Dammit, how many times do I have to say this — I don’t feel anything.

tumblr_mki0bwzz001qe1pmho1_500

C’est presque la fin du semestre, ce qui veut dire que je suis très occupée. Je devrais d’ailleurs écrire un essay au lieu d’écrire cet article. Je n’aurai pas le temps d’écrire un article d’ici le 27 avril. Si un article est malgré tout publié, cela veut probablement dire que je ne suis pas en train de faire quelque chose que je suis censée faire.

J’ai des partiels à réviser, des exposés à préparer, des dossier à rendre, des synthèses et essays à rédiger et des livres à lire. Ugh, je déteste vraiment ça. Ne plus avoir le temps d’écrire quelque chose pour moi. J’écris toujours bien sûr mais sur des sujets imposés qui m’intéressent souvent à moitié.

Le manque d’article n’est pas dû à une désertion de la blogosphère  ou un manque d’inspiration de ma part. (j’ai encore plein de choses inutiles et sans intérêt à vous raconter !!!) Ne vous inquiétez pas ! Oui, c’est en effet très présomptueux de penser que vous avez a) remarqué mon absence de mises à jour et b) que vous étiez en manque de ma prose.

Je suis encore bien là, vous pouvez d’ailleurs toujours me suivre sur mon twitter : @MissChanandlerB (je ne twitte pas beaucoup. Surtout depuis la fin de LBD. Je me suis beaucoup calmée depuis. Pour LBD, j’ai pris le pack 55€ sur Kickstarter. Y en a t-il parmi vous qui ont aussi fait des « donations » ? Et qu’avez vous pris ? Je suis juste curieuse.)

A cause de ces devoirs et révisions stupides, je suis aussi en retard dans mon challenge lecture. J’ai prévu de lire 100 livres pour 2013 ! Je suis à 24 livres, et je suis en retard de 3 livres, yay ! J’avais prévu au début de l’année de lire seulement 60 livres mais étant en avance, j’ai remonté la barre. Oui, je trouvais que la vie n’était déjà pas assez difficile ainsi. Résultat, j’étais en avance et je suis maintenant en retard. J’avais presque réussi à rattraper mon retard en lisant 11 livres (!!!)  en Mars mais j’ai dû ralentir et je suis de nouveau en retard. Comment je trouve le temps de lire ? Bonne question, moi même ! C’est simple, je me prive de 2-3 heures de sommeil pour lire, ce qui est probablement très sain. Je lis entre minuit et 3h du matin. Si je peux vous conseiller des livres YA (je lis un peu de tout en simultané mais j’enchaîne plus vite les YA car ils sont plus courts et simples que disons un Infinite Jest de David Foster Wallace), je vous recommanderai définitivement Eleanor & Park de Rainbow Rowell (Je pense exactement la même chose que John Green) et Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sáenz.

En séries, je n’ai pas eu le temps de découvrir de nouvelles choses. J’ai juste le temps de suivre de manière plus ou moins assidue mes séries habituelles. (n’oubliez pas que la saison 3 de Awkward reprend le 16 avril ! La semaine prochaine !) Je planifie de regarder la série Please Like Me sur les conseils d’une personne qui a très bon goût.

Je peux vous encourager de nouveau à regarder New Girl pour les gens qui auraient abandonné après seulement quelques épisodes de la première saison. New Girl est actuellement l’une des meilleures comédies. Si vous n’aimez vraiment pas Zooey Deschanel (WTF???!!!), vous pouvez toujours regarder Happy Endings pleine de références et de répliques brillantes et bien sûr Bob’s Burgers. (The Simpsons est ma série préférée au monde de tous les temps. Mais c’mon, cette saison de Bob’s Burgers est juste incroyable. Pas une fausse note.) Oui, je ne peux que vous conseiller en matière de comédies.

J’espère vraiment pouvoir écrire plus d’un article pour le mois d’Avril mais bon, on verra.

UGH, je ne veux pas finir cet article. Je veux l’écrire pour toujours pour ne pas devoir me concentrer sur mon triste essay.

Ugghhhhhhhhhhhhh. BYE, les gens.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

