I want to be more than that.

Mon Ex-Binôme parlait devant la classe d’un de ses podcasts préférés.  Je vous épargne le pourquoi du comment de cette circonstance. Vous avez juste besoin de savoir que c’est arrivé. Et que ça m’a un peu tué.

Cela m’a tué pour deux raisons : j’avais préparé ma présentation sur le même podcast (je dois donc faire autre chose à présent) et je veux bien qu’on ait des points communs mais faut il vraiment que ce soit sur mes choses préférées au monde ?

Il y a des points communs comme aimer la glace et trouver les chats mignons et il y en a d’autres comme regarder une série que personne ne regarde, écouter un podcast que personne n’écoute et rire de comédiens que personne ne connait. Enfin, personne sauf mon Ex-Binôme apparemment.

Il était mon binôme dans une matière au premier semestre. Il n’était pas un très bon binôme, dans la mesure où il ne m’envoyait pas les choses que je lui demandais de m’envoyer et ne venait pas à l’heure à nos rendez vous. Mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi car c’est moi qui lui ai demandé d’être mon binôme. Je l’ai choisi en partie parce qu’il est intelligent et que je savais qu’on ferait du bon travail mais surtout parce qu’il me plaisait. Il n’est à présent plus mon binôme d’où le « Ex Binôme » et ce n’est pas plus mal car j’aime travailler avec des gens qui en font autant que moi, si ce n’est plus.

Je n’ai pas envie de découvrir qu’il apprécie les mêmes choses que moi car je n’ai pas envie de l’apprécier. En tout cas, pas de cette façon là. Tout simplement parce qu’il a déjà quelqu’un. Et je ne l’ai appris que récemment. Si je ne l’ai su que récemment alors que je le connais depuis Octobre, c’est parce que je me suis retenue d’aller sur sa page FB et de le stalker de manière générale sur Internet. C’est quelque chose que je ne fais plus car cela a ruiné dans le passé certaines de mes relations qui avaient peut être le potentiel d’être plus si je n’avais pas eu autant de préjugés.

Et vous devriez tous arrêter de stalker sur FB la personne qui vous plaît, ainsi vous aurez la chance d’apprendre de sa propre voix qu’il est en couple le jour de la St Valentin. C’était une journée géniale ! Hahaha. Bref, merci l’Univers ! J’essaye d’être une personne décente, et c’est ainsi que tu me récompenses. Comme Seth Cohen, je crois que je fais une réaction allergique à l’Univers.

Il a quelqu’un, et je n’ai pas envie de me lancer dans ce genre d’histoire. Je n’ai pas envie de souhaiter la fin d’une relation, surtout s’ils sont aussi heureux qu’ils paraissent. Je n’ai pas envie d’être cette personne car cette personne est triste.

Mon plan pour l’instant est de l’éviter, d’arrêter de le chercher du regard en classe et de ne pas penser à lui. Ce n’est pas le plan parfait mais c’est le seul plan que j’ai pour essayer de passer à autre chose.

Je n’ai pas envie de passer du temps avec lui ou apprendre à le connaître davantage. Je sais qu’il existe des gens qui réussissent à être ami avec des gens que les ont autrefois plu ou qui les plaisent toujours d’ailleurs. Mais personnellement, je n’y arrive pas. En tout cas, pas pour l’instant. Et je ne me déteste pas assez pour m’infliger ça.

Je ne veux pas être son amie. Je veux être plus que ça.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s