You are not THAT sneaky.

L’article précédent était un article protégé par un mot de passe. Je l’ai protégé car je ne savais pas si j’avais envie que tout le monde puisse lire cet article. Dans le doute, je l’ai protégé. Peut être que j’enlèverai le mot de passe et je le rendrai publique si je me rends compte que ce n’est peut être pas si personnel.

Les gens qui me suivent sur Twitter, envoyez moi un DM et je vous enverrai le mot de passe.

Les gens sur Facebook, envoyez moi un message et je vous enverrai le mot de passe.

Les gens qui ne me suivent ni sur Twitter, ni sur Facebook, laissez un commentaire à cet article et je vous enverrai le mot de passe via e-mail.

Il est certain que tout le monde n’aura pas accès à l’article, sinon il ne serait pas protégé. J’enverrai donc le mot de passe à ceux que je connais, ceux qui n’ont pas l’air trop louches donc désolé pour les lecteurs silencieux. Mais vous pouvez toujours plaider votre cause dans la section commentaires de cet article. Et peut être que je vous enverrai le mot de passe.

Le mot de passe restera probablement le même au cas où j’écrirai d’autres articles protégés à l’avenir. Les anciens articles que j’ai dû protégé à cause de critères de recherche bizarre concernant Quelqu’un ont le même mot de passe pour info.

(Ceux qui suivent Parks and Rec et qui n’ont pas vu l’épisode 14 : Road Trip, je ne vous donnerai pas le mot de passe pour votre bien personnel. Beaucoup trop de spoilers. Après avoir vu l’épisode, vous pourrez me demander le mot de passe et on pourra disserter sur les 10 secondes les plus gniiiiiii du monde.)

10 réflexions sur “You are not THAT sneaky.

  1. Diane dit :

    Bon, ça le fait pas trop d’écrire juste pour un mot de passe x)

    Je vais pas te dire que c’est une question de vie ou de mort (parce que ça l’est pas), mais j’aime beaucoup te lire. Pour plusieurs raisons, je pourrais pas toutes te les citer moi même. Par exemple, je suis lycéenne et moi aussi, je me sens un peu seule dans ce monde de fou. J’ai des amis, mais je dois paraître bien bizarre pour les autres … Je suis sériphiles, je pourrais te donner le nom des séries de toutes tes vignettes :p
    En plus, je suis à fond dans Parks and Recreation, je me suis regardé toute la série en 2 semaines, et pour te dire comme c’est un exploit, j’ai pas de son sur l’ordi pendant la semaine, donc juste pendant les week-end !
    Leslie and Ben sont trop gniiiii comme tu dis ^^

    Je m’égare. En gros, j’aimerais avoir le mot de passe, parce que ton blog est dans mes pages à surveiller dans la semaine, mais si tu me trouves louche, pas grave !

  2. MissChanandlerB. dit :

    Diane : Excuse moi, mais quelqu’un qui regarde Parks and Rec ne peut pas être louche. Regarder Parks and Rec atteste juste que tu as très bons goûts. Bien sûr que je vais te donner le MDP. Les lecteurs louches, ce ne sont pas les gens comme toi. Ce sont les gens qui s’amusent à chercher Méché Blond sur Google par exemple en tapant son vrai nom et le nom de mon blog. J’avoue que t’as un peu trouvé mon point faible en parlant de Parks and Rec et Ben & Leslie. Et maintenant, tout le monde va parler de Parks and Rec pour avoir le MDP. Et le pire ? C’est que ça va marcher. Je suis faible.

    Diane, tu n’es pas une lectrice silencieuse. T’as déjà commenté quelque fois d’après mes souvenirs !

  3. Diane dit :

    Seulement une fois ! J’ai dû te marquer :p

    Et tu peux pas être faible, tu regardes Parks and Recreation !

    Merci !

    • MissChanandlerB. dit :

      Diane : D’après WordPress (God.), tu aurais déjà commenté au moins genre 2 fois ! Comme quoi, commenter un article sur mon blog n’est pas un événement marquant dans une vie. Déception.

  4. Jungle Ju dit :

    En fait, je suis une lectrice occasionnelle et silencieuse, j’aimerai bien avoir ton mdp mais si tu préfères le garder pour un cercle restreint, je comprendrais ton choix.

    Merci.

  5. cyril dit :

    Est-ce que le fait d’être un lecteur masculin me donne droit au FAMEUX mot de passe, ou bien ça fait de moi quelqu’un de louche? plus serieusement j’ai pas la patience d’attendre le prochain article ! merci d’avance🙂

  6. MissChanandlerB. dit :

    Jungle Ju : Tu as déjà commenté, et ça ne me dérange pas que tu lises cet article. MDP envoyé.

    cyril : Good lord, je ne sais pas quel impression mon blog dégage, mais je ne suis pas contre les lecteurs masculins. C’est juste que le peu de lecteurs masculins de ce blog qui m’ont parlé se sont révélés être assez bizarres. Mais je ne fais pas de généralité et tu as déjà commenté et donc le MDP a été envoyé a l’adresse que tu as communiqué. Pas de problèmes.

  7. Frenchies in Aussie dit :

    je me sens un peu bête d’écrire un commentaire juste pour avoir un mot de passe étant donné qu’il y a peu de temps j’étais encore « une lectrice silencieuse », je n’ai réagi qu’une seule fois à un de tes articles (du moins par écris). Mais je ne manque aucun de tes posts alors bon, j’espère que je pourrais lire « I mean it’s not just me, right ? » aussi, comme tout les autres.

    Je vais peux être passer pour quelqu’un de louche mais j’ai bien lu tous tes articles du tout début à aujourd’hui, avant que tu ne supprime les plus vieux (d’après ce que j’ai compris). J’avais bien aimé voir l’évolution de ta vie et de comment tu la voyais. C’était bien sympa. Je m’en rappelle, ça m’avais pris toutes les vacances pour les lires, ça m’avait passionné, surement parce que je me comportais pareil. Tu va me dire quel intérêt de s’obséder à lire des choses que l’on vit/pense aussi? Le truc c’est que je sais pas, et j’ai pas vraiment envie d’y réfléchir pour l’instant, les révisions me prennent déjà assez la tête.

    Alors si tu pouvais s’il te plait ne donner ton petit MPD pour que je puisse encore une fois passer un bon moment en te lisant, ça serait vraiment trop trop cool !
    Merci!

  8. Salomé dit :

    Coucou ! Je viens de me rendre compte que malgré le fait que je te suis sur Twitter, je ne peux pas t’envoyer de message privé et je ne t’ai pas sur Facebook, donc, je viens te demander, ici, si j’ai le droit au mot de passe de ton article ! J’imagine que tu es dans les révisions alors bon courage ! Bisou !🙂

    • MissChanandlerB. dit :

      Frenchies in Aussie : Good Lord, j’ai honte que tu aies lu mes archives parce que c’est la merde de la merde. J’ai envie de tout supprimer. J’étais vraiment conne à l’époque, argh, j’ai honte. Euh, sinon, ouais, bien sûr que je t’envoie le MDP. Pas de soucis.

      Salomé : MDP envoyé dans les jours qui viennent. (Précision de malade.)

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s