Awards are stupid, but they’re less stupid when they go to the right people.

J’attendais le mois de juillet avec grande impatience, en partie parce que c’était synonyme de vacances et repos mais en grande partie parce que cela signifiait le retour de Breaking Bad a.k.a la meilleure série actuellement en diffusion. Tous ceux qui osent dire le contraire sont des gens qui visiblement ne regardent pas Breaking Bad. Ou ont des goûts de chiotte. En général, j’essaie d’être tolérante envers les goûts des gens en disant des conneries genre « chacun ses goûts » mais seriously Breaking Bad est la meilleure série en diffusion et comme le dit si bien Adam Scott, on devrait ériger une statue en bronze en l’honneur de Brian Cranston et Aaron Paul. Ces deux acteurs sont juste formidables. Ils méritent tous leurs Emmys.

Je vous avais préparé un long article sur les seasons finales mais je n’ai jamais réussi à le finir et je ne le finirai probablement jamais. A la place, je vais commenter les nominations aux Emmy Awards ce que j’aurais peut être dû faire il y a une semaine. Je n’ai jamais eu le timing pour les choses.

MEILLEUR SERIE COMIQUE

Glee (FOX)

Parks and Recreation (NBC)

The Office (NBC)

Modern Family (ABC)

30 Rock (NBC)

The Big Bang Theory (CBS)

Dès fois, je me dis que je suis trop prévisible… En effet, je VEUX que ce soit Parks and Recreation qui remporte l’Emmy de la meilleure série comique. Étant donné que j’aime énormément le genre de la comédie, je regarde 5 des 6 séries nominées. Je les regarde tous à l’exception d’une (30 rock), et je peux facilement dire que Parks and Rec est bien au dessus. Déjà, Glee, WTF ? Qu’est ce que ça fout là ? Ensuite, même si j’adore The Office (US) qui est  une série dont je peux regarder les épisodes sans m’en lasser comme c’est le cas de Friends était inférieur en qualité à Parks and Rec, cette année. Modern Family, j’ai très peur qu’elle gagne. Non pas qu’elle ne le mérite parce qu’elle est plutôt bonne et drôle, même si la saison 2 est inférieur à la saison 1. Je ne veux pas que Modern Family gagne parce qu’elle a déjà la reconnaissance qu’elle mérite ce qui n’est pas du tout le cas de Parks and Rec. Même si Tina Fey est une de mes personnes préférées au monde, je pense que 30 rock a déjà assez gagné d’awards dans le passé. Ça suffit maintenant. Enfin, The Big Bang Theory n’a pas grand chose à faire là. Cette série a arrêté d’être drôle il y a déjà deux ans, je crois.

MEILLEURE SÉRIE DRAMATIQUE

Boardwalk Empire (HBO)

The Good wife (CBS)

Mad Men (AMC)

Friday Night Lights (DirecTV)

Dexter (Showtime)

Game of thrones (HBO)

Je ne regarde pas beaucoup de séries dramatiques parce que j’ai un peu de mal avec ce genre. C’est toujours sérieux et long. Et quand je regarde des séries, je recherche en général la détente. Je ne regarde que deux séries parmi les six nominées. Je ne regarde que Mad Men et Dexter. Si je devais choisir parmi celle que je regarde, je dirais Mad Men sans hésiter. J’ai vraiment beaucoup aimé la saison 4. Dexter a vraiment perdu le truc qu’elle avait durant les deux premières saisons. Mais je SAIS que c’est Game of Thrones qui va gagner et je suis sûre qu’elle le mérite. J’ai le pilot qui m’attend dans mon disque dur mais je vous avoue qu’une heure de pilot, ça me fait un peu peur.

« BEST CRY EVER ! »

Pas trop de rapport si ce n’est pour la présence de Jon Hamm. J’adore vraiment Jon Hamm, il est très drôle dans SNL.

MEILLEURE MINI-SERIE OU MEILLEUR TELEFILM

Cinema verite (HBO)

Downtown Abbey (PBS)

Les Kennedys (Reels Channel)

Mildred Pierce (HBO)

Les piliers de la terre (Starz)

Too big to fail (HBO)

Je n’en regarde aucun mais je vais parier sur Downtown Abbey.

MEILLEURE SÉRIE D’ANIMATION

The Cleveland Show (FOX)

Futurama (Comedy Central)

Robot Chicken (Cartoon Network)

Les Simpson (FOX)

South Park (Comedy Central)

Je ne regarde que South Park et Simpsons et je n’ai aucune idée de ce que valent les autres. Je sais que Simpsons et South Park ne vont pas gagné. Je pense que Futurama a le plus de chance après j’y connais rien donc j’ai peut être dit n’importe quoi.

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SERIE COMIQUE

Matt LeBlanc dans Episodes (Showtime)

Jim Parsons dans The Big Bang Theory (CBS)

Steve Carell dans The Office (NBC)

Johnny Galecki dans The Big Bang Theory (CBS)

Louis C.K. dans Louie (FX)

Alec Baldwin dans 30 Rock (NBC)

Steve Carell doit avoir cette Emmy. Je n’arrive pas à croire que pendant toutes ces années, il ne l’a jamais eu. C’était sa dernière année dans The Office, et il mérite le titre de meilleur acteur dans une série comique au moins une fois. Si par un quelconque malheur, il n’obtient pas cet Emmy, je veux que ce soit Louis C.K qui est hilarant dans Louie. (Les gens, regardez Louie ! C’est trop bien.) Sinon, je ne comprends pas du tout la présence de Johnny Galecki qui n’est pas du tout drôle dans The Big Bang Theory. C’est celui qui me fait le moins rire parmi les quatre geeks.

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE

Steve Buscemi dans Boardwalk Empire (HBO)

Michael C. Hall dans Dexter (Showtime)

Kyle Chandler dans Friday Night Lights (DirecTV)

Jon Hamm dans Mad Men (AMC)

Hugh Laurie dans Dr House (NBC)

Timothy Olyphant dans Justified (FX)

Comme je vous l’ai dit, je ne regarde pas trop de séries dramatiques. Je ne suis donc pas trop familière avec les acteurs de séries dramatiques. Je n’ai aucune idée de ce que x ou y vaut. Mais je porte un amour inconditionnel à Jon Hamm, et j’aimerais qu’il gagne. Même si je pense qu’il ne le gagnera pas et ça ne sera pas grave car il l’a déjà gagné auparavant. Donc, je m’en fous un peu.

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE COMIQUE

Laura Linney dans The Big C (Showtime)

Edie Falco dans Nurse Jackie (Showtime)

Amy Poehler dans Parks & Recreation (NBC)

Melissa McCarthy dans Mike & Molly (CBS)

Martha Plimpton dans Raising Hope (FOX)

Tina Fey dans 30 Rock (NBC)

Si Amy Poehler ne gagne pas, je vais péter un plomb. Sérieusement. Amy Poehler est facilement la personne la plus cool au monde. Elle est mon héroïne. Elle est tout ce que j’aimerais être. Je peux dire de même pour le personnage qu’elle interprète. Voire plus. Leslie Knope est en effet un de mes modèles dans la vie. Je ne vais pas m’étendre mais cet award revient à Amy Poehler et à personne d’autre. A la rigueur, je peux accepter Martha Plimpton que j’aime vraiment beaucoup dans Raising Hope. Mais ça n’a rien à voir avec l’amour que porte pour Amy.

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE

Elisabeth Moss dans Mad Men (AMC)

Connie Britton dans Friday Night Lights (DirecTV)

Mariska Hargitay dans New York Unité Spéciale (NBC)

Mireille Enos dans The Killing (AMC)

Julianna Margulies dans The Good Wife (CBS)

Kathy Bates dans Harry’s Law (NBC)

Forcément Elisabeth Moss parce que je ne connais pas les autres actrices. Il est évident que si une autre gagne, je ne ferai pas une crise parce que je ne les connais pas.

MEILLEUR SECOND ROLE DANS UNE SERIE COMIQUE

Jon Cryer dans Mon oncle Charlie (CBS)

Chris Colfer dans Glee (FOX)

Jesse Tyler Ferguson dans Modern Family (ABC)

Ed O’Neill dans Modern Family (ABC)

Eric Stonestreet dans Modern Family (ABC)

Ty Burrell dans Modern Family (ABC)

Ça, c’est la catégorie que je ne comprends pas. Chris Colfer n’a rien à faire ici. Nick Offerman (Ron fucking Swanson) a davantage sa place dans cette catégorie. Tout le cast masculin de Modern family, seriously ? Je ne suis pas contente. Mon rêve secret, c’était de voir Adam Scott (Human Disaster) dans cette catégorie mais je savais très bien qu’il n’aurait aucune chance. Personnellement, je le trouve très drôle avec ces expressions et la façon dont il délivre certaines répliques. Après je ne suis pas du tout objective car je suis complètement amoureuse de Ben Wyatt.(Calzone Boy) Aziz Ansari (Tommy Timberlake) méritait aussi d’être nominé. Bon Phil dans Modern Family est un de mes personnages préférés dans la série. C’est le seul qui a a réussi à rester drôle. Donc oui, je vote pour Ty Burrell. (Enfin, je vote pas, mais bref, vous avez compris…)

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE

John Slattery dans Mad Men (AMC)

Andre Braugher dans Men of a Certain Age (TNT)

Walton Goggins dans Justified (FX)

Peter Dinklage dans Le Trône de Fer : Game of Thrones (HBO)

Josh Charles dans The Good Wife (CBS)

Alan Cumming dans The Good Wife (CBS)

Je ne regarde que Mad Men donc je suis un peu obligée de dire John Slattery que je trouve excellent dans le rôle de Sterling. Il me fait toujours rire. (Et il est assez attirant pour un vieux. Bref…) Je pense que ça sera peut être l’acteur de GoT qui va gagner. Après, j’en sais foutrement rien.

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ DANS UNE SÉRIE COMIQUE

Jane Lynch dans Glee (FOX)

Betty White dans Hot in Cleveland (TVLand)

Julie Bowen dans Modern Family (ABC)

Kristen Wiig dans Saturday Night Live (NBC)

Jane Krakowski dans 30 Rock (NBC)

Sofia Vergara dans Modern Family (ABC)

Pour moi, il est impensable que Jane Lynch gagne. Parce qu’elle était plus énervante que drôle durant toute cette deuxième saison de Glee. Ça me ferait un peu chier qu’une actrice de Modern Family gagne parce que c’est bon, on a assez encensé Modern Family. Faut se calmer. C’est pas SI drôle que ça. Et Sofia Vergara est tellement lourde et caricaturée en saison 2, c’est horrible. Bon, moi je veux que ce soit Kristen Wiig parce que je l’adore dans Saturday Night Live et elle a l’air géniale dans Bridesmaids.

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE

Kelly MacDonald dans Boardwalk Empire (HBO)

Christina Hendricks dans Mad Men (AMC)

Michelle Forbes dans The Killing (AMC)

Archie Panjabi dans The Good Wife (CBS)

Margo Martindale dans Justified (FX)

Christine Baranski dans The Good Wife (CBS)

Comme d’habitude, j’y connais rien en série dramatique vu que c’est loin d’être mon genre préféré. Je ne connais que Christina Hendricks donc je dirai Christina Hendricks.

Je sens que mes prédictions sont loin d’être corrects. Donc ne pariez pas par rapport aux conneries que j’ai dit. Et ne pariez pas tout court. Je ne sais même pas si des gens parient sur les Emmys. Ils devraient, c’est plus fun que de parier sur le sport. Je verrai bien si j’ai eu raison pour quelques nominations le 18 septembre lors des Emmys présentés par Jane Lynch ! J’ai hâte !

(J’ai en effet omis des catégories parce que je m’en fous et tout le monde se fout de ces catégories)

24 réflexions sur “Awards are stupid, but they’re less stupid when they go to the right people.

  1. Laura dit :

    T’as pas encore regardé The Killing ? Moi, faut que je m’y mette. Mes amis me bassinent avec cette série. Il faut aussi que je mate Parks & Rec !
    Meilleure série dramatique, j’en regarde 4 (bientôt 5, je me mets à GoT dans la semaine !) et toutes se valent, même si Boardwalk Empire est un peu ennuyeuse par moment.

    Meilleur acteur dans une série dramatique : Bon là, pas besoin de commenter ^^
    Meilleure actrice dans une série commique : Martha Plimpton est géniale en effet mais Laura Linney meriterait aussi de gagner (je sais pas si elle a déjà gagné un prix ou pas)

    Pour « la MA de drama », je crois que ça va se jouer entre Elisabeth Moss, Julianna Margulies et Mireille Enos. Je verrais bien cette dernière gagner d’ailleurs…

    Mais par pitié faites que « Glee » et « Modern Family » remportent le moins de prix possible. J’en ai marre de ces 2 séries surestimées.

  2. MissChanandlerB. dit :

    Laura : The Killing, j’en avais entendu parlé mais je n’envisageais pas de la regarder un jour. Comme je l’ai dit, je suis plus comédies que séries dramatiques. Tu regardes autant de séries dramatiques ? J’imagine que je n’ai pas trop envie de réfléchir quand je regarde une série. Je ne pense pas que Laura Linney ait déjà gagné ce prix. Pourtant, je dois avouer que j’ai un peu de mal avec la présence de Laura Linney et Edie Falco dans cette catégorie parce qu’elles jouent davantage dans des dramédies et que des séries comiques traditionnelles.
    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Tout sauf Modern Family et Glee qui sont surestimés et qui ont déjà assez de reconnaissance comme ça. Les awards, ça sert surtout à donner une certaine reconnaissance à une série. Sans tous ces awards, 30 rock serait annulé depuis déjà longtemps.

  3. Malice dit :

    Dans le genre série que personne ne connaît alors que c’est une des meilleures que j’aie jamais vues, il faut absolument que tu te mettes à Friday Night Lights
    Les deux actuers nominés sont superbes dans leur interprétation.

    Bien sûr, il faut passer outre le premier ressenti : ça parle de football américain, dans une petite ville perdue au milieu du Texas, et c’est filmé caméra à l’épaule, donc c’est un peu rebutant au début, mais comme toute bonne série, si tu t’accroches les 3/4 premiers épisodes, ensute tu es vite accro !

  4. MissChanandlerB. dit :

    Malice : J’ai beaucoup entendu parler de Friday Night Lights en de termes très élogieux. Je comptais la regarder. De toutes façons, il y a énormément de séries de très bonne qualité que personne ne regarde qui sont dans ma liste. Dès que je finis Doctor Who, je pense que je me mettrai à FNL. C’est cool que tu aies posté ça parce que je cherchais justement quelle série rattrapée parmi toutes celles qui sont dans ma liste. Tu m’as facilité le choix.

  5. amy dit :

    Bon en drama moi je vote pour : GoT/FNL (mais comme d’hab MM rentrera avec l’Emmy)

    Best actor: Timothy Olyphant FTW!! (il a fait du très bon travail dans la S2 de Justified!!)

    Best actress: Connie Britton ou Mireille Enos(mais c’est Julianna M qui rentrera avec l’emmy à moins que…)

    Supporting actor: Walton Goggins FTW!! (oui le casting de Justified est parfait!!) mais Peter Dinklage rentrera avec le trophée….

    Supporting actress: Margo Martindale FTW!!(alors là si elle a pas l’emmy je tue quelqu’un) sa concurrente directe sera Michelle Forbes(elle était épatante dans The Killing)

    COMEDY

    Parks and Rec(BEST COMEDY ON TV RIGHT NOW) mais dég de la non nomination de Community et Cougar Town (et au chiotte Glee :D)

    Best actress: AMY POEHLER(c’est son année là!! au pire je veux bien Martha Plimpton mais pas Tina Fey elle vole déjà la vedette à Amy depuis longtemps STOP quoi)

    Best actor: Louis C.K. mais je vois bien l’académie donner l’emmy à Steve Carell(je suis pas très fan de l’acteur mais je veux bien que ça soit lui au lieu de Alec Baldwin c’est le Tina Fey chez les mecs lol donc STOP)

    Supporting actor: no comment sur la présence de Colfer et Cryer(unbelievable!!) et les acteurs de MF o_0 really?!! je veux bien Ty Burrell ou Eric Stonestreet(c’est les plus drôles du cast) pff même pas de Nick Offerman, Aziz Ansari, les acteurs de It’s Always Sunny, Cougar Town, Community, Raising Hope….

    Supporting actress: Julie Bowen ou Kristen Wiig(j’ai plus l’impression qu’elle est nominée par rapport à Bridesmaids non parce que cette année dans SNL je l’ai pas trouvée top top)

    Sinon tu ajouteras Justified sur ta longue liste de séries à voir ^^ c’est une série vraiment super…

    • MissChanandlerB. dit :

      amy : Par contre, toi, t’as l’air de t’y connaître dans quasi toutes les catégories. Dammit, je devrais te demander quelles sont les séries que tu ne regardes pas ? Je te suis sur Twitter, et je suis impressionnée par toutes les séries que tu peux regarder. Justified était aussi dans la liste donc je ne vais pas tarder à regarder le pilot pour voir à quoi ça ressemble.

  6. amy dit :

    Lol ouais je regarde troppppp de séries et je sais pas comment je fais!! entre les séries US et UK c’est l’habitude en fait je fais ça depuisss que c’est mécanique maintenant ^^ j’ai même un planning sur mon pc😀

    il y a des séries que je regarde plus(manque de motivation) mais je lis les reviews(Chuck, Big Love, The Good Wife, Breaking Bad, 30 Rock, USOT, Treme…)

    Ouii il y a des séries que je regarde pas(ouais sacrilège je regarde pas Mad Men, Boardwalk Empire, Nurse Jackie, GLEE(worst show ever), Weeds….les séries de niches en fait quand une série est trop vendu pas la presse/les récompenses j’ai tendance à pas regarder)

    Mais a choisir je préfère les séries UK (c’est moins long, avec 4/6epi par saison il te font des séries de ouf quoi donc si t’as besoin de savoir quoi voir chez nos amis British ask me ^^ par exemple toi qui aime les comédies il y a The Inbetweeners, Grandma’s House, Miranda(c’est ma chouchoute ^^ c’est très drôle) etc…

  7. Camille dit :

    Si tu veux être cool comme moi, tu vas regarder Downton Abbey et ensuite tout ira bien.

    Et le  » chacun ses gouts » c’est juste de la politesse on est d’accord, hein ?

  8. MissChanandlerB. dit :

    amy : Même si tu ne les regardes plus, tu continues à t’y intéresser un minimum. T’as un planning ? Genre aujourd’hui, je regarde ça, ça et ça ou un planning à la Beta Series qui te rappelle que cette série est sortie aujourd’hui.
    Un petit high 5 pour Glee ! (Même si je ne l’ai toujours pas abandonné…Ça ne tardera pas.) C’est vrai qu’en général, les séries anglaises sont de très bonne qualité. Je regarde les basiques (Doctor Who, Sherlock, Misfits, Skins) J’ai le pilot de Miranda dans mon disque dur depuis le début de l’été. J’arrive toujours pas à me lancer.

    Camille : J’avais l’intention de regarder Downton Abbey, on en dit tellement de bien. Ma liste de séries à regarder s’allonge de jour en jour. (Je devrais vraiment me lancer dans le visionnage au lieu de regarder des vieux épisodes de SNL) Je n’ai jamais compris l’expression chacun ses goûts. Quelqu’un qui aime Justin Bieber/Plus Belle La Vie/Matt Pokora par exemple n’a clairement pas de goût ou mauvais goût.

  9. amy dit :

    Pas Beta séries(j’ai jamais compris l’utilité de ce site) non j’ai mon planning sur Sidereel d’ailleurs mon épi de Pretty Little Liars m’attend ^^ c’est mon guilty pleasure) *High Five* à mort Glee lol et Camille à raison Downton Abbey❤ j'adoreeeeee
    tiens en parlant de SNL c'est qui tes comiques préférés de SNL? et favorite host this year?

    • MissChanandlerB. dit :

      amy : Je me sers de Beta Series en grande partie pour les sous titres. Et dès fois, c’est pratique quand il me rappelle sur Twitter la série qui est sortie aujourd’hui. Je viens tout juste de commencer sérieusement SNL à la saison 36 mais je compte suivre SNL semaine après semaine dès la saison prochaine. Mes comiques préférés de cette saison sont Seth Meyers, Bill Hader, Andy Samberg, mais franchement ils sont tous très bien et tous très drôles. Je pense que je n’ai pas encore vu assez d’épisodes pour juger. Je n’ai pas encore vu tous les épisodes de cette saison, mais en host, j’ai bien sûr aimé Amy Poehler,Jon Hamm, Jesse Eisenberg et Justin Timberlake que je trouve de plus en plus cool. Je ne peux pas dire lequel est mon préféré. Et j’ai pas encore tout vu donc ça changera peut être. Et toi, ça fait longtemps que tu regardes SNL ? Qui sont tes comiques préférés ? Histoire de savoir si ceux que j’aime font partie de ceux que les gens qui regardent depuis longtemps aiment également. Et je voulais te demander si les featuring allait faire partie du cast définitif la saison prochaine parce qu’ils sont plutôt amusants et sympas. Et quels sont tes hosts préférés ? Comme ça, je vais regarder les épisodes avec ces hosts en premier.

  10. amy dit :

    Je regarde SNL depuis la saison 34(la dernière de Amy Poehler) et jusqu’à maintenant sa reste ma saison préférée.

    J’adore obviously Amy Poehler ^^, Tina Fey, Fred Armisen, Seth Meyers, Jason Sudeikis, Rachel Dratch(son perso de Debbie Downer est culte), Will Forte, Andy Samberg, Bill Hader(Stefon FTW), Darrell Hammond, Bobby Moynihan, Molly Shannon, Jimmy Fallon(je veux qu’il soit le host du season premiere!!), Julia Louis-Dreyfus, Kristen Wiig, Maya Rudolf, et parmi les featured player: j’aime beaucoup Vanessa Bayer(et son Miley Cyrus), Nasim Pedrad, Jay Phareoh(il est excellent!!)

    Alors oui pour les featured players je ne sais pas si ils seront promus mais peut-être Nasim Pedrad vu que ça fait 2ans qu’elle est featured players….

    Mes hosts cette année: Poehler, Emma Stone, Jon Hamm(il est toujours génial quand il fait SNL de tout façon), Jesse Eisenberg, Miley Cyrus(si si si c’était bien), Zach Galifianakis, Tina Fey, Ed Helms(on le voit peu mais le skit avec Jimmy Fallon, Jon Hamm, Stephen Colbert et Steve Carell = HILARIOUS), Justin Timberlake(oui il est cool, je l’adore dans SNL et je veux un album Justin T avec les Lonely Island :D)
    sympa: Anna Hathaway et Jane Lynch. Dans la Saison 35 Ryan Reynolds, James Franco, JGL, Jon Hamm et Betty White

    woo mais je parle trop lol ah oui question: par le plus des hasards tu regardes les Late Night? btw ça fait vraiment plaisir de parler avec quelqu’un qui aime SNL and others stuff ^^

  11. MissChanandlerB. dit :

    amy : Late Night, je ne regarde pas. J’ai bien sûr vu des itw tirés des Late Night mais non je ne regarde pas. Non mais c’est cool de parler à quelqu’un qui connaît autant de trucs sur les séries US et UK. Tu m’apprends plein de trucs, tu me fais découvrir plein de trucs et tu me conseilles plein de trucs. (Plein de trucs devient vite redondant) C’est vraiment trop cool. Dans ma vie, j’ai l’impression que je suis la seule passionnée par les séries et je suis très vite prise pour une folle qui n’a pas de vie sociale. Par exemple, dans ma classe, les gens trouvaient que Glee était la meilleure série au monde. Alors tu peux pas savoir à quel point c’est rafraichissant de pouvoir parler à quelqu’un qui regarde SNL (déjà, tu regardes. Y a plein de gens qui n’ont aucune idée de ce qu’est SNL), et Parks and Rec (C’est quoi ce délire ? Tout le monde regarde HIMYM et personne ne connaît Parks and Rec) et en plus qui aime Amy Poehler et Adam Scott.(Je suis sûre par exemple que 100% de ma classe de l’année dernière n’ont aucune idée de qui sont Adam Scott et Amy Poehler. Shame.)

    Je suis pour l’album de Justin Timberlake avec The Lonely Island ! « It’s not gay when it’s in a three-way. The Golden rule » (celle ci peut me rester dans la tête à vie) J’avais bien aimé aussi la chanson Jack Sparrow.

  12. Alicia dit :

    Grâce à toi j’ai découvert Parks & recreation. C’est une série que j’aime beaucoup mais j’en suis qu’au début de la saison 2 pour l’instant ^^ » Je vais peut être me mettre à Breaking Bad si tu dis que c’est excellent !
    Sinon moi non plus Leonard dans TBBT me fait pas rire, je vois pas ce qu’il fait dans cette catégorie >o<
    MODERN FAMILY & THE OFFICE restent mes deux séries comiques préférées !
    Tu as un tumblr en fait ?

  13. MissChanandlerB. dit :

    Alicia : Ah c’est cool que tu aies continué Parks and Rec. Parce que la dernière fois, tu m’avais dit que t’accrochais pas trop. C’est normal, la saison 1 est un peu moyenne. Continue la saison 2, c’est de mieux en mieux. Parks and Rec, c’est vraiment ma série coup de cœur. Il y a peut être des séries meilleures qu’elle en qualité mais j’éprouve pour Parks and Rec une affection particulière. C’est une série optimiste alors que maintenant on a que des séries cyniques, et ça, ça me saoule. Je suis tombée amoureuse de l’Univers (Pawnee, cette petite ville de weirdos), des personnages (tous les persos et pas seulement Ben Wyatt) et des relations qu’ils ont entre eux. Et Leslie Knope est un fabuleux personnage. Elle est tout ce que j’aimerais être. C’est une féministe qui aime vraiment son travail, qui prend soin des autres, qui est infatigable, créative et qui fait bouger les choses. (Le Harvest Festival, c’est vraiment quelque chose d’énorme que seule Leslie Knope peut faire)
    Si avec tout ça, je n’ai pas convaincu les autres de regarder Parks and Rec, je ne sais plus quoi faire.

    Modern Family, j’ai été un peu déçue par la saison 2 qui était un peu en dessous de la 1. Et The Office, il y a une baisse de qualité depuis la saison 5 même si je ne veux pas l’admettre car je me suis trop attachée aux personnages et à la série. Et j’ai très peur pour la saison 7 sans Steve Carell car mine de rien c’était le pilier de la série. (En plus, Jim and Pam ont perdu la fraîcheur qu’ils avaient. Mais peut être que le second bébé attendu par Pam va relancer notre intérêt pour le couple.)

    Et oui, j’ai un Tumblr : http://misschanandlerb.tumblr.com/

  14. Alicia dit :

    Oui Parks & recreation est une série qui donne la pêche et je me suis tout de suite attachée aux personnages! En plus y a Rashida Jones que j’aimais bien dans The office.
    Je vais continuer sur ma lancée et j’aurais surement terminé de tout visionner d’ici la fin du mois !

    Je suis en train de regarder pour la troisieme fois (je crois..) toutes les saisons de the office ! J’en suis à la saison 2 actuellement. C’est vrai que moi aussi je préférais lorsque Jim & Pam n’étaient pas encore ensemble xD. C’était plus mignon, alors que maintenant j’ai un peu de mal avec le personnage de Pam .. Steve Carell va beaucoup manquer à la série et je me demande ce que ça sera sans lui.. la saison 7 a fini bizarrement..
    Modern family est pour moi la révélation de ces dernières années, et je crois avoir aimé tous les épisodes.. j’ai l’impression de faire partie de cette famille x) J’adore surtout Phil, Gloria et Cam❤

    Hier j'ai regardé le premier épisode de Louie et c'est pas mal du tout, ça change !

    Moi aussi j'ai un tumblr depuis peu: http://le-ciel-est-partout.tumblr.com/
    Je vais m'abonner au tien !

    ps: Félicitations pour l'obtention de ton bac🙂

  15. MissChanandlerB. dit :

    Alicia : Tu aimais Rashida Jones dans The Office ? Tu ne fais pas partie de ces gens qui la détestait un peu car elle était un obstacle au couple Jim and Pam ? Moi un peu. On va dire que je ne la détestais pas car elle n’a rien de détestable mais je ne pouvais pas me résoudre à l’aimer. Bon là, je l’adore dans Parks and Rec. C’est la meilleure amie de Leslie, et Rashida Jones est vraiment une très belle et intelligente actrice.
    The Office, je peux me refaire les premières saisons des milliers et des milliers de fois. Comme pour Friends. J’aime bien voir les débuts de Pam et Jim, Dwight en kiss ass avec Michael, Michael amoureux de Ryan (haha), et surtout les bonnes blagues de Jim contre Dwight. (Il n’y a plus tout ça car les persos ont évolué mais ça me manque.)
    J’ai un peu pleuré à l’épisode Goodbye Michael. Oui, il va beaucoup nous manquer. Et je ne vois pas qui pourrait le remplacer dans les candidats du dernier épisode de la saison.
    Phil est mon personnage préféré dans Modern Family. Gloria et Cam, je les adorais dans la saison 1 mais je les ai trouvé un peu dans l’excès en saison 2. Et dans les enfants, mon préféré est Luke alors que c’était Manny en saison 1.
    Je suis complètement accro à Tumblr depuis déjà quelques mois.J’espère que tu n’en seras pas aussi dépendante que je ne le suis aujourd’hui.

    Ah oui, le bac. Cela me semble loin maintenant et tant mieux. Merci !

  16. Titania dit :

    On peut aimer « Plus belle la vie » et « The West wing », lire des harlequins et Kerouac, écouter Lady Gaga et Vivaldi… Ca s’appelle l’éclectisme, et c’est toujours mieux que le snobisme.

  17. Alicia dit :

    Dans les séries j’aime bien que les personnages se tournent autour😄
    Je preferais les premières saisons où Pam et Jim (que j’aime d’amour =p c’est mon homme !) étaient secrètement amoureux l’un de l’autre. Maintenant qu’ils sont en couple et qu’ils ont un enfant, c’est moins fun je trouve ! C’est comme dans CHUCK, j’ai arrêté de regarder (mais peut être que je reprendrais) car une fois qu’il sortait avec Sarah je voyais plus l’intérêt de la série .. Je suis cinglée😄 Je refuse de voir mes personnages préférés sortir ensemble xP (Pareil lorsque Leonard était avec Penny)
    Je ne sais pas non plus qui pourrait remplacer Michael, mais peut être l’anglais Ricky gervais qui jouait déjà dans la version UK..

    J’adore Luke, il est complètement barjo !!! http://le-ciel-est-partout.tumblr.com/post/6949542638/luke-wah-wah-no-one-can-hear-me-now-wooooh
    Je suis déjà accro à tumblr. Je reblogue surtout des images en rapport avec HP en ce moment🙂

    • MissChanandlerB. dit :

      Titania : Oui, en effet, c’est possible.

      Alicia : Moi aussi j’adore le « Will they, Won’t they ? » des relations dans les séries. Mais dès fois, c’est tellement frustrant ! Dans certains cas, je veux voir mon couple ensemble et heureux. A la fin de la saison 2 quand Jim dit qu’il est amoureux de Pam et qu’elle le rejette, ça m’avait vraiment brisé le cœur. (Surtout la réaction parfaite de John Krasinski) Et j’ai bien aimé voir les débuts de Jim and Pam en tant que couple en saison 4. La proposition en mariage de Jim était géniale. Le mariage était un des meilleurs épisodes de The Office. La réaction de Jim quand il apprend qu’il est papa, elle est juste adorable. Mais c’est vrai que dans cette saison 7, on n’a pas eu beaucoup de beaux moments Jim and Pam. Je sais que James Spader a été engagé mais pas pour le rôle de patron. J’avais entendu dire qu’ils prendraient peut être quelqu’un de l’intérieur. Càd : Darryl, Andy, Jim ou Dwight. Et c’est Andy qui a le plus de chances.
      Tout le monde reblogue beaucoup de HP. Mon Dashboard est toujours occupé par 60% d’HP, ces derniers temps. Ce qui n’est pas déplaisant.

  18. mllebabooshka dit :

    Timothy Olyphant est un peu mon chouchou, je l’ai adoré dans Deadwood & Damages notamment. & il faut donc que je vois Justified.

    Sinon je suis fan de « Nurse Jackie » où je suis bien contente de retrouver Peter Facinelli (que je suis depuis très très longtemps), mais moi je dis c’est Merritt Wever qui mériterait au moins d’être nomminée …

    La dernière saison de Dexter était vraiment excellente …

  19. Alicia dit :

    Alors tu as vu les résultats des Emmys ?
    Je suis sure que tu es déjà au courant de tout cela mais si c’est pas encore le cas, ne lis pas la suite =p

    Donc je suis encore très contente que Modern Family ait raflé beaucoup d’emmys. Ils le méritent vraiment! Je suis sure que tu seras déçue que ça ne soit pas Parks & Rec :s
    Et puis dommage que ce ne soit pas Amy pour la meilleure actrice d’une série comique. Je ne connais pas du tout Melissa McCarthy .. peut être que je devrais « tester » la série Mike & Molly.. Par contre la grosse déception pour moi c’est que Steve Carrel n’a encore rien remporté cette année T_T je suis trop dégoutée ! J’aime Jim Parsons mais j’aime 100000 fois plus Michael Scott dans the office.. bref je suis triste pour lui T_T et les acteurs de la série trouvent ça injuste aussi: .http://le-ciel-est-partout.tumblr.com/post/10398280377/office

    Voilà voilà!
    Bon courage pour la fac ~

    • MissChanandlerB. dit :

      Alicia : Oui, j’ai vu. Je suis contente pour MF. Et oui, elle le mérite. Mais je pense que P&R le mérite aussi mais surtout en a davantage besoin. Elle ne fait pas autant d’audience que MF et risque d’être annulé à tout moment. Si elle avait eu cet Emmy, elle aurait moins à craindre au moment des annulations. Voilà, c’est pourquoi je tiens tant à ce que Parks gagne. MF a déjà beaucoup d’audience, et de reconnaissance contrairement à Parks et Community qui sont aussi deux excellentes séries qui sont malheureusement ignorés par beaucoup de monde mais adorés par les critiques.
      Melissa McCarthy a eu cet Emmy plus pour son rôle dans Bridesmaids que Mike and Molly. As tu vu Bridesmaids ? Elle est géniale dedans mais dans Mike and Molly, je ne suis pas sûre qu’elle soit aussi excellente que Amy Poeher dans le rôle de Leslie Knope.
      Oui, pour Steve Carell, c’était une grosse grosse déception J’étais dégoûtée.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

