We could just say screw it and do this thing for real.

Mon 18ème anniversaire était si cool qu’il mérite un article. Je ne vais pas me contenter d’écrire à la suite du précédent article. Mon 18ème anniversaire fait partie d’un des meilleurs anniversaires de ma vie. Il faut dire que pour une fois je n’avais pas cours ou contrôle et aussi le 6 janvier marquait le début de ma semaine de repos avant la reprise.

J’ai  vraiment été surprise du nombre de personnes qui me l’ont souhaité. Vous êtes tellement nombreux à me l’avoir souhaiter que je vais plutôt faire une liste des bâtards qui ne me l’ont pas souhaité. (Good lord, je ne peux plus dire « bâtard » sans penser à Jon Snow. Et je n’arrive plus à dire « bâtard » parce que c’est associé à Jon Snow et j’aime trop Jon Snow et je ne veux pas qu’on l’appelle comme ça !)

Merci pour les quelques messages sur Facebook. Il n’y en avait pas beaucoup mais c’était largement suffisant étant donné que je néglige beaucoup le Facebook du blog.

Merci pour tous les tweets. Il va sans dire que je me sens maintenant obligé de suivre toutes les personnes que je ne suis pas et qui m’ont souhaité un « Joyeux anniversaire ». Dammit, quelle bonne stratégie pour avoir un Follow de ma part ! Je suis sûre que vous aviez ça en tête lorsque vous m’avez envoyé ce tweet d’anniversaire. Il n’existe aucun bonne action désintéressée. J’ai dû voir ça dans FriendsPhoebe m’a appris tout ce que je devais savoir de la vie. Inquiétant, hein?

Même si elles ne vont pas lire ça parce qu’elles ne connaissent pas mon blog et qu’elles ne comprennent pas le français pour la plupart, merci pour tous les messages sur Tumblr. Je n’ai jamais eu autant de messages dans ma Ask Box ! Le Fandom de Parks and Recreation est le meilleur fandom au monde et merci pour tous les messages.

Et les gens tristes qui ne me suivent ni sur Twitter, Tumblr,  Facebook et LiveJournal (Ah oui, j’ai aussi un LiveJournal que j’utilise uniquement  pour participer aux conversations du genre « A partir de quel épisode Ben commence à avoir des sentiments pour Leslie ? » (Pour moi, c’est 3×02 : Flu Season)  Ou encore « Est ce que Leslie pourra conserver son travail au Parks Department si elle gagne l’élection? » (No idea.  Je veux qu’elle gagne mais la série s’appelle quand même Parks and Recreation et je veux qu’elle construise un parc sur le Lot 48. Et éventuellement se marier avec Ben dans ce parc…), merci d’avoir laissé un message sur le blog !

(Amy Poehler and John Krasinski are Pretty in Pink ! Tracy Morgan !)

Maintenant, il y a une personne que j’aimerai remercier tout particulièrement. Et il s’agit bien sûr d’Adam Scott que je remercie tous les jours de rendre ma vie aussi géniale. Non, sérieusement, je veux remercier tout particulièrement Noa qui comme Adam Scott rend ma vie un peu plus géniale. (Pas dans un même degré et pas de la même façon, bien sûr) Je pense qu’elle n’a pas conscience d’à quel point son article m’a fait plaisir et touché. Déjà, elle se souvenait de la date de mon anniversaire. Ensuite, elle a consacré du temps pour m’écrire un article, je veux dire, c’est juste trop. Et cet article est génial, je n’arrive pas à croire qu’elle se souvienne d’autant de détails me concernant alors que certains remontent de 2-3 ans ! Je ne suis même pas sûre qu’elle regarde P&R, et pourtant elle m’a offert un Ben Wyatt avec un C-Shaped éclair ! Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en voyant ça.

Je ne sais vraiment pas comment je peux la remercier. Mais je peux essayer. J’ai cru comprendre qu’elle a participé à un concours d’écriture The Vampire Diaries et si vous aimez me lire rien qu’un peu, allez sur cette page et cliquez sur le « J’aime ». Je ne suis pas du tout dans le trip de The Vampire Diaries, (arrêté après la saison 1. Je ne comprenais plus rien)  et encore moins des fanfics de cette série, c’est logique. De toutes façons, je n’arrive plus à lire des fanfictions en français. En anglais, je suis moins consciente des erreurs ou si c’est bien écrit ou non. Je suis sûre que ce qu’elle a écrit est très bien alors allez sur la page et cliquez sur le « J’aime » même si c’est pas vraiment votre trip. Faites le juste parce que vous m’aimez un peu et que c’était mon anniversaire, MERCI !

Si vous ne savez pas quoi m’offrir ou que vous n’avez pas le temps de chercher, il suffit de m’offrir des DVDs de séries. C’est sans risque et pas trop cher si on se débrouille bien sur Internet. Et beaucoup l’ont compris alors merci aux gens qui m’ont offert les DVDs de 30 Rock et Parks and Recreation !

Maintenant, il faut absolument que je remercie BFF qui m’a seulement offert le plus beau cadeau que j’ai reçu depuis bien longtemps. Ce cadeau est SI attentionné. C’est le genre de cadeau qu’elle n’aurait pu offrir qu’à moi. J’ai l’habitude d’offrir à BFF des cadeaux avec plein de références que ce soit à notre passé ou à des séries en particulier. Et cette année, elle a fait la même chose. Quelle est la chose que Cile aime le plus en ce moment ? (Non, elle ne m’appelle pas « Cile » ou très rarement. Il n’y a qu’une seule personne qui m’appelle ainsi et c’est mon frère qui, btw, était trop occupé à faire du ski je ne sais où au lieu d’être présent à mon 18ème anniversaire. Mais je lui pardonne. Il a commandé la saison 2 de Parks and Recreation pour moi ! YAY !) Réponse : Parks and Recreation et Leslie et Ben ! Eh oui, si je vous saoule avec ça, essayez d’imaginer ce qu’endure ma BFF. Sauf que BFF ne serait pas  BFF si elle n’aimait pas Parks and Rec presque autant que moi.  Et je ne serai pas sa BFF si je n’aimais pas Harry Potter presque autant qu’elle. Elle a donc réussi à faire un cadeau qui combinait non seulement la série P&R mais aussi le couple Ben et Leslie et c’est AMAHZING !

Elle m’a offert un gros cadeau avec plein de petits cadeaux. C’est le genre de trucs que je fais et qu’elle a pris pour exemple apparemment. Elle m’a d’abord offert des trucs qui servent à rien et dont je n’ai pas vraiment compris le but comme un petit bouquet de roses qu’elle a fait elle même, des fausses pommes, des faux épis de maïs et des pétales de roses. De cela j’ai compris que soit elle veut me faire l’amour, soit elle était complètement high en faisant ses commandes sur Internet. (J’opte pour le « elle veut me faire l’amour. »)

Elle m’a dit qu’elle a mis ces trucs dans le paquet pour faire joli. Je veux bien mais qu’est ce que tu veux que je foute avec des faux épis de maïs maintenant ? Ensuite, j’ai ouvert les autres petits paquets et j’ai vu les plus merveilleux mini cadeaux qui n’auraient pu faire plaisir qu’à moi. Ce cadeau a vraiment été fait pour moi. Cela se voit qu’elle a pensé à moi en faisant le cadeau.

Pour les gens quelconque, ceci ne sont que des poneys. Mais pour moi, ceci est Lil’ Sebastian ! Et ce n’est pas un poney, c’est un mini cheval ! Il y a une grande différence ! Il est à présent au paradis des mini chevaux où il a échangé ses pattes contre des ailes d’ange. BFF savait que j’étais très triste de ne pas pouvoir commander la peluche Lil’ Sebastian à cause des frais de transports trop onéreux. Les frais de transport coûtent encore plus chers que la peluche elle même. Elle me coûte 44€ au total. Elle avait l’intention de me faire une peluche Lil’ Sebastian puis s’est résigné car trop compliqué. Elle m’a donc offert un ersatz du cadeau que Ben a offert à Leslie juste avec son procès à cause de leur relation. Cela m’a vraiment fait plaisir qu’elle ait essayé de faire un petit quelque chose même si ce n’était pas exactement ça. Après tout elle a fait la forme du cheval, l’a peint et l’a vernis. Je veux dire, ça demande du temps pour un mini cadeau.

BFF m’a ensuite offert le cadeau que Ben a offert à Leslie lors de leur rupture. Oui. Vous avez deviné.

En effet, elle ne s’est pas contentée d’un seul… Maintenant qu’on est en 2012 et que Parks reprend le 12 janvier avec la campagne de Leslie (YAY !), je vais porter un badge KNOPE 2012 tous les jours. Si vous voyez une fille avec un badge KNOPE 2012 sur sa veste ou sac, c’est probablement moi et venez me dire bonjour. Si ce n’est pas moi, vous pouvez être sûr que c’est quelqu’un d’aussi cool que moi.

Elle m’a offert d’autres badges divers que j’aime également beaucoup. Je vais les accrocher sur mes sacs, ma trousse, ma veste, partout !

En partant de la gauche, le premier badge est une référence à la série Arrested Development que BFF et moi adorons. J’adore cette série. Et je suis vraiment excitée pour les 10 épisodes supplémentaires diffusés par Netflix et le film, LE FILM ! ! ! Ensuite, c’est un badge du groupe le plus génial de Pawnee, Indiana : Mouse Rat ! Ils ont déjà vendu 100 albums ! Ma chanson préférée de ce groupe est Sex Hair (Assez étonnant vu l’amour que je porte pour les cheveux) et une parole de cette chanson est le titre de mon Tumblr : « You got sex hair ». Le dernier badge est un badge du club le plus sexy et dangereux de Pawnee (Bon d’accord, j’ai rajouté le « sexy ») : le Snakehole Lounge !

Et enfin, la pièce maîtresse de son cadeau est juste… Juste… Je n’ai pas de mots. Pour le coup, ce cadeau est VRAIMENT priceless. Je ne sais pas quand elle a eu le temps de faire ça avec les partiels, les révisions et son job pendant les vacances d’hiver. C’est magnifique. Et cela combine Parks and Rec et Leslie and Ben. C’est The Smallest Park in Indiana ! C’est le parc que Leslie et Ben ont construit ensemble ! C’est le parc où Leslie et Ben ont décidé que leur relation, ce qu’ils ont est réel et que ça vaut le coup de prendre le risque et de faire des sacrifices. C’est dans ce parc que leur histoire commence pour de vrai. C’est dans ce parc qu’ils ont eu leur plus beau baiser. (Pour l’instant.)

(Est ce que je m’amuse à reproduire la scène avec des petits bonhommes ? Absolument que non ! Je ne suis pas comme ça sauf que si, je suis exactement comme ça et c’est le genre de truc que je fais quand je m’ennuie. Et je m’ennuie souvent)

Je crois que si je n’avais pas eu des suspicions sur ce qu’elle allait m’offrir, j’aurai pu pleurer. Oui, j’avais des doutes parce qu’on va dire que je la connais très bien et qu’on n’est pas BFF pour rien. Après avoir reçu ce cadeau magnifique, j’ai dû mal à me dire que je suis une amie merdique. Je dois être une amie particulièrement géniale pour qu’on m’offre un cadeau aussi attentionné. Je veux dire, on offre pas ce genre de cadeau à quelqu’un dont on s’en fout Je crois que je ne suis pas une amie trop merdique et que BFF doit un minimum m’apprécier. J’ai toujours eu des doutes parce que BFF est du genre Ryan Atwood, vraiment pas expressif sur ses sentiments. Mais là et comme souvent, les gestes parlent plus que les mots.

L’anniversaire de BFF est en Juin mais je vais commencer à y réfléchir dès maintenant si je veux la battre. Ce qui est cette année, très difficile. Elle a mis la barre beaucoup trop haut mais je vais essayer. Je suis un peu Leslie Knope quand il s’agit d’offrir des cadeaux, je suis très douée pour offrir des cadeaux à des gens. Mais là, il va falloir que je me dépasse. Sérieusement.

16 réflexions sur “We could just say screw it and do this thing for real.

  1. Noa dit :

    Trop mignon ! Je me souviens de la date parc’que l’année dernière j’ai publié un article sur tout ce que j’aimerais réaliser, et j’ai dit que dans un an je sortirai la liste après t’avoir souhaité un bon anniversaire. Tu m’as dit que j’oublierais sûrement, alors j’ai voulu marquer le coup ! Je regarde pas P&R mais même si je dis rien, je suis jamais très loin quand tu publies quelque chose, que ce soit sur FB, Twitter, Tumblr, partout. Et je sais que le L-shaped t’avait particulièrement touchée, alors hop une barre en plus et il t’était destiné ! Contente que ça te plaise.🙂

    Et merci pour le lien ! Il me faut encore plus de 100 votes pour espérer gagner mais qui ne tente rien n’a rien. Et pour être honnête moi non plus je suis pas fan des fanfictions. J’ai participé pour tester, et ça s’est transformé en campagne présidentielle ces conneries !

    Et sinon, t’as la meilleure BFF au monde. C’est adorable !

    • MissChanandlerB. dit :

      Si tu me suis sur FB, Twitter, Tumblr, tu as dû lire beaucoup de trucs inutiles et cons venant de moi. Impressionnée que tu ne te souviennes que des trucs qui comptent vraiment dans toutes les conneries que j’écris.
      On gagne juste le concours, ou il y a une sorte de prix pour le gagnant ?
      Pas la meilleure BFF, mais j’imagine qu’elle est pas trop mal…

    • Noa dit :

      J’pense qu’avec les années, j’arrive à distinguer ce qui compte vraiment ou pas ! On gagne des colliers à l’effigie de la série. Et je vise la 2ème place pour gagner la chevalière qui permet à Mr Salvatore de sortir en plein jour. Comme ça à la convention je pourrais lui dire  » Regarde, tu peux me transformer et on vivra ensemble pour le restant de nos jours. Trop cool !  » Non je plaisante je suis pas aussi niaise. Enfin je crois.
      Elle est quand même top cette BFF, c’pas la mienne qui ferait un truc pareil. (oui on est en froid et je parle sur son dos partout où je peux)

    • MissChanandlerB. dit :

      Noa : Je pense que t’es assez bien partie dans le concours. J’ai vu pas mal de gens qui avaient beaucoup moins de votes que toi. Conseil : Ne dis pas ça à la convention. ^^
      Je suis désolée pour toi et ta BFF. J’espère que ce n’est pas grave et que ça s’arrangera ! Et que ce n’est pas à cause d’un garçon comme la dernière fois, je crois : « Hoes before bros. Uteruses before duderuses. Ovaries before brovaries. »

  2. Noa dit :

    C’est ceux au-dessus de moi qu’il faut regarder, la 2ème place est à 257 votes et j’suis 5ème avec 141. Faut que je trouve encore 120 personnes qui veulent bien voter, autant dire que c’est hard ! Mais bon c’est rigolo comme expérience.

    • MissChanandlerB. dit :

      Ah ! J’ai pas vraiment tout regardé. J’ai jeté un coup d’œil vite fait aux pages précédentes et je n’avais vu qu’une personne qui avait plus de votes que toi. Il suffit de trouver 120 personnes alors. Il y a une date limite ? C’est rigolo sauf qu’on n’est pas vraiment jugé sur l’écriture de la fan fic mais sur combien de gens peut on rameuter. Et ça c’est un peu dommage. Il faudrait instaurer en plus une sorte d’arbitre qui juge les fics à leurs qualités et son jugement vaudrait genre 50 votes ou un truc du genre. Bref. On s’en fout.

    • Noa dit :

      Oui c’est dommage mais bon c’est pas un concours littéraire non plus, ça fait vraiment mal aux yeux de voir les autres textes bourrés de fautes en tout genre. Ya 3 admin qui gèrent la page, elles peuvent voter à coup de +10 sur leur coup de coeur. Et pareil pour la personne qui gère les cadeaux. J’ai eu deux +10 et y’en a deux qui ont pas encore voté, alors qui sait.. Mais ça se termine ce soir à minuit et je touche tout juste les 200 votes alors que les premières dépassent les 300. Mais où trouvent-elles tout ce monde ?! Enfin bref, on s’en fiche oui, à la base c’était juste pour te remercier d’avoir mis le lien !

    • MissChanandlerB. dit :

      Oui, certains textes m’ont fait très peur. J’ai vu une fan fic où l’auteure s’est sentie obliger de préciser les points de vue. Un truc que plus personne ne fait depuis la 6ème. Je veux dire, ça se voit normalement. Si c’est un minimum bien écrit, j’imagine… Il y a juste un prix pour les deux premiers ?

  3. Amy dit :

    OH MY so sorry!! ok je recommence

    Jean Ralphio mode [ON] “C to the E to the C-I-L-E she’s the doopest little shortee in all Pawnee Indiana” Jean Ralphio mode [OFF] happy (belated) birthday

    ps: encore désolée pour l’erreur dunno why i called you céline lol honestly dunno whyyy (et efface le com non tu peux faire ça?)

  4. larevuedelili dit :

    « De cela j’ai compris que soit elle veut me faire l’amour, soit elle était complètement high en faisant ses commandes sur Internet. (J’opte pour le “elle veut me faire l’amour.”) »

    J’ai ri tellement fort !! C’est trop mignon ! Je crois que tes 18 ans vont te marquer😉

    • MissChanandlerB. dit :

      OMG, tu regardes aussi GoT ! Tu es nouvelle sur mon blog mais tu vas vite devenir une de mes préférées. (Bien que je n’aie absolument pas de liste de préférées. OBVIOUSLY.)

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s