I’m just having an allergic reaction to the universe.

acf67b40-bb7d-0132-9a57-0e01949ad350

Il est très grand. Il est brun. Il a les yeux bleus. Il a un visage symétrique. Il s’habille bien. Il est sportif. Et il est dans ma classe.

Mais je m’en fiche car il est trop grand, trop sportif, pas assez barbu et il n’a pas les yeux marrons-verts. Donc meh.

Un jour par inadvertance, on déjeune ensemble.  On se parle pour la première fois. Depuis ce déjeuner, on se salue rapidement lorsqu’on se croise. On se parle parfois pendant les pauses. On devient amis sur Facebook. Il m’envoie des messages concernant les cours puis petit à petit des messages qui ne concernent plus tellement les cours.

Ironie du sort, n’est ce pas ? La Moi du Passé aurait tué pour un tel scénario. Et qu’ai je fait pour mériter cela ?

R I E N.

Pas de stalking. Pas de tergiversations. Pas de plans.

Voilà ce que j’aimerais dire à la Moi du Passé et à celles d’entre vous avec des crushs, ne faites rien. Absolument rien.

Je sais que c’est difficile. C’est facile de s’en foutre quand on est avec le garçon le plus intelligent, drôle, mignon et gentil. C’est facile de ne pas avoir de multiples crushs sur des gens qu’on ne connaît pas vraiment quand on est dans une relation où chacun gratte le dos de l’autre en regardant Jessica Jones (REGARDEZ JESSICA JONES ! ! !), où on se raconte des histoires avant de s’endormir et où regarder l’autre fait sourire niaisement. (Surtout quand il dort. Oui, je fais partie de ces gens super creepy. Bien sûr que je fais partie de ces gens.)

Je tenais à écrire un article sur cette petite situation car je sais que la Moi du passé aurait tellement aimé.

You give away nice like it doesn't cost you anything.

