Things’ll go your way if you hold on for one more day.

Comme vous avez pu le noter, je ne poste plus mes articles aussi régulièrement qu’auparavant. Et bien sûr que ça me désole. Je tiens juste à préciser que malgré ce que l’activité du blog laisse à penser, mon blog n’est absolument pas mort et je n’ai pour l’instant aucune intention ou envie même de l’abandonner. C’est juste que.. Je n’ai pas le temps. Je passe mes weekends à faire mes devoirs et mes pauses consistent à rattraper mes séries. Mon Tumblr ne survit que grâce à la fonction Queue qui doit poster au moins 10 posts par jour.J’ai quelques articles en brouillon mais ils sont tellement tellement déprimants que j’ai peur que vous vous suicidez après la lecture de l’article. J’ai toujours considéré mon blog comme un endroit léger, drôle et superficiel donc j’ai dû mal à publier ces articles sérieux et déprimants. Dans le passé, j’écrivais aussi des trucs déprimants mais c’était assez pathétique pour que ce soit drôle. (Vous savez bien, « misery loves comedy« .) J’arrivais à tourner en dérision lorsqu’un mec me rejetait ou que j’étais une sorte de weirdo dans ma classe. Mais là, j’ai vraiment dû mal à trouver l’angle léger et comique de la chose. Je suis juste vraiment paumée en ce moment et je me pose énormément de questions pour l’avenir. Vous savez, il y a des gens qui ont tout prévu pour les 5 années à venir de leurs vies. Genre ils vont faire ces études là, puis aller dans cette école, et enfin faire ce métier là. Je trouve ça rassurant mais en même temps terrifiant. Moi, je fais définitivement des gens qui n’en savent absolument rien et qui sont persuadés qu’ils vont mourir avant de toutes façons. (J’ai toujours le sentiment que je vais mourir écraser par une voiture et c’est pour quoi je passe toujours quand le bonhomme est vert même lorsqu’il n’y a absolument pas de voitures.)

Je ne sais pas ce que je veux. En fait si, je veux passer mes journée à rien foutre, à lire des fanfics pornos (Depuis que je lis ces trucs, je n’ai jamais eu autant de pensées gays de toute ma vie mais heh, qui n’a jamais eu de pensées gays ?), à me faire un marathon The West Wing en mangeant des cookies avec du lait. (J’ai les habitudes alimentaires d’une gamine de 12 ans en surpoids. D’ailleurs, j’évite toujours les légumes tant que je peux. Comme la salade qui est faite pour les lapins et les gens qui se détestent. Et je ne fais partie d’aucune de ces 2 catégories. Bon, d’accord, je fais partie des gens qui se détestent mais on s’en fout.)

Ces trois activités ne sont pas du tout compatibles mais c’est ce que je veux faire là en ce moment. Tout abandonner et passer mes journées à faire ça.

Sérieusement, je n’arrive pas à voir plus loin que le mois d’août. J’avais prévu de trouver un job d’été et de gagner un peu mon propre argent mais argh… au dernier moment, j’ai été contrainte d’abandonner ces plans. Parce qu’au lieu de travailler tous les jours durant les vacances d’été, je dois aller à Los Angeles, California. Je sais, THE WORST !!!!!! Je vais donc passer un petit moment (un peu plus d’un mois, je crois) là bas. J’ai pas mal de bons souvenirs de L.A. Moi en train de manger à  In N Out, moi en train de manger à Shakey’s, moi en train de manger à El Pollo, moi en train de manger à The Cheesecake factory, moi en train de manger à Souplantation, moi en train de manger à IHOP. Étrangement, mes souvenirs les plus marquants concernent la bouffe. Bon après, j’ai passé la moitié de ma vie en tant que fille potelée, et apparemment il reste des séquelles. (bon d’accord, je suis toujours dans la « Chubby phase ») Ça sera ma troisième fois à L.A.

Je n’ai pas vraiment la peur de l’avion. J’adore voler à vrai dire. Mon dernier vol Paris-LA était super. Il y avait plein de bons films et Friends en boucle. C’était aussi lors de ce vol que j’ai passé 10h à côté de Scott Michael Foster. (Je n’ai jamais passé autant de temps à côté d’un mec mignon. C’était ma première et probablement dernière fois) Cette histoire est assez drôle parce qu’elle a connu beaucoup d’évolution au fil du temps. A l’origine, c’était genre « J’étais assise à côté d’un mec super super mignon lors de mon vol », puis « J »étais assise à côté d’un mec trop mignon qui avait la même coiffure que Scott Michael Foster« , puis « J’étais assise à côté d’un mec qui ressemblait TROP à Scott Michael Foster » et enfin la version d’aujourd’hui que tout le monde connaît : « J’étais assise à côté de Scott Michael Foster pendant 10 h, mother fuckerz! » C’est inquiétant de voir comment mon esprit fonctionne. Mais c’est ainsi je vis, dans un monde plein de désillusions avec une incapacité à séparer la fiction de la réalité.

Bon voilà. Je suis un peu perdue en ce moment. Mais je pense que ça finira par aller. Et à chaque fois que je déprime un peu trop, je pense à une citation de Paul Rudd (oui,un grand penseur comme vous le constatez.)

Enjoy your youth and don’t take things too seriously. Always remember, even though a situation might seem like it’s the end of the world, it’s not. It really is true that you will be okay and look back on things and laugh. You don’t need to sweat it – whatever it is – that much

Et je me dis okay, ce n’est pas la fin du monde, écoute Hold On de Wilson Philips et passe à autre chose.

La publication des articles ne sera pas régulière pendant un petit moment mais dès que j’irai mieux et que je pourrais passer mes journées à rien foutre, je vous promets que je serai comme tous ces blogueurs agaçants qui postent des choses sans intérêts tous les jours.

9 réflexions sur “Things’ll go your way if you hold on for one more day.

  1. mllebabooshka dit :

    Je ne traverse que quand le bonhomme est vert, moi aussi j’ai peur qu’une voiture déboule.
    « Comme la salade qui est faite pour les lapins », c’est exactement ce que je dis !
    & oui Paul est un grand penseur🙂

    • MissChanandlerB. dit :

      mllebabooshka : Je ne suis pas la seule qui pense ça alors ! C’est rassurant. Je ne comprendrais jamais les filles qui commandent de la salade. WTF ? Oui, Paul Rudd donne de super bons conseils. Sa vidéo sur Rookie Mag où il répond aux questions des adolescentes est géniale et très instructive.

  2. Lyly June dit :

    « Comme la salade qui est faite pour les lapins et les gens qui se détestent » uhuhuh

    Les gens qui savent ce qu’ils veulent faire depuis qu’il ont 8ans et demi sont flippants. C’est bien et à la fois très dangereux s’ils se rendent compte qu’ils ne réussissent pas dans le domaine qu’ils veulent. Nervous breakdown au bout du chemin.
    J’étais exactement comme toi pendant ma première 1ère année de fac, j’avais envie d’arrêter de bosser et passer un an à me remettre du bac.

    Et bon, tu pars à LA, je te déteste un peu maintenant. Mais j’ai hâte que tu partes, que tu reviennes et que tu racontes🙂

  3. Mademoiselle_Jn dit :

    Tu ne devrais pas te prendre la tête, oui oui je sais facile à dire et pour être franche je suis même pas foutue de le faire myself donc bon! Mais tu est jeune, tu a plein plein de temps devant toi pour prendre la vie trop au sérieux! Vivre dans sa tête ça a ces bon côté aussi je valide et revalide!

    Les gens qui planifie tout sont de toute façon voués à échouer parce que jamais rien n’arrive quand ou bien comment on le souhaite, les meilleurs moments, ceux sur lesquels on se retourne au final sont les plus inattendues!

    Alors profite, programme un tout petit peu parce que faut bien et laisse les choses se faire un minimum par elles mêmes et surtout surtout t’a intérêt de profiter de L.A sinon on risque d’être plusieurs à te tomber dessus !😉

    Bon voila tout ca c’est un peu en vrac comme ca mais bon^^

    • MissChanandlerB. dit :

      Un peu en vrac mais j’ai réussi à comprendre l’essentiel ! Mais comme tu dis, c’est des choses que tout le monde sait en théorie, mais en pratique, c’est moins évident et clair.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s