Here’s the thing, though, about 18 year olds : They’re idiots.

Cette année, je vais pouvoir voter ! Vous savez ce que cela veut dire ? J’ai 18 ans, cette année ! Et pour être encore plus précise, j’ai 18 ans ce mois ci, cette semaine, et aujourd’hui en fait ! C’est un peu le seul jour de l’année où j’ai le droit d’être égoïste, égocentrique et narcissique sans qu’on me le reproche. De plus, c’est un anniversaire un peu plus spécial que les autres. Fêter ses 18 ans, ce n’est pas comme fêter ses 27 ans par exemple. Il n’y a rien de spécial à 27 ans. Je veux dire, il n’y a rien de spécial à 18 ans non plus à l’exception que c’est l’âge auquel beaucoup s’accordent à dire que l’on devient adulte alors YAY… Non, les adultes sont chiants et je les déteste. Et je n’ai aucune envie de devenir une adulte et d’être chiante comme eux.

Mon anniversaire marque le début de ma semaine de vacances après les partiels du premier semestre donc j’imagine que ce n’est pas un trop mauvais jour pour fêter un anniversaire. Et mon entourage est disponible donc c’est plutôt cool aussi. (Je ne sais pas pourquoi j’ai dit entourage. Ce sont mes amis, pas mon entourage. Je crois que j’ai trop regardé de 30 Rock d’un seul coup et je commence à parler comme Tracy Jordan)  Je ne sais pas exactement ce qu’on va faire mais du moment qu’il y a du gâteau, ça me va. En effet, j’ai arrêté de faire ma steamroller et je les ai laissé organiser donc j’espère que ça va bien se passer. Dammit, je n’ai aucune confiance en eux. Je sais qu’ils vont foutre en l’air mon 18ème anniversaire ! Surtout BFF ! Le 18ème anniversaire de BFF était misérable, c’était le jour avant les épreuves du bac. Haha. (Non, ce n’est pas drôle) Bon allez, relax Cécile, tout va bien se passer. (Pourquoi est ce que je me parle à moi même ?!) 

  Bon, je dois me préparer et faire des trucs avant alors je poste cela pour l’instant afin de perpétuer cette tradition de l’article anniversaire pour commencer l’année ! (et permettre aux gens qui ne me suivent ni sur Twitter, Facebook, Tumblr, E-mail  (environ 2-3 peronnes donc. Maximum) de me laisser un message d’anniversaire ! Je sais que vous en avez envie. Après tout, c’est l’un des rares jours où l’on fête ma venue au monde.)

DANCE UP ON ME, JEAN RALPHIO !

21 réflexions sur “Here’s the thing, though, about 18 year olds : They’re idiots.

  1. Cracotte dit :

    oh ben je suis la deuxième personne visée à la fin de l’article alors joyeux anniv.
    et bien sûr que si, y a plein de trucs intéressants à 27 ans. je ne m’en souviens plus, mais j’ose croire qu’il était forcément mieux que celui des 18. Par contre, celui des 31 de la semaine prochaine, je le sens grave moyen😉

    • MissChanandlerB. dit :

      Oui, tu étais effectivement la deuxième personne visée ! Je ne dis pas que 27 ans n’est pas un âge intéressant, je dis que dans l’opinion commune, 18 ans est plus symbolique que 27 ans par exemple. (J’ai pris un âge au hasard)

  2. Tatie Dan dit :

    Cécile la cambodgienne (ça c’est pour te dire subtilement qu’on est des lectrices assidues de ton blog depuis quelques semaines), joyeux anniversaire!
    PS: Nous aussi ont a connu la joie de De Gaulle, Clov et son daddy Hamm et cie, donc on compatit (et accessoirement, le mug ‘world’s best boss’ trone sur mon bureau et j’adore P&R).

  3. Skyler dit :

    Je me sens totalement concernée par la fin de l’article, donc, ça m’a donné envie de le dire en commentaire : bon anniversaire.

  4. Jungle Ju dit :

    Joyeux anniversaire.

    Et 27 ans c’est mieux que 18 (je ne sais plus ce que j’ai fait pour mes 18 ans) (mais je me souviens de 2 jours après, la France a gagné la coupe du monde de foot).

    31 pas mal aussi, mais un peu moins bien que 27.

    Merci de votre attention,
    La vieille

    • Cracotte dit :

      31 mieux que 27 ? j’te dis ça la semaine prochaine. remarque, pour une fois, je serais pas en cloque, je vais pouvoir me soûler et l’oublier très vite😉

    • Cracotte dit :

      mais d’un autre côté, tu peux être rassurée de ne pas avoir dépassé 27 et tu peux garder espoir, tu y arriveras un jour.
      dans mon cas, c’est foutu, je peux juste espérer faire mieux que 18 (ça n’est pas bien dur) mais c’est tout. sur ce, je vais aller me terrer sous la couette avec une bonne crème anti-rides …

    • Jungle Ju dit :

      Mais non pas du tout au contraire. Le pire est passé, et désormais, tu vas vers le meilleur. Plus que du bon ne va t’arriver ! C’est pas génial, ça ?

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s