I am so excited, I may vomit.

Cet article est la suite de l’article : I just wanted a picture ! You can’t disappoint a picture ! I hate you so much !

(La suite de l’article a un peu tardé car je tiens à respecter l’alternance article « ordinaire » et article « Reading Challenge ».)

Comme je disais dans la première partie de cet article, j’ai rencontré B.J Novak mais pas que. A vrai dire, j’ai rencontré quelqu’un avant d’avoir rencontré B.J Novak mais je ne voulais pas vraiment en parler dans le précédent article car je voulais vraiment me focaliser sur B.J.

Comme je disais, j’étais intimidée par la foule autour de B.J Novak donc je me suis un peu mise en retrait. J’ai ensuite vu une personne saluer B.J Novak de manière très familière. Ce qui m’a encore plus intimidée. Les gens étaient tellement décontractés, et j’étais tellement nerveuse et excitée.

Sauf que j’ai eu l’impression d’avoir déjà vu cette personne. Non, pas dans ma vie. Duh, je crois que je me souviendrais d’avoir côtoyé un garçon aussi joli. Des gens ont demandé à prendre des photos avec cette personne que je n’arrivais pas identifier, me confirmant alors son statut de personne connue.

Et j’ai eu un flash apocalyptique de cette personne avec une veste horrible, une chemise moche, des cheveux un peu plus long et une moustache:

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck

Cette personne joue dans Mad Men. Je ne me rappelle pas du nom de son personnage. Je me rappelle encore moins du nom de l’acteur car je n’ai jamais pris la peine de regarder sa page imbd. Tout ce que je sais, c’est qu’il est vierge. Enfin, son personnage. Probablement pas l’acteur.

Honnêtement, je ne méritais pas de le rencontrer. Et ceci vaut pour toutes les personnes autour de moi. La personne avec qui j’étais s’est souvenue de lui après un long temps de réflexion. Et tout ce qu’elle savait est qu’il était juif dans Mad Men. (et probablement dans la vraie vie) D’autre personnes autour de moi ont commencé à me questionner sur l’identité de cette personne. Après avoir dit qu’il jouait dans Mad Men et était dans la « creative team« , une autre personne s’est souvenu de lui comme ayant des problèmes avec son père.

En rassemblant toutes les informations qu’on avait, cela donnait donc : creative team, juif, vierge, problèmes avec son père.

Mais personne n’était capable de se rappeler du nom de son personnage. Pour notre défense, on était probablement tous obsédés par Bob Benson (« NOT GREAT, BOB! ») et son interprète James Wolk cette saison.

Il était sur le point de partir quand je l’ai intercepté avec un très subtile « hey, hi, are you on Mad Men ? »

Ce à quoi il a répondu oui. Donc yeeeeeeeeeeeeessss, je ne me suis donc pas trompée. Et Ben Feldman était juste adorable. Oui, Ben Feldman est le nom de l’acteur. (god, je surkiffe les « Ben« . Ben Schwartz, Benjamin Joseph Novak, Ben Wyatt. Ok , Ben Wyatt est fictionnel, mais le plaisir qu’il m’apporte est bien réel. Oh god. Je viens de réaliser que cette phrase sonne horrible. Genre je me masturbe en regardant ces scènes dans Parks and Rec. Good lord. Ce n’est absolument pas le cas ! Bon, vous avez compris l’idée.) J’ai fait une recherche dès que je suis rentrée, et je ne risque pas d’oublier son nom à présent. Yep, je me suis souvenue du nom de son personnage dans le métro : Michael Ginsberg. Ugh, je me déteste, moi et ma mémoire qui a le pire timing au monde.

J’ai donc dit à Ben Feldman que Mad Men était une de mes séries préférées. Ben Feldman a prétendu être vraiment intéressé par mes moyens de regarder Mad Men. Ben Feldman m’a ensuite demandé mon prénom. Il a pris beaucoup de temps à comprendre mon prénom, le méprenant pour Stacy. C’mon, comment passe t-on de Cécile à Stacy ?! Bref, j’ai dû prononcer mon prénom Cecil pour qu’il comprenne. Mais au moins il a fait l’effort de bien prononcer mon prénom, et c’était juste trop mignon. Ben Feldman m’a demandé où je vivais. (N’oubliez pas que je portais un sac de voyage, ce qui peut porter confusion) Ben Feldman et moi avons parlé du génie qu’est B.J Novak et de sa lecture brillante et hilarante. J’ai enfin demandé à Ben Feldman ce qu’il faisait à Paris. Il m’a répondu qu’il tournait un film d’horreur ici depuis un mois. Je lui ai posé quelque questions sur le film. Puis ne voulant pas le retenir trop longtemps, j’ai mis fin à notre conversation avec la question fatidique « Can I take a picture with you ? »

IMG_20130621_152859

(yep, je me suis coupée les cheveux depuis ! et yep, c’est le waffle necklace de Leslie Knope !)

Ben Feldman a demandé à la personne qui m’accompagnait si elle voulait une photo aussi. Qu’est ce que je vous disais ? THE CUTEST ! S’ensuivit un moment assez embarrassant. Je me préparais à prendre la photo quand je me suis rendue compte que je tremblais trop pour prendre une photo nette. Oui, à ce point. Ben Feldman m’a un peu taquiné. « SHE’S SHAKING SO MUCH ! » Je devais être trop excitée. Mes mains ont tendance à trembler quand je suis excitée ou nerveuse. Et là, je devais être les deux. Il m’a ensuite complimenté sur mes ongles « awesome nails ! » pendant que j’essayais d’arrêter de trembler. Et à ce moment, j’ai décidé de toujours vernir mes ongles de cette façon   :

IMG_20130621_160802

(jk, j’ai déjà changé)

N’ayant pas réussi à arrêter mes tremblements, j’ai demandé à une autre personne de prendre la photo. Et Ben Feldman m’a demandé si je voulais être sur la photo. Et ayant le désir de sentir à nouveau son bras autour de mes épaules, je n’ai émis aucune résistance et me suis incrustée sur la photo de mon amie, lui gâchant ainsi sa photo. Je lui ai présenté mes excuses après, et lui ai dit qu’elle pouvait me couper de sa photo et prétendre qu’il n’y avait que Ben Feldman et elle sur la photo. Sauf que. Sauf que Ben Feldman se penche beaucoup plus vers moi sur la photo donc il y a un vide bizarre entre Ben Feldman et elle. Si tu me lis, je suis désolée. (je ne suis pas vraiment désolée.)

Les gens qui connaissent Ben Feldman grâce à des séries comme Du côté de chez Fran, Drop Dead Diva ou encore Mad Men ou de films comme The Perfect Man avec Hilary Duff doivent probablement me détester. J’ai rencontré Ben Feldman alors que je ne connaissais ni son nom, ni le nom du personnage qu’il joue. Et oui, j’ai honte.

Ben Feldman est la meilleure rencontre que j’ai eue avec une personne « as seen on TV ». Après, il faut dire que je n’ai pas rencontré beaucoup de gens connus. Mais je suspecte que cela ne se passe pas toujours aussi bien. Et quand je regarderai Mad Men dans le futur, j’essayerai de ne pas être autant fixer sur Peggy Olson ou Bob Benson (JAMES WOLK! Je suis tellement amoureuse de James Wolk.) et plus sur Michael Ginsberg car son interprète, Ben Feldman est gentil, drôle, mignon, adorable et m’a touché l’épaule et aime mes ongles.

tumblr_m1vbhc8RZb1qlvpwwo1_500

 

5 réflexions sur “I am so excited, I may vomit.

  1. iLLy dit :

    Awww, Ben Feldman a l’air tellement adorable. Je l’ai connu dans « Drop Dead Diva », et je dois admettre que j’aimais énormément son personnage.
    D’ailleurs, je ne savais même pas qu’il jouait dans Mad Men (comme je ne regarde pas. Grosse erreur de ma part, que je devrais rectifier un jour ou l’autre, au passage.)
    En tout cas, j’aime beaucoup la photo de vous deux. Il a l’air vraiment sympathique🙂

    • MissChanandlerB. dit :

      Mad Men est un peu dur à commencer au début car c’est un peu long et lent. Mais une fois qu’on est dedans, les épisodes sont beaucoup plus faciles à enchainer.
      Merci ! Moi aussi, j’aime bien cette photo. Elle me fait sourire à chaque fois que je la vois.
      Ben Feldman a l’air et est vraiment adorable et sympathique.

    • MissChanandlerB. dit :

      J’aurais aimé que tu sois là car il y aurait eu au moins une personne pour me dire son nom et me rappeler le nom du personnage qu’il jouait !

      J’ai oublié de le mentionner dans l’article :
      -J’ai failli renverser du vin sur Ben Feldman car mes mains tremblaient trop. Il a été super cool et m’a taquiné à propos de ça.
      Ben Feldman a cru qu’Adam Scott était mon BF. Haha. C’est gentil de sa part. (Mon screensaver est une photo d’Adam Scott et Amy Poehler. Et il l’a aperçue, et m’a demandé si c’était mon BF.)

You give away nice like it doesn't cost you anything.

