Lord, beer me strength.

Il y a le bac, il y a les examens, il y a les résultats et plein d’autres choses désagréables qui vont arriver dans ma vie dans les prochaines semaines. Je suis donc contrainte de faire un petit break d’un mois ou plus. Je reviendrai mi-Juillet avec beaucoup de choses à vous raconter.

Mais pour l’instant, je déteste ma vie. Je déteste les révisions. Rien que m’imaginer en train de faire une tonne d’annales me saoule. Je suis censée être une fille sérieuse et travailleuse mais là, je suis lasse. Et c’est pas le moment. Mais je n’ai jamais su faire les choses correctement.

J’ai envie de vous écrire un article sur les seasons finales de cette saison (Mitigé.), mon article sur l’homme du mois (J’en prévois un sur l’adorable Adam Scott et ses merveilleux cheveux, sur le trop mignon John Krasinski et ses sex hair, et Jesse Eisenberg qui a aussi de très beaux cheveux. Est ce que j’ai un truc pour les cheveux ? Non, pas particulièrement. Mais… En fait… SI ! SI !) et sur d’autres trucs pas intéressants. Mais je ne peux pas le faire sans culpabiliser. Je culpabilise déjà de regarder le Roland Garros et par conséquent avoir un retard considérable sur mon planning. Oui, je veux voir Djokovic gagné le tournoi de RG. Sue me. Est ce que ça vaut le coup de perdre quelques point sur le bac ? Probablement que non. Mais je m’en fous car quelqu’un m’a dit qu’à 17 ans, on n’est pas sérieux.

Je reviendrais donc mi-juillet et je vous conterai tout sur mon futur pour l’instant très flou.

Est ce que je vais avoir mon bac ? (Envoyez moi vos pensées positives + prières.)

Est ce que je vais avoir mon 1er vœu ? Est ce que je serai donc avec BFF l’année prochaine ?

Est ce que je vais réussir à ne pas me perdre à Lille alors que je me perds toujours à Paris avec mon sens de l’orientation légendaire ? (Ouaip, je pars à Lille pour passer un petit concours de rien du tout.) Est ce que je vais rater mes concours ? Est ce que je vivrai encore à Paris l’année prochaine ou serai-je dans une province paumée ? (Par provinces paumés, j’entends Lille ou Rennes. Argh, les Parisiens.)

Est ce que je vais pouvoir me pavaner sur une plage avec mes deux maillots de bain que je viens d’acheter ? (Probablement pas. Je n’ai pas de plans pour ces vacances mais qui sait ? Donc un achat pas compulsif du tout)

Est ce que mon amour pour Adam Scott prendra fin ? (Je suis sûre que non. Cet enfoiré et son visage et ses cheveux ont foutu ma vie en l’air. Je ne serai plus jamais capable de trouver un autre homme autre que lui attirant. Merci, merci beaucoup Adam Scott avec tes cheveux qui tiennent tout seul.)

Est ce que je vais rattraper mes retards sur Grey’s et VD ? (Non. Je ne pense pas. Je veux du neuf et de la qualité. Donc je vais sûrement finir Mad Men et commencer Game of thrones ou The Pacific ou encore Shameless. Chais pas, faut voir.)

Est ce que je vais enfin arrêter de me poser des questions sur le season finale de Parks and Rec ? (Non, pas jusqu’en fin septembre, en tout cas. Ben et Leslie doivent être ensemble, ils sont genre tellement heureux ensemble. Ça me rend heureuse de les voir heureux. Ça montre à quel point je les aime. Parce qu’en général, je déteste le bonheur. Surtout quand je n’en fais pas partie. Les autres pourront être heureux quand, MOI, je serai heureuse.)

Est ce que je vais vous retrouver, vous mes lecteurs que j’aime tant, à mon retour ? Est ce que vous allez m’attendre ? Ou bien est ce que vous allez m’oublier et m’effacer de vos marques pages/Netvibes en l’absence de màj ? That’s the question.

Même avec zéro  lecteurs, je jure de continuer à polluer la blogosphère avec des futilités et des gifs  ! Je le jure sur mon amour pour les cheveux d’Adam Fucking  Scott ! (Ceci est donc un engagement sérieux malgré les apparences.)

Bon allez, XOXO les gens !

8 réflexions sur “Lord, beer me strength.

  1. californiadrama dit :

    Tu vas nous manquer, certes, mais personnellement je serai là à ton retour à attendre ton article avec impatience.
    Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour tes révisions et ton bac ! Allez, c’est bientot la fin, le plus dur est passé (non?) !

  2. camille dit :

    Merde ! Bonne chance pour le bac ( les doigts dans le nez ) pour Lille et pour Paris. Moi je crois à fond en toi😀 Et je pense qu’on est plusieurs dans ce cas

  3. Skyler dit :

    Hiii haaa ! C’est mon premier commentaire, non ? Je crois. Sinon, ce « hiii haaa » n’a aucun sens. Bon allez, je me manifeste après un an à lire ton blog, avec grand plaisir. Je ne me fais aucun soucis pour ton bac. Je n’avais à l’époque aucun planning de révision et des points de retard et je l’ai eu les doigts dans le nez. Je te souhaite tout de même bien du courage parce que… j’aurais jamais le courage de tenir un planning de révision. Merde, merde, merde à toi !

    Et je serais fidèle au poste à ton retour mais silencieuse, surement.

  4. Lizzie dit :

    Bien sûr qu’on sera là, non mais oh !🙂 Je croise les doigts pour ton bac, même si je suis sûre et certaine que tu le décrocheras haut la main. Bon courage pour tes révisions😉
    Et good luck pour les concours, le post-bac et tout…

    (et tes notes me manqueront)

  5. Malice dit :

    Hello !

    c’est mon premier commentaire, mais une suis un peu une stalkeuse dans l’âme, ça fait plus de deux ans que je suis ton blog avec grand plaisir, mais sans jamais rien dire ! Et pourtant, j’en aurais des choses à dire… on a les mêmes goûts en séries, les mêmes questions existentielles sur des choses débiles de la vie, et je me retrouve dans de nombreux de tes posts mais ce qui me fait peur, c’est que j’ai quand même quelques nombreuses années de plus que moi…sois tu es vraiment en avance, soit je suis une grande ado vraiment très attardée😉

    Bref, continue, c’est toujours un grand plaisir de te lire !
    Bon courage pour le bac, ça devrait bien se passer d’après ce que je lis…

    Et juste un truc, quand t’auras le temps, remets toi à VD, la saison 2 vaut vraiment le coup !!! Grey’s anatomy, j’en suis beaucoup moins sûre😉

  6. MissChanandlerB. dit :

    californiadrama : Le plus dur ? Ça veut dire ces 3 ans pourries au lycée ? Donc oui, d’une certaine façon, tu as raison : le pire est passé.

    camille : Je préférais que personne ne croit en moi. Au moins, je ne décevrai personne. Et si je réussis, tout le monde sera super étonné.

    Skyler : Good lord, commencer par un « Hii haa », c’est quasi tuer toute sa crédibilité surtout pour un premier commentaire. J’ai déjà X jours de retard sur mon planning. Mon planning, c’est juste pour me donner bonne conscience. Comment ?! Écrire ce premier commentaire ne t’a donc pas donné envie d’en écrire plein d’autres ?

    Lizzie : Merci. Mais oui, croisez les doigts, priez et envoyez moi vos bonnes ondes. On ne manque jamais de pensées positives.

    Malice : 2 ans ? Whouah, ça fait déjà deux ans que j’écris de la merde ?! On va dire que je suis un peu en avance et que toi, tu n’es pas encore devenue une adulte chiante. Pour le bac, on verra bien. Je sais que la saison 2 de VD est apparemment bien. Mais je suis un peu larguée avec toutes ces intrigues et les teens show, j’en ai un peu marre.

  7. Loutch dit :

    Nous prions tous pour toi en attendant impatiemment ton retour d’entre tes bouquins de Maths ;D Je sens que tout va bien se passer, et puis après, bye bye le lycée, une nouvelle ère commencera (chanceuse, moi j’ai encore une année à tirer, ahah…)

    Bisoux,
    Loutch

You give away nice like it doesn't cost you anything.

