We all have secrets : the ones we keep, and the ones that are kept from us.

Aussi étonnant que cela puisse paraître des gens se sont demandés si j’allais être à l’avant première de The Amazing Spider-Man (avec la présence d’Andrew Garfield, Emma Stone et d’autres) qui aura lieu à Paris le 19 juin au Grand Rex. Je ne vois vraiment pas pourquoi je serai là bas. Je veux dire, ce n’est pas comme si j’avais envie de voir avant tout le monde The Amazing Spider-Man qui ne sortira que le 4 juillet. Ce n’est pas comme si j’étais complètement obsédée par Andrew Garfield l’année dernière. Ce n’est pas comme si Emma Stone était une de mes personnes préférées au monde.

Nope.

C’mon les gens ?! Avez vous sérieusement besoin de demander ? Est ce que vous me connaissez vraiment depuis tout ce temps ? Bien sûr que j’y serai ! C’mon. Comme vous pouvez le constater, j’ai la place du paysan, la place du pauvre comme vous voulez. Si j’étais à la Comédie Française avec ce genre de place, je serai mal installée et tout en haut cachée par un poteau. Je dis ça en toute connaissance de cause. Vu que la seule fois où j’ai été à la Comédie Française, c’était à la place du paysan pour voir L’illusion Comique de Corneille. J’aurai facilement accepté de payer la place du semi-pauvre. Mais malheureusement, il n’y avait pas ce genre de places. Il y avait uniquement deux genres de place : la place du super riche qui s’essuie avec des billets (61€) et la place du paysan qui ramasse les billets du super riche (16€) C’mon, un film à 61€ !? REALLY ?! Suis je bête ?! Pas seulement un film en 3D, mais aussi une entrée VIP, une place en mezzanine, une coupe de champagne brut ou rosé (c’est important de le préciser), une boîte de 3 macarons Pierre Hermé et tout ça pour seulement 61€ ! AH là, tout de suite, je ne me sens pas volée. S’il y a des macarons…

Je ne sais pas vraiment pour quoi des gens se sont posés cette question. Enfin,j’imagine que vous avez envie de savoir si je suis à un endroit précis dans l’unique but de me stalker ou d’attenter à ma vie. Ce que je comprends. Of course. Pour la minorité d’entre vous qui ont juste envie de me dire « Coucou », s’il vous plaît ne me dites pas « Coucou ». C’est bizarre. Dites « Hey », « Salut » ou n’importe quoi d’autre mais pas « Coucou » !

Je suis une personne vraiment cool. Enfin pas cool cool, quand je dis « cool », c’est quelqu’un de gentil donc n’hésitez pas à venir vers moi si par miracle vous me reconnaissez ! (grâce à ma photo profil Twitter. Sauf que je porte des lunettes à la Jess de New Girl 3/4 du temps donc cette photo n’est pas accurate, c’est plutôt une sorte d’identité secrète. Comme Clark qui enlève ses lunettes pour devenir Superman. OMG, NERD !)

Vous pouvez demander à Noa qui vous dira elle même que je suis une personne plus que supportable. (ce qui n’est pas son cas. Elle est juste terrible. Ne lisez pas son blog terrible. Tout est terrible chez elle. « Terrible » est un synonyme de « génial » n’est ce pas ?) Yep, je l’ai rencontrée il y a quelque temps. Et c’était cool. (Et elle n’a pas cru que j’étais sous speed ou quoi que ce soit. Alors que je l’étais complètement.)

(Btw, mon écorchure a cicatrisé donc impossible de me reconnaître parce que j’ai un pansement collé sur le visage pour ceux qui auraient lu cet article de Noa)

Je risque d’être là bas assez tôt car j’ai une place non numérotée donc j’aurai beaucoup de temps libre à ne rien faire. N’hésitez pas à m’interrompre si vous me voyez dans ce qui ressemble à une intense et sérieuse conversation. Car ce n’en est pas une. C’est probablement moi en train d’expliquer pour quoi Adam Scott est la parfaite combinaison de mignon et sexy. Donc oui, s’il vous plaît, interrompez moi. Vous ferez une grand faveur à mes interlocuteurs.

Bon, je plaisante bien sûr. Cela serait extrêmement présomptueux de ma part de penser qu’il y a des gens qui souhaiteraient me voir. C’mon ! Je suis une blogueuse. Ce qui est un statut tellement bas.  Je sais par contre qu’il y a des gens vraiment cools qui seront là bas et que j’aimerais stalker. Il y aura genre une fille qui croit qu’elle est en couple avec Darren Criss ou un truc dans ce trip là ! Elle a même un nom de couple et tout, c’est fascinant. Désolé, c’est mon soap de ma TL Twitter. Je m’ennuie pendant ces vacances, et j’ai besoin de combler ce vide par du drama. Et pour cela, tout est permis. De la très mauvaise télévision : Anges de la …. ; Secret …. (fuck, j’ai tellement honte. Mais je pourrais tenir avec n’importe qui une intense conversation sur Secret….J’aime tellement la mauvaise télévision. Et j’adore la comédie et ça, my friend, largement un des programmes télévisés français les plus comiques.) J’espère que je vais réussir à reconnaître cette fille car elle est tellement dans une espèce de bulle que ça en est fascinant. Et c’est un peu le personnage principal de mon soap sur Twitter ! Donc, YAY !

Ah oui, et je vais éventuellement aussi voir Andrew Garfield et Emma Stone ! Donc je vais essayer d’être excitée par ça au lieu d’être étrangement excitée par des gens bizarres sur Internet.

2 réflexions sur “We all have secrets : the ones we keep, and the ones that are kept from us.

    • MissChanandlerB. dit :

      Je ne regarde cette émission que récemment et franchement je ne regarde que pour les dramas entre Marie et Ken. Sinon, je m’en fous lorsqu’ils parlent de leurs « carrières » ou du restaurant bizarre. Et Nabilla (C’est ainsi que ça s’est écrit ?) doit être la vulgarité incarnée.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s