Tell me what I want to hear, tell me that I’m beautiful.

Un de mes regrets pour 2014 est de ne pas avoir été aussi présente ici que d’habitude. C’était surtout par manque de temps. Et quand j’avais du temps, je privilégiais mes amis, les livres ou les séries à mon blog. J’ai échoué à mon Reading Challenge 2014 mais ce n’est pas très grave car j’avais déjà relevé le challenge l’année précédente. Mes trois articles réguliers par mois se sont transformés en deux ou un article par mois. J’ai pris plus de temps qu’il n’en faut pour répondre à mes quelques commentaires. Je ne vous ai pas souhaité un Joyeux Christmukkah ou une bonne année. (pour la bonne année, ce n’est pas encore trop tard. Bonne année !) Je n’ai pas écrit ma rétrospective habituelle à chaque fin d’année. (J’aimerais le faire mais je ne sais pas si j’aurai le temps.)

J’ai décidé de me rattraper avec ces questions trouvées sur Tumblr concernant l’année 2014. Laissez un numéro par commentaire et j’y répondrai. MAIS vous devez aussi répondre à la question que vous me posez. J’aime beaucoup ce genre d’article interactif où j’ai l’occasion d’en apprendre plus sur vous et dans ce cas précis sur votre année 2014.

Vous sembliez avoir bien appréciés l’article « Have You Met Them ? » C’est assez similaire. Vous pouvez répondre de manière aussi longue que succincte. Vous pouvez bien sûr répondre à une question qui m’a déjà été posée.

  •  1:Describe your year in one word
  • 2:Describe your year in three words
  • 3:Describe your year in one sentence
  • 4:Describe your year with song lyrics
  • 5:Describe your year with a quote/quotes
  • 6:Best memories from 2014?
  • 7:Worst memories from 2014?
  • 8:Biggest surprise in 2014?
  • 9:If you could change one thing about the past year what would it be?
  • 10:If you could relive one day from 2014, which day would you choose and why?
  • 11:What’s the strangest thing that happened to you in 2014?
  • 12:If you got the chance to relive this year would you do it?
  • 13:Describe your year with pictures/drawings
  • 14:Who were the most meaningful people in your life this past year?
  • 15:Did any major life changes happen to you in the past year?
  • 16:Who’s the coolest person you met in 2014?
  • 17:Any regrets concerning the past year?
  • 18:What is the most memorable thing that happened to you in 2014?
  • 19:Would you say you had a good year?
  • 20:What’s the greatest achievement you made this year?
  • 21:Name one meaningful song for every month of the past year
  • 22:What’s the best thing that was said to you this year?
  • 23:What’s the worst thing that was said to you this year?
  • 24:What’s the best gift you received this year?
  • 25:Best book you read in 2014?
  • 26:Best tv show you watched in 2014?
  • 27:Best movie you saw in 2014?
  • 28:Best song you heard in 2014?
  • 29:Most boring day of the year?
  • 30:Saddest day of the year?
  • 31:Scariest moments in 2014?
  • 32:Share the best picture you took in 2014
  • 33:Share the best drawing/painting/other artwork you made in 2014
  • 34:Did 2014 meet your expectations?
  • 35:What’s the most interesting experience you had in 2014?
  • 36:Would you say you’ve changed during this year?
  • 37:What’s the bravest thing you did in 2014?
  • 38:What’s the hardest thing you did in 2014?
  • 39:What’s the most impressive thing you did in 2014?
  • 40:What’s the kindest thing you did in 2014?
  • 41:What’s the most honest/dishonest thing you did in 2014?
  • 42:What were the biggest events in your life in 2014?
  • 43:What songs do you think will make you remember this year?
  • 44:Did this year teach you anything?
  • 45:What do you expect from the new year?

high five rach mon

8 réflexions sur “Tell me what I want to hear, tell me that I’m beautiful.

  1. Noa dit :

    Mambo number 5! Describe your year with a quote. Pour moi ce serait celle-ci :  » In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn.  » Parce que c’était une année mitigée, à la fois bonne et mauvaise, souvent chaotique mais parfois merveilleuse. Your turn!

    • MissChanandlerB. dit :

      Tu as aussi beaucoup vécu en 2014 ! Angleterre ! Italie ! Tatouage ! Sam ! Draco !
      « I am a strong, smart, sensual woman » : cette année m’a fait réaliser que je peux être cette femme forte, intelligente et sensuelle.

  2. Marine dit :

    6 : Mon voyage à Santorin !!! Superbe île, des paysages à couper le souffle, deux très bonnes amies avec moi… ça restera dans ma mémoire. A toi : D

    • MissChanandlerB. dit :

      Ça avait l’air cool ! Une île paradisiaque et BFFs, c’est tout ce dont on a besoin dans la vie. Mon 20ème anniversaire avec ma BFF, mon deuxième rendez vous avec une certaine personne, NY avec ma BFF, mes vacances d’hiver à SF et je vais me taire car j’ai en fait beaucoup de trop de bons souvenirs. (Peut on en avoir trop ? Je ne crois pas. Mais trop pour un commentaire) Cool année.

  3. aaliyahpadthai dit :

    44:Did this year teach you anything? Pour moi ce serait la prise de conscience que les gens ne sont pas si différent de moi et moi d’eux. Qu’importe soit mon passé, ils peuvent ressentir les mêmes choses et que surtout je peux les partager avec eux! C’est assez incroyable car je ne l’avais jamais su auparavant. Aussi ils y a des gens pour qui je compte, et que si je suis malheureuse malgré cela il n’y a que moi qui puisse faire des véritables efforts pour modifier des choses dans ma vie, pour qu’elle me convienne. ( je pense qu’on se rejoint sur ce point là.) Voilà en gros, à toi😉

    (Clémence)

    • MissChanandlerB. dit :

      J’ai toujours du mal à envisager que la personne en face de moi puisse être aussi nerveuse que moi. Tout le monde a l’air tellement plus à l’aise. Alors que tout me met mal à l’aise. Et j’étouffe dans tous les sens du terme dans certaines situations sociales avec beaucoup de gens. J’ai aussi réalisé que je compte pour certaines personnes et je devrais juste ignorer les gens pour qui je ne compte pas. Passer au dessus de ça et me concentrer sur les gens qui importent réellement.
      J’ai réalisé que je méritais d’être aimé de cette façon, que je pouvais aimer de cette façon, que j’étais capable de vivre seule, de voyager seule, et que je ne devais pas juste me contenter car l’inverse semble difficile.

  4. Lisiane dit :

    22 : « Meilleures amies grâce à vous ». Cette année, j’ai été en stage dans une banque où il y avait une autre stagiaire. Ne connaissant personne, elle, son copain et les amis de son copain sont les seules personnes avec lesquelles j’ai passé du temps sur Lyon. Je les considère comme de très bons amis, assez bons pour me mettre en colocation avec eux cette année.
    Mais, lors d’un déjeuner de noël dans le service, quand notre patron est venu nous voir et nous a demandé de quoi parlait les deux stagiaires ensemble, nous lui avons parlé de notre futur colocation.
    Moi (parlant au patron) : « Futur colocs grâce à vous monsieur! » (C’est lui qui nous a embauchées).
    Elle : « Meilleures amies grâce à vous! »

    C’est à ce moment là que je me suis rendu compte que, pour la première fois de ma vie, je comptais plus pour quelqu’un que l’inverse. A ne pas comprendre de travers, je l’adore énormément. C’est juste que si je devait me choisir une meilleure amie (terme que je n’aime pas), je choisirai parmi mes amies d’enfance, quelqu’un qui me connait très bien (et inversement) et depuis longtemps.
    Dans tous les cas, ça m’a fait très chaud au coeur. Et j’espère que je serai à la hauteur de ce titre!
    Your turn!

    • MissChanandlerB. dit :

      Oh wow. C’est super cool qu’un stage ait débouché sur une telle amitié. Je te comprends. J’ai toujours le sentiment d’aimer plus qu’on ne m’aime. Peut être que c’est juste un sentiment né de mon égocentrisme. Et que je devrais apprendre à estimer les sentiments des gens à mon égard.
      « Tu es la personne la plus gentille que je connaisse. » Honnêtement j’ai été très surprise. « Gentille » n’a jamais été l’adjectif pour me qualifier. « bitchface », « froide », « awkward » sont beaucoup plus communs. Je ne sais pas si c’est la meilleure chose qu’on m’ait dite cette année. Mais c’est la première fois qu’on me le disait. Et ça m’a touché car je pense sincèrement être une personne gentille une fois qu’on apprend à mieux me connaître. Mais rares sont les personnes qui prennent cette peine. Et je peux les comprendre. Ce n’est pas comme si je rendais la tâche facile.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

