budget avec cette représentation et bien les lycées de France sont des écoles du Tiers Monde pour les américains). Il semble si naturel ce mélange que je m’étonne du fait que personne n’y a pensé avant.

    Ah oui et peut être « Papa can you hear me » de Rachel. C’était pas mal non plus.

    • MissChanandlerB. dit :

      rebelfashionista : Rap et RnB, c’est pas trop mon truc. C’est peut être pour ça que ça ne m’a pas tant marqué. On ne peut pas le nier Vocal Adrenaline était bien au dessus de New Direction grâce à Jesse notamment. Jesse est un bon nouveau perso parce que là entre Justin Bieber bis et Beiste, c’est pas top. Beiste, c’était bien au début mais là ça devient chiant. On avait compris que derrière son apparence viril, c’est une femme avec des émotions et sentiments. C’est bon, pas besoin de tourner autour.
      Moi aussi, j’ai bien aimé le mash up Umbrella, l’une des seules chansons que j’ai aimé cette saison. « Papa can you hear me« , ça ne me dit pas grand chose par contre.^^

  14. Léa dit :

    Coucou, je te lis régulièrement et je me décide enfin à poster. Je me sens moins seule en tant que fan de série qui aime Community pour une fan de série cette série est à voir absolument et ça m’énerve beaucoup que sur le net et surtout sur les sites US il n’y en ai que pour Glee alors que y en presque plus rien à tirer j’me contente juste de lire les résumés d’épisodes et à la limité si y a une chanson que j’aime bien j’vais essayer de regarder le passage où elle est chanté et encore j’suis parfois déçue ben j’ai bien aimé Kurt et le I want to hold your hand mais bon on voit bien que les scénaristes se foulent pas. Sur twitter j’ia vu que t’avais fini la saison 1 de Community tu vas voir la saison 2 est tout aussi géniale sinon plus surtout l’épisode de Noël et puis en allant sur tumblr et en voyant des captures d’écran j’ai vu qu’il y avait des petits détails qui n’ont échapées et qui rendre la série encore plus géniale à mes yeux. Sinon je rejoins ton point de vue sur Raising Hope et il me reste à découvrir Breaking Bad et Misfits.

    • MissChanandlerB. dit :

      Léa : Merci de me lire régulièrement et de poster un petit mot alors, c’est cool. Je suis d’accord avec toi. La plupart des gens ont tendance à surestimer et mettre sur un piédestal des séries médiocres comme Gossip Girl, Vampire Diaries mais surtout Glee en laissant de côté des séries de qualité qui mériteraient d’être vu par beaucoup plus de gens. C’est pourquoi dans cet article, j’ai choisi des séries de qualité que peu de gens regardent malheureusement. Pour tout avouer, Glee, j’avance beaucoup et je regarde des petits bouts et passe toutes les chansons en cette saison 2. Je me suis fait un peu spoiler sur l’épisode de Noël de Community sur Tumblr. J’ai eu un peu de mal à me mettre dans Community vers les premiers épisodes mais dès que t’es dedans, ça va tout seul. J’ai adoré la saison 1, et le couple Jeff/Annie, les références d’Abed (je ne suis pas la seule à passer ma vie devant les séries TV) bromance d’Abed/Troy et tous ces persos complètement déluré particulièrement Senor Chang. (Tain, je l’aimais trop en prof d’espagnol.) Commence par Misfits, c’est plus court. Ou comme tu veux. Dis moi ce que t’en penses de ces deux séries, j’espère que tu aimeras ! ^^

  15. nottobemissed dit :

    Je viens de finir Misfits et j’attends la nouvelle saison avec impatience.
    Je ne sais pas pour toi, mais je vois différemment le personnage de Simon dans la saison 2 , grâce à « L’homme masqué » (Tu comprendras plus tard si tu n’es pas encore arrivée à l’épisode où on découvre qui il est :p) et j’adore son histoire d’amour, vraiment j’ai adoré!
    Bonne continuation pour ton blog (que j’adore lire), bisous et Joyeux Noelukkah !

    • MissChanandlerB. dit :

      nottobemissed : J’ai également fini Misfits il y a quelque jours. J’attends la saison 3 mais avec une petite réserve. Des rumeurs courent comme quoi Robert Sheehan (Nathan) ne serait pas de la partie. Étant mon personnage préférée et un pilier de la série, je vois mal Misfits sans lui.
      Pareil pour Simon ! Je le trouvais tout mignon en saison 2 et je me sentais le plus proche de lui. Un peu normal que je n’arrive pas à m’identifier aux autres qui sont complètement marginaux et excentriques. Mais en saison 2, j’ai trouvé Future Simon super sexy et attirant. Cette confiance en lui, et ses marcels, bref, je ne m’en remets pas. Alisha et Simon, j’aurais jamais cru une quelconque alchimie entre ces deux là et ni que j’aimerai leur histoire. Et pourtant, je suis à fond pour eux maintenant. L’épisode de Noël m’a un peu déçu, pas toi ?
      Merci pour le blog. Joyeux Noël, bonne fêtes et tout et tout.
      XOXO

You give away nice like it doesn't cost you anything.

