SOULMATE LEVEL MATCH ! (PART 3)

tumblr_n1g9ivrGeF1qeo9ogo1_500

(SOULMATE LEVEL MATCH – PART 1/ PART 2)

J’écris un message. J’attends un message. Je reçois un message. Je réponds au message.

Je ne sais toujours pas comment j’ai pu faire ça pendant quatre mois. Ce garçon a une endurance incroyable. Personnellement, je ne serais pas capable de maintenir une conversation avec moi pendant si longtemps.

Comment expliquer ces quatre mois de messages ?

1- On ne s’envoyait pas constamment des messages. Loin de là. Le nombre le plus important de messages que je pouvais recevoir par semaine était probablement de trois, quatre. Il y a certaines périodes où l’on ne s’écrivait pas du tout pour diverses raisons.

2- On appréciait probablement la conversation. Ou la possibilité éventuelle de voir un jour l’autre nu était une motivation vraiment forte.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de nos conversations parce que c’est quelque chose qui n’intéresse que lui et moi. Vous avez juste besoin de savoir que très rapidement après l’envoi de mon premier message, je n’utilisais ce site que pour envoyer des messages à cette personne et recevoir les messages de cette même personne.

J’aimais rentrer d’une longue journée de cours et voir que j’avais reçu un message de sa part. Sans m’en rendre compte, je m’étais habituée à recevoir de temps à autre ses messages. Et j’étais toujours un peu déçue quand je ne recevais pas de messages après une longue période.

Je pense que j’aurais accepté de le voir après le deuxième mois de conversation. Mais j’attendais qu’il me demande. Ce qui n’est définitivement pas mon style. Mon style est de tout planifier, de faire le premier pas et ensuite de me faire rejeter et pleurer par terre. J’ai quasi toujours fait le premier pas avec les garçons que j’aimais bien. Je ne suis définitivement pas subtile avec les garçons que j’aime bien. Et si j’attendais qu’ils fassent le premier pas, je serais probablement encore en train d’attendre. Mais là, j’attendais. J’attendais car j’avais envoyé le premier message, et j’avais le sentiment qu’il n’était pas aussi intéressé par moi que je l’étais par lui. Cela vient probablement de mon égocentrisme. Mes sentiments sont plus importants que ceux des autres car ce sont les miens.

Donc j’attendais. J’attendais de voir s’il était intéressé par moi. Je sais ce que vous pensez, s’il a maintenu une conversation pendant quatre mois, cela veut probablement dire qu’il était intéressé par moi. Mais notre conversation n’était pas vraiment flirty, cela ressemblait plus à une conversation que je pouvais avoir avec n’importe laquelle de mes lectrices. Ce qui ne me dérangeait vraiment pas. Je trouve ça toujours un peu bizarre d’avoir une conversation à caractère romantique avec quelqu’un qu’on n’a jamais vu. Donc cela ne me dérangeait pas mais je ne savais pas vraiment où on en était.

Ensuite, je ne pouvais plus attendre. Par conséquent j’ai commencé à faire des allusions non subtiles sur le fait qu’on devrait se voir. Et il a compris car c’était impossible de ne pas comprendre. Et on a commencé à parler de l’idée de se voir. Et puis, rien.

Littéralement rien. Je n’ai plus reçu de messages. J’ai même mis ma dignité de côté et je lui ai envoyé un message pour avoir des explications. Mais rien.

Quatre mois de conversation pour ça, pour rien.

to be continued.

tumblr_mcqkvyFtdQ1qe7uvjo2_500

8 réflexions sur “SOULMATE LEVEL MATCH ! (PART 3)

    • MissChanandlerB. dit :

      A vrai dire, pas tout à fait. Les lectrices, comme les garçons, ça va, ça vient. Mais dès fois, t’as la chance de tomber sur quelques lectrices spéciales, géniales et cools qui, elles, seront toujours là pour toi. Et dès fois, tu tombes sur un garçon cool, spécial et génial qui n’est pas si bête que ça. Donc c’est un peu pareil.

  1. Lisiane dit :

    Peut-être qu’il attend juste d’avoir été à son rendez-vous trimestriel chez le coiffeur, qui sait?! Si ce n’est pas le cas, ce n’est toutefois pas quatre mois de perdu, toute experience est bonne à prendre. Ca te fera une anecdote pour ton prochain rendez-vous!

    • MissChanandlerB. dit :

      ha ! Peut être ? Qui sait ? (Lui. Lui, il sait.)
      C’est ce que je ressentais sur le moment. Du gâchis. Mais avec du recul, c’est vrai que ça reste une bonne expérience. Et ça m’a permis de découvrir un peu le social dating et d’écrire cette série d’articles donc ce n’est pas rien. (il ne reste plus qu’un article à cette série d’ailleurs. Je dis ça pour ceux qui en ont marre de ces articles)

    • MissChanandlerB. dit :

      C’est la première fois que je fais une série d’articles comme ça. Je pensais que ça pouvait être intéressant et davantage engager les gens. Perso, j’ai bien aimé écrire ces articles. Je ne sais pas vraiment si la majorité d’entre vous a apprécié ces articles car j’ai très peu de retours. Pas mal de visites, mais peu de retours donc difficile de savoir.
      Je ne te cache pas que j’ai également eu cette pensée concernant cette personne.
      Mais hey, il avait peut être une bonne raison.

  2. iLLy dit :

    Ugh, les garçons.
    C’est quand même étrange qu’il n’y ait plus eu de son/plus d’image du jour au lendemain. Est-ce qu’il a pris peur? Ou s’en fout-il? Seul lui le sait.
    Peut-être que tu vois ça comme quatre mois de perdu, oui – c’est possible, mais ça t’auras permis de découvrir un peu le dating en ligne, et peut-être de voir si ça t’a plus ou non🙂
    Mais c’est vrai que je suis un peu déçue pour toi sur ce coup.

    • MissChanandlerB. dit :

      Yep, c’est plutôt étrange d’investir 4 mois dans quelque chose pour ensuite tout arrêter subitement. J’aurais compris s’il n’avait pas le temps. Mais un petit message de deux lignes pour justement le signaler aurait pris quoi 2 minutes à écrire. Ou un message pour dire qu’il était passer à autre chose aurait été la moindre des choses. Au lieu de me laisser attendre et continuer d’espérer.
      L’idée de social dating me plaît. En théorie, c’est cool. En pratique, c’est plus compliqué.
      Ne sois pas déçue pour moi ! T’inquiètes. Tout est cool.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s