But I love you more than words can say.

Ceci est un article très très superficiel parce que je n’avais pas l’intention et la volonté d’écrire un article cette semaine pour deux raisons particulières.

Tout d’abord, j’ai envie de parler de Community. Oui, je sais. Je saoule tout le monde avec ça. Il suffit de regarder mes tweets des derniers jours pour comprendre que je suis bloquée sur ça. Comme vous le savez probablement, Community ne reviendra pas en Janvier. Elle n’est pas annulée mais on ne sait pas quand elle reviendra. 30 Rock en a fait une fois les frais. Et P&R (Copyright Tom Haverford apparemment) également. Et ces deux séries sont revenues dans la grille des programmes de NBC comme la chaîne l’avait promis. NBC est une chaine que j’aime beaucoup même s’il est vrai qu’elle a un peu merdé sur ce coup. Je l’aime parce que c’est la seule chaîne qui laisse ses séries se développer. Sur une autre chaîne, Community aurait été annulé après seulement quelques épisodes. Idem pour P&R. (Copyright Tom Haverford)

Community n’est pas ma série comique préférée. Mais selon moi, elle est définitivement la série la plus créative et originale. Elle prend des risques, elle essaye d’innover. Dès fois, ça marche, dès fois, non mais elle essaye au moins. Elle ne reprend pas des gags de vieilles sitcoms des années 90. Et si c’est le cas, il s’agit d’une référence qui ravit les fans. J’ai un grand respect pour Dan Harmon et j’ai beaucoup d’affection pour le cast.

Je suppose que ceux qui regardent Community ont déjà fait passer le message parce que Community possède l’une des meilleures base de fans. Ceux qui ne regardent pas Community, il faut absolument que vous commencez cette série. Je vous promets que vous allez adorer et que vous regretterez de ne pas avoir signer cette pétition si elle est annulée. Pour ceux qui ont déjà vu quelques épisodes et qui n’aiment pas, pff… Que dire sans être vulgaire, désagréable et vous attaquez personnellement ? Je préfère ne rien dire parce que je sais que je vais me comporter comme une conne. J’ai tendance à le prendre personnellement quand les gens n’aiment pas les choses que j’adore. Je ne vous comprends pas, mais signez cette pétition s’il vous plaît.

La seconde raison est que je n’arrive pas à penser concrètement à un sujet d’article qui n’est pas en rapport avec Ben et Leslie à cause de l’épisode de demain. Et la dernière chose que vous avez envie, c’est de lire un article de moi m’extasiant sur la perfection de Ben/Leslie. Je vous assure que vous n’avez pas envie de lire ça. Toutefois, je sais que des gens aiment bien me parler de P&R et de Ben/Leslie. Et vous savez ce que j’adore ? Parler de ça. Donc ceux qui veulent en parler, n’hésitez pas à me tweeter @MissChanandlerB et par conséquent ruiner la TL de certaines personnes à cause de nos conversations futiles sur le couple le plus adorkable de la TV.

En parlant de Community (transition de merde), savez vous que People Magazine a révélé sa liste des hommes les plus sexy de 2011 et que Joel McHale est classé 8ème de ce classement ? Je dois avouer que je trouve Joel McHale très très attirant dans cette saison 3 de Community. Pas tant vers les deux première saisons mais là en saison 3, il est très très bien. Je ne comprends pas très bien le classement de People Magazine mais je pense que PERSONNE ne comprendrait mon classement non plus. Ma liste des hommes les plus sexy est basiquement ma liste de celebrity crush parce que les deux sont indissociables pour moi. Je ne peux pas trouver un homme sexy juste pour son physique et uniquement pour son physique. J’ai besoin du whole package. (pas de blagues ici, c’est bien trop facile) Il faut dire que mes critères sont différents de ce qu’on utilise habituellement. Je ne pensais pas vraiment avoir de critères mais quand j’ai dressé ma liste, force est de constater qu’il y avait beaucoup de points communs entre ces hommes comme l’humour, la trentaine (ils sont censés être vieux pour moi mais je ne les trouve pas vieux du tout) et juifs. Le dernier critère est vraiment bizarre mais je commence vraiment à croire qu’il y a un fond de vrai dans les paroles d’Eduardo Saverin dans The Social Network.( » It’s not that guys like me are generally attracted to Asian girls. It’s that Asian girls are generally attracted to guys like me. ») Dustin Moskovitz a raison, il faudrait vraiment faire une sorte d’algorithme pour définir la connexion entre les mecs juifs et les filles asiatiques.

Donc voici ma liste et non pas un classement car je n’ai pas vraiment envie de choisir qui je préfère. Je les aime tous sans préférence. (oui, c’est ce que dirait une mère à propos de ses enfants. Et c’est évidemment un mensonge.) Je vais juste les lister par ordre alphabétique de nom de famille mais vous me connaissez assez pour savoir ceux que j’aime peut être un peu plus que d’autres.Je ne vais pas vraiment justifier mes choix car comme je vous l’ai dit ceci est un article superficiel.

ADAM BRODY

Encore lui !? Oui, je sais… C’est mon premier crush télévisuel. C’est dur de s’en remettre. La preuve, je ne me suis pas encore remise. Je suis certainement plus amoureuse de Seth Cohen que d’Adam Brody par contre.

JESSE EISENBERG

Il y a quelque chose dans son awkwardness que je trouve particulièrement touchant et adorable. Il est aussi très drôle et extrêmement intelligent et talentueux.

ANDREW GARFIELD

Même quand je pense m’être un peu désintoxiquée de lui, il suffit qu’il fasse un petit apparence dans le SNL avec Emma Stone pour que je me souvienne d’à quel point je l’aime et que je suis toujours aussi accroc à lui.

JOHN KRASINSKI

Jim et Pam ne sont plus aussi adorables et mignons qu’avant… Blabla… Ils sont devenus chiants depuis qu’ils sont ensembles…. Blabla. Bullshit. J’aime toujours Jim et Pam. Et Jim Halpert reste un de mes repères pour le petit ami parfait. Jim Halpert est tout ce que je souhaite dans un garçon. Et John Krasinski a l’air aussi cool, drôle et sympa que son personnage. Et il a fait Brown.

BEN SCHWARTZ

Dans le cas d‘Adam Brody, j’étais plus attirée par le personnage que l’acteur lui même. Dans le cas de Ben Schwartz, je suis définitivement amoureuse de l’interprète et non le personnage qu’il joue : Jean-Ralphio Saperstein. Même si j’adore Jean-Ralphio mais il reste un connard. Un connard ridicule, hilarant, adorable mais un connard quand même. J’aime Ben Schwartz car il est vraiment très très drôle, adorable, sympathique, intelligent et chaleureux. Il se peut que j’ai un faible pour les garçons qui sont à la fois acteurs et scénaristes ce qui est son cas. Ah, et il chante bien aussi. Si je n’étais pas sûre d’être amoureuse de lui, cette vidéo a balayé toutes incertitudes.

ADAM SCOTT

Argh, je le déteste. Je déteste tout ce qu’il a choisi d’être. Je déteste tout ce qu’il dit. Je déteste toutes ces actions. Je déteste toutes ces expressions. Je déteste son visage. Je déteste son dry humor. Je le déteste parce que je l’aime beaucoup trop et que cela gâche ma vie mais me rend heureuse aussi. Est ce que cela a un sens ? Pour moi, oui. A cause de lui, je serais malheureuse si je ne trouve pas un garçon qui me regarde comme Ben regarde Leslie.

(Jon Hamm, Paul Rudd, B.J Novak auraient pu être dans cette liste mais j’ai décidé de me limiter)

Ma liste n’est pas du tout ce qu’on pourrait qualifier de mainstream. Mais je suis sûre que la vôtre non plus. Une liste mainstream serait une liste où il y aurait Ryan Gosling, George Clooney, Bradley Cooper, Alex Pettyfer, Jude Law, Chace Crawford, Michael Fassbender, Brad Pitt.etc… Si votre liste comporte au moins 3 des hommes que je viens de citer, votre liste est probablement mainstream.

10 réflexions sur “But I love you more than words can say.

  1. Alicia dit :

    J’ai signé la pétition. Community n’est pas ma série préférée mais j’y suis attachée ainsi qu’aux personnages ! Qu’est ce qu’il est mignon John Krasinski ! Et la saison 8 de THE OFFICE n’est pas si mauvaise que ça finalement ! (Même si Michael me manque !!!) Le 8×07 avec le passage Jim/Dwight m’a fait mourir de rire x)
    J’ai pris un peu de retard dans P&R, j’en suis qu’à l’épisode 3×04 avec le fameux « Treat yo self! » :p

  2. Elisabeth dit :

    J’ai moi aussi signé la pétition. Community n’est pas ma sitcom préféré mais je la trouve fraîche, originale, drôle, innovante. Les personnages sont attachants, et je n’imagine pas un monde sans Abed ! Je ne comprends pas qu’ils puissent envisager de l’arrêter si tôt.
    Et j’ai toujours trouvé Joël McHale charmant😉

  3. larevuedelili dit :

    Ma liste n’est pas mainstream. Pourquoi George Clooney d’ailleurs ? Il est vieux. C’est creepy.
    J’adhère aux trois premiers de ta liste. Mais j’aime Gosling, essentiellement pour Drive, je le connaissais déjà depuis son rôle de Noah dans N’oublie jamais. Comme tu dis, j’admire plus The Driver anonyme que Ryan. Pareil pour Seth Cohen. Il y a aussi Michael C. Hall dans la mienne, et plein d’autres mecs mais je dois avouer que c’est assez dur à définir. Je ne suis pas du genre à aimer tout le temps le même genre de mecs, je n’ai aucun critères. Je pense en tout cas…

  4. MissChanandlerB. dit :

    mllebabooshka : C’est normal que Paul Rudd te fasse le même effet depuis 15 ans, il faut dire que Paul Rudd n’a pas vraiment changé depuis Clueless. Il est toujours aussi craquant. C’est d’ailleurs très étrange de ne pas vieillir comme ça.

    Alicia : Merci d’avoir signé d’abord. La S8 n’est pas mauvaise. Je m’attendais à pire. Steve Carell continue à me manquer. Je suis dégoûtée de ce qu’ils ont fait d’Andy/Erin. Ils étaient trop mignons au début. Et là, c’est n’importe quoi. je trouve que le personnage d’Andy a beaucoup changé en comparaison aux saisons précédentes. Dès fois, j’ai l’impression qu’ils essaient d’en faire un Michael Scott bis. Jim/Dwight continue toujours à me faire rire. Robert California est pas mal. A cause de cet épisode de P&R, je me dis toujours « TREAT YO SELF » quand je veux m’acheter un truc qui sert à rien. Résultat : je suis ruinée mais je suis heureuse donc…

    Elisabeth : Yay, une signature en plus ! D’accord avec toi pour Community. Personnellement, l’annulation de The Big Bang Theory voire de HIMYM me toucherait moins que l’annulation de Community. Les audiences sont vraiment pas terribles. Mais c’est compréhensible, Community passe en même temps que TBBT. Et l’humour de Community est peut être moins accessible que l’humour de Two and a half men par exemple. En S1, je trouvais que Joel McHale avait du charme et était beau. Mais là avec sa barbe en S3, je le trouve très sexy.

    larevuedelili : Je n’ai jamais trouvé George Clooney attirant. Mais je m’étais toujours dit que c’était parce que j’étais trop jeune. Je l’ai mis parce que son nom ressort souvent quand on parle d’hommes sexys. Moi aussi, j’aime Ryan Gosling. Comme tout le monde. Je le trouve super beau et cool.
    En général, il est vrai que j’aime plus le personnage qu’il joue que l’acteur lui même. Mais avec certain, après avoir lu, vu, écouté des interviews et regarder la filmographie, je les aime vraiment VRAIMENT.

  5. iLLy dit :

    J’étais vraiment pas au courant pour Community.
    Je pensais que ça marchait bien pour eux… C’est vrai que j’ai failli arrêter à la saison 3, mais je trouve que cette série mériterait de continuer. Elle est tellement originale, ça change des autres quoi. Et je trouve Joël McHale absolument craquant aussi. Surtout dans la 3, oui. Ses cheveux, cette petite barbe naissante… Graou !
    Mais des fois, j’ai l’impression qu’ils lui foutent du gloss, non ?. Il a les lèvres vraiment rosées par moment. Ou bien c’est moi qui voit ça…
    Bref, sinon, j’aime fort bien cette liste de garçons. Les deux Adam je dis OWI !

  6. MissChanandlerB. dit :

    iLLy : J’aimerais être aussi insouciante que toi. J’angoisse beaucoup trop pour mes séries. Je traque les audiences, les spéculations d’annulation et es critiques américains. Non, ça ne marche vraiment pas pour Community. Les Américains préfèrent regarder The Big Bang Theory à Community. En France aussi, tu me diras… Les gens ont des goûts de merde. Mais ça on le sait depuis longtemps.Heureusement que tu n’as pas arrêté à la saison 3, les derniers épisodes diffusés sont juste géniaux : l’épisode des Timelines, Annie’s move, et le tournage de la publicité pour Greendale ! OMFG ! Merveilleux, ces épisodes.
    Tu pense pareil que pour moi concernant Joel McHale. J’arrive pas à croire qu’il a 40 ans ! Pour moi, il fait partie de ces acteurs qui ne vieillissent pas comme Paul Rudd ou Adam Scott. Jamais remarqué pour le gloss ! Et je n’ai pas envie de le remarquer. Ça risque de tout casser.
    Oui, les deux Adams de ma liste sont géniaux et chacun dans leur genre. Ils sont très différents.

    Titania : Best comment ever.

    Liena : Contente que cette liste te plaise. Je n’ai pas des goûts incompréhensibles donc, c’est rassurant.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s