Baby please come home.

Un mois entier sans articles.

Je ne sais pas si j’ai fait pire dans le passé. Vous savez très bien que je suis terriblement désolée et que j’ai une très bonne raison. Un garçon ?! Nah. Du moins, je ne crois pas. Et même si c’était le cas, un garçon ne passera jamais, jamais avant vous. Vous savez ce qu’on dit : READERS BEFORE LOVERS. (jk, personne n’a jamais dit ça dans l’histoire de l’humanité car c’est stupide.)

J’ai juste eu beaucoup de travail à la fin de ce semestre, et ce semestre en général. Beaucoup de livres à lire, de paperasse à faire, de dossiers à écrire et de partiels à réviser. Donc je suis soulagée d’être enfin en vacances. Je suis en effet assez fatiguée. Je n’ai pas beaucoup dormi durant ces derniers jours. Et plus inquiétant, j’ai des saignements du nez depuis quelques jours. (C’est arrivé deux fois pendant deux partiels différents. C’était comme vous pouvez l’imaginer, super fun!) J’espère que c’est juste à cause de la fatigue.

Je n’ai pas envie de vous faire des promesses en l’air mais je tiens vraiment à beaucoup écrire pendant ces vacances car vous m’avez atrocement manqué. Heureusement que ce blog n’était pas complètement mort durant le mois dernier grâce à vos commentaires. Vos commentaires étaient le seul signe de vie de ce blog ! Vous l’avez maintenu en vie ! Et je vous en remercie.

Je ne finirai probablement pas d’écrire les articles READING CHALLENGE 2013 avant la fin de l’année. Vous aurez normalement droit au Reading Challenge du mois de Septembre dans quelque jours.

Dans l’idéal, j’aimerais écrire au moins deux articles par semaine pendant ces vacances de Noël. Mais je sais que c’est irréaliste car il y aura les fêtes et les imprévus qui vont avec.

Si je ne publie pas d’articles avant (Mais je vais très CERTAINEMENT publier un article avant. Soyons optimistes.), je vous souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances !

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s